Etant Fan de Lorie de la première heure,je ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous ! Comme le dit la chenille bleue,Clochette est le personnage préféré de Lorie mais surtout son surnom depuis qu'elle est petite.Elle a elle même 'Harcelé' Disney pour ce projet de doublure et cette doublure n'a aucun rapport avec sa promo artistique.De plus,la voix est très bien faite !
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Etant Fan de Lorie de la première heure,je ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous ! Comme le dit la chenille bleue,Clochette est le personnage préféré de Lorie mais surtout son surnom depuis qu'elle est petite.Elle a elle même 'Harcelé' Disney pour ce projet de doublure et cette doublure n'a aucun rapport avec sa promo artistique.De plus,la voix est très bien faite !
Comme quoi ça existe encore les fans de Lorie Et même si j'étais moins dithyrambique (peut-être car moi je ne suis pas fan ) ton point de vue est proche du mien
Je viens de le regarder sur Disney Channel, et je l'ai adoré. J'aime beaucoup l'avoir en DVD. L'animation, les chansons et l'histoires tout était fabuleux.
J'ai acheté le dvd samedi et je ne le regrette pas, l'esthétique est plus réussie, la scène du théatre est majestueuse.... bref je l'ai trouvé meilleur que le premier meme si la durée est décidement trop courte !!! J'ai hâte de découvrir le 3eme volet !!
Seul bémol ils auraient du garder quelques scenes supprimées (qu'on peut voir en bonus), car elle sont géniales notamment celle ou terence imite clochette !!!
Il y a un feuillet ou n peut avoir le livre du film gratuitement, ça me rappelle autrefois ou il y avait ces feuillets dans le VHS, je vais envoyé ma demande, avoir un livre gratos ça ne se refuse pas en plus, si les illustrations sont les mêmes que celles du générique, il va etre magnifique, seul probleme il demande le prénom de l'enfant et sa date de naissance, j'ai mis les miens, un enfant de 18 ans ça peut paraitre bizarre mais tant pis !!
Savez vous si Peter Pan aura droit a une apparition dans le dernier Clochette ?? ou va t on comprendre ou decouvrir leur rencontre ? Parce que certes, les films clochette ne sont pas trop mal mais j'aurais aimé un rapport avec peter pan...
Dans le clip de Beatriz Luengo on voit des ilages du film qui ne sont pas de La Fée Clochette et la Pierre de Lune alors comment s'appelle celui apres la pierre de Lune
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Franchement j'ai souvent eu tendance à surtout écouter les musiques du premier film, mais celles-ci ne sont pas en reste. Je les trouve même plus épiques de part la dimension d'aventure et de mystère de ce film, absente du 1er opus.
Je ne regarde pas souvent ce film d'ailleurs (lui préférant Clochette et l'expédition féerique et Clochette et la Fée Pirate) il faudra que je corrige ça ^^
Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message
Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009]