| Les films Disney non représentés dans le Resort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| |
| |
chacha35
| Sujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Jeu 23 Oct 2008 - 9:01 | |
| - Fredd a écrit:
- Kronos a écrit:
- En maquette, comment ça ? Où ??
Je crois que c'est dans Casey Junior (je suis pas sûr, j'ai jamais fait cette attraction) in culte cest dans le machin avec les bateau (scusez jai oublié le nom) |
|
| |
naissou77
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Jeu 23 Oct 2008 - 22:02 | |
| - chacha35 a écrit:
- Fredd a écrit:
- Kronos a écrit:
- En maquette, comment ça ? Où ??
Je crois que c'est dans Casey Junior (je suis pas sûr, j'ai jamais fait cette attraction) in culte cest dans le machin avec les bateau (scusez jai oublié le nom) Et ça ose traiter quelqu'un d'inculte. L'attraction s'appelle Le Pays des Contes de Fées. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Piel
Âge : 53 Messages : 108 Localisation : La Cite du Doudou, Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Ven 24 Oct 2008 - 0:50 | |
| Petite question : le dragon sous le château, d'après vous de quel film est-il issu Il ne s'agit pas de celui de "La Belle au bois dormant"... Perso, j'ai ma petite idée, mais comme il ne rentre pas dans les classiques... |
|
| |
Animland
| Sujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Ven 24 Oct 2008 - 1:21 | |
| Pour ma part il manque la belle et le bête. Les disney studios sont inachevé et des décors de pays serait appropré. "Quartier de Paris" pourrait abriter trois atractions : -"C'est l'heure" une attraction type grand roue avec big ben et des aiguilles d'horloge avec des chops de bières comme nacelles. -"Une tasse de thè" attraction types tasses à thè d'Alice, avec bien sûr mrs Samovard et zip et ces frères pour les tasses. -"C'est la fête" Lumière en chandelier multi bras avec des bougies commes nacelles, attraction type Dumbp. Basil de baker street n'est pas reprèsenté.Une attraction "Ratigan dirigeable"un roller coaster inverted. Les 101 pourraient apparaitre avec "Cruella pursuit" le premier dark ride avec une poursuite integré et histoire chaque fois différente. |
|
| |
Wolf in Wonderland
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : Landes (40) Inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Mer 1 Juil 2009 - 2:45 | |
| Pour ma part je pense que beaucoup trop de films sont oubliés et que mis à part les plus connus (comme le roi lion, les princesse disney...), les enfants ne connaissent même pas la plupart des chefs d'oeuvre Disney.
Je rêve de voir apparaître une attraction (ou un film) interractive qui retrasserai tout les films disney sous formes d'historique... et avec la nouvelle technologie sa pourrait le faire. Avec à la fin un petit quizz façon "question pour un champignon" sur disney. Une attraction où les plus petits pourrais être plus fort que les grands!!! ce serai vraiment sympa je pense. Et le studio serai fort approprié pour celà.
Dsl je m'emporte... Mes séjours magiques sur mission-disney.skyrock.com |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Wolf in Wonderland
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : Landes (40) Inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Mer 1 Juil 2009 - 4:14 | |
| Ben oui!!! Une equipe de programmateurs exprés pour mettre à chaque fois l'attraction à jour et enfin une attraction qui évolu avec le temps!!! Mes séjours magiques sur mission-disney.skyrock.com |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| |
| |
mickeydisney
Âge : 36 Messages : 110 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Mar 15 Juin 2010 - 21:17 | |
| Je pense qua disney il manque une foret fait avec de faut arbre. on se promenerait dans cette forait et on y verait blanche neige avec les animaux, bambi quand il née le maitre d'ecole se promenant, aurore avec les animau, les 101 dalmatien qui serai dans de la neige echapant a cruella melin l'enhanteur dans sa maison mary popins et berd mowgli les aristochat robin des bois bernard et bianca eliot winie rox et rouki taram belle pocaohntas comme sa sa donerait homage a plusieur film et je pense que cela serait magnifique car dans tout royaume il y a une foret |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Mer 16 Juin 2010 - 11:38 | |
| - mickeydisney a écrit:
- Je pense qua disney il manque une foret fait avec de faut arbre. on se promenerait dans cette forait et on y verait
melin l'enhanteur dans sa maison mary popins et bert mowgli les aristochat robin des bois winie pocaohntas Sauf qu'il me parait assez complexe de réussir à créer une forêt qui correspondrait à la fois aux bois anglais, à la jungle indienne avec ses temples perdus, aux forêts de la région parisienne, les grands espaces de Virgine et à la fois rester dans la candeur de la forêt des rêves bleus ou encore d'un monde imaginaire où il serait bon de faire des courses de cheval de bois avec Mary Poppins... Koda et Kenaï de Frère des Ours (et de la suite) seraient plus à même d'avoir leur propre forêt, il me semble d'ailleurs que l'univers de leur film n'est pas du tout représenté sur les parcs et les personnages ne sortent plus ou vraiment très peu. |
|
| |
|