AccueilJapon 2025 - Page 2 VideJapon 2025 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Japon 2025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2024 - 7:37

Ça me paraît franchement deconnant que certains payent 1500 balles pour faire juste 3 attractions de Fantasy Springs et prennent même pas une journée pour Universal Studios qui a quand même plus de 3 bonnes attractions pour beeeeeeeeaucoup moins cher que ça. Est-ce que l’attraction Spider-Man (une des meilleures au monde) sera fermée deja ? Et bientôt devrait ouvrir l’attraction de Donkey Kong, une révolution en matière d’immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1698
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2024 - 8:25

Spider-Man est fermé depuis janvier, Donkey Kong ne sera probablement pas ouvert avant la fin de l'année a priori, Jurassic Park est fermé depuis un moment pour devenir Jurassic World, Terminator c'est fini aussi.

Après, je conçois que tu sois choqué par les prix des packages Disney. Nous avons fait le choix du package afin de profiter de Fantasy Springs sans aucune contrainte : on peut faire les 4 attractions autant de fois que l'on veut quasiment sans attente, entrer et sortir de la zone à notre guise, tester les restos... Ce qui n'est pas le cas des guests réguliers : impossible d'entrer dans la zone si tu n'as pas au moins un Standby Pass ou un DPA sur une des attractions.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Japon 2025 - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2261
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2024 - 8:27

Parkatm a écrit:
Ça me paraît franchement deconnant que certains payent 1500 balles pour faire juste 3 attractions de Fantasy Springs et prennent même pas une journée pour Universal Studios qui a quand même plus de 3 bonnes attractions pour beeeeeeeeaucoup moins cher que ça. Est-ce que l’attraction Spider-Man (une des meilleures au monde) sera fermée deja ? Et bientôt devrait ouvrir l’attraction de Donkey Kong, une révolution en matière d’immersion.

Peut-être parce qu'on n'aime pas Universal ou alors qu'on n'a largement pas le temps de tout faire ce qu'on veut à coter Langue
Certains mette beaucoup de sous pour être enfermés sur un bateau chacun son truc.

Osaka était sur la liste avec potentiellement Universal, Universal a très vite sauter, Osaka a suivi aussi.
A la place on va à Kanazawa, si je pouvais avoir une semaine de plus de congé ça simplifierais les choses mais non Langue

D'ailleurs prochain passage on fera une semaine entre Kanazawa > Nagano + ce qu'on a laissé en plan à Kyoto et Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2024 - 23:23

Petite question, si tu réussis à obtenir un pass pour une des attractions, ça te donne accès à la zone et à l'attraction sans attente. Mais après, est-ce que tu peux te balader dans la zone et faire les 2 autres attractions en stand by ? Ou est-ce que la stand by n'existe même pas ?

Sinon, ce que je voulais dire c'est qu'à 1700 boules le package, tu peux largement sacrifier la zone en question, ajouter 5 jours en voyage, te les payer en congé sans solde, faire universal et plein d'autres endroits au Japon pour le même prix !
Désolé, je suis toujours sur le cul du sacrifice que demande 3 attractions aussi belle puisse être la zone.


Bon, j'ai échangé avec ma soeur : déjà, son budget max c'est 200 balles. Donc à 2, nous arrivons à 700 balles. Donc l'option du package est exclue. L'option d'une nuit à à l'hôtel FS avec le day pass, m'a l'air d'être légèrement au-dessus en terme de prix, donc je crois qu'elle est disqualifiée aussi mais je vais continuer de l'observer des fois qu'elle baisserait un peu.
Reste l'option, arrivée le plus tôt possible devant l'entrée du parc pour choper des fastpass pour une attraction du land (après tout, je souhaite juste les découvrir, je n'ai besoin que de les faire une fois). Ma soeur se dit prête à se lever en plein milieu de la nuit pour être au plus tôt devant le parc et attendre. Encore faut-il que cela me donne la garantie d'avoir les billets. Il va maintenant falloir que je m'attèle à lire les expériences de ceux qui ont testé cette méthode et voir leur conseil pour tenter d'y arriver. Cela me semble la seule option viable économiquement. J'envisage presque d'allonger mon séjour de 2 semaines à 3 semaines en allongeant le budget du montant qu'il aurait fallu pour Fantasy Spring pour faire tout un tas de trucs au Japon afin de compenser l'éventuelle déception de ne pas avoir fait la zone (c'est à dire me consoler en voyant tout ce que j'ai pu faire pour le même montant).
Et bien sûr, si on arrive pas à mettre les pieds dans Fantasy Spring, ce ne sera que partie remise pour un voyage dans 10 ans (mon dernier voyage là-bas remonte à 2015 d'ailleurs).

