| La descente des marches du Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disney06
| Sujet: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 11 Aoû 2008 - 7:35 | |
| Salut a tous, l'année dernière on a assistés à la descente des marches et c'était génial!!! Savez-vous si cette année elle continue après le 31 aout et si oui a quelle heure? Merci d'avance Bizoux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Solèneland
Âge : 39 Messages : 280 Localisation : Bretagne Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 11 Aoû 2008 - 10:13 | |
| - Phobos a écrit:
- La descente des marches au Disneyland Hotel??
Si c'est bien cela dont tu parle c'est tous les jours à 16h00. Alors la j'ai envie de dire, je ne sais pas du tout de quoi vous parlez !!! |
|
| |
Clément Loves Belle
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 11 Aoû 2008 - 11:03 | |
| - Citation :
- lors la j'ai envie de dire, je ne sais pas du tout de quoi vous parlez !!!
Tout les jours a 16h au Disneyland Hotel, les Personnages Disney descendent l'escalier du Hall en musique et viennent a la rencontre des guests. Ces derniers temps, le Disneyland Hotel recoit de nouveaux "invités" comme Max ou encore les Princes et Princesses qui avaient fait une sortie en Mai dernier |
|
| |
disney06
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 12 Aoû 2008 - 0:10 | |
| Oui peu de personnes sont au courant de ce défilé de substitution à la traditionnelle parade de 16h00 en temps normal, c'est l'endroit idéal pour faire des photos avec les characters sachant qu'avant celà il descendent les marches sur la musique de la parade , dansent avec les enfants ou avec vous si vous êtes pris dans la vague Et puis les photos dans le cadre du hall du DLH, j'adore pour ma part ! |
|
| |
disney06
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
disney06
| |
| |
titou
Âge : 45 Messages : 115 Localisation : Argent sur Sauldre Inscription : 21/07/2008
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mer 18 Mar 2009 - 23:31 | |
| Oui, il n'y a aucun problème, il te suffit d'aller dans le hall un peu avant 16h.Tu n'as pas besoin de séjourner dans l'hôtel pour assister à la descente des marche. |
|
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Jeu 19 Mar 2009 - 11:29 | |
| peut on entrée dans l'hotel disney ? malgrés que je suis au NY ? J'aimerai le voir a l'interieur? On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
titou
Âge : 45 Messages : 115 Localisation : Argent sur Sauldre Inscription : 21/07/2008
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 12 Oct 2009 - 13:34 | |
| Up pour ce topic ! Quelques questions pour ma part ... Je m'y suis rendue dernièrement et pas de descente des marches (et pas d'explications du personnel ! pas très au courant apparemment !) alors est-ce toujours d'actualités ? tout les jours ou pas ? Et savez vous si en période d'halloween (ou noel ?!) il y a quelque chose de spécial comme se fut le cas pour la dernière St Valentin ?! Merci !! "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
chloe0800
Âge : 50 Messages : 289 Localisation : pas de calais Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 12 Oct 2009 - 15:32 | |
| bonjour, pour la descente des marches il me semble que cette dernière n'a lieu que le vendredi, samedi et dimanche. c'est du moins ce que le personnel m'a dit lors de ma dernière visite il y a de cela un mois. |
|
| |
marjo
Âge : 41 Messages : 237 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 12 Oct 2009 - 17:44 | |
| Bonjour,
J'ai fait plusieurs séjour au Disneyland Hôtel et j'ai même jamais fait attention a cette fameuse descente des marches! Je m'y rend le 8 et 9 novembre avec ma puce et je pense qu'elle serait ravie de voir ça, donc ma question est de savoir si cette descente est toujours d'actualité ou pas? Mya, Fred et Marjo Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique! |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 12 Oct 2009 - 19:20 | |
| - Milititesouris a écrit:
- Up pour ce topic ! Quelques questions pour ma part ... Je m'y suis rendue dernièrement et pas de descente des marches (et pas d'explications du personnel ! pas très au courant apparemment !) alors est-ce toujours d'actualités ? tout les jours ou pas ? Et savez vous si en période d'halloween (ou noel ?!) il y a quelque chose de spécial comme se fut le cas pour la dernière St Valentin ?! Merci !!
Pour Halloween (les années précédentes en tout cas), il y avait à la place une sorte de mini spectacle avec Cruella et ses Boys dans le hall. Pour Noël (du moins, l'année dernière), rien d'extraordinaire, à noter quand même la présence de Dingo Père Noël avec les autres personnages ainsi que l'envoi de larges confettis dorés et argentés à la fin du "spectacle", avant que les personnages ne fassent la ronde avec les enfants dans le hall, sans oublier la diffusion de musiques de Noël durant l'évènement. |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 13 Oct 2009 - 0:13 | |
| On a vu la descente des marches jeudi donc c'est toujours d'actualité enfin cette descente était riquiqui on a eu droit qu'à Tic et Tac et Gepetto de mémoire.. d'habitude on voyait bien plus de persos... |
|
| |
marjo
Âge : 41 Messages : 237 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 13 Oct 2009 - 11:10 | |
| En tout cas j'ai hate de voir ca! Et je pense que même si il n'y a pas beaucoup de perso ma puce sera émerveillée! Mya, Fred et Marjo Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique! |
|
| |
clochette95
Âge : 43 Messages : 102 Localisation : aux pays des rêves Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 13 Oct 2009 - 13:02 | |
| Bonjour, Je suis aller au parc hier et je ne savais pas que cette descente existait. Qui pourrais me donner plus de details? (jours, heures, comment entrer dans le hall de l'hotel car je pensais que ce n etait reserver qu aux residents de ce dernier...) tous ce que vous pourrez me dire sera le bienvenu car je retourne au parc le 26 avec des enfants qui n'ont jamais etes et cela les emerveillerais je pense. en tous les cas merci dcp et ses membres car avec vous on en apprend tous les jours un peu plus sur notre cher parc tant aimer. Merci merci d avances pour les reponses |
|
| |
|