| High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cancan
Âge : 37 Messages : 52 Localisation : ile de france Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Mer 8 Avr 2009 - 7:53 | |
| en regardant les photos de HSM je m'aperçois que les recruteurs des danseurs/ses n'aiment pas le blond !!! je comprends mieux les critères de sélections pour ce show ,en plus du physique j'avais déjà remarqué sur la fête de mickey!! impression ou réalité? vous qui etes sur le resort |
|
| |
fanficsworld
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Mer 8 Avr 2009 - 9:22 | |
| Coucou !!
Pareil, j'ai pu voir le show ce we, et si j'aime quand même (ça reste un show HSM), il est clair qu'on est descendu d'un cran par rapport aux Show 1 et 2 (surtout le 1, en fait).
Pour plus de détails sur mon avis, je vous invite à aller voir l'article que j'ai publié dans la "Gazette du Jour" du forum Disneygazette (adresse en privé sur simple demande).
Thom... |
|
| |
Emmanuelle
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : essonne Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Jeu 9 Avr 2009 - 20:31 | |
| Attendez le show vient de commençé laisser tous le monde prendre leurs marques. Si on regarde bien les anciens danseurs sont plus a l'aise ça se voit on vera bien dans un mois.
Moi j'aime toujours autant ça me donne toujours envi de danser de chanter et je ne suis pas déçus même si je préferais les chanteurs de l'année derniere (mais c'est une question d'affinité) je trouve que les chanteurs ne chantent pas si faux. http://indonanou.skyblog.com Nouvelle lubi aller à Disney World |
|
| |
fanficsworld
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
fanficsworld
| |
| |
totoketchupy
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Mer 15 Avr 2009 - 12:12 | |
| Il y a une également dans le passage entre Disneyland Park et les WDS ... elle remplace Crush et la TOT ! Pour le show, HSM Party rempli son contrat de mettre de l'ambiance dans le parc :! c'est clair maintenant il est vrai que les chanteurs ne chantent pas tout le temps juste mais ça a toujours été comme ça ... rapellons qu'ils font 8-10 shows de 12 minutes environ en plein air ! Je pense également que si Disney continu à engager des danseurs comme cette année le show ne sera plus du tout crédible même si il ne l'était pas totalement ... les danseurs sont de plus en plus vieux mais ils mettent une ambiance de OUF dommage que les guests ne suivent pas toujours ... Pour moi le meilleur reste le HSM On Tour :! J'aurais préféré un High School Musical Right Here Right Now comme aux USA ... Celui-ci est tout de même très réussi surtout la choré de Just Wanna Be With You avec les portés :! Seul reproche High School Musical en robe comme dans le film aurait été une superbe fin à mon avis ... je reste quand même fan ... |
|
| |
fanficsworld
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Mer 15 Avr 2009 - 12:48 | |
| Il est clair que la vf sera toujours meilleure que la version californienne. Il suffit de regarder I want it all pour en être sûr ! La choré française est vraiment réussie !
Je crois que j'aurais préféré un show HSM1 suivit d'un mix HSM 2 et 3 (ou 3 HSM) que ce que l'on a là.
De toute façon ce qui est fait est fait, esperons que les peformers vont s'améliorer encore, il est clair qu'ils sont motivés, ça se voit, et ça compenser les quelques maladresse vocales ! |
|
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Mer 15 Avr 2009 - 20:11 | |
| J'ai eu la chance de voir plus d'une trentaine de show du spectacle de cette année. Sérieusement, il y a une trés belle performence vocale filles et garçons, le direct est beaucoup plus présent cette année que sur le show de l'année dernière (que j'aimais autant voir plus et que j'ai vu très régulièrement croyez moi !). Casting danseur(ses) trés bon, 6 font parti du cast de l'année dernière, moi je m'amuse toujours, après comme pour tout le reste c'est une affaire de gout mais l'ambiance est là aux studios en tout cas, les sourires sont omni présents .... encore, encore et encore ! |
|
| |
fanficsworld
| |
| |
totoketchupy
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Jeu 16 Avr 2009 - 17:29 | |
| Franchement c'est le seul costume un peu " out of nowhere " sinon les pom-pom girls avec leurs nouveaux uniformes sont géniales !! C'est vrai que WDS a toujours fait un remarquable travail pour sortir un show rythmé, assez génial il faut le dire de l'espèce d'event des USA qui est vraiment pas fameux ... il suffit de voir le show High School Musical Right Here Right Now pour comprendre ... Je me demande cependant si il n'était pas possible de faire un High School Musical On Tour devant Moteur Action et d'enchainer sur High School Musical School's Out devant la TOT le matin pour faire arriver High School Musical Right Here Right Now en après-midi ... à part la charette et l'échelle qui sont ammenés pas le même support cela ne posait aucun problèmes je pense ... permettant d'augmenter l'affluence aux 1er show ainsi que la diversité du show ... non ? |
|
| |
fanficsworld
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Jeu 16 Avr 2009 - 20:43 | |
| - totoketchupy a écrit:
- Franchement c'est le seul costume un peu " out of nowhere " sinon les pom-pom girls avec leurs nouveaux uniformes sont géniales !! C'est vrai que WDS a toujours fait un remarquable travail pour sortir un show rythmé, assez génial il faut le dire de l'espèce d'event des USA qui est vraiment pas fameux ... il suffit de voir le show High School Musical Right Here Right Now pour comprendre ...