Grumpy44 a écrit:
Spider-Man est fermé depuis janvier, Donkey Kong ne sera probablement pas ouvert avant la fin de l'année a priori, Jurassic Park est fermé depuis un moment pour devenir Jurassic World, Terminator c'est fini aussi.

Je pense que quoiqu'il arrive, nous ferons un détour par Universal. Cependant, savoir que Spider-Man est déjà fermé est une grosse déception. Si j'essaie de me souvenir ce qu'il reste de vraiment fabuleux à ce parc, il n'y a pas tant de choses que ça. Il faudrait vraiment que nous parvenions à tester Donkey Kong et que le ride Jurassic World soit réouvert d'ici là (vous connaissez la date), pour vraiment apprécier le parc, mais si c'est la même M*rde que pour TDS, ça promet ! Avec tout ce qui est fermé en ce moment, je peux quand même comprendre que vous le sautiez du coup (surtout si vous connaissez déjà la zone Harry Potter ou que vous n'en êtes pas fan).



Dernière édition par Parkatm le Lun 9 Sep 2024 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2261
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2024 - 23:29

Prendre des congés sans soldes n'est juste pas possible pour moi, je bosse dans une TPE où l'on est deux, donc déjà 3 semaines sans moi ça sera dur pour mon collègue.
L'argent ici n'est pas un souci, le budget du voyage ne sera pas dépensé totalement et m'empêchera ni de vivre comme d'hab en rentrant, ni d'en faire un autre donc autant en profiter Smile
Après nous on est à +- 1400€ et non pas 1700€ mais on chipote pour pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2024 - 23:41

Chipoter, chipoter... Mets moi encore 300€ de moins et je finis par te le prendre ce package lol.
Ce n'est pas qu'une question d'argent car moi non plus je n'ai pas de problème en vrai. C'est une question de principe, je refuse tout simplement de me faire pigeonner de la sorte. Le simple fait que demander autant pour ce package me révolte, va complètement entacher mon appréciation de la zone. Je vais tester les attractions et je ne pourrais m'empêcher de penser : oui c'était génial mais ça valait pas tant. Et du coup, mon jugement sera biaisé sur la zone. Or, j'aimerai découvrir l'attraction avec un autre état d'esprit que celui-là pour vraiment l'apprécier pour ce qu'elle est et non lui mettre la pression d'une attente qui aurait comme base le prix que j'ai payé pour y accéder.
Je ne sais pas si ça a du sens ce que je raconte, mais c'est vraiment comme cela que je le perçois.
Suis-je vraiment désespérer au point de céder à cette pratique de voleur ? Cela me fait le même effet que la superbe expérience de croisière intergalactique que j'aurai adoré essayer. Quelque part, je leur souhaite que ces packages ne fonctionnent pas et que tout le monde ait le courage de refuser de payer une somme pareille pour ça, ça ne ferait que du bien au prix qu'ils seraient obligés d'abaisser. Les acheter, c'est aussi leur donner raison sur le fait d'appliquer cette politique.
Comme le dit Mr.Freddy dans une autre discussion, je pense que ce n'est pas un problème de demande trop importante et d'offre qui s'adapte vu la capacité des rides et de la zone. Je pense qu'ils gonflent artificiellement la valeur de leur zone pour la rendre plus exclusive aux yeux des gens comme un produit luxueux.


Et ce qui me met aussi en colère, c'est que ma soeur me tanne pour aller au Japon depuis au moins 5 ans maintenant et que je lui ai demandé d'attendre que cette zone soit finalisée pour y aller. Si j'avais su qu'il faudrait accepter de mettre sa dignité de côté comme ça et se faire pigeonner de la sorte, j'aurai accepté d'y retourner il y a bien longtemps. Je n'aurai pas fait la zone mais j'aurai profité du reste du parc qui est déjà fabuleux. Et puis j'aurai recalé un RDV avec cette zone pour dans plusieurs année en y allant en 2028-2029 et là j'aurai pu visiter la zone sans soucis.


