| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 19 Déc 2008 - 17:18 | |
| Elle s'appelle Chloé Elle est de Marseille Sa famille n'aime pas l'OM mais...le hard rock Sa mere etait fort sympathique et bavarde Chloé cherchait une "chapka" Marie, en vain... Elle était a je ne sais plus quel Hotel elle était belle, ses petits regards m'ont troublés Merci pour cette visite, ce mercredi 17 Décembre vers 11H00... ça fait Rubrique "Courrier du Coeur" sur le journal gratuit Métro héhé |
|
| |
hypolithe
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 23 Déc 2008 - 19:42 | |
| salut à tous voila je suis venu au mois de mai (cette année) et je pense revenir d'ici 2 mois maxi. Je voulais savoir si le beau pilote cascadeur de moteur action y bossé toujours, le chevelu (enfin je m'entend il avait beaucoup de cheveux). par contre je ne me souviens pas du prénom. Il conduisait la voiture rouge ( à l'endroit). merci beaucoup et au plaisir de vous revoir tres vite mes petit CM que j'adore ( oui ça à tendance à me rendre "cruche" de savoir que je vais retourner a disney) |
|
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 25 Déc 2008 - 20:40 | |
| - hypolithe a écrit:
- salut à tous
voila je suis venu au mois de mai (cette année) et je pense revenir d'ici 2 mois maxi. Je voulais savoir si le beau pilote cascadeur de moteur action y bossé toujours, le chevelu (enfin je m'entend il avait beaucoup de cheveux). par contre je ne me souviens pas du prénom. Il conduisait la voiture rouge ( à l'endroit).
merci beaucoup et au plaisir de vous revoir tres vite mes petit CM que j'adore ( oui ça à tendance à me rendre "cruche" de savoir que je vais retourner a disney) J'me calme parce que tu parle peut etre pas du mien... après des cascadeurs qui conduisent une voiture rouge y'en a pleins, ils changent souvent. J'espere pour toi que c'est pas mon copain sinon je vais devoir te calmer vite fait.. Désolé je parait pas sympas comme ca mais si tu t'approches de lui je le serai encore moins. Bref y'en a d'autres des chevelus tu me dira... mais bon! Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 25 Déc 2008 - 20:54 | |
| - ptite Ariel a écrit:
J'me calme parce que tu parle peut etre pas du mien... après des cascadeurs qui conduisent une voiture rouge y'en a pleins, ils changent souvent. J'espere pour toi que c'est pas mon copain sinon je vais devoir te calmer vite fait.. Désolé je parait pas sympas comme ca mais si tu t'approches de lui je le serai encore moins. Bref y'en a d'autres des chevelus tu me dira... mais bon! T'es avec un cascadeur toi maintenant!? Vous devez en faire des acrobaties! Je suis déjà parti....Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
ptite Ariel
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 25 Déc 2008 - 20:59 | |
| LOL et voui...! Ca fait un p'tit moment maintenant! (+ de 4 mois). Niveau cascades ca se passe bien ouais ^^ loool Bon tout ca pour dire, j'suis pas jalouse mais j'aime pas c'est tout! lol Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
Marylou
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ptite Ariel
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 26 Déc 2008 - 1:06 | |
| Merci je sais qu'il est regardé etc... c'est juste que forcement si c'etait de lui dont il s'agissait (en l'occurance ca ne l'est pas) c'est normal d'avoir une reaction de jalousie. Si une fille "recherche" mon mec j'vais tout de même pas me proposer pour allé lui présenté non? Dc ce genre de remarque j'men passe... (sans rancune) Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
hypolithe
| |
| |
ptite Ariel
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 26 Déc 2008 - 20:29 | |
| lol oui pas de probleme! lol je peux même t'en présenter d'autres! Y'en a juste qu'un qu'il faut pas approcher ^^ Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
hypolithe
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 26 Déc 2008 - 20:53 | |
| cool. malheureusement mon voyage va etre reporté d'un mois ou 2. ca me rend dingue. d'ailleurs t'as des infos depuis hier ? tu peux pas demander à ton mec?
attention je suis en mode lourdingue |
|
| |
ptite Ariel
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 27 Déc 2008 - 23:46 | |
| heu ben la mon copain s'est absenté 4jr donc non j'ai pas eu l'occas' de lui demander donc je verrai ca mardi quand je reprendrais le boulot et lui aussi. t'inquetes joublie pas j'suis tellement soulagée lol (je crois que je suis jamais devenue aussi rouge de rage aussi vite de toute ma vie que quand j'ai lu cet avis de recherche lol) Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
Alicita
Âge : 38 Messages : 344 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| |
| |
hypolithe
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 28 Déc 2008 - 10:37 | |
| en même temps comme la dit marylou tu risque rien. j'ai vu ta photo sur ton blog, d'ailleurs ça ma fichu un coup au morale, et je crois que je peux laissé tombé si toutes les filles de disney sont comme ça, je fais pas le poids. zé pas zuste |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 28 Déc 2008 - 10:47 | |
| Non non elles sont pas toutes comme ça...MDRR
Quand tu viendras sur le parc attarde toi sur CM filles...tu constateras! Maintenant des filles mignonnes y'en a quand même pleins mais des moins mignonnes aussi... ^^ |
|
| |
Tabarnak
| |
| |
Topolino
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 28 Déc 2008 - 21:25 | |
| - Tabarnak a écrit:
- Heuu moi je recherche une guest
je crois que c'est peine perdue Rien est perdu, on ne sais jamais, peut être que cette guest lit le forum. J'en profite pour faire de même, c'est aussi une guest (finalement, peut être que l'ouverture d'un topic serait nécessaire. serait il rempli sérieusement ?) Si tu te reconnais, c'est une charmante demoiselle qui est venue sur Autopia le 27 décembre seule puis avec toute sa famille 3 fois La première fois, j'ai dis à mon collègue que j'allais faire un tour avec elle. Je n'avais pas prévu qu'elle revienne 3 fois derrière et que ces 4 fois c'est moi qui l'ai fait monté en voiture (bon d'un coté, quand je l'ai revu arriver, j'ai un peu tout fait pour ). Echanges de sourires, quelques paroles, mais bon, boulot oblige, j'ai rien pu faire d'autre ( je sais, certains donnent leur n°, mais bon, pas eu le courage, surtout qu'il faisait nuit et que l'on avait froid). Je l'ai d'ailleurs vu parler de moi à sa famille. Enfin, comme toi Tabarnak, je n'ai pas grand espoir, mais qui sait, peut être lit t'elle le forum et réagira. Si tu te reconnais, je suis là |
|
| |
Tabarnak
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| |
| |
anne
| Sujet: CM MICKAEL Ven 2 Jan 2009 - 14:43 | |
| Bonjour, peut-être connaissez vous le nom du jeune homme sur la photo ? Il travaille a Pirates Of The Carribean. Je l'aime comme un ami, voilà pourquoi j'aurais aimé avoir son nom pour l'ajouter comme ami sur Facebook MOi et MICKEAL
Dernière édition par anne le Ven 2 Jan 2009 - 15:32, édité 2 fois |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 2 Jan 2009 - 14:55 | |
| - Nalanya a écrit:
- Ne soyer pas mechant,Anne n'est peut etre pas francaise et si c'est le cas,moi je préfère la féliciter d'essayer d'écrire notre langue.
Exactement, Anne n'est pas française mais Italienne. Et oui DCP se met à l'heure de la mondialisation! |
|
| |
|