AccueilÊtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

J'aime mon travail et mes conditions de travail.
Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Sondag1353%Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Sondag15
 53% [ 42 ]
J'aime mon travail mais pas mes conditions de travail.
Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Sondag1333%Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Sondag15
 33% [ 26 ]
Je n'aime pas mon travail mais j'aime mes conditions de travail.
Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Sondag138%Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Sondag15
 8% [ 6 ]
Je n'aime ni mon travail ni mes conditions de travail.
Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Sondag136%Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Sondag15
 6% [ 5 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
dragtoon

dragtoon

Masculin

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 11:52

creon a écrit:

apres comme au ciné tu peut tjrs mettre des maltesers dans t'es poche avant d'y aller Wink

Oui , mais ça fond !!!!Laughing

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
creon

creon

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 11:57

bas dans ce cas tu les manges des que t'arrive et ça feras une chose de moin a faire Wink

ou alors une foi que t'a les doigt plein de chocolat tu les essuie sur le costume d'un cm en boutique qui auras voulu te ventre un souvenir pour te prendre t'es pepettes Smile
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
dragtoon

dragtoon

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 12:01

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
http://dragtoon.deviantart.com
didou77

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 13:05

Je suis d'accord avec Trashpinup dans un certain sans pour avoir travaillé plusieurs mois en merchandise. Donner du rêve quand tu es cloué à une caisse pendant 6 heures à te taper des rush, on a vu mieux. Bon certes y a des côtés sympathiques, comme le contact avec les guest qui peut être super (quoique en plein rush c'est plus du travail à la chaîne qu'autre chose).
Bon vu comme ça, le message est assez négatif même si en fait le travail me plaisait assez et que je vais retourner en merchandise. Mais soyons clairs : les team ne nous demandent en aucun cas de vendre du rêve. Ils veulent que l'on fasse de la qualité seulement pour obtenir de bons résultats et ils veulent que l'on fasse du chiffre (à distribuer un max de paniers par exemple pour que les gens achètent encore plus) pour bien finir l'année et dépasser les autres boutiques concurrentes...
creon

creon

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 13:14

et alors je ne comprend vraiment pas le problème et pour quoi vous trouvez que le fait de devoir faire du chiffre soit négatif.

ok vous travail dans un parc d'attraction et les visiteur vienne pour s'évader mais vous travailler aussi et surtout dans une boutique et votre rôle est donc de faire du chiffre avant toute chose.

enfin bon j'arrete mon hs et je souhaite a tout les cm qui ont la chance de travail cher disney de retrouver du plaisir a pratiquer leur métier ou de trouver quel que chose qui leurs convienne mieux , il n'est jamais trop tard pour ce reconvertir
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Timekeeper

Timekeeper

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 13:29

Trashpinup a écrit:
je ne vois pas que le mauvais coté, je vous rassure, il y a de tres bon coté qui sont malheureusement pas mal gaché par les mauvais c'est tout.
Voila, je suis a disney a l'origine pour donner du reve, pas pour faire caissiere et arnaquer les gens et c'est ce que je fais ne ce moment.
Vous remarquerez que les gens satisfait comme grandmath, ptitmath, dash, plume bleue et plein d'autres sont en attractions.
Vous avez pas a faire du chiffre d'affaire, aux choses qui se passent pour faire cracher la thune au guest, ect...
C'est tout, en marchandise on a quand meme le coté pourri de la vente qui fait pas mal baisser la magie.

Tu parles d'arnaque. Où est l'arnaque ? Je ne comprends pas...
didou77

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 13:43

creon a écrit:
et alors je ne comprend vraiment pas le problème et pour quoi vous trouvez que le fait de devoir faire du chiffre soit négatif.

ok vous travail dans un parc d'attraction et les visiteur vienne pour s'évader mais vous travailler aussi et surtout dans une boutique et votre rôle est donc de faire du chiffre avant toute chose.

enfin bon j'arrete mon hs et je souhaite a tout les cm qui ont la chance de travail cher disney de retrouver du plaisir a pratiquer leur métier ou de trouver quel que chose qui leurs convienne mieux , il n'est jamais trop tard pour ce reconvertir

