|
|
Auteur | Message |
---|
Cinderariel
| |
| |
Cinderariel
| Sujet: Re: Japon 2025 Mar 5 Nov 2024 - 11:23 | |
| L’annonce a finalement été faite le 31 octobre : les packages pour le mois d’avril 2025 seront mis en vente à partir de demain !! Je croise les doigts pour que le paiement fonctionne Par contre, gros dilemme : quel package choisir ?? Ce ne sont plus les mêmes ! Je voulais le pack « Fantasy Springs : Enjoy Attractions Even More - 3DAYS (with Park Tickets for 2DAYS) » avec 2 jours de parcs et 2 nuits mais il ne semble plus être proposé: c’est soit 2j/1n soit 3j/2n (je vois pas de 2j/2n…)… il n’est pas encore possible de faire des simulations bien sur, il faut attendre demain pour avoir une idée des prix … Par ailleurs les attractions en illimité ne semblent plus inclure les attractions du land Fantasy Spring… et il n’y a plus les boissons à volonté c’est des popcorns. Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018 Tokyo Disney Resort : mai 2012 Disneyland Resort Californie : octobre 2012 Walt Disney World Resort : octobre 2016 Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019 |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1771 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Japon 2025 Mar 5 Nov 2024 - 11:38 | |
| L'accès illimité à Fantasy Springs est permis grâce au ticket 1-Day Fantasy Springs Magic, qui est le ticket fourni dans les packages pour les journées à DisneySea, et qui peut aussi être acheté par les résidents du Fantasy Springs Hotel en nuit sèche. Ce ticket ne sera plus vendu à partir du 1er avril 2025, ce qui implique a priori que les restrictions d'accès à Fantasy Springs seront levées à partir de cette date et que les attractions seront accessibles normalement, comme toutes les autres du parc (en Standby ou DPA). Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Cinderariel
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1771 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Japon 2025 Mar 5 Nov 2024 - 14:40 | |
| Le ticket spécial, c'est le 1-Day Fantasy Springs Magic : accès à tout DisneySea bien sûr, et surtout accès sans restriction à FS, n'importe quand et aussi souvent qu'on veut, avec accès aux 4 attractions du land autant de fois qu'on veut. Ce ticket n'étant plus dispo à partir du 1er avril, FS et ses attractions rejoignent le mode standard habituel du reste du parc. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Cinderariel
| Sujet: Re: Japon 2025 Mar 5 Nov 2024 - 15:50 | |
| Oui, mais c’est moi qui avait mal interprété le « special attraction ticket » qui est proposé dans le package « illimité » (les autres packages permettent de sélectionner un créneau pour 2 ou 3 attractions seulement) : « Special Attraction Tickets allow you to enjoy eligible attractions with a reduced wait time. » Je sais pas si j’ai lu en diagonale, si j’ai mélangé avec le 1-Day Passeport Fantasy Springs Magic (ou si j’ai tout simplement rêvé… ) mais j’avais cru que, vu le prix exorbitant, ce package intitulé « Fantasy Springs: Enjoy Attractions Even More ― 3DAYS (with Park Tickets for 2DAYS) » incluait des DPA illimité aux attractions de FS mais c’était dans mes rêves seulement D’ailleurs il est maintenant précisé qu’il peut y avoir des restrictions d’accès à FS (mais a priori c’est bien fini après le 01/04/2025), auquel cas notre Vacation package nous permettra quand même l’accès au land : « Guests visiting Tokyo DisneySea with a Vacation Package are permitted to enter Fantasy Springs, even during capacity restrictions. Please contact a cast member on the day for details. Depending on the operating conditions of the day, there may be no entry restrictions to Fantasy Springs. » Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018 Tokyo Disney Resort : mai 2012 Disneyland Resort Californie : octobre 2012 Walt Disney World Resort : octobre 2016 Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019 |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 4032 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Japon 2025 Mar 5 Nov 2024 - 17:47 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- L'accès illimité à Fantasy Springs est permis grâce au ticket 1-Day Fantasy Springs Magic, qui est le ticket fourni dans les packages pour les journées à DisneySea, et qui peut aussi être acheté par les résidents du Fantasy Springs Hotel en nuit sèche. Ce ticket ne sera plus vendu à partir du 1er avril 2025, ce qui implique a priori que les restrictions d'accès à Fantasy Springs seront levées à partir de cette date et que les attractions seront accessibles normalement, comme toutes les autres du parc (en Standby ou DPA).
C'est sûr à 100% ça ? Moi qui compte aller à Tokyo Disney Sea en octobre 2025, c'est une ****** de bonne nouvelle pour moi. En gros, ça veut dire qu'en m'armant de patience je peux faire les 3 attractions du land et voir le land sans avoir à payer 1200 balles ou une quelconque nuit dans un hôtel du resort ? DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
Grumpy44
| Sujet: Re: Japon 2025 Mar 5 Nov 2024 - 17:58 | |
| - Parkatm a écrit:
C'est sûr à 100% ça ? Moi qui compte aller à Tokyo Disney Sea en octobre 2025, c'est une ****** de bonne nouvelle pour moi. En gros, ça veut dire qu'en m'armant de patience je peux faire les 3 attractions du land et voir le land sans avoir à payer 1200 balles ou une quelconque nuit dans un hôtel du resort ? C'est vers ça qu'on s'oriente, oui, un retour à la normale. Cependant il pourrait y avoir des restrictions temporaires en fonction de l'affluence. En gros, c'est pas encore hyper clair !!! Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Cinderariel
| Sujet: Re: Japon 2025 Mer 6 Nov 2024 - 20:43 | |
| Alors aujourd'hui, j'ai essayé de prendre un package ce matin avant d'aller au boulot, à 6h : mise en file d'attente pour accéder au site, attente annoncée de plus d'une heure (quand c'est plus que 59 minutes ils écrivent juste "plus d'une heure")... à l'ouverture des ventes (7h heure FR), j'étais encore en attente... j'ai pu accéder via mon téléphone vers 8h (en allant au boulot donc) : le package que je visais "unlimited rides" était déjà SOLD OUT ... Je sélectionne un autre package pour faire la simulation fastidieuse où on choisit les créneaux de chaque Fastpass (d'ailleurs les attractions de Fantasy Springs y sont désormais sélectionnables) et ça bug .... Je réessaye pendant ma pause déjeuner, je me logue avec mon compte Disney et ça me dit que mon nom (enregistré depuis des années sur MyDisney) ne doit contenir que des lettres (il y a un trait d'union, je suppose que c'est cela qui q fait le bug...) mais le problème est qu'on ne peut pas modifier le nom associé au compte ... puis ça bug et me remet dans la file d'attente ... FINALEMENT ce soir je viens de réussir à prendre un package avec une chambre qui a l'air top et avec les attractions que je veux absolument faire : la belle et la bête, et les 3 de FS donc c'est bon. C'est pas ce que j'avais initialement prévu (dates, type de package et type de chambre) mais je suis soulagée que ce soit finalisé ! Pour info : l'hotel Fantasy Springs était sold out dans chaque simulation que j'ai faites (plusieurs dates en avril). Sinon je l'aurais bien pris, mais je testerai finalement le Disneyland hôtel donc je suis très contente. Et il y a bien le ticket des boissons inclus dans le package. Au final, oui c'est cher, mais ça reste moins cher que les tarifs actuels du Disneyland hôtel de Paris... Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018 Tokyo Disney Resort : mai 2012 Disneyland Resort Californie : octobre 2012 Walt Disney World Resort : octobre 2016 Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019 |
|
| |
tweety31
Âge : 43 Messages : 1788 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Japon 2025 Mer 6 Nov 2024 - 21:46 | |
| Oh la la, le stress ! Contente pour toi que tu aies finalement pu réserver un séjour qui te convient. |
|
| |
Cinderariel
| |
| |
tweety31
Âge : 43 Messages : 1788 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Japon 2025 Mer 6 Nov 2024 - 22:24 | |
| Pareil, le package me rassure, même si on a mis un peu plus cher, je suis sûre qu'on ne le regrettera pas. Franchement, d'avance ça me fatigue de me dire qu'il va falloir que je sois collée à mon téléphone dès l'entrée dans le parc pour avoir un ticket pour une attraction plutôt que de juste profiter du décor et d'y être enfin, donc au mois, avec le pack, je suis sûre de profiter de Fantasy Springs sans stress ! Cinderariel aime ce message |
|
| |
|