Ces affiches mettent une nouvelle fois en avant l'humour du film! Certes Bob me fait énormément rire mais le premier comporte aussi une touche de poésie avec Boo et là, j'ai l'impression qu'ellle ne sera pas présente! j'ai peur de la suite!
Je pense qu'il sera pas mal celui-ci aussi, avec plus d'humour que dans le premier opus
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Ouii hi hi ! Moi qui voulait absolument connaître Léon un peu plus! Génial
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Les bandes annonces/spots sont très bien! Espérons que le film le sera aussi! Oui parce que j'ai un peu peur que ce soit un coup de "la promotion était meilleure que le film" ^^'
Mes comics!!!
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
La vidéo est excellente!!! Comme le dit Eclydia espérons que le film le sera tout autant!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
lbp97
Messages : 190 Localisation : Chez moi et ailleurs. Inscription : 29/11/2011
Le court-métrage servant de prélude au film a été annoncé (je ne sais pas si cela a été dit auparavant...). En voici un court extrait mettant déjà bien l'eau à la bouche :
En fait non il s'agit bien d'animation 3D. Pixar veut tester avec ce court métrage certains outils utilisés dans le monde des effets spéciaux de films live, afin de voir ce que Pixar pouvait en faire.
lbp97
Messages : 190 Localisation : Chez moi et ailleurs. Inscription : 29/11/2011
ah oui effectivement ils s'y prennent en avance ....
c'est sur pour la nouvelle bande annonce en février ? .... car sinon ce sera peut etre avec la prochaine grosse sortie Disney?! à savoir OZ début mars ..
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Il me semble que j'avais lu quelque part que la bande-annonce sortirait mi-février mais je ne sais plus où, je vais chercher et je le posterai si je trouve.
Ça serait pas si étonnant en fait surtout si on se fit à l'écart avec le teaser (sérieux parfois j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'il est sorti :3)
Et pour la comparaison avec Oz c'est deux genres différent ils ne devraient pas se concurrencer.
僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い
Spoiler:
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012