| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 28 Nov 2008 - 19:30 | |
| - dj-teq a écrit:
- Ni à s coloc,ni a elle en fait à personne lol
fiouuuuuuuuuuuuuu... you save my lifeeeeeeeeeeeeee... XD Hiiihiii!!! Tu vas voir, Toi! la prochaine fois, que je te vois au Disney Store, je vais venir t'enquiquineeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr !!! NOn mais oh ! oh! Bisous quand même ! |
|
| |
MISS.TINK
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 30 Nov 2008 - 10:53 | |
| Coucou à tous!! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un certain Samir du Agrabah café restaurant, (il y était le vendredi 28 novembre vers 14h30 au buffet) Voila!!! Merci d'avance |
|
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 30 Nov 2008 - 22:38 | |
| Je recherche les charachters du lucky nuguets saloon de ce 30 novembre 2008...
Je sais que c'est pas ici que je les retrouverai mais qui ne tente rien na rien. |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 1 Déc 2008 - 20:52 | |
| - MISS.TINK a écrit:
- Coucou à tous!!
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un certain Samir du Agrabah café restaurant, (il y était le vendredi 28 novembre vers 14h30 au buffet) Voila!!! Merci d'avance Euh... c'est quelqu'un qui travaille en cuisine (costume de cuisine!) ou un des serveurs ? Parce que j'y travaille et je n'ai pas vu de Samir... vendredi... :s enfin, je me renseignerai... Ou alors, il n'avais pas le bon nametag...!!! Y'a Anthony et Amine comme garçons en cuisine qui sont en 35 h mais en ce qui concerne Samir, j'ai pas vu!!! |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MISS.TINK
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 2 Déc 2008 - 10:39 | |
| - sandrinoo a écrit:
- MISS.TINK a écrit:
- Coucou à tous!!
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un certain Samir du Agrabah café restaurant, (il y était le vendredi 28 novembre vers 14h30 au buffet) Voila!!!
Merci d'avance Euh... c'est quelqu'un qui travaille en cuisine (costume de cuisine!) ou un des serveurs ?
Parce que j'y travaille et je n'ai pas vu de Samir... vendredi... :s enfin, je me renseignerai...
Ou alors, il n'avais pas le bon nametag...!!! Y'a Anthony et Amine comme garçons en cuisine qui sont en 35 h mais en ce qui concerne Samir, j'ai pas vu!!! Ben ecoute, je crois qu'il est sorti de la cuisine pour nous renseigner, il était habillé en blanc, il me semble qu'il avait un truc sur la tete (une toque ou un calot, je sais plus), ce qui est sur c'est que ce n'etait pas un serveur. Si il avait pas le bon nametag, je dirait plutot que c'est Amine (car typé maghrebin). J'espère qu'avec ces infos tu pourra m'en dire plus!!... Merci à toi!!! |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 2 Déc 2008 - 20:05 | |
| Tabarnak, j'ai l'impression que les belles CM se trouvent à la TOT: j'y ai vu aussi une fille blonde dont je ne pas vu le prénom qui doit être scandinave car j'ai pu voir qu'elle avait sur elle le pin's indiquant qu'elle parlait les langues du Nord: suédois, finlandais, norvégien, ce genre de langues. elle te dit quelque chose? |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 3 Déc 2008 - 12:49 | |
| Mouais calmoss....y'a pas que de la bonnasse à la TOT!! (pardon je voulais faire cette remarque, je vais passer pour une jalouse mais non je m'en fous promis je m'en fous!! Mdr) |
|
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 3 Déc 2008 - 13:21 | |
| Hi ! Moi je ne cherche pas un CM en particulier mais tous les CM en général... Enfin je m'explique ! Je suis sur le parc du 17 au 19 decembre (nuit au cheyennes) et je trouverai ça très sympa un échange de sourire complice avec un DCPien ou une DCPienne pour sortir un peu de l'anonymat. Clairement, je n'attends pas de passe-droit ni de truc gratis (c'est pas mon genre !) mais juste que le rève soit encore plus sympa... Si jamais ma petite idée fixe intéresse quelqu'un ... |
|
| |
Anthony
| |
| |
yoda
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 4 Déc 2008 - 14:03 | |
| Je suis pas en attraction (parc ops quand même certes)...moi je vole des centaines d'euros aux gens à l'entrée...hahaha!! Donc personne ne me cherche et personne ne me remercie!! (et à vrai dire je m'en fiche! ) |
|
| |
siana
| Sujet: la connaissez-vous? Jeu 4 Déc 2008 - 16:48 | |
| salut je suis nouvelle sur ce forum!!! je souhaiterai savoir si vous connaissez une certaine éva ******!!Elle est nouvelle depuis peu et travaille en alternace au service management je crois qu'elle dirige une petite équipe Je voulais savoir si quelqu'un la connaissait? elle est en alternace en deuxième année de BTS hôtellerie option gestion management je crois merci d'avance pour vos réponses!!!! Siana Edit de Retlaw : Merci de ne pas donner le nom de famille d'un(e) CM sans son autorisation préalable |
|
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| |
| |
sandrinoo
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 4 Déc 2008 - 21:42 | |
| - MISS.TINK a écrit:
- sandrinoo a écrit:
- MISS.TINK a écrit:
- Coucou à tous!!
