AccueilMonstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 VideMonstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4141
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 22:37

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 45454110

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 45467810

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 45474910

Le plexiglass visible doit être la boite du Show Building sur laquelle sera installé un backdrop (une bâche en trompe l'œil) pour créer la skyline de la ville. Wink


Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

guimik et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 23:28

dédé a écrit:
Josh a parlé d'un système similaire aux portes qui montent et descendent pour le train. Et effectivement sur la gauche, on a quelque chose qui y fait penser, avec des rails sans fin dans le bas.
C'est ce qui m'a intrigué à la première vue avec une gare double mais sur 2 niveaux, je peux me tromper mais peut être un ascenseur avec le load en haut et l'unload en bas

NAIROLF a écrit:
Le plexiglass visible doit être la boite du Show Building sur laquelle sera installé un backdrop (une bâche en trompe l'œil) pour créer la skyline de la ville. Wink
Un backdrop en Floride j'ai un peu de mal à y croire ce sera probablement un bardage "classique"


Dernière édition par polo85 le Lun 12 Aoû 2024 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3865
Inscription : 01/12/2016

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 13:42

Mr.Freddy a écrit:
Talloe a écrit:
Ils ressortent les vieux projet. Normalement c’était initialement conçu pour Paris il me semble le coaster sur les portes de Monster Inc…

Mais bizzare qu’il n’est pas choisit le même ride system que Arthur… Les wagon de Vekoma ne peuvent pas tourner sur eux même limitant les possibilités en terme de dark ride.
Effectivement, sur un suspended, à part le premier rang, la vue est très limitée. A moins que les wagons soient très éloignés les uns des autres pour dégager un espace de vue (ce que semble indiquer le CA), mais dans le cas, la capacité est pas fofolle

Il y a des chances pour que ce soit un Vekoma et non pas un B&M. Les Vekoma offrent beaucoup plus de visibilité. Il y en a un à Tripsdrill si tu veux tester un jour. Depuis que je l’ai fait, je me dis que c’est sûrement la meilleure option. Ensuite la capa est un peu moins importante qu’un B&M mais s’ils parallèlisent les quais, ils peuvent améliorer le rendement. Y’a moyen de faire quelque chose de sympa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 2006
Inscription : 05/07/2007

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 15:28

Pas besoin d'aller à Trispdrill ou même d'attendre 4 ans avant que cette attraction surgisse. Il y en a un modèle pas loin qui se nomme Orochi au Parc du Bocasse en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 15:43

Voici un ancien brevet déposé par WDI qui était apparemment pour un inverted coaster Monster Inc avec des portes qui se balançait aussi latéralement pendant le parcours :

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 5804ee10

On a aussi des concepts art élaborés par des fans mettant en scène des wagons reprenant le thème des portes :

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 D5df4710

Celui là reprend le ride system de Arthur avec des rangées à 4 places où les sièges fixés sur un châssis en forme de porte :

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 E3256a10

Ça reste bien plus ambitieux que ce qui a été choisit, un simple inverted coaster de Vekoma comme vous le retrouvez au Parc du Bocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 18:14

J'allais justement ressortir cette image du brevet qui me semble assez adapté à ce ride system (à voir si c'est également "Vekoma compatible")

Je viens d'ailleurs d'écrire il y a 15 jours tout un long article pour mon cabinet de Conseil en Propriété Industrielle sur "les brevets et Disney" et je cite notamment celui-ci comme potentielle future attraction (un "tilt cosater"), c'est amusant.

Perso ce Land et ce ride me hype de ouf ! J'avais prévu un retour à wdw EN 2026, je pense que je vais le repousser à 2027 ou 2028. De toute façon notre land Lion King ne sera sans doute pas ouvert donc autant en profiter pour aller voir ailleurs


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dolsami



Masculin
Messages : 473
Inscription : 16/04/2018

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 18:16

Fgth a écrit:
J'allais justement ressortir cette image du brevet qui me semble assez adapté à ce ride system (à voir si c'est également "Vekoma compatible")

Je viens d'ailleurs d'écrire il y a 15 jours tout un long article pour mon cabinet de Conseil en Propriété Industrielle sur "les brevets et Disney" et je cite notamment celui-ci comme potentielle future attraction (un "tilt cosater"), c'est amusant.

Perso ce Land et ce ride me hype de ouf ! J'avais prévu un retour à wdw EN 2026, je pense que je vais le repousser à 2027 ou 2028. De toute façon notre land Lion King ne sera sans doute pas ouvert donc autant en profiter pour aller voir ailleurs

Le problème, c'est qu'en 2026 ils auront sûrement annoncé des choses qui donneront encore envie de repousser une visite Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 18:29

oui mais déjà ces annonces ça me va. Je suis allé à WDW our la dernière fois en avril-mai 2022, si j'y retourne 6 ans après, j'aurais quand même de quoi m'occuper avec quelques nouveautés (j'avais raté GoG de quelques semaines à peine)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3865
Inscription : 01/12/2016

