Alors là, on peut dire que ce dernier épisode, "Destinies Collide", aura eu son lot de surprises du début à la fin! J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de l'intrigue autour d'Eugène car je ne l'avais vraiment pas vu arriver. Et en plus ils nous laissent comme ça, avec cette fin! Raaahh vivement la suite !
Spoiler:
Entre les origines d'Eugène et cette fin qui nous laissent en plein rebondissement, sacré épisode final ! Décidément, Raiponce fait des choix qui, malgré elle, poussent certains amis à se retourner contre elle la pauvre... D'abord Varian en saison 1, désormais Cass... Je n'arrive pas à définir si Cassandra est "contrôlée" par quelque chose suite à la porte de la maison Yesterday's Tomorrow, si elle y a vu quelque chose, et/ou si la blessure grave infligée par Raiponce est le déclencheur de ce retournement.
J'espère qu'on s'attardera un peu plus sur les origines et ce qui était arrivé à Eugène dans la suite, ainsi que sa nouvelle relation avec son père (!), car une fois encore le format série oblige à quelques raccourcis. Assez surpris aussi de ses origines, vu que dans une version coupée/alternative du film, Eugène expliquait que son prénom venait de son père, le marin Eugène Fitzherbert Sr, du coup j'étais resté avec cette idée x).
On a désormais les âges officiels du trio principal : Raiponce a 19 ans (18ans dans le premier film et la saison 1), Cassandra a 23 ans (4ans de plus que Raiponce selon l'épisode Keeper of the Spire), et Eugène a 25ans (et donc avait 24 ans dans le film).
Si Next Stop Anywhere restera ma chanson préférée de cette saison 2, j'ai vraiment bien aimé With You by My Side dans ce nouvel épisode, ainsi que le joli solo d'Eugène Everything I Ever Thought I Knew. Cette saison aura bien alterné entre les chansons positives et entraînantes avec celles bien plus mélancoliques.
Question pourquoi sur disney channel episode s'arrête au 4eme bout de parchemin ? Et pas le tout dernier et rediffusé cest le seul qui me manque et la je viens voir que ca re enchaîne sur epi 1 saison 1 alors que j ai prit disney channel exprès sur molotov pour ca ...
Question pourquoi sur disney channel episode s'arrête au 4eme bout de parchemin ? Et pas le tout dernier et rediffusé cest le seul qui me manque et la je viens voir que ca re enchaîne sur epi 1 saison 1 alors que j ai prit disney channel exprès sur molotov pour ca ...
C'est peut-être simplement une erreur/hasard, mais je suppose que la France a arrêté la diffusion avant le dernier épisode à cause d'une révélation à la fin de ce dernier. Et qu'ils préfèrent le diffuser juste avant la reprise de la nouvelle saison qui arrive prochainement.