| [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uzylestaf
Âge : 42 Messages : 194 Localisation : Charleroi (Belgique) Inscription : 26/12/2009
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Mar 13 Déc 2011 - 23:17 | |
| Je pense que niveau sécurité, Disneyland n'a rien à envier à son voisin le gaulois par exemple... La bas c'est du n'importe quoi quand meme ! A ma connaissance aucun incident grave n'aura été à noter depuis les contrôle à Disney ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Mer 14 Déc 2011 - 19:27 | |
| Le Contrôle est essentiellement là, dans un but dissuasif et serait certainement pris plus au sérieux, si les agents avaient un comportement plus professionnel.
Quelques exemple sur 2 jours :
- Lundi matin, nous passons avec nos valises pour aller à la consigne et les agents nous demandent d'ouvrir les bagages, au lieu de nous envoyer passer par le système de contrôle qui est plus pratique pour eux et pour nous. Nous nous exécutons, sans problème et voyant que j'avais une pharmacie avec moi, pour parer à tout problème, un des agent enrhumé me demande si j'ai du Fervex ou quelque chose d'analogue !!! Pas très professionnel tout de même...
- Lundi soir, au point de contrôle du Disney Village, les deux agents étaient occupés à se raconter leur vie amoureuse et ne regardaient même pas leur moniteur.
- Mardi après- midi au point de contrôle du Walt Disney Studio, un agent demande à la demoiselle devant nous si elle est française. Elle lui répond, oui et il lui dit qu'elle est vraiment magnifique et très belle. Apparemment subjugué par tant de beauté, il n'a contrôlé aucun sac, ni celui de la demoiselle, ni les nôtres !!!
|
|
| |
Benji
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chtinat
Âge : 47 Messages : 67 Localisation : nord cambrai Inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Ven 10 Fév 2012 - 11:40 | |
| quand je suis allée l année derniére , enfaisant la quque pr peter pan , un monsieur devant moi a sorti un couteau pr se couper du saucisson !!!!!!!!!!!je n ai pas tt compris !ca devrait être interdit quand même !c grave je trouve , surtout que le coutaue n était pas qu un simple couteau de table hein !!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai eu peur !! |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Ven 10 Fév 2012 - 12:50 | |
| Les contrôle à l'entrée ont pour moi simplement un effet dissuasif, ils ne procèdent pas non plus à une fouille approfondie, en effet si ont veut vraiment faire entré un arme ou un couteau je pense que ça reste assez facile pour preuve le post de chtinat juste au dessus.. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Sam 11 Fév 2012 - 23:20 | |
| Par deux fois, je suis venu avec une bouteille d'eau d'un litre et demi, et je suis passé sans problèmes. Mais mon amie qui passait juste derrière moi, avec sa bouteille de 33cl, la personne de la sécurité lui a demandé de l'ouvrir pour la sentir. Ca m'a surpris | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5360 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Dim 12 Fév 2012 - 11:38 | |
| quand on y est allés en septembre , le controleur voulait que ma fille laisse son déo sur place et du tac au tac elle lui a répondu j'ai pas envie de puer toute la journée je le garde et il l'a laissé passer avec son déo, par contre mon homme avait une canette de bière on lui a dit buvez la avant d'entrer ou jetez la il était 10h du mat il a répondu je vais pas boire si tôt alors il a du la jeter, je lui ai dis vide la avant et il l'a vidée dans la poubelle |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 08/01/2012
| |
| |
uxantis
Âge : 32 Messages : 490 Localisation : NANTES Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Dim 12 Fév 2012 - 23:07 | |
| Il y a 15 jours moi et mon amie allions prendre la file d'attente du contrôle des sacs comme des imbéciles alors que nous n'avions pas de sac ^^ (on n'osait pas griller tout le monde et passer outre le contrôle)... Mais voilà qu'arrive un groupe de personnes d'une trentaine d'années, sans sacs également et chantonnant "pas d'sac à dos, pas d'sac à dos, pas d'sac à dos" tout en grillant toute la file On les a suivi en chantonnant la même chose et les gens nous regardaient vraiment bizarrement ^^ Enfin voilà, contribution qui sert à rien mais j'avais envie de le noter |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Lun 13 Fév 2012 - 15:48 | |
| Petit hors sujet , je sait pas si c'est le bon topic ou petre qu'il en faudrait un autre , mais vu que ça concerne aussi la sécurité ... J'ai un peur qu'un jour si , un nouveau mai 68 , une guerre civile ou quelque chose de similaire se produisait dans notre pays , pensez vous si Disney prendrait leurs précautions pour protéger le site dans tout les point d'accès ( parcs , hotels , DV et backstage ) ?!
Dernière édition par fafa45 le Lun 13 Fév 2012 - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
La Conscience
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Lun 13 Fév 2012 - 15:53 | |
| Non, je pense qu'ils laisseront tout le monde rentrer et mettre le feu. D'ailleurs il se pourrait même que c'est pour s'y préparer qu'ils mettent des pavés partout à l'entrée des parcs, comme ça les manifestants auront des munitions! On voit bien les renforts disposés pour le 31 décembre ou Halloween alors imaginez un climat d'émeutes... |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
justmav
Âge : 32 Messages : 318 Localisation : 77 Inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Lun 13 Fév 2012 - 17:39 | |
| Moi a la limite je m'en fou quoi que ce sois un peu poussé sachant qu'ils font que les sacs quand j'était apprentie a la maintenance j'ai déjà vu des opérateurs ce faire braqué avec un flingue ou couteaux que les guests avaient sur eux donc bon les sacs c'est bien mais ca change rien sur certaine choses !! De plus il faudrait aussi apprendre a la sécurité que le sourire n'est pas en option quand on est en clientèle et que dire BONJOUR et AU REVOIR au client qui paye sont salaire et lui permet de vivre ça ne coûte absolument rien !! Sachant que c'est eux que l'on vois en tout premier en ce dirigeant sur les parcs ou le Disney Village, je pense que ça n'est pas du meilleur effet loin de la, pour ma part je me suis pris la tête plus d'une fois avec eux a cause de ça ! Sinon la semaine dernière le gars a fait sortir le gloss de ma mère de son sac a main... on aura tout vu, une attaque au gloss, de plus encore une fois pas un bonjour, pas un au revoir, ni un merci, ni un sourire non plus comme d'habitude, je lui ai donc expliqué la vie, il la pas très bien pris d'ailleurs m'enfin bon.... |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Mar 14 Fév 2012 - 14:39 | |
| De toute façons, je rajouterai que le contrôle du DV a toujours été aléatoire selon les saisons, mais que bientôt les points de contrôle DV+Parcs seront commun, donc la question sera réglé lol Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
papuche05
Âge : 36 Messages : 18 Localisation : reims Inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Mar 14 Fév 2012 - 16:40 | |
| Moi je pense que les contrôles sont fait sommairement du aux nombres de personnes à passer il est donc limite inutile car il regarde juste comme ça histoire de dire. Je peux comprendre qu'il font ça pour aller vite parce qu'il y a un monde fou mais c'est vrai qu'il sont rarement aussi souriant que les cast membres alors qu'on arrive avec la pêche avoir au moins un Bonjour et un sourire c'est toujours ça. °o° Fan de disney °o° |
|
| |
|