"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
demain je remmene ma fille mais chut surprise!!!! elle va etre heureuse j'espere qu'il n' aura pas trop de monde mais contrairement à la dernière fois on essaira de prendre du temps pour des photos avec les personnages.....
j'y suis allée hier pour ma fille et cela c'est pas très bien passée pour elle pendant un court instant: à la fin de la descente pour la ronde la CM a vu ma fille et l'a mise aux mains de Pluto mais il est parti plus loin donc ma fille s'est retrouvée toute seule alors Tic ou Tac l'a prise par la main mais une autre gamine qui avait les mains prises de son carnet d'autographes alors Tic s'est énervé et a posé ce carnet dans un coin pour qu'elle tienne la main de ma fille pendant ce moment là ma fille a pleuré mais c'est vite calmée grace à Tic qui a été très gentil.... ce que j'ai à dire c'est que les parents devraient surveiller leurs enfants pour éviter ce genre d'incident car les personnages sont là pour amuser les enfants et ne pas à s'énerver.... Il n'y avait pas beaucoup de monde pour un samedi et on a eu le temps de poser et s'amuser avec les personnages notamment avec Pluto....
Petite anecdocte: la photo avec Pluto couché c'est parce que ma fille lui faisait des bisous sur le bout de langue et Pluto tombait littéralement à terre alors ma fille le relèvait et refaisait le bisou (ca a durer plusieurs fois!!!! on a bien ri )
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
Elle est toute mignonne cette "mini blanche neige" ! De jolies photos pour un joli moment ! C'est adorable !
Pour ta petite mésaventure :s c'est fort dommage mais c'est comme ça les jours de forte affluence ! Les gens manque totalement de civisme et ne pensent qu'a eux !! C'est le genre de choses qui m'agace ! D'avoir un carnet d'autographe sous le nez, de voir les parents pousser leurs enfants sur le perso en passant devant tout le monde ! Alors qu'il y a de si mignons bout de choux qui attendent un peu plus qu'une photo et qu'un autographe !! Ce moment avec Pluto c'est tout ce que j'aime ! Une vrai complicité et un échange !!
"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
avec Pluto on a bien rigolé c'était trop mignon et ma fille qui veut le relever pour lui refaire le bisou sur la langue normal que pluto tombe à terre....
j'étais là hier aussi et c'est la premiere fois que je voyais la descente des marches ! je suis super contente car j'ai pu faire une photo avec pinocchio
quand j'ai vu la ronde et la danse je me suis dit "vivement que j'aie des enfants" ^^
très mignonne Angelys mais désolé je me souviens pas de toi tu a patiemment réagi mais attention par moments....tu sais pas d'où sortent d'autres enfants moi quand je veux faire une photo et c'est rare car je laisse ma fille avec, j'attends un peu et j'attends que le personnage me fasse signe de venir comme hier où Tic me fait signe "bah alors tu viens!!!! je t'attends, tu dors ou quoi!!!!.....mdr
très mignonne Angelys mais désolé je me souviens pas de toi tu a patiemment réagi mais attention par moments....tu sais pas d'où sortent d'autres enfants moi quand je veux faire une photo et c'est rare car je laisse ma fille avec, j'attends un peu et j'attends que le personnage me fasse signe de venir comme hier où Tic me fait signe "bah alors tu viens!!!! je t'attends, tu dors ou quoi!!!!.....mdr
je comprends pas trop ce que tu veux dire ? j'ai fini par prendre place car plusieurs enfants me sont passés devant et je n'ai rien dit mais au bout d'un moment j'ai fini par y aller la CM a pris une photo car j'étais seule j'ai dis merci et hop c'était fini
bein je veux dire que des fois il faut pas trop laisser tous les enfants passés devant meme si on les respectent car les parents eux ne réagissent pas pareil....jespere que tu me mieux comprise oui il me semble que je t'ai vu tu a voulu faire une photo toute seule et la CM a pris ton appareil et ta pris c'est bien cela?
oui voila au debut je suis allée la voir pour lui demander, elle m'a dit qu'elle devait gérer les personnages donc j'ai dis daccord pas grave donc j'allais me prendre tout seule et finalement elle est arrivée et a pris la photo du coup j'étais super contente
Bonjour à toutes et à tous Je souhaite jute avoir une petite précision qui est un peu HS: Je me suis jamais "aventured" dans un hôtel et qui plus ait le Disneyland Hôtel. Mais aurais-je le droit
MuSiCa405
Dernière édition par musica405 le Dim 20 Fév 2011 - 21:29, édité 1 fois (Raison : Orthographe)