| La descente des marches du Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
rirififi74
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Dim 1 Sep - 21:30 | |
| Bonsoir, J'ai fait aussi la descente des marches samedi dernier. J'ai halluciné quand j'ai vu que les gens étaient carrément en groupe en bas des escaliers. Les personnages ne pouvaient même pas se rendre sur le lieu où ils voulaient faire les photos. Ils ont dû bousculer les gens et forcer le passage. Même pas la peine d'imaginer une danse avec les enfants ... Vraiment une très mauvaise organisation mais le problème c'est que l'information tourne de plus en plus entre les guests et cela ne reste plus maintenant aussi intimiste qu'il y a quelques années.
Malheureusement, pour être sûr d'avoir un peu de tranquillité les personnages se sentent obligés de choisir les "mauvais élèves" au détriment des personnes "sages" et posées" ce qui amène les enfants à perdre beaucoup de magie lors des rencontres. |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Dim 1 Sep - 22:48 | |
| Bonsoir ! Je ne comprend pas les gens que se sentent obligé d'etre agressifs pour une photo ... En tout cas j'espere que ca se passera bien et plus calmement quand on y sera. sinon attention je me transforme en dragon lol Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
syskia
Âge : 49 Messages : 286 Localisation : belgique Inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 2 Sep - 7:51 | |
| Ces comportements inciviques sont irritants au possible, c'est clair. Je n'ai encore jamais eu le cas aux descentes des marches mais j'imagine bien que l'on retrouve des dérapages les jours de forte influence.
En ce qui me concerne, j'essaie toujours de faire passer les personnes présentes avant moi (avec enfants ou non) lors de la rencontre avec les personnages. Généralement cela se passe bien, le personnage arrive souvent à voir que nous ne nous imposons pas et c'est lui-même qui finit par venir nous chercher. Et puis, c'est tellement plus agréable de sourire aux gens et de leur montrer que vous aviez remarqué qu'ils étaient là avant vous et vous rendent le sourire...Cela egaye la journée non?
Bon, maintenant, cela ne se pasee pas toujours comme ça et des personnes mal éduquées ou égoïste au possible et à la "Tire-toi de là que j'y mette" il y en aura toujours. Désormais ceux-là je les ignore, ce n'est pas ce genre d'individu qui bousillera mes journées (ce qui, je l'admets pouvait être le cas avant) |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 2 Sep - 9:56 | |
| Vos récits me confortent dans l'idée que j'ai eu raison de renoncer à la descente dimanche 25 août. J'étais sur place mais il y avait plusieurs facteurs qui m'avait fait douter. Il y avait foule sur le parc et dans le hall du DH, il y avait eu un temps exécrable toute la journée et c'était déjà tendu sur le parc. Quand j'ai vu le monde je me suis dis qu'il valait mieux renoncer cette fois-ci à la descente. Avec tout ce monde nous n'en aurions pas profité. Tout le plaisir de cette descente c'est ce côté un peu privilégié loin de la foule du parc. Je pense que je retenterai en basse saison. |
|
| |
bouton-d'or
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 2 Sep - 10:28 | |
| Nous avons fait la descente des marches samedi 24/08 et effectivement beaucoup de monde et foire d'empoigne mais cela a été général sur les 2 parcs je trouve : fin de saison, beaucoup de monde et un public différent de celui de l'hiver moyenne saison : très malpoli à la limite du violent ... pour des vacances magiques tu repasses !!!
Ceci étant une bonne expérience pour nous la descente des marches, pas très intimiste mais bien sympathique quand même : 1 film et 1 seul personnage par enfant qui de toute façon ont préféré s'écarter, mais ont aimé voir les personnages descendre en musique. Et les adultes aussi ;-) à grand coup de "ho" de "ha" surtout lorsque Blanche Neige est apparue ! Rien que cela nous a enchanté !