Moi je n'ai rien contre ce que je fais à Disney bien au contraire (sinon je n'y reviendrai pas...). Ce que je veux dire c'est que merchandise est pas le meilleur poste pour vendre du rêve aux guest c'est tout.
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 15:47

j'pense que quand trash parle d'arnaque c'est en rapport avec la marge que doit se faire disney, ensuite le pb n'est pas de faire du chiffre mais la pression qu'on se prend continuellement pour en faire
faire cracher de la thune au guest aussi on nous mets la pression pour faire de la vente additionnelle apres c'est clair q'une personne qui n'est pas fait pour la vente aura la meme vision que trash

apres en attrac y a aussi des cotés noirs, genre les remontages de bretelles quand on fait pas assez de capa, les rota de merde quand certains se croient tout permis mais ca reste bcp plus zen
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 15:58

Une chose qui m'avait assez choqué au Space Mountain la dernière fois que je suis allé au parc, est que dans la cabine pour gérer l'attraction, il y avait marqué sur une ardoise "annoncer maxi 90min d'attente" !!!
Ça illustre plutôt bien la pression pour les "capa" apparement !

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 16:48

cream a écrit:
j'pense que quand trash parle d'arnaque c'est en rapport avec la marge que doit se faire disney, ensuite le pb n'est pas de faire du chiffre mais la pression qu'on se prend continuellement pour en faire
faire cracher de la thune au guest aussi on nous mets la pression pour faire de la vente additionnelle

didou77 a écrit:
Donner du rêve quand tu es cloué à une caisse pendant 6 heures à te taper des rush, on a vu mieux. Bon certes y a des côtés sympathiques, comme le contact avec les guest qui peut être super (quoique en plein rush c'est plus du travail à la chaîne qu'autre
chose)

Je suis en merchandise et vous avez résumé tout ce que j'avais à dire. Personnellement, Disney me plait et si c'était à re-faire, je le re-ferait! Pourtant je n'suis pas du tout un Fan loin de là mais avant d'y bossé je ne voyait pas du tout le travail de la même manière, pour prendre un exemple j'était exactement comme toi Creon.
Comme l'a cité didou77 donner du rêve quand t'es cloué à une caisse pendant tout ton shift et que t'es en plein rush (dans les grandes boutiques c'est "toujours" le cas), sa ressemble plus à du boulot à la chaine, on emballe et encaisse les articles, la seule difference avec carrefour est qu'on ne sait pas dans quel langue on doit s'adressé au guest! Bon j'exagere un peu, mais voila mon avis. Et pourtant il n'y a pas à "être fait" pour bosser en boutique, on peut être très bon vendeur mais trouver tout de même le boulot moin interessant qu'a notre arrivée.
Ensuite quel mal à faire du chiffre ? Aucun et c'est d'ailleurs normal, sans quoi Disney n'aurait pas autant de moyens pour innové. Même si les prix sont plus qu'élevé, le touriste ne regarde pas le prix mais achete en fonction de ses envies, rien à faire que le ballon soit à 7,50. Et sa, Disney le sait! Cependant et c'est primordial, la pression qu'on nous met pour le faire est très influente..

Voila pour ce petit roman. Pour conclure, j'était très satisfait du cadre de travail, et moyennement satisfait de mon boulot

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Epc
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 1:20

Ah!! parcequ'ilya des grandes boutiques à disco?? ça ce serais lol

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 2:33

tout ce que je pensais a ete resumé plus haut.
pas envie d'en dire plus desolee la mentalité du site commence a me gaver severe, donc je m'exprimerais le moin possible, vu que je dise des choses interessantes ou ininteressantes les reponses que j'ai en retour sont les memes, des insultes du mepris, et des questions cherchant a m'enfoncer.
c'est mort je ne marche plus la dedans, j'ai deja eu un ban ca m'a suffit, d'autres personne sur ce site meriteraient un ban definitif pour ce qu'ils se permettent de dire, mais etant des vieux de la vieille on laisse tout passer. bref fin du HS.
Pour le transfert j'ai exposé mon cas sur un sujet qui est bien sur parti en cacahuete toujours pour les memes raisons.
Si vraiment des personnes sont interessé par mon point de vue les mp sont bienvenue, fini le lynchage public.