Dernière édition par Parkatm le Lun 9 Sep 2024 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1698
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2024 - 23:42

Parkatm a écrit:
Petite question, si tu réussis à obtenir un pass pour une des attractions, ça te donne accès à la zone et à l'attraction sans attente. Mais après, est-ce que tu peux te balader dans la zone et faire les 2 autres attractions en stand by ? Ou est-ce que la stand by n'existe même pas ?

Oui, une fois que tu as un pass pour une des attractions tu as accès à toute la zone et tu peux y rester aussi longtemps que tu veux pour te balader. Mais pour faire une 2ème attraction il te faudra un autre pass. Le pass c'est soit un Premier Access, payant, ou un Standby Pass (= file virtuelle avec créneau désigné). Apparemment Disney lache de nouveaux créneaux en milieu de journée.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Japon 2025 - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2261
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2024 - 23:56

Parkatm a écrit:
Chipoter, chipoter... Mets moi encore 300€ de moins et je finis par te le prendre ce package lol.
Ce n'est pas qu'une question d'argent car moi non plus je n'ai pas de problème en vrai. C'est une question de principe, je refuse tout simplement de me faire pigeonner de la sorte. Le simple fait que demander autant pour ce package me révolte, va complètement entacher mon appréciation de la zone. Je vais tester les attractions et je ne pourrais m'empêcher de penser : oui c'était génial mais ça valait pas tant. Et du coup, mon jugement sera biaisé sur la zone. Or, j'aimerai découvrir l'attraction avec un autre état d'esprit que celui-là pour vraiment l'apprécier pour ce qu'elle est et non lui mettre la pression d'une attente qui aurait comme base le prix que j'ai payé pour y accéder.
Je ne sais pas si ça a du sens ce que je raconte, mais c'est vraiment comme cela que je le perçois.
Suis-je vraiment désespérer au point de céder à cette pratique de voleur ? Cela me fait le même effet que la superbe expérience de croisière intergalactique que j'aurai adoré essayer. Quelque part, je leur souhaite que ces packages ne fonctionnent pas et que tout le monde ait le courage de refuser de payer une somme pareille pour ça, ça ne ferait que du bien au prix qu'ils seraient obligés d'abaisser. Les acheter, c'est aussi leur donner raison sur le fait d'appliquer cette politique.
Comme le dit Mr.Freddy dans une autre discussion, je pense que ce n'est pas un problème de demande trop importante et d'offre qui s'adapte vu la capacité des rides et de la zone. Je pense qu'ils gonflent artificiellement la valeur de leur zone pour la rendre plus exclusive aux yeux des gens comme un produit luxueux.


Et ce qui me met aussi en colère, c'est que ma soeur me tanne pour aller au Japon depuis au moins 5 ans maintenant et que je lui ai demandé d'attendre que cette zone soit finalisée pour y aller. Si j'avais su qu'il faudrait accepter de mettre sa dignité de côté comme ça et se faire pigeonner de la sorte, j'aurai accepté d'y retourner il y a bien longtemps. Je n'aurai pas fait la zone mais j'aurai profité du reste du parc qui est déjà fabuleux. Et puis j'aurai recalé un RDV avec cette zone pour dans plusieurs année en y allant en 2028-2029 et là j'aurai pu visiter la zone sans soucis.

Je comprends ton point de vue, il est tout à fait sensé, mais bon voilà on dira que je suis faible.
Le souci est que vus comment les packages disparaisse assez vite, je pense que malheureusement comme tu leurs dits on leurs donne raison en créant cette rareté Sad
Mais bon, je préfère avoir dépensé maintenant pour la certitude de pouvoir le faire sans prise de tête car on ne sait jamais l'avenir et avoir des regrets c'est con Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 385
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2024 - 0:04

Grumpy44 a écrit:
Spider-Man est fermé depuis janvier, Donkey Kong ne sera probablement pas ouvert avant la fin de l'année a priori, Jurassic Park est fermé depuis un moment pour devenir Jurassic World, Terminator c'est fini aussi.

Oh non je n’avais pas vu qu’il y a actuellement ni Jurassic Park ni Jurrasic World Crying or Very sad

Sur le site Universal Studios Japan, on peut effectivement lire :
Jurassic Park - The Ride
Duration of temporary closure : September 4, 2023 – Indefinite


Je garde espoir que d’ici avril 2025 Jurassic World soit ouvert, j’avais adoré l’attraction Jurassic Park (et j’adore le 1er film, ainsi que la saga des World)


Édit: pour prendre part à la discussion sur le package Disney, je pense qu’on est tous d’accord pour dire que le prix est abusé oui, mais moi je préfère cette tranquillité d’esprit. Par contre, il y a une dizaine d’années de ça, je n’aurais pas pu me permettre de mettre ce budget… quand je suis allée en 2012 au Japon, nous avions logé dans un hôtel à côté, cette fois je veux me faire plaisir en hôtel Disney et pouvoir profiter des nouveautés sans galérer. Ce n’est pas une destination qu’on fera chaque année, je veux optimiser mon séjour. Et chacun a ses niveaux de priorité et de confort Wink


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
zazou-ninja3



Féminin
Messages : 4
Inscription : 10/09/2024

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2024 - 9:39

Bonjour,

Je prévois pour novembre 2025 de faire les 3 parcs Disney (Shanghai , Hong Kong, Tokyo) et j'ai quelques interrogations en rapport avec les réservations car sur Disneyland Shanghai on ne peut réserver que l'entrée au parc qu'un mois et demi avant (8 oct 2024 max) !
est ce normal ?

Pareil pour Hong Kong mais c'est 3 mois.

Et pour Tokyo c'est carrément la galère car pour l'instant tout est sold out en package de 2 nuits(jusqu'à 5 mois), alors que si on prend que l'hôtel on a le choix jusqu'à 5 nuit mais quand on va pour valider ils nous disent de découper les nuits (2 nuits et de choisir un autre hôtel ou une autre chambre) et si on veut prendre que les billets d'entrées aux parcs, il n'y a que en 2 jours disponible pour l'instant mais c'est l'entrée a Fantasy Spring (?) + Disney sea !

Quid de l'entrée a Disneyland Tokyo ?

Est ce que les agences de voyages ont des créneaux réservés ?  ou est ce qu'on réserve Online ?

Est ce que 2 jours Disney  Shanghai , 2 jours Disney  Hong Kong et 4 jour Disney Tokyo sont suffisants ?

Merci de vos réponse amis fan de Disney et fan de voyage  Wink


Dernière édition par zazou-ninja3 le Mar 10 Sep 2024 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1698
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2024 - 10:26

Pour Tokyo, les réservations ouvrent :
- 6 mois avant le séjour pour les vacation package (2 nuits maximum)
- 4 mois avant le séjour pour les hôtels en nuit sèche (jusqu'à 5 nuits normalement)
- 1 mois avant le séjour pour les restos des parcs

Il faut être au taquet pour réserver les packages, dès l'ouverture des réservations, ça part assez vite.
En package tu as les entrées des parcs bien sûr, mais tu ne peux pas choisir le jour de visite : par exemple sur un séjour 2j/1n ce sera Disneyland le 1er jour et DisneySea le 2ème jour (avec accès à Fantasy Springs inclus). Concernant les billets seuls, Tokyo ne vend que des billets 1 jour/1 parc, il n'y a plus de possibilité de changer de parc en cours de journée et personne ne sait si cette possibilité reviendra un jour. A noter qu'en plus des billets standards 1j/1 parc, il existe aussi le 1-Day Fantasy Springs Magic qui donne accès à DisneySea et à Fantasy Springs de façon illimitée. Ce billet, inclus d'office dans les packages, ne peut être acheté que par les résidents du Fantasy Springs Hotel.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Japon 2025 - Page 2 425715

zazou-ninja3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2261
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2024 - 10:30

zazou-ninja3 a écrit:
Bonjour,

Je prévois pour novembre 2025 de faire les 3 parcs Disney (Shanghai , Hong Kong, Tokyo) et j'ai quelques interrogations en rapport avec les réservations car sur Disneyland Shanghai on ne peut réserver que l'entrée au parc qu'un mois et demi avant (8 oct 2024 max) !
est ce normal ?

Pareil pour Hong Kong mais c'est 3 mois.

Et pour Tokyo c'est carrément la galère car pour l'instant tout est sold out en package de 2 nuits(jusqu'à 5 mois), alors que si on prend que l'hôtel on a le choix jusqu'à 5 nuit mais quand on va pour valider ils nous disent de découper les nuits (2 nuits et de choisir un autre hôtel ou une autre chambre) et si on veut prendre que les billets d'entrées aux parcs, il n'y a que en 2 jours disponible pour l'instant mais c'est l'entrée a Fantasy Spring (?) + Disney sea !

Quid de l'entrée a Disneyland Tokyo ?

Est ce que les agences de voyages ont des créneaux réservés ?  ou est ce qu'on réserve Online ?

Est ce que 2 jours Disney  Shanghai , 2 jours Disney  Hong Kong et 4 jour Disney Tokyo sont suffisants ?

Merci de vos réponse amis fan de Disney et fan de voyage  Wink

Pour moi oui c'est largement assez de temps même trop certain diront Smile
Pour Disney Tokyo, effectivement à certain moment il faut être au taquet sur les dispo.
Nous on a découper en un pack + 2 nuits (4j sur place) + 1 nuit en amont (arrivée).
Moins cher et plus de dispo (les tickets étant garantis car on est en hotels Disney) et on a le pass Fantasy dans le package.

Je cite Grumpy44 :

Pour Tokyo, les réservations ouvrent :
- 6 mois avant le séjour pour les vacation package (2 nuits maximum)
- 4 mois avant le séjour pour les hôtels en nuit sèche (jusqu'à 5 nuits normalement)
- 1 mois avant le séjour pour les restos des parcs

zazou-ninja3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Apsatou



Messages : 32
Inscription : 12/11/2020

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 17:06


Avec le pass 4 ou 7, tu reste autant de temps que tu veux dans le land, mais c’est très petit donc le tour est vite fait. Effectivement toute sortie est définitive chez Universal!
Le site d’universal n’accepte pas les cartes étrangères.

Le package 3 jours 2 nuits a l’hôtel Fantasy Springs nous reviens à 2200€ pour 2.
Revenir en haut Aller en bas
zazou-ninja3



Féminin
Messages : 4
Inscription : 10/09/2024

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 17:22

bonjour,

est ce que quelqu'un à déjà était a Disney Shanghai et a Disney Hong Kong ?
savoir votre expérience pour réserver si Online ou par agence ?

merci de vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 19:49

Les conditions actuelles d'accès à Fantasy Springs sont rédhibitoires, raison pour laquelle j'attendrai 2026 ou 2027 pour découvrir Tokyo Disney Sea et Tokyo Disneyland, déjà que les tirages au sort pour les spectacles, ça me saoûle !


Japon 2025 - Page 2 Banniere-chronique-disney

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 20:28

zazou-ninja3 a écrit:
bonjour,

est ce que quelqu'un à déjà était a Disney Shanghai  et a Disney Hong Kong  ?
savoir votre expérience pour réserver si Online ou par agence ?

merci de vos réponse Wink

Oui, nous avons acheté le billet en ligne pour Shanghai je crois (voir meme sur l’application, je ne suis plus très sûr), je me souviens en tous cas que j’ai eu une petite frayeur car l’ouverture des ventes se fait super tardivement (2 mois avant la date) et que je n’avais du coup plus de marge de manœuvre sur le choix du jour et que j’ai bien failli ne pas réussir à avoir un billet et finalement on a trouvé une offre avec du crédit inclus à dépenser sur place et ça a fonctionné. Quand tu achetes tes billets il faut renseigner tes infos de passeport sans erreur car c’est lui qui fait office de billet pour rentrer ensuite.

Pour Hong Kong, il me semble que j’avais acheté mes billets direct à l’entrée du parc mais bon c’était avant la covid, tout n’était pas autant sur réservation, il y avait beaucoup plus de spontanéité à l’époque, je ne sais pas si c’est toujours possible aujourd’hui.

zazou-ninja3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2024 - 23:00

fauna a écrit:
Les conditions actuelles d'accès à Fantasy Springs sont rédhibitoires, raison pour laquelle j'attendrai 2026 ou 2027 pour découvrir Tokyo Disney Sea et Tokyo Disneyland, déjà que les tirages au sort pour les spectacles, ça me saoûle !
Ah ça, les tirages au sort, c'est effectivement aussi une grande invention.
En 2016 on n'était arrivé qu'à voir un seul show avec tirage au sort sur 4 jours. un peu frustrant quand même...

cela dit, quand je vois la complexité des accès à Fantasy Spring aujourd'hui, je vais regretter la simplicité d'une journée dans le parc il y a 8 ans, avec juste les bons vieux Fast pass papiers gratuits à l'ancienne où on ne se prenait pas la tête...

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 385
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2024 - 10:05

Parkatm a écrit:
zazou-ninja3 a écrit:
bonjour,

est ce que quelqu'un à déjà était a Disney Shanghai  et a Disney Hong Kong  ?
savoir votre expérience pour réserver si Online ou par agence ?

merci de vos réponse Wink

Oui, nous avons acheté le billet en ligne pour Shanghai je crois (voir meme sur l’application, je ne suis plus très sûr), je me souviens en tous cas que j’ai eu une petite frayeur car l’ouverture des ventes se fait super tardivement (2 mois avant la date) et que je n’avais du coup plus de marge de manœuvre sur le choix du jour et que j’ai bien failli ne pas réussir à avoir un billet et finalement on a trouvé une offre avec du crédit inclus à dépenser sur place et ça a fonctionné. Quand tu achetes tes billets il faut renseigner tes infos de passeport sans erreur car c’est lui qui fait office de billet pour rentrer ensuite.

Pour Hong Kong, il me semble que j’avais acheté mes billets direct à l’entrée du parc mais bon c’était avant la covid, tout n’était pas autant sur réservation, il y avait beaucoup plus de spontanéité à l’époque, je ne sais pas si c’est toujours possible aujourd’hui.

Moi aussi c’était avant le Covid: en 2018 j’ai fait Shanghai puis Hong Kong.
Pour SH j’avais pris directement les billets avec un CM au club level du Disneyland hôtel (qui est juste formidable d’ailleurs, la meilleure expérience en hôtel Disney pour 500€ la nuit), et j’avais réservé les nuits online (via Mozilla après plusieurs essais infructueux sur d’autres navigateurs) : une réservation pour une nuit au Toy Story (1.150 CNY) puis une autre réservation de 3 nuits au Disneyland en club Lebel avec vue parc (12.190 CNY), en payant par CB européenne.
Pour HK j’avais pris 2 nuits au Disneyland hôtel au Kingdom club (7.612 HKD) + un package « Three Magical Days Disney Getaway Deluxe Package » à l’hôtel Explorers (qui est vraiment cool avec une magnifique piscine). Le package que j’ai acheté online sur le site officiel coûtait 9.165 HK$ pour 2 adultes et 1 enfant, je trouve que le prix était intéressant, tous les tickets nous ont été remis au checkin de l’hôtel. Aussi réservé online avec CB européenne 3 mois avant l’arrivée, en avance y’a des offres « early Booking » intéressantes.



Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers

zazou-ninja3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zazou-ninja3



Féminin
Messages : 4
Inscription : 10/09/2024

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2024 - 17:13

bonjour,

il est écrit sur le site de Disneyland Tokyo que les billets sont disponible a l'achat tout les jours a partir de 14H, il dise sur le site "Les billets seront vendus tous les jours à partir de 14h00 pour les admissions à la même date deux mois plus tard." mais pour le moment les billets pour 4 jours au Park ne sont pas disponible.

est ce que quelqu'un a déjà réservé le pack de 4 jours ? si oui combien de temps avant ? est ce que c'est toujours d'actualité ?

merci de vos réponse Wink

Japon 2025 - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
zazou-ninja3



Féminin
Messages : 4
Inscription : 10/09/2024

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2024 - 17:52

bonjour,

dsl pour mes questions mais avec mon mari , on a beaucoup de question car c'est tellement plus simple disneyworld et Disneyland (Los Angeles) la sa nous fait un peu peur !

comme vous pouvez voir on fait plein de recherche et on viens de trouver le site de KLOOK.
est ce que vous le connaissez ? si oui par exemple est ce que je peux être a Tokyo le lundi et faire la réservation pour le mardi ou est ce que c'est pareil (2mois après) ? et est ce que le pack de 4 jour existe encore ? ou dois-je acheter chaque jour un ticket d'entré ?

merci encore pour vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1698
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Japon 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon 2025 Japon 2025 - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2024 - 18:00

Pour le moment il n'y a pas trop de choix : les seuls billets disponibles à la vente sont les billets 1 jour/1 parc. Pour faire 4 jours, il faut acheter 4 billets, et choisir le parc visité à chaque jour.

Les billets vendus sur Klook sont les mêmes que ceux vendus sur le site de Tokyo Disneyland, le taris est le même.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Japon 2025 - Page 2 425715

zazou-ninja3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon 2025
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Découverte du Japon en 2025
» Japon printemps 2025
» Le Japon et Tokyo Disney Resort- Mai 2025
» Le Japon hors du Japon : manifestations culturelles
» Voyage 2025 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-