Salut à tous, je viens de rentrer et que dire à part que c'était incroyable. Cette dernière était fabuleuse, le spectacle était rempli de moments plus drôles qu'à l’accoutumée et les comédiens se sont lâchés (Yoni, Dan, Alexandre et David sortaient pas mal du texte et regardaient beaucoup le public).
Évidemment l'émotion était palpable, Manon et Léovanie se forçaient à jouer correctement tellement elles étaient émues. Toutes les chansons ont eu leurs pluies d'applaudissements et pas que C'est La Fête mais vraiment toutes.
Le salut final a été très poignant (Manon a fondue en larmes en venant saluer le public), toute l'équipe est montée sur scène aussi bien tous les comédiens (y compris tous les petit Zip) que l'orchestre, les maquilleurs et la production enfin Triple standing ovation + 2 rappels (Ils ont rechanté Histoire Eternelle et C'est La Fête en dansant).
J'étais à la sortie des artistes, on a attendu un petit moment parce qu'ils avaient la visite de leur famille mais ils sont sortis 40 Minutes plus tard et ont pris le temps de faire des autographes et photos (Je peux le confirmer, ils sont plus qu'adorables et disponible. c'est plus ça qui va manquer que le spectacle). J'ai eu les autographes et photos de presque toute la troupe : Manon, Yoni, Dan, Léovanie, Alix, Julien Didier, Alexis et Alexandre (Je n'ai pas eu David ni Gabriella qui sont sortis très tard et on a eu une mini-averse).
Je posterai les photos très vite (Demain j'espère mais c'est pas sûr), je vous enverrai le lien de l'album sur ma page FB + 2 Vidéos (Le discours du metteur en scène et le rappel de folie de C'est La Fête) dans ma page Youtube si je peux.
Posez-moi des questions si jamais j'ai oublié de mentionner des choses
Je me demande aussi ce que pourrait être cette surprise, j'adorerais le DVD/CD, même si ce serait quasi impossible que ça arrive d'après ce qui est dit. Sinon, pourquoi pas un retour dans quelques mois... (ben quoi, on peut toujours rêver )
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
Voilà le magnifique album souvenirs que j'ai consitué en ce jour particulier (J'ai eu des mots pour chacun d'eux). Les vidéos seront dispo demain, enjoy.
Voilà le magnifique album souvenirs que j'ai consitué en ce jour particulier (J'ai eu des mots pour chacun d'eux). Les vidéos seront dispo demain, enjoy.
Quel rappel! Ca fait plaisir à voir! Pour la surprise, un DVD serait tellement merveilleux, mais je ne préfère pas trop espérer... Une captation du spectacle mis en ligne par le compte officiel sur Youtube serait déjà génial!
Ah merde si ça ne fonctionne pas, je vous donne mon compte Twitter (@AkibeK) j'ai mis les photos avec les artistes mais les vidéos arriveront dans quelques jours car je n'ai pas pu les transférer dans cet ordinateur et je pars en vacances demain et j'aurai accès à Internet Jeudi ou Vendredi.
Je reviendrai ce week-end sur le forum mais les vidéos ressemblent à celle de Yumma et de Mouetto, elles sont filmés du 1er rang (J'ai un bout du discours de la metteur en scène qui dure 43 secondes et le rappel de C'est La Fête qui dure 1 minute 45).
Dernière info : Le compte Facebook du spectacle a annoncé qu'on nous annonce une dernière surprise pour cette semaine.
Cette dernière était juste magique! Dan qui fait durer le "la" du début de "C'est la fête" encore plus longtemps que d'habitude, Alexandre qui crache encore plus de dents à n'en plus finir, Yoni qui fait une Bête en crise d'ado quand il essaye de forcer Belle a dîner avec lui^^ Triomphe après la chanson de Gaston dans la taverne, Alexis en était très ému. C'est la fête bien sûr, ovation...Bref c'était génial!
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Hé bien oui, j'avais enregistré le spectacle lorsque j'y suis allé fin novembre, mais je n'ai jamais pris la peine d'extraire l'audio, le retoucher et le découper... Promis, je vais essayer de le faire, mais la qualité est moyenne.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Je suis encore triste aujourd'hui... Mon Disney adoré en Musical c'est terminé dimanche après-midi, et j'ai été présente pour cette magnifique dernière. L'émotion c'est ressentie dès le début du spectacle, le final était juste magique ! C'est le plus beau Musical que j'ai vu ♥
Je vous laisse avec quelques photos du final... Les photos m'appartiennent, merci de bien vouloir me demander mon autorisation pour les prendre.
A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Merci pour tes photos, on voit beaucoup de larmes egalement dans leurs yeux C est vrai ca ne doit pas etre evident a vivre la fin d un spectacle, une aventure se termine et dans ce metier on ne sait pas quand sera le prochain
Miss Tigrou tes photos sont magnifiques! On peut voir l'émotion dans leurs yeux, Alexis paraissait très triste aussi sur les vidéos! Comme quoi, au fond, notre Gaston est un sensible