| High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totoketchupy
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Mar 21 Avr - 12:50 | |
| les chanteurs sont bel et bien américains ou anglais, il est vrai que certains ne font pas très américains mais bon je vous rapelle que lors de la 1ere saison on nous voulait nous faire croire que Arno DIEM ( de la star academy ) était un étudiant de East High qui venait des USA aussi :! Je trouve l'accent super simpa car ça augmente la crédibilité du show ! Et désolé mais un des chanteurs ( le blond ) fait totalement californien :! |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Mar 21 Avr - 13:40 | |
| - totoketchupy a écrit:
- les chanteurs sont bel et bien américains ou anglais, il est vrai que certains ne font pas très américains mais bon je vous rapelle que lors de la 1ere saison on nous voulait nous faire croire que Arno DIEM ( de la star academy ) était un étudiant de East High qui venait des USA aussi :!
Je trouve l'accent super simpa car ça augmente la crédibilité du show ! Et désolé mais un des chanteurs ( le blond ) fait totalement californien :! Ah merci, enfin quelqu'un qui à compris ce que je voulais dire ! Que Dieu te bénisse ! |
|
| |
Emmanuelle
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : essonne Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Slinky Dog
Âge : 25 Messages : 150 Localisation : Grenoble !!! Inscription : 09/05/2009
| |
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Sam 9 Mai - 16:29 | |
| Pour ce qui est du choix des chansons, tout est une question d'argent ! Disney doit acheter les chansons, mais Disney est en crise ! Alors Disney n'achète pas de chansons. C'est pour ca qu'on a pas "High School Musical". Et c'est aussi pour ca que les premières vidéos étaient avec "You are the music in me", "Just wanna be with you" n'avait pas encore acheté. Ptite info provenant des danseurs. J'ai la vidéo complète du show, du début à la fin non stop. Si j'arrive à l'héberger je la mettrais |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Sam 9 Mai - 16:35 | |
| - Gaëlle* a écrit:
- Pour ce qui est du choix des chansons, tout est une question d'argent ! Disney doit acheter les chansons, mais Disney est en crise ! Alors Disney n'achète pas de chansons. C'est pour ca qu'on a pas "High School Musical". Et c'est aussi pour ca que les premières vidéos étaient avec "You are the music in me", "Just wanna be with you" n'avait pas encore acheté. Ptite info provenant des danseurs.
J'ai la vidéo complète du show, du début à la fin non stop. Si j'arrive à l'héberger je la mettrais comme quoi ce sont pas des sources tres fiables surtout pour le coup de "you are the music and me" d'un autre coté ils ont pas eu d'info du pourquoi on change, juste on doit chnager de musique donc on change mais la raison n'est pas celle ci. mdr |
|
| |
Visual
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
titou
Âge : 45 Messages : 115 Localisation : Argent sur Sauldre Inscription : 21/07/2008
| |
| |
violette
Âge : 37 Messages : 88 Localisation : Florange Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Mar 12 Mai - 20:08 | |
| Ce show est tout simplement superbe! Je l'ai vu 3 fois tellement je suis fan! Alors que j'ai vu aucun des films mais le show est vraiment motivant et donne le sourire! (je crois que je vais regarder les films du coup) Puis le chanteur blond et un danseur sont pas trop mal |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Mar 12 Mai - 22:40 | |
| - Crystal a écrit:
- Acheter des chansons qui leur appartiennent? Je me trompe peut-être, mais ça ne me semble pas très logique...
Je pense que le mot est mal choisi, les chansons appartiennent à Walt Disney Records donc par extension à TWDC à qui DLRP paye les droits d'auteur, comme pour tout autre licence utilisée sur le resort... C'est pourquoi je ne pense pas que DLRP "achète" les chansons, mais paye juste les droits d'auteur des chansons utilisées et ce pour la durée d'exploitation, ça me semble plus logique. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Mer 13 Mai - 14:07 | |
| - Sully_fan a écrit:
- sandman a écrit:
- Les avis sont partagés.
Je voulais juste donner le mien. De toute façon, je ne supporte pas les émissions du genre "Star'ac", "Nouvelle star", et autres tv réalité ( sauf Koh Lanta ), et High School Musical leur ressemble un peu....C'est donc assez logique que HSM ne m'attire pas du tout. ça n'a absolument rien à voir, et pour preuve :
-ce n'est pas de la télé réalité -les chanteurs savent chanter et se prennent pas pour des mythes ! -ce sont des films vivants -eux ils se donnent vraiment..
Bref comparer HSM à la Star'Ac ... franchement faut voir le film avant de parler (peut etre est-ce le cas ?) comme ça.
Pour en revenir à HSM3 faudrait déjà que le film sorte cheznous avant que le spectacle soit monté, quand est-ce qu'on verra HSM 3 ?? Tout à fait d'accord avec sully_fan... Nous voilà encore face a quelqu'un qui a le culot de juger alors qu'il ne sait même pas donné la peine d'aller voir se qu'était la trilogie HSM... Comparer HSM à de la télé réalité faut il être aussi ignard? En plus de nos jours, tout le monde connait HSM, je me souviens encore me trouver derrière 3 personnes déjà d'un certain âge quand j'ai était voir HSM3 alors qu'on ne dise pas que ce genre de chose n'est réservé qu'aux enfants... |
|
| |
ASGGBASK
| |
| |
totoketchupy
| |
| |
s0us-s0n-regard
Âge : 33 Messages : 90 Localisation : 17 [ Oléron ] Inscription : 30/03/2008
| |
| |
Emmanuelle
| |
| |
ASGGBASK
| |
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| |
| |
Misspotter93
Âge : 42 Messages : 13 Localisation : 93 Inscription : 24/01/2008
| |
| |
ASGGBASK
| |
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Ven 22 Mai - 19:46 | |
| Je l'ai vu une fois, et je compte le revoir avec ma sœur qui elle ne l'a pas vu (elle est fan donc..). Je trouve que celui qui faisait Troy Bolton ressemble à Zac Efron... Mes photos du show: http://www.flickr.com/photos/37735266@N05/sets/72157617313000796/ |
|
| |
Emmanuelle
| |
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Sam 23 Mai - 16:01 | |
| C'est pas la peine de faire un plat pour un petit détail. Je vois pas où est le problème.... Même si personne n'a dit "I'm Troy Bolton" ou "I'm Gabriella", ça ne veut pas dire qu'ils n'interprètent pas un personnage, ou qu'on n'a pas le droit de les associer à des personnages. Ils sont pris en fonction de leur physique et de leur talent de chanteur, danseur et comédien. Ils disent bien au début "Madames et Messieurs... les wildcats! La cloche a sonné, c'est l'heure de bouger..." Je me demande encore ce qui t'as mis en colère quand j'ai dit Troy mais bon...
ps: quand pour moi quelqu'un ressemble à Troy c'est un grand compliment lol |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Sam 23 Mai - 21:08 | |
| Je vois de quel chanteur tu parles Aida et effectivement beaucoup de gens le prennent pour le personnage de Troy. On a également une blondinette qui pourrait tout à fait passer pour Sharpay - surtout qu'elle est excellente sur "I Want It All." Maintenant... Techniquement, ce sont des WildCats venus en France pour le spectacle, répondant aux prénoms de Jay, Jaimie, Marcy et Zeke (ou Jimmy desfois ) voilà le nom des 4 personnages interprêtés par les chanteurs, qui se présentent durant "What Time is It". Mais si vous voulez voir le méchu comme Zac/Troy et la blondinette comme Sharpay/Ashley, rien ne vous en empêche, ça ne changera rien au spectacle ! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
dlrp15
| |
| |
|