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un certain Samir du Agrabah café restaurant, (il y était le vendredi 28 novembre vers 14h30 au buffet) Voila!!!
Merci d'avance Euh... c'est quelqu'un qui travaille en cuisine (costume de cuisine!) ou un des serveurs ?
Parce que j'y travaille et je n'ai pas vu de Samir... vendredi... :s enfin, je me renseignerai...
Ou alors, il n'avais pas le bon nametag...!!! Y'a Anthony et Amine comme garçons en cuisine qui sont en 35 h mais en ce qui concerne Samir, j'ai pas vu!!! Ben ecoute, je crois qu'il est sorti de la cuisine pour nous renseigner, il était habillé en blanc, il me semble qu'il avait un truc sur la tete (une toque ou un calot, je sais plus), ce qui est sur c'est que ce n'etait pas un serveur. Si il avait pas le bon nametag, je dirait plutot que c'est Amine (car typé maghrebin).
J'espère qu'avec ces infos tu pourra m'en dire plus!!...
Merci à toi!!! Héhéhhé!! me suis renseignée... et il s'agissait bien de Amine (qui portait le nametag avec écrit : Samir! rahhhhhhh ces CM!) Je lui ai dit qu'il y avait quelqu'un qui le cherchait sur le DCP et lui ai donné l'adresse du site... comme ça, il verra par lui-même, et vous parlerez! Je m'en souviens que ce vendredi, il avait parlé avec des filles mais je ne sais pas si c'était vous...!!! en tout cas, il draguait bien voiloùùùùùùùùùùùù, en espérant que mon aide aura été utile! |
|
| |
MISS.TINK
| |
| |
Zedsd
| |
| |
jovial
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 5 Déc 2008 - 8:51 | |
| Salut les CM Je suis à la recherche d'un CM qui travaille en salle au Parkside Diner du New York Hôtel, je ne me souviens plus de son prénom qui se termine avec une consonence en i il me semble bien. Je me rappelle, pour en avoir discuté avec lui, qu'il est de la région de Perpignan...... voilà c'est à peu près tout! Si quelqu'un arrive à me retrouver son prénom, je pourrais passer à la rubrique remerciements des CM. Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
MISS.TINK
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 5 Déc 2008 - 10:40 | |
| - sandrinoo a écrit:
- Je m'en souviens que ce vendredi, il avait parlé avec des filles mais je ne sais pas si c'était vous...!!! en tout cas, il draguait bien
Il a du en draguer bien plus d'une (il se souviens pas de moi hihihi!!! ) |
|
| |
Timekeeper
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Bussy-St Georges (77) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 6 Déc 2008 - 0:09 | |
| - siana a écrit:
- salut je suis nouvelle sur ce forum!!!
je souhaiterai savoir si vous connaissez une certaine éva ******!!Elle est nouvelle depuis peu et travaille en alternace au service management je crois qu'elle dirige une petite équipe Je voulais savoir si quelqu'un la connaissait? elle est en alternace en deuxième année de BTS hôtellerie option gestion management je crois merci d'avance pour vos réponses!!!! Siana
Salut, J'ai une personne qui travaille avec moi qui correspond à 100% avec ce profil, si tu veux m'en parler tu peux me contacter en privé. Ciao |
|
| |
sandrinoo
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 7 Déc 2008 - 22:40 | |
| - MISS.TINK a écrit:
- sandrinoo a écrit:
- Je m'en souviens que ce vendredi, il avait parlé avec des filles mais je ne sais pas si c'était vous...!!! en tout cas, il draguait bien
Il a du en draguer bien plus d'une (il se souviens pas de moi hihihi!!! ) Au fait, c'est pas qu'il a du en draguer plus d'une... mais on voit tellement de guest en une journée qu'il est difficile pour nous, de tous vous retenir!!! hé!!hé!! En tout cas, il m'a dit qu'il t'avais envoyé un message et maintenant il attend de tes nouvelles... Je suis contente d'avoir pu t'aider ^^'' |
|
| |
MISS.TINK
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 9 Déc 2008 - 17:51 | |
| Moi je recherche cette super CM qui était a BTM dimanche vers 15.00 au dispach et qui a sortie cette magnifique phrase " Ils me saoulent là "( en parlant des guests). J'voudrais bien lui toucher deux mots moi ! Voilà, merci ! |
|
| |
|