| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Timekeeper
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Bussy-St Georges (77) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Trashpinup_
| |
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| |
| |
fireman
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : RENNES - Bretagne Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 7 Mar 2008 - 18:29 | |
| Tous d'abord, Bonjour à vous tous.... Je suis tous nouveau sur le forum, mais pas dans le parc... En effet, j'attaque ma cinquième année de guest avec mon pass Dream..... Un acharné.......
Enfin bon... Voila ma question.... depuis le temps que je cherche à sympathiser avec des CM, ça ne dure pas ou je ne les revois plus par la suite... Alors voila, je lance un avis de recherche pour des CM désireux de discuter via internet (J'habite en Bretagne et suis pompiers sur Paris) pour me donner des nouvelles et également pour avoir des personnes à rencontrer pour discuter et sympathiser sur le parc... (en général je viens seul au parc, ma femme reste habité chez nous en bretagne.....)....
Merci de me tenir au courant......
Bec à vous tous........ *********@hotmail.*****
Message édité par Retlaw : Pour votre sécurité, il est conseillé de ne pas diffuser votre adresse mail/MSN sur DCP |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
fireman
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : RENNES - Bretagne Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 7 Mar 2008 - 19:49 | |
| bien compris.......
Bon là je dois prendre ma garde, je reprend le train tout à l'heure et je rentre ce mardi......
N'ayant pas le net à la caserne, je reprendrais cette discution dès ce jour......
Bon week end à vous tous.... et à trés vite....... |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 8 Mar 2008 - 12:42 | |
| - kev35 a écrit:
- Message édité par Retlaw : Pour votre sécurité, il est conseillé de ne pas diffuser votre adresse mail/MSN sur DCP
Ah ça y est la politique du forum a changé là-dessus ?! C'est pas faute d'avoir déjà râlé ^^ Enfin tant mieux en tout cas. Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 8 Mar 2008 - 12:55 | |
| c'est pour la sécurité de l'adresse email. en effet une adresse posté sur un page internet aura beaucoup plus de spam, trojan ect dans sa boite mail, que quelqu'un qui la difuse en privé |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 9 Mar 2008 - 0:39 | |
| - anth°o°25 a écrit:
- est ce que quelqu'un connaiterai un certain emmanuel en guest flow sur le disneyland park? et si possible comment le contacter ?
Oui je bosse avec lui, si tu as un msg, tu peux me contacter par mp |
|
| |
fireman
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 11 Mar 2008 - 9:42 | |
| Hello,
Pour une pièce de théatre par chez moi je dois réaliser certains "effets-spéciaux", y a-t'il moyens de rentrer en contact avec une personne qui s'occupe des effets sur le resort? Ou alors me dire ou me diriger????? Ceci afin de prendre conseils.......
Merci....... |
|
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 12 Mar 2008 - 17:55 | |
| Aller je me lance juste pour le fun, je souhiaterais savoir si quelqu'un à une info sur un CM qui a travaillé à l'attraction Indiana Jones le 1er mai 2005 (ouais je sais c'est pas tout jeune... mais bon je suis sure que parmi vous, quelqu'un doit savoir!!) C'était un beau brun ténébreux, mat de peau... bref pas mal du tout... je me souviens avec mes copines, on a fait cette attraction au moins 12 fois pour le voir!!! Si vous avez des infos, je suis preneuse!!! mdr |
|
| |
mickeyduck
Âge : 37 Messages : 73 Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 13 Mar 2008 - 13:09 | |
| Bonjour à tous! Je suis un futur Cast Member. Je serais affilié à l'attraction Star tours dès le 17 Juin 2008 et ce pour tout l'été. J'aimerais donc rencontrer et faire plus ample connaissance avec les CM travaillant sur l'attraction. Repondez moi en MP |
|
| |
gouffegouffe
Âge : 44 Messages : 49 Localisation : Rhone-Alpes Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 19 Mar 2008 - 15:00 | |
| Je recherche le gentil CM qui m'a interpellé samedi 15 mars sur l'attraction Stars Tours vers les 10h30/11h00. En effet j'ai pas eu le temps de voir son prénom, ni eu le temps de lui demander son pseudo. Merci pour le voyage !!! , mes beaux-parents ont adorés !!! |
|
| |
fireman
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 20 Mar 2008 - 17:22 | |
| Hello, ce midi j'ai mangé au café des cascadeurs..... (je sais pas trés original.. mais bon....) J'y ai rencontré une charmante personne, mais je n'ai pas eu le temps de mémoriser son prénom, je fut trop absorbé par l'ENORME capuccino CHANTILLY que j'y ai eu droit.....
Enfin bon, juste pour si quelqu'un la connait, qu'il lui transmette le message que je n'ai pas oublié qu'elle doit aller tester la tour (TOT)....... Elle était vraiment morte de trouille à l'idée d'y aller.........
Elle servait dans ce café sur le coup de midi, et petite info suplémentaire, elle doit sans doute étre originaire de la réunion..... (Désolé pas plus d'info.....).....
Merci. tchatchao........ |
|
| |
Atchoumdu02
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 27 Mar 2008 - 10:52 | |
| Je recherche le CM étant sur la tour de la terreur et qui était à l'ascenseur du haut a gauche dans l'aprés midi et se nommé mickael je crois! Il à était vraiment sympa avec nous et je voudrais le remercier. PS: Il est percée a la langue ( si ça peut aider!) Dans l'attente d'un réponse! Aymeric |
|
| |
letouns77
Messages : 169 Localisation : Seine & Marne Inscription : 16/03/2008
| |
| |
* El!$e *
Âge : 32 Messages : 12 Localisation : Quelque part entre les rêves et la réalité... Inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 9 Avr 2008 - 21:26 | |
| Hey !!
Ben voilà, moi c'est pas une personne en particulier que je "recherche" mais plutôt des...
Je m'explique : mon rêve [comme celui de beaucoup d'autres je suppose] c'est évidemment de venir travailler ici; chez Mickey Mouse, et de ce fait, je viens régulièrement à Disney m'amuser des week-end et qd j'ai le temps dans mon temps libre... Oui, à force, on rencontre des gens [CM ] et avec le temps, on devient amis et c'est super, vraiment ! Le truc, c'est que dans la vie on ose pas toujours faire le premier pas pour aller aborder des gens qui pourtant, ont l'air très sympa ect... Alors j'me suis dit que ca serait cool, que les gens que ca interresse, on prenne contact, qu'on papote et que ben euuuh... ptete qu'avec le temps, on arrivera même à se voir, même juste aller faire un ptit coucou de temps en temps, aux CM qu'on apprend à connaitre...'fin voilà c'est juste une idée comme ca, mais c'est juste aussi une occas' d'élargir son horizon !
C'est sans engagement Mais ceux que ca interresse... Contactez moi par MP
Les rêves sont faits pour se réaliser... |
|
| |
niiniimo
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 5 Mai 2008 - 21:26 | |
| hey!! Je vois que ce topic est fait pour moi puisque je recherche "peter pan"^^ (je suis allée a disney il ya une semaine et lors de la parade, nous avons remarqué ce fameux peter pan ^^ :$ bazoux a tout le monde (je suis nouvelle sur le forum =)) |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 5 Mai 2008 - 21:30 | |
| Bienvenue sur DCP.
Je me retiendrai d'ajouter.. syndrôme peter pan :/ Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
|