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2024 - 12:12

Certains disent en reconnaissant la forme sur le concept art de certains bâtiments actuels que ça n’ira pas à l’emplacement où tout le monde attendait la nouvelle zone (dont je me souviens plus du nom désolé mais qui se situe à droite de Mickey & Minnie's Runaway Railway au niveau du show de la petite sirène). Du coup, j’ai l’espoir un peu fou que ça veule dire que ce n’est pas fini pour DHS. Monsters Inc. pourrait arriver sur les 5 prochaines années mais est-ce qu’un autre land comme Zootopia ne pourrait pas arriver ensuite sur les 5 suivantes ?
En tous cas, ce parc grandit en moi. La dernière fois que je l’ai fait, j’ai beaucoup aimé les ajouts de Galaxy’s Edge, Toy Story Land et Mickey & Minnie's Runaway Railway. Je trouve qu’il a quand même gardé son âme de vitrine Studios avec en back des univers immersifs et qu’il s’en sort mieux que notre DAW pour illustrer cet effet : je passe dans le film pour vivre l’univers immersif (notamment grâce à la place centrale de Mickey & Minnie's Runaway Railway). Du coup imaginer qu’à terme le parc puisse avoir : La ToT, Rise, Rock, TSM, Mickey & Minnie's Runaway Railway, Monsters Inc, et un autre e-ticket génial, en plus d’autres attractions secondaires, et de lands immersifs, ça promet pour son futur. Je suis très hypé du potentiel de ce parc.

Calirto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17742
Inscription : 05/07/2007

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2024 - 22:48

Parkatm a écrit:
Certains disent en reconnaissant la forme sur le concept art de certains bâtiments actuels que ça n’ira pas à l’emplacement où tout le monde attendait la nouvelle zone (dont je me souviens plus du nom désolé mais qui se situe à droite de Mickey & Minnie's Runaway Railway au niveau du show de la petite sirène). Du coup, j’ai l’espoir un peu fou que ça veule dire que ce n’est pas fini pour DHS. Monsters Inc. pourrait arriver sur les 5 prochaines années mais est-ce qu’un autre land comme Zootopia ne pourrait pas arriver ensuite sur les 5 suivantes ?
ça veut surtout dire qu'ils craignent que Disney détruise Muppets Vision 3D alors qu'ils ont tout l'ancien building de l'animation reconverti en m&g Star Wars (Launch Bay) qui n'attend que d'être démoli
Ce serait une hérésie de plus (après Cars à Frontierland) que de garder cet espace qui ressemble à certaines heures de la journée à un no man's land (je parle de Launch Bay) et de détruire Muppets Vision, qui n'est certes pas l'attraction la plus visitée du parc, mais qui demeure un must à chaque visite pour les gens qui aiment la 3D bien faite, les AA et surtout l'humour second degré des Muppets. Qui plus est, même si le show ne fait pas salle comble, lors de ma dernière visite en décembre la salle était souvent remplie aux trois quarts. Quand on sait qu'elle a une capacité de 600 personnes toutes les 20 minutes, je ne comprendrais pas qu'on la détruise (ainsi que tout le quartier italo-new yorkais à côté) et qu'on garde Launch Bay

J. Thaddeus TOAD et Gimli aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Mer 14 Aoû 2024 - 0:20

D'après certains la localisation ne serait pas encore choisie mais ça se jouerait entre les Muppet et StarWars Launchbay. En tout cas si c'est vraiment le cas ça voudrait dire que le projet n'est pas si avancé que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17742
Inscription : 05/07/2007

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Mer 14 Aoû 2024 - 23:22

d'après WDWNT ce serait bien à la place de Star Wars Launch Bay finalement
J'espère que c'est vrai
D'autant qu'à un moment, ce parc a besoin de capacité supplémentaire et donc de prendre la place d'une zone désertée plutôt que d'un show qui demeure populaire et a une grosse capacité

J. Thaddeus TOAD et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11418
Inscription : 20/09/2011

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2024 - 0:51

Mr.Freddy a écrit:
d'après WDWNT ce serait bien à la place de Star Wars Launch Bay finalement
J'espère que c'est vrai
D'autant qu'à un moment, ce parc a besoin de capacité supplémentaire et donc de prendre la place d'une zone désertée plutôt que d'un show qui demeure populaire et a une grosse capacité

Ça serait bien contrairement à Dlp qui supprime une attraction pour en mettre une autre à la place alors que ce parc manque cruellement d'attractions . Ça serait une énorme bêtise de virer Muppets Vision 3D et puis ils ont Galaxie Edge .
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3128
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2024 - 10:38

Ce qui est particulièrement préoccupant, c'est que si l'attraction remplaçait celle des Muppets, cela accentuerait le déséquilibre des DHS, avec la concentration de Galaxy's Edge, Mickey & Minnie's Runaway Railway, Toy Story Land, ainsi que les nouvelles séquences de Star Tours dans la même partie du parc.


Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17742
Inscription : 05/07/2007

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2024 - 10:51

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
d'après WDWNT ce serait bien à la place de Star Wars Launch Bay finalement
J'espère que c'est vrai
D'autant qu'à un moment, ce parc a besoin de capacité supplémentaire et donc de prendre la place d'une zone désertée plutôt que d'un show qui demeure populaire et a une grosse capacité

Ça serait bien contrairement à Dlp qui supprime une attraction pour en mettre une autre à la place alors que ce parc manque cruellement d'attractions . Ça serait une énorme bêtise de virer Muppets Vision 3D et puis ils ont Galaxie Edge .
Euh, où est-ce que DLP va supprimer une attraction pour en mettre une autre à la place ? Le Roi lion ne va prendre la place de rien du tout... contrairement à ce que WDW va faire avec son Carsland

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2024 - 12:50

Faux et faux.

Le roi lion prend la place du projet Star Wars encore visible sur les panneaux des WDS il y a quelques mois.


Cars prend la place de Tom Sawyer Island et du Liberty Belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3865
Inscription : 01/12/2016

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2024 - 16:49

Bah y’a une différence entre prendre la place d’un truc pas encore construit et prendre la place d’un truc déjà construit et expérimenté par les guests.

Sinon selon l’analyse d’Alicia et franchement je pense que cette fille sait ce qu’elle dit, un concept art montre l’emplacement de muppet et l’autre celui de Star Wars Bay. Elle pense que les deux projets ont été en concurrence ou sont en concurrence. Qu’il y a des avantages et inconvénients de chaque côté (par exemple, côté SW Launch Bay on perdrait sûrement le show de la petite sirène). Evidemment les fans de muppets préfèrent tous la solution launch bay.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2024 - 18:15

Le show de la Petite Sirène pourrait rester, c'est plus celui de Disney Junior qui serait menacé je pense?

Après pour le remplacement ou non il faut aussi voir que les nouveaux rides apportent des débits et un intéret supérieurs à ce qu'ils remplacent et c'est surtout ça qui compte, les Muppets ou Star Wars Launchbay sans vouloir être méchant c'est quand même très calme niveau fréquentation, personnellement ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3865
Inscription : 01/12/2016

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2024 - 19:26

Non c’est bien le show de petite sirène qui vient à peine de caster de nouveaux acteurs qui risquerait de s’en aller vu la proposition (en plus de tout le reste d’animation courtyard)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2024 - 19:58

J'y ai pensé à ce show mais bon, au pire, vu qu'il n'a même pas commencé, ne peuvent-ils pas le faire ailleurs ?
Ils ont déjà déplacé des shows en cours (Beauty and the Beast - Live on Stage et Festival of The Lion King) alors un qui n'a pas encore commencé, ça devrait pas être si compliqué (à moins bien que beaucoup de décors en dur soient nécessaires au show et déjà créés et installés).
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11418
Inscription : 20/09/2011

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2024 - 21:47

Mr.Freddy a écrit:
zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
d'après WDWNT ce serait bien à la place de Star Wars Launch Bay finalement
J'espère que c'est vrai
D'autant qu'à un moment, ce parc a besoin de capacité supplémentaire et donc de prendre la place d'une zone désertée plutôt que d'un show qui demeure populaire et a une grosse capacité

Ça serait bien contrairement à Dlp qui supprime une attraction pour en mettre une autre à la place alors que ce parc manque cruellement d'attractions . Ça serait une énorme bêtise de virer Muppets Vision 3D et puis ils ont Galaxie Edge .
Euh, où est-ce que DLP va supprimer une attraction pour en mettre une autre à la place ? Le Roi lion ne va prendre la place de rien du tout... contrairement à ce que WDW va faire avec son Carsland

Je parlais de Buzz qui a pris la place d'une ancienne attraction. De Flight Force qui a remplacé RRC , de la rumeur Moana à la place de Indy . Résultat au lieu d'avoir des attractions supplémentaires ,on en vire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17742
Inscription : 05/07/2007

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû 2024 - 22:39

hormis Buzz (et ça va remonter à 20 ans quand même), Flight Force n'a pas détruit un ride, on l'a rethématisé.
Par contre Spider-Man a bien remplacé Armageddon et heureusement (bizarre que tu ne l'ais pas cité)
Et pour Maona, c'est une rumeur

A WDW, on va bien raser le coeur d'un land (Frontierland).
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3865
Inscription : 01/12/2016

Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?] Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]  - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû 2024 - 10:49

Mr.Freddy a écrit:
hormis Buzz (et ça va remonter à 20 ans quand même), Flight Force n'a pas détruit un ride, on l'a rethématisé.
Par contre Spider-Man a bien remplacé Armageddon et heureusement (bizarre que tu ne l'ais pas cité)
Et pour Maona, c'est une rumeur

A WDW, on va bien raser le coeur d'un land (Frontierland).

Oui mais Buzz à Discoveryland on s’en est pas encore remis 😅
Sinon DSNY a fait une vidéo entière consacrée à cette histoire de deux emplacements possibles. Il a l’air de confirmer que Disney n’a pas encore tranché. Si on enlève l’aspect purement affectif du show muppet, la proposition muppet a l’air de mieux plaire aux exécutifs pour des raisons financières.

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstropolis [Disney’s Hollywood Studios - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs
» [Disney's Hollywood Studios] Disney teste les files d'attente sans queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-