AccueilMonstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  VideMonstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8459
Inscription : 29/04/2010

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 5:51

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Capture-d-cran-2024-08-11-055303


Citation :
Monsters, Inc. Land Announced for Hollywood Studios

It’s laughter they’re after when a brand-new land themed around Disney and Pixar’s “Monsters, Inc.” comes to life at Disney’s Hollywood Studios at Walt Disney World Resort.

The news was shared during Horizons: Disney Experiences Showcase at D23: The Ultimate Disney Fan Event. Disney Experiences Chairman Josh D’Amaro, with a little help from Disney Legend Billy Crystal, took to the stage to reveal plans to build a living, breathing, and not-at-all-scary Monsters-inspired area where you’ll be able to stroll the streets alongside some of your favorite monsters.

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Capture-d-cran-2024-08-11-055115

Picking up after the events of Pixar Animation Studios’ beloved film, humans have now been invited to visit the world of Monsters, Inc. — and the monsters need laughter to power the city and keep it running smoothly. But it’s not a true visit without the factory itself. You’ll be able to see the sights, hear the laughs and zoom through the building just like James P. Sullivan (a.k.a. Sulley) and Mike Wazowski — via a door!

Yes, a door. If you’ve been dreaming of riding through the door vault since the movie was released in 2001, you’re not alone — Josh has been thinking about this, too.  “The first time I saw Monsters, Inc., all I wanted to do was ride on one of those doors like Mike and Sulley,” he told the crowd. “You’ll go into the factory and experience the first suspended coaster ever in a Disney park. Remember in the movie how those claws grab the doors and hoist them up into the air to take them away? We’re doing that, too. And you’re going along for the ride.”

The coaster will put you right in the middle of the monster action. Just be sure to fill out your paperwork! Roz is always watching…

Work on the project is slated to begin next year, so get ready to ROAR with laughter!

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Capture-d-cran-2024-08-11-055208

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1448
Inscription : 19/05/2022

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 5:58

Enorme annonce ça. Un suspended coaster en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 431
Inscription : 04/10/2011

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 6:02

La réaction de la salle a l'annonce..!!!!
Par rapport a l'annonce sur cars ahah
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 8:33

Ils ressortent les vieux projet. Normalement c’était initialement conçu pour Paris il me semble le coaster sur les portes de Monster Inc…

Mais bizzare qu’il n’est pas choisit le même ride system que Arthur… Les wagon de Vekoma ne peuvent pas tourner sur eux même limitant les possibilités en terme de dark ride.
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 472
Inscription : 16/04/2018

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 8:38

J'avais sorti exactement le concept il y a dix jours sans avoir l'info, tellement ça me paraissait évident ! J'ai hâte d'en savoir +
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 8:40

dolsami a écrit:
J'avais sorti exactement le concept il y a dix jours sans avoir l'info, tellement ça me paraissait évident ! J'ai hâte d'en savoir +

Je veux pas être aigri mais ça fait depuis peut-être 2007 que des membres parles d’un Inverted Coaster Monster Inc thématisé sur les portes… Le projet était initié par Paris.

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 472
Inscription : 16/04/2018

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 8:46

Talloe a écrit:
dolsami a écrit:
J'avais sorti exactement le concept il y a dix jours sans avoir l'info, tellement ça me paraissait évident ! J'ai hâte d'en savoir +

Je veux pas être aigri mais ça fait depuis peut-être 2007 que des membres parles d’un Inverted Coaster Monster Inc thématisé sur les portes… Le projet était initié par Paris.

C'est ce que je disais : ça me paraissait évident.
Pour le reste, je n'ai jamais lu ça ici, mais ça me paraissait tellement logique que je me doute ne pas être le seul à y avoir pensé. C'est le timing qui est amusant.
M'enfin, je suis vraiment désolé de ne pas connaître toutes les rumeurs entendues ici et là depuis 2007. 😅
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4141
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 9:31

Peut-être que la conception était "dite" pour le resort parisien afin de facturer des sommes astronomiques par Imagineering de recherche et développement. Mais dans le fond, la direction savait pertinemment que jamais au grand jamais, le resort européen méritait un tel projet.

Disneyland Paris, rien que d'y penser ça fait rêver désespérer...


Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Kekata

Kekata

Messages : 60
Inscription : 17/05/2020

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 9:50

Mon rêve ce réalise enfin, depuis le temps qu’on attendais cette attraction, la zone va être dingue, je suis jaloux comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1684
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 10:40

Il s'agit d'une rumeur si vieille que finalement on est tous surpris que cela sorte enfin. J'en avais entendu parler pour ouvrir à côté de Toy Story Mania en Floride dans l'ancien concept imitant les studios Pixar.
Je suis très curieux de voir où ils vont le construire. Le parc est petit et difficile à agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2871
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 11:01

C'est pour moi une des meilleures annonces concernant les parcs. J'imagine que le land sera fourni en détails comme l'est celui de Zootopia.


Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Jungle10

Kekata aime ce message



Dernière édition par Izitmi le Dim 11 Aoû 2024 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2255
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 11:05

Clairement ca me donne envie, j'avais déjà un voyage dans la tête pour 2026 qui sera surement en 2027 (Indy toussa toussa) puis un autre dès que le land sera sortis de terre Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 2006
Inscription : 05/07/2007

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 11:27

dédé a écrit:
Il s'agit d'une rumeur si vieille que finalement on est tous surpris que cela sorte enfin. J'en avais entendu parler pour ouvrir à côté de Toy Story Mania en Floride dans l'ancien concept imitant les studios Pixar.
Je suis très curieux de voir où ils vont le construire. Le parc est petit et difficile à agrandir.

