| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myssa77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 9 Déc 2008 - 20:55 | |
| Et que comptes tu lui dire dis moi.. Tu crois que sa l'empêchera de le re-dire quand elle en a envie ? J pense plutôt qu'elle t'enverra chier pour être très direct |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 9 Déc 2008 - 21:34 | |
| c'était peut-etre une interimair
quand je veux les gugus qu'on se tappe à Disco, l'image qu'ils donnent aux yeux des guests qui est lamentable, ça ne m'etonnerai pas qu'il y ai des specimens du meme genre a Frontierland .... |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 9 Déc 2008 - 21:39 | |
| - myssa77 a écrit:
- Et que comptes tu lui dire dis moi.. Tu crois que sa l'empêchera de le re-dire quand elle en a envie ? J pense plutôt qu'elle t'enverra chier pour être très direct
Pour lui dire que si ça lui fait chier de taffer a DLRP et au près du grand public, qu'elle se casse de DLRP, y'a plein de monde qui serait heureux de taffer a BTM a sa place ... Et puis le respect pour les guests ca existe. |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 9 Déc 2008 - 22:04 | |
| D'accord avec toi mais c'est pas la seule qui donne cette image de nous, et ce genre de personnes n'en a mais vraiment rien à pété si tu leur fait une remarque comme tu as l'intention de faire.. Et puis comment peut tu être sûr qu'elle parlais des guest. Les collègues relou, sa existe.. |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 10 Déc 2008 - 2:15 | |
| HS/ Intérimaire intérimaire...y'a pas que des boulets...quand on voit qu'à Ticketing Studios y'a un ou deux mois quelques interimaires on eu de meilleurs résultats en qualité que des CDI y'a des questions à se poser! Y'a des exceptions! ^^ Maintenant cette personne tu ne la connais pas tu ne peux pas la juger. Certes ça ne s'excuse pas, dans ce boulot même dans le pire des cas il faut savoir rester pro et contenir ses mots. Mais tout le monde n'a pas une patience sans limite, les gens comme toi qui critiquent j'aimerais les voir sur le terrain des fois. On a pas eu un weekend facile, elle n'avait pas à dire ça, mais c'est pas non plus ça qui va t'empêcher de revenir. ^^ Apprenez selon les situations à être indulgent et réflechissez un peu ça ne peut pas faire de mal et puis elle ne s'adressait pas à toi donc de quoi tu te mêles dans le fond...? /HS |
|
| |
It is time
| |
| |
jovial
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 10 Déc 2008 - 9:13 | |
| - Xavi' a écrit:
- Moi je recherche cette super CM qui était a BTM dimanche vers 15.00 au dispach et qui a sortie cette magnifique phrase " Ils me saoulent là "( en parlant des guests). J'voudrais bien lui toucher deux mots moi ! Voilà, merci !
Juste une question idiote.... pourquoi tu ne lui en a pas touché deux mots, comme tu dis, sur l'instant? Tu aurais pu avoir sa réponse en direct...enfin moi je dis ça........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 10 Déc 2008 - 12:42 | |
| - jovic a écrit:
- Xavi' a écrit:
- Moi je recherche cette super CM qui était a BTM dimanche vers 15.00 au dispach et qui a sortie cette magnifique phrase " Ils me saoulent là "( en parlant des guests). J'voudrais bien lui toucher deux mots moi ! Voilà, merci !
Juste une question idiote.... pourquoi tu ne lui en a pas touché deux mots, comme tu dis, sur l'instant? Tu aurais pu avoir sa réponse en direct...enfin moi je dis ça........... J'étais avec Xavi' à ceux me moment là, et on nous a envoyé sur le quai comme des chiens! Si on avait eu le temps de lui dire quelque chose, nous l'aurions fait, j'ai même pas vu son nametag!! |
|
| |
jovial
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 10 Déc 2008 - 12:52 | |
| Alors là effectivement il y a un souci, elle devait donc être très énervée....mais pourquoi? Je suis d'accord pour dire que ça ne se fait pas d'exprimer sa mauvaise humeur devant (et à l'encontre semble t il) des guests, mais on a tous des moments ou pour diverses raisons on craque un peu dans le boulot..... ça ne s'excuse pas car la conscience professionnelle est censée prendre le dessus, mais il faut avouer que ça peut se comprendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 10 Déc 2008 - 13:07 | |
| - jovic a écrit:
- Alors là effectivement il y a un souci, elle devait donc être très énervée....mais pourquoi?