Toutefois j'ai trouvé que sur les parcs les cast members font vraiment un travail d'organisation de la file y compris pour les adultes qui souhaitent un cliché. Certes ça ne fonctionne pas à tout les coups, mais dans l'ensemble ils interviennent plus. Pas de bol ma fille a choisi le personnage à la descente pour lequel c'était le bronx .... en revanche le 24/08 pour Blanche Neige il me semble qu'il y avait une file d'organisée (?!)
Et quant à ceux qui cherche à culpabiliser les grands sous prétexte que c'est que pour les enfants, et bien il n'ont qu'à s'organiser pour leurs enfants au lieu de venir à la dernière minute ou donner le mauvais exemple en grugeant tout le monde, et moi aussi je veux une photo souvenir, y a pas de raisons ; nous en avons remis plus d'un et d'une à la leur place à ce sujet et les personnes ne s'y attendaient pas, d'habitude cet argument doit fonctionner !!!!! Hum .... c'est peut être pour cela que nous avons reçu le doux sobriquet de f**** frenchies ... Dommage j'ai bien compris l'insulte ...
[HS] Ma plus mauvaise expérience disney en raison de ce comportement général sur les parcs. Nous avons vu un père taper son fils car celui-ci refusait de passer devant tout le monde alors que le CM venait de lui expliquer 3 fois de suite d'être patient, qu'il n'était pas le 1er .... J'ai fait une parade à tenir une petite puce qui n'était pas la mienne que j'avais fait passer à côté de moi, car derrière on s'en fichait, malgré mes remarques, de lui prendre sa place et la faire passer sur la route des chars !!! Ses parents s'étaient retrouvés éjectés vers le fond. Heureusement que les loulous ne se rendent pas trop compte de tout ça Et cette indifférence des gens par rapport à ce qui se passe autour d'eux, il peut se passer n'importe quoi, aucune réaction, comme si toute l’empathie et le bon sens avaient disparus .... Un festival !!!! Heureusement il y a eu quelques jolies rencontres mais j'ai trouvé le public de l'été, la haute saison, dans une dynamique de consommation frénétique, faire tout, avoir tout, tout de suite, sans attendre, devant les autres et surtout ne plus savoir s'arrêter lorsque l'on va trop loin ... Cela ne doit pas être propre à Disneyland, quelqu’un qui revenait de faire de la pêche à pied sur les côtes m'a décrit des comportements similaires. C'est sûr il va nous falloir d'autres jours de vacances pour récupérer et pour nous c'est certain Disneyland l'été c'est terminé ! [FIN HS] 4 jours saison de noël 2014 2 jours saison de noël novembre 2013 au Séquoïa 4 jours saison d'été 2013 au Cheyenne 5 jours saison de noël 2012 au Cheyenne 4 jours saison de noël 2011 au Santa fe 4 jours saison d'été 2010 au Santa fe 3 jours saison de noël 2008 au Santa fé |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 2 Sep - 11:20 | |
| - Alodie* a écrit:
- Nous sommes allés à la descente des marches hier, et bien c'était la première et dernière fois !
Il y avait du monde, et j'ai trouvé l'organisation moyenne.
Il y a même eu 2 femmes qui en sont pratiquement venues aux mains (le mari d'une des deux à du intervenir sinon elles se tapaient dessus !) car l'une avait poussé le gamin de l'autre.
