| La Belle et la Bête [Musical - 1993] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Sam 16 Aoû 2014, 18:34 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si le spectacle a des chances d'être à nouveau monté en France ? Et si il est visible en ce moment ailleurs en europe ? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Sam 16 Aoû 2014, 20:02 | |
| Hop3 : Signé avec grand plaisir, même si je préfère ne pas me faire d'illusions.. De nombreuses pétitions on vu le jour sans succès malheureusement. Pour les autres versions, il y en a de disponibles version complète sur YouTube (en portugais notamment il me semble) C'est même marrant de comparer avec notre musical, et je trouve qu'au niveau de certains costumes ou mises en scènes, on a vraiment de la chance! D'un point de vue totalement pas objectif, c'était le notre le meilleur Au passage, petit clin d'œil à Alexis Loizon dans 50min Inside sur TF1 tout à l'heure qu'on a pu voir dans une apparition éclaire lors des auditions d'Aladin! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Sam 16 Aoû 2014, 21:52 | |
| D'ailleurs ca m'a bien fait rire leur coup de coeur pour un autre acteur... Mais ils ont finalement fait le bon choix ouf ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
akibedisney75
Âge : 34 Messages : 455 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Dim 17 Aoû 2014, 20:08 | |
| Pour répondre à Peter Banning, oui le spectacle tourne en Europe (Avec les décors et certains costumes), d'ailleurs il fera ses débuts en Russie cette année et retournera en Italie par la suite.
Même si ce ne sera pas pour tout de suite, je crois que Stage a vu la popularité du spectacle auprès des fans et je pense qu'ils y penseront (Mamma Mia s'est bien arrêtée durant 1 an avant de revenir) dans les 2-3 ans. |
|
| |
-Mercury-
Âge : 33 Messages : 33 Localisation : 77 Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Dim 17 Aoû 2014, 21:27 | |
| Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Car on peu penser que s'il repasse par l'Italie il pourrait éventuellement repasser en France ! Surtout qu'en Italie, le spectacle dépend aussi de Stage et il a eu un gros gros succès apparemment. Dixit Gabriella Zanchi : "J'ai été très heureuse de venir à Paris pour jouer dans ce spectacle. Je l’avais joué en Italie pendant deux ans. Il avait été très apprécié par le public. C’était la première production de Stage Entertainment en Italie, la première fois qu'un spectacle restait sur la scène si longtemps".
Donc espérons que Stage va faire un "test de retour" en Italie et que cela l'inspirera pour revenir également en France. |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Dim 17 Aoû 2014, 21:57 | |
| Oui j'aimerai beaucoup également que le spectacle revienne dans quelques années et pourquoi pas tenter de faire Aladdin aussi mais dans un long moment. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Dim 17 Aoû 2014, 23:31 | |
| - fantasmic ultimate a écrit:
- Pourtant la bande annonce du spectacle présentais beaucoup de passages du spectacle, donc je pense qu une captation du spectacle à quand même été réalisée à un moment
Ce sont des segments du show interprétés précisément pour réaliser les EPK nécessaires à la promotion du show. |
|
| |
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Lun 18 Aoû 2014, 08:34 | |
| merci petepan08 et Yumma je suis préssée de voir la BA du show en Russie pour voir la tête qu'auront les autres artistes je pense que le spectacle reviendra dans quelques années, sans doute pas avec les mêmes artistes (dommage) mais avec un autre cast, de plus il me semble que d'aprés les rumeurs Le Roi Lion aussi devrait sans doute se rejouer mais quand? Alors ça aucune idée... Pensez-vous que les artistes ont obtenus une version captée du show pour qu'eux au moins puissent garder un souvenir? Mais pour le DVD et le CD je pense que c'est mort... Ou du moins pas avec ce cast là et ni cette année "C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle" |
|
| |
valerie66130
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Mar 19 Aoû 2014, 02:16 | |
| bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Malheureusement étant du sud et pour raison finacières je n'ai pas pu aller voir le spectacle de la belle et la bête à Mogador. Je voulais savoir comment me procurer l'enregistrement de pooh. Merci pour vos réponses. |
|
| |
-Mercury-
Âge : 33 Messages : 33 Localisation : 77 Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Mar 19 Aoû 2014, 10:11 | |
| - valerie66130 a écrit:
- bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.
