| Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Ven 22 Nov 2024 - 17:46 | |
| - nastico a écrit:
- L'emplacement semble confirmer que Muppet Vision va tirer sa révérence
En effet, un nouveau spectacle inspiré de Monstres et Cie sera présenté dans la salle mais il n'est pas dit que Muppet*Vision 3D disparaisse à jamais : - Disney Parks a écrit:
- As we move forward with these changes, we are having creative conversations and exploring ways to preserve the film and other parts of the experience for fans to enjoy in the future.
|
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 4044 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Ven 22 Nov 2024 - 21:57 | |
| Waouw, cette zone me hype de folie. Et voir qu'ils font un effort pour écouter les fans et potentiellement ramener les muppets ailleurs (voir même le show), c'est vraiment une très bonne chose. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Ven 22 Nov 2024 - 22:47 | |
| quelle triste nouvelle. je ne comprends pas qu'ils n'aient pas mis ce ride du côté de Star Wars Launch bay. Cette zone est complètement à l'abandon et désertée par les visiteurs... |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 4044 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Sam 23 Nov 2024 - 5:13 | |
| C’est parce que ça nécessitait un chamboulement trop important des infrastructures backstage. Mais Muppet Vision 3D n’est pas mort pour autant, ils ont annoncé réfléchir à garder le film. Certains supputent qu’il pourrait aller dans le bâtiment prévu pour le show Vilain. S’ils faisaient ça, cela permettrait de constituer une zone muppets avec le revamp de Rock‘n’Roller Coaster en muppet qui a été annoncé. DSNY fait en plus état d’une rumeur persistante pour cette zone Animation Courtyard qui était en concurrence à savoir Zootopia.
Ça fait beaucoup de SI mais je vous laisse imaginer un peu quand même le niveau d’un parc qui possède : - Galaxy’s Edge dont l’un des meilleurs dark-rides au monde + le monument Star Tours (malheureusement en retrait de cette zone) = 3 e/d-tickets - Toy Story Land dont l’excellent Toy Story Mania : 2 e/d-tickets - Monstropolis dont le fameux door coaster tant attendu : 2 e/d-tickets car cet emplacement leur permet de réutiliser le théâtre pour une autre attraction Monsters inc - Zootopia dont le fameux e-ticket de Shanghai (1 e-ticket) - Zone Muppets dans une hypothèse de ride muppet vision préservé et un Rock‘n’Roller Coaster avec tout de même un thème relativement préservé aussi (2 e/d-tickets) Et enfin une zone hub Studios qui part de l’entrée et se poursuit dans Sunset Boulevard avec 2 monuments : Mickey & Minnie's Runaway Railway et la ToT première du nom (2 e-tickets). On aurait un parc avec quoi, 10-12 attractions majeures et au moins 3-5 monuments dans le monde des parcs et certaines des zones les plus immersives en plus. Franchement, y’a vraiment du potentiel dans ce parc pour frôler la perfection (et j’ai pas parlé du show Fantasmic que je n’aime pas mais que tout le monde semble apprécier).
|
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3100 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Sam 23 Nov 2024 - 12:32 | |
| Je ne sais pas s’ils garderont le film dans le parc, mais les muppets ne disparaissent pas et deviennent l’emblème d’une attraction plus ambitieuse, destinée principalement aux adultes. Et ne nous leurrons pas , de nos jours, les muppets les enfants s’en moquent, c’est juste la bonne cible avec cette attraction. Ceux qui aiment les muppets sont les adultes, par nostalgie. Pour une fois je trouve qu’il prennent une décision qui peut contenter le plus grand nombre et ce même si le film ne devait pas revenir.
En ce qui concerne Star Wars launch bay, c’est problématique en effet mais c’est une zone plus petite et bourrée de backstages très utiles. De plus les bâtiments de la zone muppets existent déjà pour la plupart, il est assez facile de les convertir en Monstropolis à moindre coût. Et avec les ajouts avoir une zone relativement grande. C’est quand même mieux qu’un nouveau mini land façon Paris. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4568 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Sam 23 Nov 2024 - 13:51 | |
| - gregzzz a écrit:
- Je ne sais pas s’ils garderont le film dans le parc, mais les muppets ne disparaissent pas et deviennent l’emblème d’une attraction plus ambitieuse, destinée principalement aux adultes. Et ne nous leurrons pas , de nos jours, les muppets les enfants s’en moquent, c’est juste la bonne cible avec cette attraction. Ceux qui aiment les muppets sont les adultes, par nostalgie. Pour une fois je trouve qu’il prennent une décision qui peut contenter le plus grand nombre et ce même si le film ne devait pas revenir.
