La maman avec je ne sais combien d’œil a l'air bien poilante Je ne m'attendais pas du tout à cette compétitivité entre Sulli et Bob ! Pourquoi pas, ça peut être intéressant. Mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas laissé beaucoup de place à l'émotion comme pour le premier avec Boo. Après, ce n'est qu'une bande-annonce, qui sait, on sera sûrement surpris en voyant le film.
When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Oui j'ai aussi l'impression que la voix de Bob est légèrement différente!!! mais je pense que l'avis de babydisney-love est le bon!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
J'adore! Vraiment pas déçu par cette bande-annonce, on y retrouve l'humour du premier. Les personnalités de Sully et Bob ont l'air d'être respectées et je suis agréablement surpris de revoir certains personnages de Monstres & Cie. J'espère simplement que le côté "université rock et ados rebelles" à l'américaine ne sera pas trop poussé, mais j'ai plutôt la sensation qu'il sera parodié.
Y'a que moi qui suis pas emballée par cette bande-annonce? Bon, le petit intello gringalet qui va se retrouver en binôme avec la star baraqué du lycée/université... Et je sens arriver toutes les blagues sur l'Université à l'Américaine, chose qui nous parle pas vraiment à nous autres français à part à travers les films... Bref une comédie de lycée avec des monstres dedans quoi.
Je sais pas, je suis pas convaincue du tout. La seule chose qui traversait mon esprit pendant que je regardais la bande annonce c'est "tiens, la lumière est sympa". Bon après je demande qu'à être agréablement surprise. Puis faut dire qu'aussi, à la base, Monstres et Cie n'est pas mon Pixar préféré, loin s'en faut.
Y'a que moi qui suis pas emballée par cette bande-annonce? Bon, le petit intello gringalet qui va se retrouver en binôme avec la star baraqué du lycée/université... Et je sens arriver toutes les blagues sur l'Université à l'Américaine, chose qui nous parle pas vraiment à nous autres français à part à travers les films... Bref une comédie de lycée avec des monstres dedans quoi.
Je sais pas, je suis pas convaincue du tout. La seule chose qui traversait mon esprit pendant que je regardais la bande annonce c'est "tiens, la lumière est sympa". Bon après je demande qu'à être agréablement surprise. Puis faut dire qu'aussi, à la base, Monstres et Cie n'est pas mon Pixar préféré, loin s'en faut.
Non tu n'es pas la seule, ça m'a juste l'air d'un énième film sur la fac américaine avec tous les clichés du genre. En plus je ne sais pas vous mais personnellement j'ai beaucoup de mal avec les designs jeunes de Bob et Sully et c'est pareil avec ceux des autres monstres (déjà le cas dans le premier opus). Heureusement, c'est toujours aussi bluffant visuellement parlant!
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Je suis d'accord aussi (manque plus que la storyline sur le héros qui tombe amoureux de la reine du campus qui est en fait une p**ffe cheerleader au coeur de pierre, et sur son rival le quaterback qui est complètement couillon).
Après, disons que je suis plus dans l'expectative, si c'est une parodie qui joue bien de ces clichés là, ça peut être sympa. C'est peut-être moins premier degré que le trailer n'en a l'air...
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Moi c'est ce que je pense, les trailers Pixar sont souvent basés sur l'humour mais le film en lui-même est plus profond, espérons que ca fera pareil pour celui-ci !
Merci beaucoup pour l'extrait ! Je sais pas vous mais moi ça m'a fait quelque chose de voir Bob et Sully à nouveau réunis et qui font connaissance ! Un p'tit peu de nostalgie ça fait du bien
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.