| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 14 Jan - 20:06 | |
| - disney-legacy a écrit:
- Bonsoir,
J'ai diné au steakhouse du Disney Village samedi soir entre 19h et 21h et je cherche à entrer en contact avec le serveur qui s'est occupé de ma table. Il s'appelle Alexi, a entre 25 et 30 ans environ.
Est-ce que quelqu'un le connait ? Ou pourrait m'aider à le retrouver ?
Thanks :-) Snif, personne ne m'aide....................;; :-( :-( |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 14 Jan - 20:10 | |
| - disney-legacy a écrit:
- Snif, personne ne m'aide....................;; :-( :-(
houla... tu as posté ta demande à 20h23, c'est à dire il y a à peine 1 heure, tu es sur un forum, pas sur un tchat, les réponses arrivent parfois quelques heures plus tards... Et tu sais, tout le monde ne connait pas forcément tout le monde... Peux être que personne ne le connait... Il se peut que tu n'obtienne aucune info car la personne concernée n'en a pas envie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 14 Jan - 20:11 | |
| - Retlaw a écrit:
- houla... tu as posté ta demande à 20h23, c'est à dire il y a à peine 1 heure, tu es sur un forum, pas sur un tchat, les réponses arrivent parfois quelques heures plus tards...
Et tu sais, tout le monde ne connait pas forcément tout le monde... Peux être que personne ne le connait... Il se peut que tu n'obtienne aucune info car la personne concernée n'en a pas envie... et bien mon coeur est briséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :-) |
|
| |
poupinette
Âge : 38 Messages : 3 Localisation : paris 11e Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 14 Jan - 20:19 | |
| Et non anthony, les choses ont changées; David n'est plus sur BTM (enfin, il n'y est qu'occasionnellement), il a été transféré sur phantom... c'est vraiment quelqu'un d'adorable... me manque... Innamoraman59, je lui transmettrai le message vu que je bosse avec lui pendant 3 jours!!! |
|
| |
Anthony
| |
| |
Ruliano
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Nord Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 14 Jan - 21:08 | |
| AAAAAAAAAAAAH ! Super ! Merci bcp ! Il voit tellement de monde qu'il ne doit plus se souvenir de nous (mon ex et moi). Dis lui juste que je le remercie pour sa sympathie et le tour de Big Thunder....sans refaire la "queue" ! ^^ |
|
| |
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ballerine
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 15 Jan - 13:58 | |
| Bonjour!
Je réitère mon SOS un peu plus précis grâce à Neznez qui a eu la gentillesse de me ré-orienter: quelqu'un connaît-il ou travaille t-il avec un certain Baptiste de Guest Flow? Merci à toutes et à tous (et bon courage à tous les CM avec ce temps de chien!) |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 15 Jan - 17:09 | |
| - Ballerine a écrit:
- Bonjour!
Je réitère mon SOS un peu plus précis grâce à Neznez qui a eu la gentillesse de me ré-orienter: quelqu'un connaît-il ou travaille t-il avec un certain Baptiste de Guest Flow? Merci à toutes et à tous (et bon courage à tous les CM avec ce temps de chien!) Oui, je bosse avec lui |
|
| |
pinkgirl
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 15 Jan - 18:35 | |
| - Citation :
- Bonjour!
Je réitère mon SOS un peu plus précis grâce à Neznez qui a eu la gentillesse de me ré-orienter: quelqu'un connaît-il ou travaille t-il avec un certain Baptiste de Guest Flow?
Mais pourquoi un SOS ? oui il travaille a guest flow ceux avec un i dans le dos ,il parti de BTM. |
|
| |
disney&co
Messages : 5 Localisation : Montévrain Inscription : 12/01/2008
| |
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 742 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 28 Jan - 13:12 | |
| alor moi je cherche tout cast members de space mountain 1 ou 2.. Ancien CM ou actuel peut importe pour m'aider sur mon site www.smmission2.com soit par leur connaissance au jour le jour de l'attractions, par leur anecdote...ect si quelqu'un est interreser me contacter sur mon email ******** ou par mp Merci d'avance pour vos reponses
Message édité par Retlaw : Suppresion de l'adresse mail (sécurité.) Un bouton "mail" est diponible sous le message https://www.spacemountain.fr/ https://www.androland.com/ |
|
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| |
| |
* El!$e *
Âge : 32 Messages : 12 Localisation : Quelque part entre les rêves et la réalité... Inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 9 Fév - 10:52 | |
| Hey !
Alors voilà, moi j'me demandais si:
1. Y-a-t'il des personnes sur le forum qui travaillent sur le Roi Lion...? Des danseurs peut-être?
2. Est-ce que quelqu'un connait un certain Anthony qui travaillait sur Autopia le 7février vers 14h30...?
Contactez-moi par MP please
BiiizOux' j'espère avoir quelques réponses !
Les rêves sont faits pour se réaliser... |
|
| |
* El!$e *
Âge : 32 Messages : 12 Localisation : Quelque part entre les rêves et la réalité... Inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 9 Fév - 11:01 | |
| Oups jme suis trompée de nom c'est pas Anthony mais JONATHAN !! Il était avec un autre CM sympa, un asiatique mais j'me souviens pas de son nom... Voilà ! J'espère que comme ca, vous verrez plus clair, et que quelqu'un les connait ! Les rêves sont faits pour se réaliser... |
|
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
chtitenono
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 9 Fév - 21:09 | |
| Moi je recherche un CM qui travaillerait a recreation ou qui y aurait travaillé. J'aimerai qu'il ou qu'elle me parle de son travail et comment il ou elle a fait pour parvenir à ce poste. |
|
| |
pinkgirl
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 9 Fév - 22:17 | |
| chtitenono j'y est deja travailler et le casting pour moi se passé soit a l'ANPE du spectacles a Paris soit a l'EPC . Perso on nous avez fait faire ,un singe,une princesse,un cowboy et beegle. Ensuite ceux qui avait été pris comme moi , on nous a fait dansé,et ensuite on nous a mesuré ,pointure ,photo. http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/travailler-a-dlrp-les-infos-cdd-cdi-stages-alternance-t2324.htm tu peux aussi avoir plus d'infos la ,et sinon contacte moi en MP. |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 10 Fév - 19:18 | |
| Coucou tout le monde! Voilà, hier j'ai été au parc et j'ai flashé sur un CM... [à envie de se cacher dans un petit trou de souris]. Il était à Disneyland Railroad, il devait être entre 18h30 et 20h30 (je fais large car je ne souviens plus exactement ^^'). C'était un des conducteurs, il paraissait plutôt jeune et la deuxième conductrice était une fille ^^. Si vous voyez de qui je parle, bah je voulais juste savoir son prénom (et par la même occasion, si vous pouviez lui passer un p'tit merci pour son boulot, comme à tous vos collègues d'ailleurs). Merci d'avance pour vos réponses. "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 11 Fév - 14:42 | |
| - FanDeBtm a écrit:
- Alors moi je cherche Angelo, CM à la TOT mais j'ai peu d'espoir car apparement il préfère rester dans l'anonymat
Il serait sur le forum Oui le Mr en question est quelqu'un qui m'a l'air tout à fait sympathique et amical (et gay je le dis au cas ou)Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 28 Fév - 18:20 | |
| Alors moi je recherche un monsieur fort sympathique est très très drole, je l'ait vu a Rock'n roller Coaster Aérosmith et il fait un peu le guignol il fait peur aux gens avec sa voix il est petit, le teint noir et très rigolo !! Si quelqu'un pouvait me dire qui sais car il est trop fort. ( Je ne le connai pas personnelement ) ... Merci ! |
|
| |
|