Je veux bien si ce coup ci tu commence a l'heure. Parce que j'ai moyen apprecier le coup de me laissez tombé alors que j'etait a l'heure (meme un peu en avance) jusque parce que les autres sont en avance. En plus j'etait connecter. Bref j'ai pas trop apprecier alors que je voulais participer.
je veux bien pour demain a 14h30 si le temps me le permet parce que je m'étais inscrit pour aujourd'hui mais il y a eu de l'orage et je suis arrivé seulement 45 min après le début de l'epreuve. Tampis en esperant que demain je puisse c'est le plus important.
Hier a la fin de la premiere manche, une question devait departager mon equipe et celle de Vixy ( gagnante de la precedente session de quizz ). Mon equipe a bien repondu mais Valou a voulu nous disqualifier car Vixy avait gagné la precedente session. Bien evidement nous ne nous sommes pas laissés faire et nous avons reintégr le jeu ( pour le quitter quelques minutes plus tard. L'organisation étant trop aléatoire.
Ce soir, j'était près a participer a la session de 22h. Moi, Kenai et M@tthieu voulions former une equipe. Cela nous a été refusé ( vive la convivialité ). Puis mon ordi s'est déconnecté de MSN moins d'une minute mais j'avais deja été remplacé par quelqu'un d'autre et viré du jeu.
Valou, ton jeu est pas mal mais un conseil :
INSTAURE DES REGLES JUSTES ET COHERENTES !!
Désolé de m'être excité, je hais l'injustice
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Bon moi j'suis en plein demenagement jusqu'au 10 aout sans internet et je laisse donc ma couronne à ... vous ne le saurez pas =) Valou m'a soumis une liste et j'ai choisi en mon âme et conscience. C'est tout, pour le moment.
Voila la session de demain est 14H30 ! la prochaine sera a 17H30 ! et la derniere a 21H30 ! 3 session demain ! Bonne chance !!!! les inscriptions pour la session de 17H30 est ouverte !
Il reste normalement une place a la session de 17H30 !(Il me faut les confirmation d'halliwell et vixy....) il reste 4 place a la session de 21H30,inscrivez vous ^^
Compte-rendu de la session de 14H30 ! Tout c'est bien passée sauf pour le depart car citron vert n'était pas la donc Haliwell a jouer a sa place ! la premiere manche c'est bien passer mais disneyclem' a été éliminée ! La deuzieme manche sait bien passer mais halliwell est parti.... La final c'est jouer entre sylv174 et leeroys69 ! Et c'est sylv174 qui reste roi... Mais ce soir il n'est pas la donc inscrivez vous pour la session de 21H30 ! il me donnera le prenom du nouveau roi ou de la nouvelle reine....