Sûrement dans un endroit où vivent des marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 11:31

Talloe a écrit:
Ils ressortent les vieux projet. Normalement c’était initialement conçu pour Paris il me semble le coaster sur les portes de Monster Inc…

Mais bizzare qu’il n’est pas choisit le même ride system que Arthur… Les wagon de Vekoma ne peuvent pas tourner sur eux même limitant les possibilités en terme de dark ride.
Effectivement, sur un suspended, à part le premier rang, la vue est très limitée. A moins que les wagons soient très éloignés les uns des autres pour dégager un espace de vue (ce que semble indiquer le CA), mais dans le cas, la capacité est pas fofolle
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 12:25

dédé a écrit:
Il s'agit d'une rumeur si vieille que finalement on est tous surpris que cela sorte enfin. J'en avais entendu parler pour ouvrir à côté de Toy Story Mania en Floride dans l'ancien concept imitant les studios Pixar.
Je suis très curieux de voir où ils vont le construire. Le parc est petit et difficile à agrandir.
A confirmer mais les rumeurs parlaient d'une éventuelle zone s'étendant sur une partie d'Animation Courtyard et les backstage derrière Sunset Ranch Market Question
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 955
Inscription : 04/07/2007

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 12:57

Apres soyons logique, la frequentation stagne ici, non?
Avec les virus, les islamistes etc, mieux vaut investir son pognon dans des lieux plus sûrs…
C'est bien Orlando qui attire le monde entier, malgré une baisse apparemment cette année.
Tous les projets annoncés me donnent bien envie d y aller dans les années ā venir, avec Universal, le top.
Il n’y a bien que si Universal se decide à investir Londres, que la donne pourrait changer…
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 431
Inscription : 04/10/2011

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 14:34

magnyseb a écrit:
Apres soyons logique, la frequentation stagne ici, non?
Avec les virus, les islamistes etc, mieux vaut investir son pognon dans des lieux plus sûrs…
C'est bien Orlando qui attire le monde entier, malgré une baisse apparemment cette année.
Tous les projets annoncés me donnent bien envie d y aller dans les années ā venir, avec Universal, le top.
Il n’y a bien que si Universal se decide à investir Londres, que la donne pourrait changer…
.......

Pas du tout d'accord avec ce que tu dis .

En plus je comprends jamais ces arguments : si la fréquentation stagne il faut pas faire de nouveautés car le marché est pas sur. Si la fréquentation est forte (comme c'est le cas depuis quasi deux ans la ) alors c'est la preuve qu'il faut pas se casser la tête et que ça suffit au public européen..🤔
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17469
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 15:01

Une annonce enthousiasmante ! Je vais suivre de près car là je suis sur une visite de Walt Disney World tous les deux ans, donc si c'est pour 2027, ce sera parfait, sinon je prévoierais plutôt en 2028.
Les concepts sont superbes et ce type d'attraction promet des moments très amusants.

Quand j'ai visité les Disney's Hollywood Studios, j'ai trouvé qu'Animation Courtyard, c'était bien "no man's land" avec le spectacle Petite Sirène qui n'était pas joué, il y avait Disney junior au 3/4 vide et Star Wars Launch Bay si grand avec seulement 3 rencontres pour tout cet espace ! Il y a franchement la place pour une belle attraction et thématique pour redynamiser cette zone, si toutefois c'est dans cette zone.



Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10442
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 16:20

Super fan de l'idée ! Un choix parfait que de mélanger cette licence avec ce style d'attraction pour faire oublier ce dernier !
En voyant le film, on pouvait rêver de voir arriver une attraction de la scène des portes. Et le concept est enfin en développement ! Very Happy


Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Banniz12
Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 326
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 20:30

Tellement hypé par cette annonce ! Par l'attraction évidemment, mais aussi par le land et tout le potentiel lié en terme de food et d'expériences.

Vue la proximité géographique avec Toy Story Land, j'imagine que ça risque de prendre la place d'Animation Courtyard qui n'offrait de toute façon pas grand-chose. Mais pas touche aux Muppets ! Evil or Very Mad

J'ai découvert DHS l'année passée et ça avait été une très belle surprise. Avec ce land en plus, ça devrait vraiment devenir un incontournable Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  425715
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4141
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 20:34

Photos des concepts arts et de la maquette du show building.

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  45460710
Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  45488510

Source : la page facebook Dphile


Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 431
Inscription : 04/10/2011

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 21:02

On dirait que le parcours se scinde en deux a un moment..!
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1086
Inscription : 01/10/2019

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 21:04

cheers Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  425715 Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  425715


Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1684
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 21:09

Josh a parlé d'un système similaire aux portes qui montent et descendent pour le train. Et effectivement sur la gauche, on a quelque chose qui y fait penser, avec des rails sans fin dans le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2255
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 21:15

Robby a écrit:
cheers Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  425715 Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  425715

Je dirais même plus Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  425715 Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  425715 Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  425715

N'empêche il n'y a pas encore de date mais on déjà plus de concept que notre copielikedesplash

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs
» [Disney's Hollywood Studios] Disney teste les files d'attente sans queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-