je viens de voir ta vidéo pas facile de courir après les perso avec une camera ou un appareil!!!! je suppose que la petite Océane doit être ta fille (ou avec toi) a t elle compris ce qui lui arrivait .... danser entre Mickey et Minnie....elle était chou!!!!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
merci oui c'est ma fille javais posté les photos un peu + haut dans ce topic au debut pas trop mais ensuite si elle comprends vite.... depuis quon est rentré quand je lui parle de la ronde qu'elle a fait avec mickey elle tourne et crie autour de ma table!!!!
elle est vraiment trop mimi cela lui fait un super souvenir .... j'aime bien sa petite bouille toute souriante et très certainement très fière de cette ronde
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Oui très!!!! en fait c'est pas la 1ere fois quelle voit des personnages elle a l'habitude de les voir sur le parc mais là c'était nouveau et dans l'hotel aussi.... jespere de nouveau l'emmener à la descente mais un jour avec moins de monde et puis juste apres c'est la parade donc on a le temps
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Hier pour un samedi et qui plus est premier jour de vacances de la zone A ...un hotel avec peu de monde le top !!!!
Bon par contre ENCORE pinocchio mickey et minnie
mais aussi tic et tac !! deux persos trop sympas l'un d'eux (me demandé pas si c'était tic ou tac ) a joué avec ma fille puis est partie dansé avec dans un coin, et a fait une mini danse avec ma fille et les enfants de nos amis trop cool les enfants avaient les yeux qui brillent !!
Mon mari leur dit à chaque fois, l'autre jour la cast a éclaté de rire sous son costume...
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
J'adore ton moyen mémo-technique pour s'en rappeler. A vrai dire, je n'ai jamais su qui était Tic et qui était Tac, maintenant je penserai à toi quand je les croiserai.
@miniyouki : Tu trouves vraiment que Tic a l'air intelligent et Tac, l'air abruti ? Je préfère m'en tenir à : Tic : 1 dent et un nez noir. Tac : 2 dents et un nez rouge.
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !