AccueilÊtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

J'aime mon travail et mes conditions de travail.
Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Sondag1353%Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Sondag15
 53% [ 42 ]
J'aime mon travail mais pas mes conditions de travail.
Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Sondag1333%Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Sondag15
 33% [ 26 ]
Je n'aime pas mon travail mais j'aime mes conditions de travail.
Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Sondag138%Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 6 ]
Je n'aime ni mon travail ni mes conditions de travail.
Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Sondag136%Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 5 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog116/8/2008, 18:56

Dans ce cas, vous vous rendez bien compte que la faute n'en revient pas à "Disney" en général mais bien à votre encadrement direct. Parce que je vous assure que même si ce n'est rose nulle part, ce n'est pas comme vous le décrivez partout.
Relativisez donc en disant qu'il ne fait pas bon travailler dans votre location, mais sans généraliser à toute une entreprise aux 12 000 employés et aux centaines de métiers différents.

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog116/8/2008, 19:25

Coucou à tous!

Ticketing, CDI, depuis octobre dernier. (ça peut être un peu long)

Personnellement j'ai mis "j'aime mon travail mais pas mes conditions de travail" . J'aime beaucoup mon équipe, certains superviseurs savent être un coup déconneurs, et, quand il le faut, très pros et justes. Les gens sont sympas, sauf qu'on a eu plein de CDD pour l'été et que ça a presque fichu le bordel, dans le sens où personne ne connaît personne, et les anciens s'y perdent un peu et les nouveaux aussi. Moi pour remédier à ça, je déconne avec mon voisin dès que je peux, et je me prends pas trop la tête.

Pour les conditions de travail en elles-mêmes, je peux prendre l'exemple d'aujourd'hui et d'un jour de la semaine dernière. J'étais en caisse, à vendre des billets.

La semaine dernière, je suis à un guichet d'allée centrale, qui ouvre maintenant, comme certains le savent peut-être, plus tard que d'habitude. Quand c'est ça, ceux du matin (généralement horaires 8h30 - 16h14) se font remplacer par les caissiers du soir (14h16 - 22h00) . Pour pouvoir sortir à l'heure, il faut prévoir au moins une heure pour compter sa caisse, voire plus les grosses journées.

Ce jour-là, j'étais du matin, et, quand ceux du soir sont arrivés, leur briefing a duré... plus de 40 minutes. De fil en aiguille, je suis donc sortie avec une heure dix de retard qui a dû être validée, et on a tous pesté tout le reste de la journée pour ce bordel.

Si on prend l'exemple d'aujourd'hui... j'étais à un guichet où la machine à produire les billets, l'encodeur, ne fonctionnait pas. Mon Senior Manager était là et est passé plusieurs fois, les Teams Leader sont passés plusieurs fois, la maintenance informatique aussi (dont un vachement sympa avec qui j'ai pas mal déconné, faute d'ouvrir ma caisse!) . J'ai eu tellement de problèmes que j'ai dû faire des annulations à gogo, et que j'ai dû ouvrir ma caisse, bah, ptêtre une heure et demie au total comparé à mes voisins. Et j'ai fini en larmes à cause d'une dame qui ne comprenait pas le sens de "problème technique" et que tenait à ce que je fasse quelque chose d'impossible. Et en larmes à la fin de la journée parce que j'avais l'impression que tout allait de travers.

Il y en a aussi marre qu'on nous demande d'appliquer des promotions, un coup on la propose, un coup non, mais certains le font quand même, et puis un coup c'est telle procédure, un coup une autre... Certes, ce n'est pas la faute de nos supérieurs directs la plupart du temps, mais c'est tout aussi agaçant. Notons aussi que le matériel laisse à désirer (les caisses semblent dater de l'an 40) .

Pour les conditions de travail à l'extérieur, bah, c'est tout simple. On nous demande de faire des choses qui sont souvent impossibles quand on est seul à une porte (tamponner un maximum de gens à la sortie, vérifier tous les passeports annuels, vérifier les objets qui ne rentrent pas sur le parc...) . Bon, impossible quand il y a du monde, soit dit en passant, donc en ce moment, pendant les grosses périodes (Halloween, Noël) .

On nous demande aussi de respecter les breaks. OK. 15 minutes, et lunch de 45. Bon, je veux bien. Et on insiste souvent. Mais quand, pour X ou Y raison, on ne PEUT PAS avoir ce fichu break, on ne peut pas décider tout seul du fait de prendre une heure de lunch! Ah, ok. Sympa. Certes, certains abusent et le font exprès quand la situation permet de prendre un break (surtout en caisse, aux portes c'est dur d'éviter les breaks en faisant exprès!) , mais l'autre jour je me suis fait engueuler, car le responsable pensait que j'avais mal géré, alors qu'on nous demande d'être courtois un max avec les guests alors je vais pas les envoyer paître genre "non non je ferme allez ailleurs" surtout s'il a fait 20 minutes ou plus de file d'attente pour acheter son billet. Donc j'ai pas eu de break, on me demande de pas prendre une heure, on me donne une heure de lunch, et je dois prendre un break avant (ok...) sauf que 5 minutes après on me demande de compter ma caisse... donc pas de chance de break avant le lunch... mais non non, toujours pas une heure, hein.

!!!

Voilà... après, je ne suis pas totalement désabusée de la vie au point de vouloir tout foutre en l'air, mais j'aurai un an d'ancienneté le 1 octobre et je ne suis pas sûre de rester longtemps après l'hiver.

Edit : pour ce qui est des "conditions générales" qui gâchent tout... le fait que l'environnement Disney soit très "famille" et très "détendu" est génial, mais ça gâche tout car les tensions sont exarcerbées et tout peut partir en cacahuète assez vite...
florida

florida

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog116/8/2008, 21:47

C'est vrai que des fois les conditions de travail sont pitoyables mais pour plusieurs raisons, des collègues qui ont une santé fragile, donc on travaille en sous effectif.

Des équipements de travail défectueux, vieux, usagés ou absents ( cutters, pelles, balayettes, ciseaux, des caisses rafistolées avec du ruban adhésif et des cartons...)

Et des procédures qui changent d'un jour à l'autre sans explications, sans informations, un matin vous commencez à faire de telle façon et 1 heure après on recommence autrement...

Disney est une grande entreprise, qui engendre une forte activité avec des millions de visiteurs, qui me donne l'impression qu'on arrive pas à gérer, qu'on est à la ramasse.
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog117/8/2008, 10:26

Moi je vais rebondir sur le message d'Akarui Kibuno. Tu vois Sandrine contrairement à toi j'aime mon travail et mes conditions de travail, une raison simple: j'ai quitté l'usine pour la maison de retraite! Une traduction pour ceux qui n'ont pas vécu la séparation du ticketing: l'usine c'est le parc Disneyland vu par les Studios, la maison de retraite ce sont les Studios vu par le Disneyland. Depuis cette séparation on dirait qu'un conflit s'est installé...passons ce n'est pas le sujet.

Aux Studios on a moins de caisses, donc déjà côté problèmes, validation de caisse...etc c'est plus rapide. Pareil côté tourniquets on a moins de portes, on sait qui part en break, qui en revient, impossible de se faire avoir. On sait se gerer et on se gère bien, c'est rare quand y'a des ratés...forcement personne n'est parfait.

Maintenant pour en revenir au DLP, depuis la séparation j'ai eu la "chance" de revenir 2 journées et surtout je me suis estimée chanceuse d'être mise en caisse (parce qu'en général quand quelqu'un des Studios se pointe c'est rota direct!) et là j'ai découvert la difference et surtout je n'ai pas reconnu le parc dans lequel j'ai bossé plus d'un an.
Ce n'est pas l'environnement matériel qui m'a choqué, lui il n'a pas changé et ça me faisait plaisir de retrouver ça un petit peu, maintenant côté organisation et équipe là j'ai eu peur...trop de nouveaux tuent les nouveaux!!
Ils ne te connaissent pas, ne t'ont jamais vu et ont un comportement déplorable...ma main à couper que ce n'était pas comme ça l'an dernier!
La rota, tu passes à peine par une porte pour retourner à ta caisse, moi normal je dis "bonjour" à la CM que je croise bien que je ne la connaisse pas, la réponse que j'attendais c'etait un simple bonjour en retour...non! J'ai eu le droit à un "tu me bump??" et je ne suis pas la seule à avoir vécu cette situation, les gens ne pense qu'au break, qu'au lunch, qu'au moment où ils vont pouvoir poser leur cul et ne pas bosser c'est incroyable! Ils sont venu faire quoi ici? Et ça prend 20-25min de break, et ça saute des portes pour être avec ses copines, et ça s'attend pour aller en lunch, et ça prend pas forcement 45min, et ça bloque tout le monde... Pour les caisses même chose, attendre une heure et quelques quelqu'un pour venir valider une caisse, par malchance je bipais (une erreur dans ma caisse) pour une simple inversion de mode de paiement, le truc qui se règle en 2 min et ben non!! 1h20 à moisir au guichet Pluto pour qu'enfin quelqu'un vienne...c'est pas faute d'avoir appeler et surtout qu'on me réponde "on est trop occupé pour l'intant". Même les teams et expés des studios quand ils viennent vous aider reviennent explosés et n'arrivent pas à croire que ça se passe comme ça. Tous les jours vous avez des gens qui font des heures supp à cause d'une organisation qui laisse à désirer...c'est pas normal.

Apres je ne sais pas si tu pense comme moi mais avant la séparation c'était pas comme ça. Et le mois d'Aout ne va pas être mieux que Juillet (on le ressent déjà), honnêtement s'ils avaient attendu la fin de la haute saison pour faire cette séparation, il n'y aurait peut-être pas eu tout ça.
Timekeeper

Timekeeper

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog117/8/2008, 12:08

myssa77 a écrit:
Si sa ne te dérange pas TimeKeeper, tu pourrais nous dire tu es passé de quoi à quoi ?

Je suis passé de Cast Member à Team Leader.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog117/8/2008, 17:06

Attention aux abus de langage. Par définition, un Team Leader est un Cast Member.

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
pat57

pat57

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog117/8/2008, 18:02

Intéressant de vous lire sur ce sujet, de voir ce que vous pensez et surtout d’avoir un autre aspect sur le travail que vous faites… (L’aspect « back stage »…)
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog117/8/2008, 18:32

Marylou a écrit:

Apres je ne sais pas si tu pense comme moi mais avant la séparation c'était pas comme ça. Et le mois d'Aout ne va pas être mieux que Juillet (on le ressent déjà), honnêtement s'ils avaient attendu la fin de la haute saison pour faire cette séparation, il n'y aurait peut-être pas eu tout ça.

Même si je ne regrette absolument pas mon choix du DLP, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog117/8/2008, 20:20

Dash tu joue sur les mots on a tous compris ce qu'il voulait dire timekeeper en disant ca.

Compte inactif
creon

creon

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog118/8/2008, 13:47

je vous fait mon petit exposer sur mes condition de travail et non je ne travail pas parmi vous , je ne suis pas un cast member Smile en tout cas pas encore , peut etre un jour qui sais.

je vous decrie tout mes contrainte et apres vous me dirais si de travailer chez disney a de mauvais coter Wink

- pas le droit de parler entre colegue
si je parle a un de mes colegue je risque et il risque de prendre un avertissement.

-jour de repos le mercredi et le dimanche les 2 jours consecutif n'existe pas

- horaire qui peuve changer toutes les semaines , par exemple en ce moment ,je fait 6h00 12h00 et je reprend a 14h00 jusque a 17h00 le lundi. en sachant que j'habite a 60 km de mon travail donc je reste 2 heur a rien faire.

- des pause pas tjrs réguliere (10 min de pause et 20 min pour manger) quand j'ai le droit de la prendre parsque si trop de monde en caisse ou tout simplement dans le magasin, il vos mieu attendre le déjeuner si non on nous geule deçu.

- pas de CE , pas de prime , pas d'aventage , pas de prime d'enciennetée ,pas de mutuel d'entreprise. aucun avanage si non un 13 eme moi quand meme Wink

et je ne vous parle pas de la charge de travail pour seulement 1060 euro et biensur du fait que vos superieur vous parle comme des chien
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog118/8/2008, 14:42

creon si ca peut te rassurer j'ai vecu la meme chose avant disney et payé encore moin cher, c'est pas pour ca que je vais me satisfaire du peu de respect qu'on nous donne.

Compte inactif
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog118/8/2008, 20:32

creon a écrit:
je vous fait mon petit exposer sur mes condition de travail et non je ne travail pas parmi vous , je ne suis pas un cast member Smile en tout cas pas encore , peut etre un jour qui sais.

je vous decrie tout mes contrainte et apres vous me dirais si de travailer chez disney a de mauvais coter Wink

- pas le droit de parler entre colegue
si je parle a un de mes colegue je risque et il risque de prendre un avertissement.

-jour de repos le mercredi et le dimanche les 2 jours consecutif n'existe pas

- horaire qui peuve changer toutes les semaines , par exemple en ce moment ,je fait 6h00 12h00 et je reprend a 14h00 jusque a 17h00 le lundi. en sachant que j'habite a 60 km de mon travail donc je reste 2 heur a rien faire.

- des pause pas tjrs réguliere (10 min de pause et 20 min pour manger) quand j'ai le droit de la prendre parsque si trop de monde en caisse ou tout simplement dans le magasin, il vos mieu attendre le déjeuner si non on nous geule deçu.

- pas de CE , pas de prime , pas d'aventage , pas de prime d'enciennetée ,pas de mutuel d'entreprise. aucun avanage si non un 13 eme moi quand meme Wink

et je ne vous parle pas de la charge de travail pour seulement 1060 euro et biensur du fait que vos superieur vous parle comme des chien

Tu travail dans quel domaine?

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
creon

creon

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog118/8/2008, 21:51

dans le commerce Wink un hard discount Smile mon reve c d'avoir vos contrainte Wink je repostule ce mois si , jespere que ça vas marcher , vivement que je soit parmi vous Smile
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog119/8/2008, 10:54

j'aime mon boulot et toutes les affectations où je suis
j'adore les équipe dans laquelle je suis tombée
je me suis assez bien entendua vec tout le monde jusque-là
le seul bémol c'est au disney store, le management qui ne veulent pas me faire des horraires jusqu'à 23h45 pour les transports en commun du coup quand je fais des closes à 2h du matin je dois skatter chez des collègues deux fois par semaines pendant 5 mois
pas envie de pendre un logement Disney je vois assez mes collègues la semaine
donc bon pour l'instant ça passe, mais j'ai pas envie de faire la skatteuse longtemps ça se fait pas enfin bref c'est le seul point négatif réel après y a juste les heures de lunch ou desfois je mange vers 17h et j'ai pas forcément fin enfin bon on peut pas choisir non plus

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog119/8/2008, 11:04

Disney Fan a écrit:
j'aime mon boulot et toutes les affectations où je suis
j'adore les équipe dans laquelle je suis tombée
je me suis assez bien entendua vec tout le monde jusque-là
le seul bémol c'est au disney store, le management qui ne veulent pas me faire des horraires jusqu'à 23h45 pour les transports en commun du coup quand je fais des closes à 2h du matin je dois skatter chez des collègues deux fois par semaines pendant 5 mois
donc bon pour l'instant ça passe, mais j'ai pas envie de faire la skatteuse longtemps ça se fait pas enfin bref c'est le seul point négatif réel après y a juste les heures de lunch ou desfois je mange vers 17h et j'ai pas forcément fin enfin bon on peut pas choisir non plus

Dans un mois je vais être dans la même galère que toi lol

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Timekeeper

Timekeeper

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog119/8/2008, 12:26

Dash a écrit:
Attention aux abus de langage. Par définition, un Team Leader est un Cast Member.

Certes.
LittleTink

LittleTink

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog119/8/2008, 12:40

Disney Fan a écrit:

C'est étrange ce que tu dis car normalement, l'entreprise s'engage à ne pas faire partir les employés qui dépendent des transports après le départ du dernier train: 00h20. Pousse une gueulante, ce n'est pas normal (sauf si tu possède une voiture)
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog119/8/2008, 13:04

LittleTink a écrit:
Disney Fan a écrit:

C'est étrange ce que tu dis car normalement, l'entreprise s'engage à ne pas faire partir les employés qui dépendent des transports après le départ du dernier train: 00h20. Pousse une gueulante, ce n'est pas normal (sauf si tu possède une voiture)

J'ai travaillé au disney store, et certaine personne qui y etaient avais des horaires amenager pour les closes. Enfin je crois qu'elles etaient au nombre de deux. Ca fait peu pour une equipe si grande...

