| Monstres Academy [Pixar - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Mer 28 Juil 2010 - 0:02 | |
| - Kenaï a écrit:
- Perso je n'ai pas l'impression que c'est elle, quitte à l'inclure, pour que le clin d'oeil soit bien visible, ils auraient pu par exemple la faire jouer avec un Sulli en peluche, ou un Bob, ou je ne sais quoi. Là on a juste deux petites filles avec de grands yeux et des cheveux foncés, c'est un peu maigre je trouve. Mais bon, peut être que je suis complètement à coté de la plaque (comme quand Bouh offre un Némo à Sulli, j'ai mis un moment à accepter/Comprendre que c'était un Némo !)
Je rejoins la chenille bleue, pour moi Bouh est d'origine asiatique (yeux un peu bridés et nez retroussé, teint) La petite fille joue avec un chat bleu (minou = Sully) et dit miaou miaou... Ça renvoie un peu beaucoup à Bouh, au-delà de l'apparence physique similaire... |
|
| |
Indisney71
| |
| |
Aladdin29
Âge : 34 Messages : 70 Localisation : Brest Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Mer 28 Juil 2010 - 0:06 | |
| - Kenaï a écrit:
- Perso je n'ai pas l'impression que c'est elle, quitte à l'inclure, pour que le clin d'oeil soit bien visible, ils auraient pu par exemple la faire jouer avec un Sulli en peluche, ou un Bob, ou je ne sais quoi. Là on a juste deux petites filles avec de grands yeux et des cheveux foncés, c'est un peu maigre je trouve. Mais bon, peut être que je suis complètement à coté de la plaque (comme quand Bouh offre un Némo à Sulli, j'ai mis un moment à accepter/Comprendre que c'était un Némo !)
Je rejoins la chenille bleue, pour moi Bouh est d'origine asiatique (yeux un peu bridés et nez retroussé, teint) Les caméos de Pixar sont toujours beaucoup plus subtils. Le but est quand même que ca ne se remarque pas si facilement que ca. |
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Mer 28 Juil 2010 - 0:15 | |
| - Kenaï a écrit:
- Perso je n'ai pas l'impression que c'est elle, quitte à l'inclure, pour que le clin d'oeil soit bien visible, ils auraient pu par exemple la faire jouer avec un Sulli en peluche, ou un Bob, ou je ne sais quoi.
S'il s'agit de la véritable Boo (qui aurait donc atterri un temps à Sunnyside), comment pourrait-elle jouer avec une peluche de Sulli ou de Bob, alors qu'elle les a côtoyés réellement et que les humains ignorent l'existence du monde des monstres ?! De plus, ajouter ce genre de clin d'oeil aurait été pour le coup beaucoup trop voyant par rapport à la subtilité dont Pixar fait preuve habituellement dans ce genre de chose. Par exemple, on a pu faire le rapprochement de l'ombre du chien dans Ratatouille avec Doug de Là-Haut seulement lorsque l'on a vu les premières images du film. Pour moi, c'est très ressemblant (les yeux sont exactement de la même couleur lorsqu'on regarde de près, ils ont la même forme, celle d'une goutte d'eau) malgré le fait que le visage n'est pas dans la même position sur les deux images que j'ai postées. La seule chose qui me fait douter est de savoir si la réalisation graphique de Monstres & Cie 2 était suffisamment avancée au moment de la réalisation de Toy Story 3 pour pouvoir y insérer Bouh telle qu'elle sera en 2012... Il faudra de toute façon attendre plusieurs mois au minimum avant d'être fixé !
Dernière édition par Tibo le Mer 28 Juil 2010 - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Mer 28 Juil 2010 - 0:19 | |
| Tu sais, ça ne me choquerait pas qu'elle joue avec un jouet de monstre. C'est pareil pour Némo qui apparait dans Monstres et Compagnie et dans Frère des Ours, c'est pas la même époque/même lieu, et pourtant il est bien là. Pumbaa se balade bien dans les rues de Paris dans Le Bossu de Notre Dame également. Et nn même temps, si le clin d'oeil n'est pas parfaitement clair, on peut prendre n'importe quel personnage un minimum ressemblant dans deux films différents, et dire que ce sont les mêmes. Pas convaincu pour ma part |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Mer 28 Juil 2010 - 11:44 | |
| Il me semble que cette référence a bien été confirmé par Pixar, il s'agirait bien de Bouh! Après est-ce la même Bouh que l'on retrouvera dans Monstres & Cie 2, pour ma part je pense que oui. Souvenez-vous des différents clins d'oeil dans les films Pixar qui ont toujours été confirmé par la suite : Nemo à la fin de Monstres & Cie, Doug dans Ratatouille, Lotso dans Là-Haut... |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Mer 28 Juil 2010 - 19:59 | |
| Un peu moins je pense,rappelons qu'elle ne sait (pratiquement) pas parler.Je lui donnerais soit 1 ou 2 ans. |
|
| |
Presto
| |
| |
Aladdin29
| |
| |
Presto
| Sujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Mar 3 Aoû 2010 - 13:03 | |
| d'ailleurs on ne sait rien sur Bouh dans le film ... de quel pays vient t-elle? USA? Canada? (un pays anglophone en tout cas) à t elle des frères et soeurs? ses parents ? peut etre qu'on va decouvrir un peu plus de choses sur elle dans le 2eme opus ... |
|
| |
Aladdin29
| |
| |
Presto
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Mar 3 Aoû 2010 - 13:37 | |
| Vu que dans le premier, le méchant était un monstre... je verrais bien le contraire pour cet opus (c'est à dire, un humain). |
|
| |
Aladdin29
| Sujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Mar 3 Aoû 2010 - 13:39 | |
| J'espère qu'ils changeront oui. Parce que j'voudrais pas un truc à la Peter Pan 2 où le méchant revient se venger. Du moins je ne suis pas contre son retour mais pas en tant que méchant principal quoi. |
|
| |
Presto
| Sujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Mar 3 Aoû 2010 - 16:44 | |
| je pense pas qu'on puisse comparer une suite DISNEY et une suite PIXAR... l'idée de l'humain méchant pourrait etre pas mal .... genre le monde des monstres menacé par les humains?! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Mar 3 Aoû 2010 - 16:58 | |
| Pourquoi pas? J'aurais tout de même pensé que les Indestructibles sont plus adaptés à une suite... (Ou alors c'est prévu aussi?) |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Mar 3 Aoû 2010 - 17:13 | |
| - Fredd a écrit:
J'aurais tout de même pensé que les Indestructibles sont plus adaptés à une suite... (Ou alors c'est prévu aussi?) Non et heureusement, il y a un peu trop de suite en ce moment. ^^ |
|
| |
Presto
| Sujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Mar 3 Aoû 2010 - 17:18 | |
| j'attends pas de suite pour Les Indestructibles .... Monstres et Cie 2 je l'attends depuis que j'ai vu le 1 CARS 2 peut etre bien avec un grand prix en Europe et TOY STORY 3 c'etait un final parfait !!!! |
|
| |
Aladdin29
| Sujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Mar 3 Aoû 2010 - 19:07 | |
| - Presto a écrit:
- je pense pas qu'on puisse comparer une suite DISNEY et une suite PIXAR...
l'idée de l'humain méchant pourrait etre pas mal .... genre le monde des monstres menacé par les humains?! Ca honnêtement, ca ferait un peu trop Planete 51 à mon gout. Même si je sais que Pixar n'a besoin de personne pour avoir beaucoup d'imagination, j'espère que la suite ne sera pas celle ci. Bah pour ce qui est des suites, nous n'avons eu que Toy Story pour juger. Donc attendons de voir la suite de Cars, que j'ai bien aimé, pour voir si vraiment les suites Pixar valent toutes le coup. Toy Story ils ont bichonné les suites, vraiment, c'est normal, c'était leur bébé. |
|
| |
Presto
| Sujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Mar 3 Aoû 2010 - 21:39 | |
| oui mais TOY STORY on a quand même eu 2 suites !!!! et je pense que pour CARS ça va etre du haut niveau aussi...ils auraient pas pris autant de risques avec un film qui a quand même pas beaucoup marché en Europe ... |
|
| |
Aladdin29
| Sujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Mer 4 Aoû 2010 - 2:11 | |
| Je le pense aussi. Enfin, comme tu l'as dit Pixar ne m'a jamais vraiment déçu, donc je reste optimiste Face à la qualité des derniers je ne peux que l'être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Mer 4 Aoû 2010 - 11:22 | |
| J'attends la sortie du film avant de me prononcer. Je reste toutefois un peu sceptique, car Monstres & Cie est l'un des meilleurs Pixar pour moi. C'est un film très émouvant, très drôle et doté d'une très belle fin, et je pense que ça va être dur de faire une suite à la hauteur du premier opus. Comme certains, j'aurai plus vu une suite pour Les Indestructibles qui s'y prête plus à mon avis. Mais attendons de voir, si ça se trouve, la suite sera meilleure que l'original, à l'image des Toy Story. |
|
| |
Aladdin29
| Sujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Mer 4 Aoû 2010 - 12:06 | |
| - K Roll a écrit:
- J'attends la sortie du film avant de me prononcer. Je reste toutefois un peu sceptique, car Monstres & Cie est l'un des meilleurs Pixar pour moi. C'est un film très émouvant, très drôle et doté d'une très belle fin, et je pense que ça va être dur de faire une suite à la hauteur du premier opus. Comme certains, j'aurai plus vu une suite pour Les Indestructibles qui s'y prête plus à mon avis. Mais attendons de voir, si ça se trouve, la suite sera meilleure que l'original, à l'image des Toy Story.
Moi justement je sais pas expliquer mais je trouve qu'il manque quelque chose à Monstres et Cie. Donc j'espère que ce quelque chose qui me manque sera présent dans le 2. Pour moi Les Indestructibles étaient un des moins bons Pixar donc je suis content des choix de suite qu'ils ont fait |
|
| |
|