Euh il ne faudrait pas abuser non plus, HSM On Tour et HSM2 School's Out étaient quasiment identiques en Californie, Floride et France ! Seule la première version de Floride était moyenne, mais elle avait rapidement été remplacée par HSM On Tour... Quant à HSM3 Right here Right now, honnêtement c'est un très bon show dans la lignée des deux premiers. Pour en revenir à HSM La Fête, j'avoue que je ne l'ai toujours pas vu, mais si j'accroche au concept j'avoue être franchement déçu de la sélection des chansons : les meilleures, à mon sens, ont disparu (Bop to the top, Stick to the status quo, All for one) et même si elle est géniale "I want it all" à elle seule est assez limite pour représenter le 3e film, qui est pourtant largement meilleur ! La chanson "High school musical" me semblait indispensable au show, mais apparamment non, dommage... " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
totoketchupy
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Ven 17 Avr 2009 - 11:46 | |
| Pas d'un point de vue chorégraphique, en effet même char, même costumes et mêmes musiques ... mais d'un point de vue d'énergie et de chorégraphies il n'y a rien à voir ! Mais je suis en total accord avec toi sur les chansons ... High School Musical était pour moi forcément de la partie est même si l'entrée sur What time is it ? n'est pas mal rien ne vaut l'entrée de Bop To The Top ... Stick to the status quo était aussi un très bon numéro ! |
|
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Ven 17 Avr 2009 - 12:48 | |
| Pour alimenter la discussion effectivement le choix des chansons n'est peut être pas le meilleur. Mais bon 6 chansons en 14 minutes c'est pas mal quand même. Le remplacement de dernière minute de You're the Music on Me par I just want be with you a été fait uniquement pour respecter l'égalité entre les 3 films : 2 chansons de chaque. Je regrette effectivement All for One et sa dynamique choré ! J' y serais dimanche en tout cas. |
|
| |
totoketchupy
| |
| |
Jérèm@Lyon
Âge : 36 Messages : 153 Localisation : Lyon Inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Dim 19 Avr 2009 - 2:35 | |
| Juste une question, (oui je sais c'est très con ...) Ca ne choque que moi de voir que les danseurs sont équipés de chaussettes de foot Kipsta (Décathlon) ? La marque est quand meme ultra visible. (qui plus est, chaussettes d'entrées de gamme...) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Dim 19 Avr 2009 - 22:21 | |
| J'ai beaucoup aimé le show mais quand même je trouve que les 4 chanteurs sur l'estrade font trop "étranger". Ils sont pas typés français ou américain, du coup j'ai vraiment l'impression d'être en Roumanie (surtout quand ils parlent en français...) Savez-vous de quels pays ils viennent ? |
|
| |
fanficsworld
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Dim 19 Avr 2009 - 22:54 | |
| - fanficsworld a écrit:
- En même temps, on s'en tape non ? En tout cas, moi je m'en tape...
Ba écoute c'est cool pour toi ! Merci pour ce commentaire détaillé ... Je disais ça car quand j'entend "High School Musical", moi je m'attend à voir des américains (comme au niveau du film quoi)... Donc je trouve que ça casse un peu le truc, mais sinon je ne conteste pas le fait qu'ils dansent bien et chantent (assez) bien ! Ce sont de bon artistes, mais seulement les 4 personnes sur l'estrades ne correspondent pas à des étudiants types américains quoi... Sinon le show est niquel, bref j'ai passé un bon moment ! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Lun 20 Avr 2009 - 8:21 | |
| - Reivax a écrit:
- fanficsworld a écrit:
- En même temps, on s'en tape non ? En tout cas, moi je m'en tape...
Ba écoute c'est cool pour toi ! Merci pour ce commentaire détaillé ... Je disais ça car quand j'entend "High School Musical", moi je m'attend à voir des américains (comme au niveau du film quoi)... Donc je trouve que ça casse un peu le truc, mais sinon je ne conteste pas le fait qu'ils dansent bien et chantent (assez) bien ! Ce sont de bon artistes, mais seulement les 4 personnes sur l'estrades ne correspondent pas à des étudiants types américains quoi...
Sinon le show est niquel, bref j'ai passé un bon moment ! Je voudrais bien savoir ta vision des américains car les chanteurs(ses) sont américain ou anglais... |
|
| |
fanficsworld
| |
| |
Reivax
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009) Mar 21 Avr 2009 - 8:38 | |
| - Citation :
- Ca ne choque que moi de voir que les danseurs sont équipés de chaussettes de foot Kipsta (Décathlon) ? La marque est quand meme ultra visible.
Bah ma ça m'emmerde plus qu'il est des basket Nike vu qu'il aurait pu prendre des Dectahlon ça donne le clin d'oeil français ^^ |
|
| |
|