Bon alors moi j'ai gagné contre l'ânesse donc elle a été éliminée et à la fin j'ai gagné donc je suis prince ! ^^ En tout cas je voulais dire que le jeu est franchement super, qu'il y a une bonne ambiance, que valou se donne à fond et il doit avoir beaucoup d'organisation derrière toutes ses question ! Chapeau bas !
Dernière édition par disneyclem le Sam 2 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Voici le compte rendu de la session de 21H30 ! Tout a mal commencer vu que emmanuelle a éte eliminée car les participant n'etait pas en nombre pairs ! Donc elle a été eliminée au bouts de 8 minute de jeux Ensuite tout c'est deroulée magnifquement ! La premiere epreuve était dure diviser en 5 epreuve: Il falaits avoirs dix point pour passer a la manche suivante... Halliwell les a eu en premier ! Ensuite c'était au tour de l'anesse d'avoirs les 10 points ! Et la derniere epreuve entre tihearts et disneyclem' ! A vu gagner disneyclem' ! Ensuite c'était l'heure de la deuzieme manche en 2 epreuve ! Ou disneyclem' a eu les 5 points qu'il lui fallaient ! Ensuite la deuzieme epreuve a designée l'anesse gagnante ! C'est Disneyclem' qui a gagnée la finale ! Mais il ne sera que prince C'était la plus belle partie du jeu depuis sa création,je remercie tout les participant et je m'enpresse d'alle leur faire des calins sur le topic de calinothérapie ! La prochaine session se fera demain a 21H pile ! Donc inscrivez vous ! -Audrey -Emmanuelle -Trashpinup (a confirmer) -Disneyclem' -vixy (a confirmer) -halliwell A demain !
Dernière édition par valou76 le Dim 3 Aoû - 11:18, édité 5 fois
je m'inscris pour ce soir!!! c'est vraiment sympa comme jeu meme si parfois ya des petits désaccords, faut reconnaitre le boulot de valou76! bien joué ti chef!!!
There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor Who
Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]
"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Donc la session de 21H est complete ! Je rajoute une session a 14H ! -L'anesse -Arnaod -princess'kairi -Mickey77 -Disneyclem' -sylv174 Inscrivez vous !
Le ti chef
Dernière édition par valou76 le Dim 3 Aoû - 13:51, édité 5 fois