| La descente des marches du Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 2 Sep 2013 - 18:46 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Elle se met à coté des ascenseur ^^
Je vous conseil de vous y placer de suite comme ça Blanche Neige vous remarquera plus vite ^^
Voici la photo que ça donne ^^
Moi elle se mettait près de la cheminée avec son prince. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 2 Sep 2013 - 18:49 | |
| On est pas resté jusqu'a la fin de la descente des marches samedi, on a preféré s'eclipser juste apres que les personnages se soient positionnés en direction du cafè fantasia. J'ai meme pas essayé de prendre une photo justement parce que je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde dans le hall. Je suis vraiment surprise par ce que vous decrivez. Je fais souvent la descente des marches quand je vais au parc et ça a toujours été très conviviale, avec des gens courtois. C'est triste de voir que meme ça ça commence à etre la foire aux abrutis.... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Fredalex87
Âge : 43 Messages : 207 Localisation : Limoges Inscription : 21/01/2013
| |
| |
MinnieLaurie
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 2 Sep 2013 - 20:19 | |
| Oh Kirari tu étais aux parcs ce Week end ? Dommage, je ne t'ai pas vu au DLH ! DisneyParis je te confirme que Samedi , Blanche neige était seule et elle est mise devant les ascenseurs comme sur ta photo ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Beauty&Beast
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney Inscription : 23/04/2012
| |
| |
Alodie*
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 3 Sep 2013 - 10:49 | |
| - Alodie* a écrit:
- Oh Kirari tu étais aux parcs ce Week end ? Dommage, je ne t'ai pas vu au DLH !
j'étais là pour la pin trading day. On s'est posé au DLH de 15h30 à 17h. On était sur le canapé juste à coté de la cheminé. Tu nous as peut être aperçu. |
|
| |
Beauty&Beast
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney Inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Jeu 5 Sep 2013 - 10:10 | |
| - Alodie* a écrit:
- Normalement oui car c'est du jeudi au dimanche.
Merci beaucoup Alodie! En espérant qu'il n'y aura pas foule et que l'ambiance sera détendue et calme! Je vous raconterais à mon retour =) |
|
| |
Alodie*
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Jeu 5 Sep 2013 - 10:18 | |
| Tu y vas cette semaine ? Si oui vous allez être tranquilles je pense, il va pas avoir foule aux parcs ! Kirari, nous sommes restés près de la réception, non je ne t'ai pas aperçu sinon je t'aurai au moins fait un petit coucou (et je t'aurai envoyé un MP après sur le forum pour t'éviter de te demander qui était la folle du DLH qui fait coucou aux gens !) |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Jeu 5 Sep 2013 - 21:59 | |
| Pour en revenir au fait que les gens bousculent durant la déscente des marches, finalement ça ne m'étonne pas... surtout lorsque je lis des choses comme celle là sur la page facebook de disney : Ophélie Hellin je pense qu'il faut s'imposer devant lui perso lord de ma dernière visite au parc j'ai fait çà pour le train des 20 ans et j ai pu avoir ma photo avec mickey et minnie J’aime · Répondre · 2 · il y a 8 heures Ophélie Hellin bah perso j ai toujours eu mes photos car je m impose et t'en pis pour les autres après tout chacun pour sois sinon si ce qui t'intéresse le plus c est d avoir au moins une photo sans pour autant choisir tel ou tel perso tu peux attendre à certaines heure de la journée tu peux Voilà, belle mentalité... donc lorsque l'on voit ça écrit noir sur blanc, après on ne peut plus s'étonner de voir que certaines personnes en arrive presque aux mains.. (je suis venue poster ce message ici car lorsque je l'ai lu sur facebook, ça m'a directement fait penser à ce sujet ) |
|
| |
Alodie*
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Ven 6 Sep 2013 - 0:10 | |
| Ça montre bien une chose : les guests sont des gros affamés prêts à écraser tout le monde pour une malheureuse photo. L'égoïsme écrit noir sur blanc. Ça me répugne, les gens ne savent pas vivre en société... |
|
| |
snis
Âge : 39 Messages : 122 Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin) Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Ven 6 Sep 2013 - 11:18 | |
| Un cm me la aussi dit lors de mon dernier sejour, je disait a ma fille d'attendre gentilement meme si elle se fesait bousculer et le cm ma dit imposer vous car si vous vouler votre photos car les autres gest ne vous feront aucun cadeau, le fair play existe plus sur le parc et nous nous arrivons plus a gere Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention. Séjour au new york le 15-16-17 février 2013 Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013 futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc |
|
| |
Beauty&Beast
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Ven 6 Sep 2013 - 14:48 | |
| Alors hier tout c'est très bien passé!! Nous n'étions qu'une trentaine de personnes, la plupart étaient assis dans les canapé du hall, pas de bousculades ni de cohues! Les personnages ce sont amusés avec les enfants qui couraient partout, un vrai moment de plaisir! Dingo s'amusait à voler les chapeaux que certains petits portaient, c'était vraiment marrant ^^ Nous n'avons pas eu la chance de voir Minnie, mais en contrepartie le Génie était la, devant la cheminée =)
Surement dû au faut que la période estivale vient de terminer! En tout cas je suis ravie de voir que les personnes civilisées existent encore =) |
|
| |
Titedoudoune
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Titedoudoune
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 23 Sep 2013 - 21:55 | |
| Retour sur la descente des marches du samedi 14 septembre. J'avais peur en voyant les avis antérieurs que ce soit la catastrophe. Et puis non, ça a été malgré le fait que la majorité des guests est vraiment à la limite de l'incivilité. Ca a d'ailleurs été l'un des points noirs tout au long de notre séjour. Les personnages que nous avons vus (Blanche-Neige, Donald, Mickey, Pinocchio) choisissaient les personnes avec qui ils prenaient des photos et ça ne plaisait pas beaucoup à certains qui n'hésitaient pas à littéralement jeter leurs enfants dans leurs bras. Je trouve les Cast Members "courageux" d'expliquer qu'ils procèdent dans un certain ordre. Notamment Blanche-Neige qui n'hésitait pas à faire reculer un enfant quand ce n'était pas "son tour". C'est incroyable de voir comment certains guests réagissent !!! Bref, un bon moment pour mes filles mais quand même entaché par des personnes vraiment désagréables. |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Ven 27 Sep 2013 - 8:00 | |
| Je me souviens lors de ma dernière visite en juin, c'est le bazar autour de Blanche Neige. Des adultes qui bousculaient des enfants, notre belle Blanche Neige pratiquement écrasé. Elle faisait des photos avec TOUT LE MONDE. Un enfant, puis un adulte. Mais un monsieur n'a pas eu l'air d'apprécié et a dit une phrase du genre "Blanche Neige, faites des photos avec les enfants ". Je pense que la petite remarque à quelques peu énervé notre Blanche Neige qui a répondu avec un grand sourire "Mais monsieur, vous croyez que je fais la vaisselle là ?" C'était vraiment très drôle. Le monsieur n'a plus rien dit après ça |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Titedoudoune
| |
| |
Fredalex87
Âge : 43 Messages : 207 Localisation : Limoges Inscription : 21/01/2013
| |
| |
Princesse-Raiponce08
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Ven 27 Sep 2013 - 10:09 | |
| bien dit BN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai j'ai remarqué surtout lors de ma visite en septembre que les gens sont vraiment irrespectueux et gâche la magie de disney ! au lieu de passer un super moment on passe un moment hyper stressant !!!!!! |
|
| |
|