Compte inactif
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 2:54

Ben DJ-TEK je t'informe que "Constellation" est une grande boutique, ET DE PLUS elle est considérée comme étant l'une des plus grande du Disneyland Park (dans les 3 plus grande il me semble...) Alors renseigne toi d'avantage la prochaine Cool

dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 12:12

myssa77 a écrit:
Ben DJ-TEK je t'informe que "Constellation" est une grande boutique, ET DE PLUS elle est considérée comme étant l'une des plus grande du Disneyland Park (dans les 3 plus grande il me semble...) Alors renseigne toi d'avantage la prochaine Cool

Bon déjà moi c'est avec un Q, et c'est pour chambrer.

Et puis les 3 plus grande en surface tu as (pas sure) :

- Disney Store (DV)

- Emporium (MK)

- Legend of Hollywood (WDS)

à confirmer

FÊTE LA FÊTE
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 20:41

Citation :
DE PLUS elle est considérée comme étant l'une des plus grande du Disneyland Park

Faut lire les phrases jusqu'au bout on parle ni du DV ni du WDS

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 21:11

Merci de re-précisé Mnémosyné Wink

Je ne l'ai pas prit mal t'en fais pas Dj-teq, mes propos ne sont pas à prendre au 1er degrès ! je te dis de te renseigner car tu n'était simplement pas au courant, sa arrive à tous de faire des erreurs

Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:22

Trashpinup a écrit:
je ne vois pas que le mauvais coté, je vous rassure, il y a de tres bon coté qui sont malheureusement pas mal gaché par les mauvais c'est tout.
Voila, je suis a disney a l'origine pour donner du reve, pas pour faire caissiere et arnaquer les gens et c'est ce que je fais ne ce moment.
Vous remarquerez que les gens satisfait comme grandmath, ptitmath, dash, plume bleue et plein d'autres sont en attractions.
Vous avez pas a faire du chiffre d'affaire, aux choses qui se passent pour faire cracher la thune au guest, ect...
C'est tout, en marchandise on a quand meme le coté pourri de la vente qui fait pas mal baisser la magie.
Arnaquer n'est peut-être pas le bon mot à en voir les réactions...mais en effet on en est pas loin quand même, même si c'est partout la même chose, pas que chez Disney.
Maintenant y'a le chiffre en merchandise...on a pas la pression du chiffre à Ticketing, j'aime mon travail mais quand je vois des familles faire le fond du porte monnaie devant mes yeux, sortir leurs économies faites depuis un moment, me tendre l'argent au centime pres avec la larme à l'oeil presque et dire que le prix des billets va encore augmenter à la fin de l'année...
Oui Disney a besoin d'argent mais c'est dégueulasse...même si plein d'offres sont dispos partout, on dira ce qu'on voudra mais tout le monde n'a pas acces à internet, à un CE sympa et le reste il faut encore bien comprendre les differentes pub à la tv!!
Au guichet à l'entrée on est loin du rêve aussi!!
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:32

je comprend tout a fait Marylou et Trash mais j'ai envie de dire que Disney n'est pas la pour faire du social, c'est un business comme un autre...
Moi, je suis retoucheur photo, et mon métier c'est d'anjoliver les chose et de faire croire au consommateur que ce qu'il achète est comme sur la pub ou l'emballage , or tout le monde sait que c'est faux!!!
Mais j'aime mon boulot pour la connotation artistique qu'il représente.

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 87274712 Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:45

En même temps, le mec qui vient a Disney, il sait a quoi s'attendre, et au prix a mettre, bien sur il y a le reflexe bien français "Hooo c'est cher" et alors ?
T'as pas d'argent, bah tu viens pas !
La vie a un prix, les pauvres ont des bâtons et des cailloux pour se divertir, ceux qui veulent plus savent très bien que c'est pas gratuit.
Alors la bonne réflexion que j'ai maintenant quand je vends mes popcorn
"Hoooo c'est cher, y'en a qui se font pas chier, hein ?"
-Et oui, que veux tu, comment je paye mon yacht moi ?

Je vais pas éprouvez de la compassion parce que la vie est aussi chère pour moi aussi.

Sinon, oui j'aime mon taff, pousser la personne a la consommation, qu'elle m'en veuille de lui avoir fait explosé le porte monnaie. Si seulement je pouvais mettre tous mes clients a découvert, ce serait le pied !