Au disney store c'est surtout des gens habitant a cote,ou ayant une voiture.

Courage...
TiFauve

TiFauve

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog119/8/2008, 22:32

LittleTink a écrit:
Disney Fan a écrit:

En même temps, à partir du moment où tu signes un contrat de travail exprimant noir sur blanc que tu peux être amené à avoir une amplitude horaire totalement aléatoire, 24h sur 24, 7j sur 7, ben... j'ai envie de te dire : dommage ! Rolling Eyes

Après il est vrai que de commencer avant le premier RER ou de terminer après le dernier peut poser d'importants problèmes d'organisation. Inutile de "pousser uen gueulante" qui ne devrait pas aboutir, mais exprimer clairement le souci peut en effet être efficace.
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog1110/8/2008, 15:49

Moi j'aime bien mon boulot c'est bien fun je travaille sur les 2 parcs et sur le DV aussi. Je suis amener a aller dans toute les locations (attraction, resto, boutique, backstages...)

Donc un travail varié et les condition de travail nickel pas d'heure sup 2 pool car, un bureau un pc, un portable et un pda que du bonheur

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
neoblox

neoblox

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog1110/8/2008, 18:02

tu fais quoi comme boulot ?
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog1110/8/2008, 19:11

Je travail à Support Propreté. C'est l'équipe chargé de communiquer avec le prestataire de nettoyage et de contrôler sont travail.

On contrôle également la propreté du parc en journée.

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Apple Valley,CA

Apple Valley,CA

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog1113/8/2008, 21:50

Je vais corriger mon precedent message... pour plus de details, je me suis exprimee dans le sujet quelle attraction pour mon transfert?
Je suis en accident de travail car mon TL n a pas su gerer un guest violent par deux fois et qui m est arrive dessus pour me prendre par les epaules, me secouer violemment et me hurler dessus... de plus la securite n a pas ete avertie de l incident... si je n avait pas repousser le guest, j etais au grouper de crush, il maurait peut etre jeter sur les rails!
Voila...
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog1113/8/2008, 22:55

C'est ce qu'ils m'ont dit tous, que quand je signais le contrat je m'engageais pour les horraires
Il 'y a pas de problèmes
Mais quand j'ai fais mes deux semaines en restauration le soir, ils m'ont arrangé les horraires
Je faisais 23h30 maxi en commençant à 15h30
Pour Disney Store, j'ai été les prévenir deux semaines avant que j'arrive
Et je les ai reprévenu une semaine avant et toujours la même "excuse" que quand tu signes un contrat blablabla
Malheureusement j'ai pris un Noctilien à 2h30 jusqu'à gare de Lyon je suis arrivée là-bas à 4h30 ensuite j'ai pris un autre noctilien vers 4h40 donc je suis arrivée encore à 4h50 à Nation ensuite j'ai marché de là-bas jusqu'à chez moi 15mn dans un quartier ou y a personne et quelques voitures ralentissent exprès pour regarder qui marchent sur les trottoires j'ai fais ça alors que je commençais à 18h le lendemain j'ai dormis toute la journée quoi jusqu'à 15h
Là depuis j'ai dis je recommence plus jamais ça
C'est beaucoup trop dangereux pour moi de rentrer à pieds chez moi
Le problème je leur ai dis tout ça, j'ai pas de voiture rien juste les transports
J'en ai parlé à tous mes collègues et ils me disent que je dois relancer encore mais je pense que ça servira à rien
Je sais pas ce qu'on dis deux collègues pour qu'ils puissent finir à 23h45 mais ils ont réussit en tout cas
Je veux bien être mobile ok, mais bon voilà quoi pour moi y a la sécurité avant tout donc en attendant je dors chez les collègue le lundi et le mardi pas le choix quoi
Voilà j'ai expliqué un peu le problème

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 2 Horlog1114/8/2008, 01:10

Pour les conditions sur le contrat nianiania...j'ai quand même un souvenir que quand ils t'embauchent ils te demandent si tu es véhiculé(e) ou en transport et où tu habites. Et moi à l'entretien elle m'a clairement dit qu'elle ne me mettrait pas en merchandise (ou en food pour certains restos) parce que je n'avais pas de voiture pour rentrer apres en cas de gros closing. Y'a quand même des gens comprehensifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant