Moi je sais ce que c'est la fin d'un spectacle, c'est assez bizarre comme sensation. Quand tu viens de jouer une scène et que tu sais qu'après tu ne la joueras plus...En tout cas on sais déjà que Alexis jouera Aladdin dans la version non-Broadway et j'ai cru que comprendre qu'on verra David Eguren dans Dirty Dancing, mais c'est à vérifier
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
C'est même sûr pour David, il ne sera pas sur scène mais carrément le metteur en scène du spectacle de Dirty Dancing donc rien qu'avec ça on est sûr que le show sera entre de bonnes mains, Alexandre sera dans Love Circus aux Folies Bergères, Alexis sera Aladin qui démarrera d'abord à Orléans et à Paris en 2015. Quant à notre "Belle" Manon restera avec Stage puisqu'elle fera partie de l'ensemble du Bal Des Vampires (Passer d'un 1er rôle à un rôle moins visible c'est très courageux).
Les autres je ne sais pas encore mais je ne m'en fais pas pour eux puisqu'ils sont assez connus dans le métier.
J'espère que tu vas réussir parce que je recherche désespérément cet audio...
Je ne savais pas que David allait mettre en scène "Dirty Dancing" ! Moi qui me tate encore pour aller voir ce musical, c'est un argument de plus en sa faveur.
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
peut être dans le coin de l'audio disney dans la rubrique marketplace ?
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Oui j'aurais trop aimé avoir un cd du spectacle, je ne comprends pas que Stage n'en n'a pas fait un. Le Roi Lion en avait un
En tout cas, c'était un spectacle magique, je l'ai vu deux fois et par deux fois j'ai été envoutée. Les artistes ont été remarquables, retrouver les chansons du DA a été un véritable plaisir. Bref, merci à toute la troupe
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
Je suis toujours sur mon audio, pas de panique mais je sais pas pourquoi à six mois d'intervalle ça me fait pareil : dès que je me penche dessus, je tombe malade !
Je suis toujours sur mon audio, pas de panique mais je sais pas pourquoi à six mois d'intervalle ça me fait pareil : dès que je me penche dessus, je tombe malade !
Mince, tu vas te découvrir une allergie a Disney??!!
*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
C'est peut-être un signe Toujours pas de signe de la surprise.... J'ai hâte de savoir
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Peut-être que tu te met trop la pression ? Ne t'inquiète pas, prend ton temps, petit bout par petit bout. On est des fans, alors on sais attendre ^^
Pas de panique, je fais toujours une angine carabinée l'été ! Celui-ci ne fait pas exception... Mais j'ai fini l'acte I l'autre jour, j'attaquerai l'acte II ce week-end et vous ferai un lien. Il faut que je précise que j'assistais à la représentation avec un ami tout aussi bavard que moi, j'espère que ça ne gâchera pas trop l'écoute !
Salut à tous, voici la dernière surprise de nos amis de Mogador (Un petit peu déçu car je pensais qu'on aurait droit à une annonce d'éventuel retour mais c'est quand même un vrai cadeau pour tous les fans qui ont soutenu ce spectacle et ces artistes du début à la fin) :
Le salut final de la troupe en intégralité de 8 Minutes (En superbe qualité) avec le discours de la metteur en scène les medleys d'Histoire Eternelle/C'est La Fête avec quelques petits extraits du spectacle en général et une autre chose dont je préfère vous laisser visionner jusqu'au bout.
Les amis, j'ai fini le découpage de mon enregistrement de novembre dernier. Il dure 2h15 pour 46 pistes ! Avant de le partager, j'ai donc besoin de savoir si je peux poster un lien publiquement sur le forum ! Au pire, nous nous l'échangerons par message privé.
Super Pooh ! Un grand Merci ! Il faudrait demander à Dash, Lucky, G-force, Crystal, Evy, Ptit Luck'. Ce sont eux les modérateurs de la partie Disney Unlimited.