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 96412910
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 21:03

Pour ce genre de remarque, tu as tout à fait raison Mr-Connard ! Ça me fait penser à moi quand je vais dans certaines maisons distribuer gratuitement les calendriers des pompiers. Voilà en gros comment ça se passe :

- Bonjour Mr, c'est les pompiers, on viens vous offrir un petit calendrier pour la nouvelle année.
- On s'en fou des pompiers on en veut pas de votre calendrier, on le prend jamais. Au revoir !
- C'est dommage, une si belle maison qui partira en fumée en cas d'incendie... bon, au revoir et Bonne fête de fin d'année !

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Damien

Damien

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 23:09

Sincerement, chez Disney j'ai l impression que ca reste de la vente soft. Je parle sans connaitre le boulot c'est un fait, mais j'ai l impression que votre rôle tient essentiellement à faire une jolie mise en place pour donner envie quoi.
Je n'ai jamais eu droit à un vendeur ou une vendeuse qui me saute dessus pour essayer de me refourguer quelque chose ; je n'ai même pas eu droit à une tentative de vente additionelle à la caisse.( en restauration c'est différent certes ). Après si les visiteurs ne savent pas résister à la tentation ou celles de leurs enfants, c'est bien dommage....
Mais on part un peu hs là....
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 23:40

Ha mais David je ne parle pas des gens qui critiquent les prix et se plaignent à ma fenêtre "ho c'est cher, vous avez pas une reduc on a pas de fric??" justement ces gens c'est sans pitié encore plus, mais à part ça, si je voyais la vie comme toi je ne ferai pas ce boulot!!

Maintenant j'ai jamais dit que je faisais du social, personne n'est là pour, pour moi Disneyland Paris (oui je précise) c'est pas si cher, y'a de bonnes prestations derriere (du moins quand on se met dans la peau d'un first timer y'a de bonnes prestations apres quand on bosse derriere...ça c'est un autre sujet) mais pour moi c'est quand même un peu saoulant de voir le prix augmenter tous les ans, bien sur tout augmente, mais si ça pouvait se stabiliser un peu plus d'un an ce serait sympa aussi. C'était une simple remarque, hors sujet d'ailleurs donc je m'arrête là.

Mais pour repartir sur le social, on fait du business, de la vente, du chiffre certes...rester humain c'est pas mal non plus.

Pour Renan, ta derniere remarque, c'est comme nous, un pompier doit accepter la critique et la mauvaise humeur des gens, si leur maison brule, va expliquer que les pompiers ne se sont pas déplacé parce qu'ils sont rancuniers.

Pour Damien, des fois on nous demande de faire de l'"upselling" quand un guest achète des tickets 1 parc, on devrait essayer de le convaincre d'acheter pour les 2, moi je ne le fais pas, si un guest veut un seul parc c'est son choix s'il hésite à faire l'autre je lui explique que la difference peut se rajouter plus tard, mais je ne saoule personne à vouloir en prendre 2 absolument. Je fais mon petit speech sur chaque parc quand on me le demande et je conseille ça suffit, une fois de plus je me mets à la place de la personne en face, moi ça m'enerve qu'on essaye de me vendre plus quand j'ai choisi quelque chose. ^^

C'est pas vraiment HS ça fait plus ou moins partie des conditions de travail.
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 23:49

oui mais dans un sens t'es payer pour vendre

FÊTE LA FÊTE

Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 0:03

Ne pas racoller les guests ce n'est pas ne pas vendre. J'argumente quand je vois que le guest en a besoin pour faire un choix.
Je n'aime pas forcer les gens, c'est dans ma nature je suis comme ça, pour le coup si j'étais "forcée" de le faire, j'apprécierais beaucoup moins de travailler en caisse, là je suis libre et je ne changerai pas parce que celà ne m'empêche pas de bien faire mon travail.
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 0:08

Non, à Ticketing, nous sommes payés pour vendre les tickets adaptés aux attentes des guests. Même si l'on nous demande de l'upselling, comme partout à Disney, ce n'est pas notre travail premier.

En effet, c'est dans nos formations, contrairement à merchandise par exemple, où l'on nous forme à la vente additionnelle, complémentaire...

Prochains séjours - Next vacations
Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant