Ok,plus qu'une place =) J'espere qu'on va etre en nombre pairs car sinon on va etre obligée de commencer par une epreuve eliminatoire Alors les garçon inscrivez vous !
Bon allez je veux bien m'inscrire s'il manque un gars !
Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!!
Voila tout le monde est au grand complet pour la partie de 15 H ! Mais il me manque beaucoup de filles pour ce soir 22H,je fais appelle a vous Donc inscrivez vous et vous serez peut etre reine ! -squizz:La classe -Crush:T0OTALLLE !
Citron Vert
Âge : 35 Messages : 333 Localisation : Le Mans Inscription : 02/05/2008
Voici le Tp de la partie de 15H Tout commence encore mal kinai est pas la Donc stitch wish ne peux pas jouer ! Ensuite Basil de baker street pete un cable xD Et l'équipe Donald composée de mathieu et disneyplanner sont éliminée en premier ! Ensuite C'est l'équipe winnie qui perd composée de disneyclem' et conan ! C'est enfin l'équipe Frollo composée de tihearts et basil..... qui vont en final ! C'est basil qui devient le prince des detective =) Voila donc il me manque plus que 1 fille pour participer a la partie de ce soir 22H ! (j'espere l'annesse^^) Donc voila a vos clavier pour vous inscrire ! Des infos sur le jeu,des doutes demandez sur ce topic !
Tout le monde peut jouer j'en ai marre d'atendre des fille qui veulent pas jouer ! Mauvaise joueuse Donc tous le monde peut jouer fille comme garçon =)
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
Oui c'est devenue une parite micxte ce qu'il veulent jouer c'est la ^^ Donc normalement il y'a: Ptitenanie69 citron vert Emmanuelle Kenai Si il y'a encore des gens qui veulent s'inscrire c'est jusqu'a 21H30 !
damien626
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Pas de Calais Inscription : 06/07/2008