Je suis d'accord pour dire que ça ne se fait pas d'exprimer sa mauvaise humeur devant (et à l'encontre semble t il) des guests, mais on a tous des moments ou pour diverses raisons on craque un peu dans le boulot..... ça ne s'excuse pas car la conscience professionnelle est censée prendre le dessus, mais il faut avouer que ça peut se comprendre... Si elle était énervée c'est surement parce qu'on a débarqué en étant plus de 50 personnes, mais après elle est là pour gérer ça, il y a deux files, si elle ne peut pas remplir son train avec nous, elle prend dans l'autre file, de toutes façons la courtoisie avant l'efficacité! Moi aussi j'ai des coups durs mais je ne m'en prends jamais aux guests, même quand ils font semblant de ne pas comprendre ce que je dis...
Dernière édition par Emie le Mer 10 Déc 2008 - 13:52, édité 2 fois (Raison : Merci Plume Bleue) |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 10 Déc 2008 - 13:11 | |
| - Emie a écrit:
- Moi aussi j'ai des coups dur mais je ne m'en prend jamais aux guests, même quand ils font semblant de ne pas comprendre ceux que je dis...
Oooh que de fautes d'orthographe dans ta phrase Emie! L'énervement du moment? Tu es sûre que c'était par rapport à vous qu'elle s'énervait, et que vous n'avez pas juste capté un bout de conversation qui n'avez rien à voir avec vous? Ca peut arriver. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 10 Déc 2008 - 13:16 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Emie a écrit:
- Moi aussi j'ai des coups dur mais je ne m'en prend jamais aux guests, même quand ils font semblant de ne pas comprendre ceux que je dis...
Oooh que de fautes d'orthographe dans ta phrase Emie! L'énervement du moment?
Tu es sûre que c'était par rapport à vous qu'elle s'énervait, et que vous n'avez pas juste capté un bout de conversation qui n'avez rien à voir avec vous? Ca peut arriver. Oui c'est parce que je me suis disputée avec le "S" lol! Enfin bon oui oui sûr c'était bien de nous qu'elle parlait, parce qu'en fait elle a voulu nous placer dans l'ordre dans le train, et nous on voulait pas et du coup elle a dit à sa collègue "Putin ils me soulent ceux là". Ok elle ne sait pas qu'on vient souvent et qu'on sait qu'on doit remplir tout le train, peut être qu'elle a cru qu'on exagérait quand on a dit qu'on était 45 mais c'est pas une raison quoi... Et je pense parler plus en tant que CM qu'en tant PA quand je ne trouve pas ça normal! |
|
| |
william°O°
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 10 Déc 2008 - 13:17 | |
| Je revien juste sur les intérimaires 2 seconde mais en tout cas les cm ne se cache pas d'e parler comme de la .... J'en ai eu la preuve même à Star tour quand ils devaient gérer l'attraction et l'entrée d'un évènement dans la salle de congrès juste à coté on a pas hésiter à rejeter la faute d'organisation sur les intérim sans honte devant les guests. Alors qu'il faisait juste leur boulot |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 10 Déc 2008 - 13:33 | |
| - Emie a écrit:
- Enfin bon oui oui sûr c'était bien de nous qu'elle parlait, parce qu'en fait elle a voulu nous placer dans l'ordre dans le train, et nous on voulait pas et du coup elle a dit à sa collègue "Putin ils me soulent ceux là". Ok elle ne sait pas qu'on vient souvent et qu'on sait qu'on doit remplir tout le train, peut être qu'elle a cru qu'on exagérait quand on a dit qu'on était 45 mais c'est pas une raison quoi... Et je pense parler plus en tant que CM qu'en tant PA quand je ne trouve pas ça normal!
Je comprends mieux la situation! En effet, elle n'avait pas à exprimer son exaspération tout haut et a montré là un manque de professionnalisme. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
jovial
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 10 Déc 2008 - 13:50 | |
| Pour ajouter SANS AUCUNE FLATERIE BIDON un petit commentaire : Je trouve qu'à DLRP, l'accueil aux attractions et spectacles, en boutiques, dans les restos...bref l'accueil en général y est largement supérieur à de nombreux commerces, où à chaque fois que l'on s'adresse à un vendeur, on a l'impression de déranger....... (j'ai encore eu l'expérience dans une grande surface sport ce week end). C'est vrai que les CM sont vraiment accueillants, même si parfois il peut y avoir un petit schmilblick....et c'est dommage quand ça tombe sur soi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 10 Déc 2008 - 13:55 | |
| - jovic a écrit:
- C'est vrai que les CM sont vraiment accueillants, même si parfois il peut y avoir un petit schmilblick....et c'est dommage quand ça tombe sur soi.
