| Les films Disney non représentés dans le Resort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damien626
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Pas de Calais Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Les films Disney non représentés dans le Resort Sam 2 Aoû - 9:32 | |
| Salut !
J'ai remarqué que certains chef d'oeuvres Disney ne sont pas représenté a travers des attractions (la petite sirène, robin des bois, la belle et la bete...).
Quel est selon vous l'absence la plus regretable ? Vous pouvez également donner vos idées d'attractions sur ces films manquants. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Sam 2 Aoû - 9:59 | |
| "Bambi" est très populaire, et pourtant totalement absent des parcs Disney. C'est très regrettable. Il y a d'autres choses qu'on aimerait bien voir, comme quelque chose tournant autour de "Bernard et Bianca" ou des "Aristochats" par exemple! |
|
| |
Tihearts
Âge : 31 Messages : 435 Localisation : Dans la forêt Inscription : 09/04/2008
| |
| |
hello didi
Âge : 38 Messages : 204 Localisation : Bussy c'est trop joli !! Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Sam 2 Aoû - 10:24 | |
| Euh...Blanche neige possède son attraction... :houla: Quant à la petite sirène il avait été question d'une attraction sur ce thème mais celle-ci à été abandonnée.
Pour en revenir à la question c'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérence dans le resort. Aucune attraction sur la belle au bois dormant par exemple ce qui est un comble car c'est bien son chateau que l'on voit en bout de Main street. J'aurais bien vu un petit dark ride style peter pan au moins pour raconter l'histoire qui bizarrement est assez méconnue des enfants. |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Sam 2 Aoû - 10:36 | |
| Moi aussi je pense qu'une attraction digne de ce nom sur le roi lion serait super! Un spectacle n'est pas suffisant même si c'est déjà super ^^ "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Sam 2 Aoû - 11:21 | |
| Je pense que ce sujet a plus sa place dans Imaginnering, mais bon moi j'aimerais voir un jour une attraction, peu importe le type, sur Le Roi Lion, ce film a une telle popularité que l'attraction serait forcément un succès auprès des visiteurs. |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Sam 2 Aoû - 11:28 | |
| - hello didi a écrit:
- Euh...Blanche neige possède son attraction... :houla: Quant à la petite sirène il avait été question d'une attraction sur ce thème mais celle-ci à été abandonnée.
Pour en revenir à la question c'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérence dans le resort. Aucune attraction sur la belle au bois dormant par exemple ce qui est un comble car c'est bien son chateau que l'on voit en bout de Main street. J'aurais bien vu un petit dark ride style peter pan au moins pour raconter l'histoire qui bizarrement est assez méconnue des enfants. Il voulait dire une attraction dans le même genre que Blanche Neige , c'est a dire un Dark Ride... |
|
| |
damien626
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Pas de Calais Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Sam 2 Aoû - 11:45 | |
| Je suis d'accord avec Ficléo, vu la popularité des trois volets du Roi Lion, il serait logique d'avoir une attraction en rapport avec ce film. Il y a quelques années de cela, JP Foucault présenter les 30 plus grands films disney et le Roi Lion a terminé en première position. C'est pour dire a quel point il manque une attraction en rapport avec le roi lion. Un restaurant et un spectacle ne sont pas suffisant. Un film de l'envergure de Cendrillon mérite également un dark ride à la Blanche Neige. |
|
| |
Tihearts
| Sujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Sam 2 Aoû - 12:51 | |
| - Zgun a écrit:
- Il voulait dire une attraction dans le même genre que Blanche Neige , c'est a dire un Dark Ride...
Merci Zgun j'étais plus trop sûr pour Dark Ride Je rajoute la Belle et la Bête Dark Ride Mais sinon ouais à rajouter un attraction sur le Roi Lion aussi ça serait pas mal ^^ "La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Coeurs Oranges
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Coeurs Oranges
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Coeurs Oranges
| |
| |
Tihearts
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Sam 2 Aoû - 14:19 | |
| La Petite Sirène est déjà présente dans le Pays des Contes de Fées, tout comme La Belle et la Bête. Sans oublier, bien sûr, la Parade des Rêves Disney où l'on retrouve Ariel et Eric, Belle et la Bête, Jasmine et Aladdin, Blanche-Neige et son prince charmant (il a un nom lui ?), Cendrillon et son prince charmant (désolé je ne me souviens plus de son nom), Aurore et Philippe... |
|
| |
Coeurs Oranges
| |
| |
Tihearts
| |
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Les films Disney non représentés dans le Resort Sam 2 Aoû - 14:26 | |
| Peter et Elliot le dragon (sauf à l'époque pour la Main Street Electrical Parade), le dragon récalcitrant, Mélodie du Sud (mis à part les personnages présents dans le parc), Mélodie Cocktail, Danny le petit mouton noir, Sleepy Hollow, l'Apprentie Sorcière, les Muppets, Tron, Basil Detective Privé, Oliver et Compagnie (anciennement les personnages se baladaient dans le parc), l'étrange Noel de Mr Jack, James et la pêche géante, Hercule, 1001 Pattes, Doug le film, Fantasia 2000, Dinosaure, Kuzco, La cour de récré, Atlantide, La Ferme se rebelle et toutes les dernières suites depuis les 99 sans grand intêret. PLus énormément de séries TV, Cartoons et Films Live. |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
|