Et encore pas tous les adultes, perso les Muppets j'en ai rarement entendu parler même pendant ma "jeunesse", Muppets Vision 3D je l'ai fait lors de ma 1ère visite à WDW et depuis je n'y ai plus jamais mis les pieds donc franchement sa disparition ne m'émeut pas beaucoup surtout qu'au passage ils rethématisent Pizzerizzo souvent considéré comme un des pires QS de WDW Pour Muppets Vision 3D, pour moi la solution la plus simple serait de faire un switch avec Monsters, Inc. Laugh Floor au Magic Kingdom
Dernière édition par polo85 le Sam 23 Nov 2024 - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6545 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Sam 23 Nov 2024 - 14:01 | |
| C'est sympa les Muppets mais ça a vieilli et ça parle quand-même majoritairement aux plus de 40 voire 50 ans (dont je fais partie). Personnellement ça ne m'émeut pas non plus si ça ferme. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Sam 23 Nov 2024 - 23:59 | |
| Muppets Vision est sans doute le meilleur film 3D jamais produit dans un parc. Je parlerais même plutôt d'attraction à part entière, avec film, AA, acteurs dans la salle, effet spéciaux Et surtout cet humour extraordinaire propre aux Muppets (mas qui nécessite de parfaitement comprendre l'anglais). c'est inventif, irrévérencieux. Le film avait toujours son succès, quand j'y ai été en décembre de l'année dernière, les deux fois la salle était remplie aux deux tiers (et c'est une très grande salle). C'est aussi un moment de détente sans file, qui permet de faire un break.
Je m'en fiche que les Muppets aillent au Rock‘n’Roller Coaster. C'est l'attraction Muppets Vision qui était exceptionnelle. Quant au raisonnement que les gosses ne connaissent pas, c'est ce qui mène ou mènera à la disparition d'autres attractions ou encore à faire n'importe quoi avec le Nautilus à Paris (c'est pas grave, les gosses connaissent pas, on peut virer le calamar). Perso, c'est triste. ce n'est pas cette zone du parc qui avait le plus besoin d'être redynamisée, contrairement à Launch Bay qui est devenu un no man's land. Alors oui, il y a des backstages derrière, mais ça se déplace. ce n'est pas comme si Disney ne déplaçait jamais ses backstages...
J. Thaddeus TOAD et nico4430 aiment ce message |
|
| |
nico4430
| Sujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Hier à 13:50 | |
| Extrêmement déçu de la disparition de cette attraction que personnellement j’adorais. Décidément, entre ça et la suppression du riverboat à Magic Kingdom, je me dit que j’ai bien fait d’y aller cette année pour ma première fois… J. Thaddeus TOAD et Mr.Freddy aiment ce message |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2476 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Hier à 15:51 | |
| Je dois dire etre ravi de ce projet et de cette décision. Je comprends parfaitement l'importance historique du film des Muppets mais force est de constater que la zone commençait depuis un moment à mourir à petits feux. Il fallait redynamiser, le choix de monsters inc n'est pas idiot car ca reste urbain et donc cohérent thématiquement avec les alentours dont Grand Avenue. De plus on garde le cinéma et le coaster en supplément. Incontestablement pour le visiteur lambda c'est largement plus attractif. Pour les fans des Muppets non seulement ils seront au centre d'une attraction phare du parc avec Rock mais en plus ils auront le droit à une autre apparition future car Disney ne compte pas laisser tomber le film visiblement. Donc au final je trouve que tout le monde est gagnant et que Disney a été plutôt intelligent sur ce coup! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 Hercule et EduBTM aiment ce message |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Hier à 21:16 | |
| Très content aussi, surtout avec l'annonce parallèle des Muppets dans Rock. Je comprend encore moins le choix de mettre un show vilain à côté de Rock au lieu d'y mettre Muppet Vision... "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
|