Je suis d'accord avec toi!! En fait si on se plaint c'est justement parce que nous (CM et PA), on voit tout de suite celui qui ne va pas! Un guest lambda lui il ne verra pas tout ça, il verra ceux qui font bien leur travail justement, les autres il ne les remarquera pas, je sais plus qui nous a dit ça, je crois que c'était en formation. |
|
| |
jovial
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 10 Déc 2008 - 14:26 | |
| Je sais que Disney fait très attention à la tenue vestimentaire, à l'apparence et au comportement des CM, malheureusement il y aura toujours le petit grain de sable........un jour pas fait comme un autre............. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'à DLRP nombre de guests n'y viennent qu'exceptionnellement (tout le monde n'a pas de PA), et il est important qu'à la fin de leur séjour parfois d'une seule journée, ils gardent la meilleure image de DLRP, ne serait ce que pour qu'ils aient envie de revenir un jour. Mais avec ce que j'ai pu personnellement constater depuis que je fréquente les parcs, il n'y a aucun risque que les guests repartent déçus (sauf ceux qui sautent en marche pendant les rides.........) |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 10 Déc 2008 - 17:08 | |
| Attention à ne pas trop partir en HS. Je vous invite donc à continuer le débat sur les comportements de CM dans le topic adéquat : Attidude des cast-members face aux guests
|
|
| |
jovial
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 10 Déc 2008 - 17:14 | |
| Fin du HS me concernant et désolé Retlaw.... J'en profite donc pour remettre ce topic sur les rails, de repasser ma petite annonce de l'autre jour : merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! - jovic a écrit:
- Salut les CM
Je suis à la recherche d'un CM qui travaille en salle au Parkside Diner du New York Hôtel, je ne me souviens plus de son prénom qui se termine avec une consonence en i il me semble bien. Je me rappelle, pour en avoir discuté avec lui, qu'il est de la région de Perpignan...... voilà c'est à peu près tout!
Si quelqu'un arrive à me retrouver son prénom, je pourrais passer à la rubrique remerciements des CM.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 11 Déc 2008 - 19:31 | |
| - william°O° a écrit:
- Je revien juste sur les intérimaires 2 seconde mais en tout cas les cm ne se cache pas d'e parler comme de la .... J'en ai eu la preuve même à Star tour quand ils devaient gérer l'attraction et l'entrée d'un évènement dans la salle de congrès juste à coté on a pas hésiter à rejeter la faute d'organisation sur les intérim sans honte devant les guests. Alors qu'il faisait juste leur boulot
Oui, sauf que dire devant les guests "c'est à cause des intérimaires"... c'est pas professionnel du tout ! Quand il y a beaucoup d'erreurs et que je me doute que c'est dû aux intérimaires (car ces erreurs ne se produisent que quand il sont là, par exemple), je rattrape la "situation", je m'excuse et je promet de remonter l'information (heu... j'ai trop travaillé à un certain endroit, moi lol) mais je ne parle pas d'intérimaires, de nouveaux cast members, de procédures nouvelles ou d'autres qui ont changé car ça casse vraiment tout crédibilité et professionalisme pour les guests, qui n'ont pas à connaître nos problèmes d'organisations. Sauf si, évidemment, le guest insiste pour connaître la vérité ou que l'on ne peut pas faire autrement que de lui casser le rêve, dans certains cas. J'essaye de faire attention dans le choix de mes mots, car nos guests sont là pour de la qualité et oublier leurs (les) problèmes. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
so_mike
Âge : 35 Messages : 184 Localisation : CANNES (06) Inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 13 Déc 2008 - 16:12 | |
| Alors... Toujours pas là le TIGROU qui comme il le dit "profite des avantages du métier"...? Et GEPETTO aussi! Vous vous reconnaîtrez, le 18 Novembre, dîner avec les personnages au Disneyland Hôtel, au fond du restaurant Inventions, deux tables, l'une avec deux jeunes femmes et une petite fille, l'autre avec deux jeunes hommes... Le tout avec de bons fous rires! C'est normal que vous restiez qu'avec nous, ça changé des petits enfants et des adultes prout-prout de ce soir-là... Bref, moi ça me plairait de les retrouver ici (une chance sur.... beaucoup) ! Voilà, l'annonce est passée! MiKeCLIQUEZ ICI CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME Facebook & TwitterINSTAGRAM @michaelcamerlo |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| |
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 18 Déc 2008 - 11:55 | |
| Je cherche un cast qui a fait Peter Pan pendant l'été, mais je crois que c'était plutot l'année dernière! Selon mes sources il s'appellerait vincent, mais comme la confusion et vite faite je doute encore |
|
| |
|