Nous y étions aussi et oui ce fut un grand bazar ! Nous avons eu aussi le droit à l'altercation. La même ? (en bas des marches où il y avait Mickey) Ma fille et ma nièce sont restées bouche bée en voyant ces deux dindes dingues. Nous allons souvent à la descente mais c'est vrai que c'est devenue un vrai foutoir comme dans le parc. Bousculade, les gens n'attendent pas leurs tours, sont agressifs. Pour Blanche Neige sachant où elle allait se mettre pour les photos nous nous sommes placées avant qu'elle finisse la descente. On a bien fait. Le temps qu'elle se place et dise bonjour aux petites, je me suis retrouvé avec une masse de monde dans le dos ! C'est effrayant, je me mets à la place des personnages, des fois ça doit faire flipper ! |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 2 Sep - 11:48 | |
| Choukettes, oui c'est bien cette altercation là. Nous, nous étions près des vitrines avec les statues face à la réception (Si t'as remarqué un couple en retrait blasé par la cohue c'était nous ! ) Les gens sont complètements dingues quand il est question des personnages. Rien que pour ça, le jour où j'aurai des enfants je préfère 1000 fois payer un buffet avec personnages ou aller à l'ESC/CC pour qu'on puisse être sereins, plutôt que d'aller dans une telle jungle comme on a vu Samedi. |
|
| |
minnie1373
| |
| |
syskia
Âge : 49 Messages : 286 Localisation : belgique Inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 2 Sep - 12:00 | |
| - minnie1373 a écrit:
- Vraiment dommage, avant c'était un lieu privilégié et tranquille la descente....
merci le "bouche à oreille"...les clients du Disneyland Hôtel et les DCPistes le disent à leurs amis qui le disent à leurs amis et ainsi de suite... |
|
| |
minnie1373
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 2 Sep - 12:03 | |
| Eh oui....comme pour beaucoup d'astuces... Maintenant a voir si la sécurité de l hotel ne peut pas intervenir? Nan, mais il faut dir qu'il y a beaucoup d'affluence aussi, c'est souvent insupportable même dans le parc...que de patience, il faut avoir. |
|
| |
someone
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 2 Sep - 13:02 | |
| - syskia a écrit:
- minnie1373 a écrit:
- Vraiment dommage, avant c'était un lieu privilégié et tranquille la descente....
merci le "bouche à oreille"...les clients du Disneyland Hôtel et les DCPistes le disent à leurs amis qui le disent à leurs amis et ainsi de suite...
c'est pour ca que personnellement je ne le dis pas sinon oui clairement c'est bcp plus calme pour les photos de perso aux inventions etc on a mˆeme la possibilité en tant qu'adulte de profiter un peu des persos plutot que de dégager vite fait une fois les photos faites avec les enfants |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 2 Sep - 13:37 | |
| Je n'étais pas à cette déscente des marches, mais j'arrive à comprendre que certaines personnes en arrive à être tellement exaspéré qu'elles sont prête à se battre (du moins, je me mets à la place de la maman dont la fille est plus que simplement bousculée... on vient bousculer ma fille une fois... hum, ok, on dit rien, deux fois, je fais une réflexion, si la personne continue une 3e fois ça risque d'aller un peu plus loin quand même... j'ai toujours eu en horreur les parents qui bousculent les enfants (que se soit les miens ou ceux des autres). Et là, si y a quelqu'un qui a par contre le malheur de faire mal à ma demoiselle juste pour pouvoir gruger, mais là c'est clair que ça dégénère tout de suite... faut pas pousser quand même, ma fille va dans ce genre d'endroit pour s'amuser, par pour qu'on lui marche dessus ou qu'on l’envoi valser contre une rampe d'escalier ou autre pour pouvoir passer plus vite...
Bon, sinon les fois où j'ai fait la descente était vraiment plus calme et mis à part une ou deux personnes qui sortaient du lot, c'était une ambiance sympatique et respectueuse... Après comment voulez vous que des enfants apprennent les règles et le respect lorsqu'ils voyent des adultes prêt à tout pour une photo avec un perso ? |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Aline83
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 2 Sep - 18:12 | |
| ben j'espere que ce sera calme et courtois quand on y sera ! Premiere fois pour nous que l'on y assistera. Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 2 Sep - 18:16 | |
| 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Aline83
| Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 2 Sep - 18:21 | |
| Peut etre que hors vacances scolaires ca se passera mieux ! enfin esperons Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
Fredalex87
Âge : 43 Messages : 207 Localisation : Limoges Inscription : 21/01/2013
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Fredalex87
Âge : 43 Messages : 207 Localisation : Limoges Inscription : 21/01/2013
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
|