Malheureusement étant du sud et pour raison finacières je n'ai pas pu aller voir le spectacle de la belle et la bête à Mogador. Je voulais savoir comment me procurer l'enregistrement de pooh. Merci pour vos réponses. Valerie66130, le lien de Pooh se trouve à la page 9 de ce topic. Il te suffit juste de copier le lien dans ta barre d'adresse et ensuite de cliquer sur "download now". C'est un fichier .rar. |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Sam 23 Aoû 2014, 19:18 | |
| J'ai pu voir ce spectacle en mai et j'ai vraiment adoré ! Merci beaucoup Pooh ! Je vais enfin pour écouter la version française de "devenir qui je suis". Pinpics : Marie's |
|
| |
Lienne
Âge : 28 Messages : 3 Localisation : coulommiers Inscription : 26/08/2014
| |
| |
akibedisney75
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Sam 13 Sep 2014, 13:23 | |
| Je viens de voir sur le site officiel de la comédie musicale du Bal des Vampires, que Manon Taris allait être la doublure de Sarah et qu'elle allait être dans l'ensemble aussi. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
akibedisney75
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Dim 14 Sep 2014, 19:18 | |
| Une occasion idéale de plus pour revenir à Mogador, cela dit contrairement à l'année dernière j'attendrai les 1ers échos avant d'y aller. Je l'ai dis il y a quelques semaines je ne crois pas que ce sera le même succès vu que c'est moins un spectacle familial contrairement à toutes les productions auquel Stage nous avait habitués. |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
akibedisney75
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Dim 28 Sep 2014, 22:53 | |
| Salut à tous, J'ai trouvé une vidéo rare, un trésor limite une vraie pépite : Voici l'intégrale du spectacle original de Broadway lors de la 1ère tournée en 1995 (par caméra mais d'une assez bonne qualité avec les acteurs principaux : Susan Egan, Gary Beach, Burke Moses entre autres (Terrence Mann alias La Bête n'y est pas) J'ai adoré notre version française (Qui s'est terminé il y a 2 mois jour pour jour) mais imaginez si on avait eu ça dans une salle style Palais Des Congrès. Profitez un max de cette version car elle est introuvable, enjoy https://www.youtube.com/watch?v=S5wAc4P8kGg |
|
| |
Yumimi
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Lun 29 Sep 2014, 09:32 | |
| Je t'aime, je t'adore, je te baise les pieds, soit béni par dieu ! J'avais une version de Broadway, mais celle de 1998, pas avec les acteurs originaux ! Et là, miracle ! AHHH ! Je t'embrasse ! Télécharge là vite avant que you tube ne la censure ! Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical: |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Lun 29 Sep 2014, 10:36 | |
| oh c est top, merci beaucoup, ca permet de voir le show de brodway et de voir les petites differences, la transformation de la bete en prince est excellente et les decors whaouuu |
|
| |
Yumimi
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Lun 29 Sep 2014, 11:01 | |
| C'est là qu'on réalise que le théâtre Mogador est assez petit, pour une ambitieuse pièce ! Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical: |
|
| |
akibedisney75
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Lun 29 Sep 2014, 17:07 | |
| Merci à vous, ravi que ça vous plaise.
C'est sûr que quand on voit ça on se dit : Pourquoi on n'a pas eu ça ? (malgré que notre production française a été remarquable) car si Stage avait eu plus d'argent et de moyen on aurait eu ce spectacle mais peut-être dans un endroit style le Palais des Congrès et même sans tournée le spectacle aurait duré plus d'1 an. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Lun 29 Sep 2014, 19:41 | |
| Je suis très contente de ce qu'on a eu en France, j'envie pas du tout cette version, même si je la trouve très bien aussi ^^ Je préfère notre mimi Mogador à une plus grande salle.
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
akibedisney75
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] Mar 30 Sep 2014, 18:07 | |
| Je suis d'accord avec toi Ramonawings que notre version était extra (Et j'ai défendu ce show depuis le début et je le referai si un jour il revient) grâce principalement au cast dont on voyait la passion et le bonheur qu'ils (et nous) transmettaient à jouer ce spectacle. Mais c'est vrai reconnaissons-le que certains éléments de décors étaient un peu en dessous (La scène de la bibliothèque en est la preuve vivante) comparé au spectacle de Broadway qui est copié-collé au film.
Si Stage avait adapté le show au Palais des Congrès on aurait peut-être eu la mise en scène originale mais on peut quand même être très fiers de ce qu'on a eu. |
|
| |
|