AccueilRumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] VideRumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 162
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mar 23 Juil 2024 - 22:16



Bon bah on partirait sur un Star Flyer pour le second flat ride. Curieux de voir comment ils comptent intégrer ça.

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3723
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mar 23 Juil 2024 - 22:26

Encore une bombe à la maxi 🤣 ! Après tout y’a déjà l’intrusion visuelle de la TOT on n’est plus à ça près. Mais quelle thème du coup ? La haut ? Ou une version plus petite thématisée sur la tour de raiponce pour faire une mini zone ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mar 23 Juil 2024 - 23:15

Hein ?
Non vous déconnez j’espère !

guimik et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mar 23 Juil 2024 - 23:30

Salvalia a écrit:
Encore une bombe à la maxi 🤣 ! Après tout y’a déjà l’intrusion visuelle de la TOT on n’est plus à ça près. Mais quelle thème du coup ? La haut ? Ou une version plus petite thématisée sur la tour de raiponce pour faire une mini zone ?
Tu n'as pas compris, ça va être construit à la place de la TOT Razz

Plus sérieusement, je pige pas non plus si c'est du sérieux ou pas et sur quel thème (et quel intérêt ????)

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mar 23 Juil 2024 - 23:43

Ouais là, c’est quand même à l’inverse de la
philosophie Disney. Même le flat ride, y’a
quand même un effort minimum pour l’intégrer à la storyline du land d’habitude, ils ont abandonné ou quoi ?
Impossible, je ne veux pas y croire. Ou alors on surinterprète ou on parle juste de simples chaises volantes ?
Ptain mais me dîtes pas qu’ils ont vraiment cru que le succès des parachutes venait du fait que les gens se sont tout à coup épris de flat rides qui vont haut ! C’est pour prendre des photos de la zone bande de bananes !
Du coup, c’est pour photographier le Roi Lion qu’ils veulent pondre un truc pareil ?
Bon allez j’arrête, j’hallucine tellement que je me dis que la seule solution c’est que ça ne peut pas être vrai.
Ou alors ils sont en train de tester des leaks pour trouver la taupe.

PS : je préfère encore la pieuvre en Ursula.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EduBTM

EduBTM

Masculin
Messages : 47
Inscription : 08/10/2012

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 0:02

Oh non, je préfère les chaises volantes au lieu d’un star flyer.

D’un autre côté, dans les photos du chantier on peut remarquer une sorte de cercle à l’entrée/sortie des jardins anglais plus proche du lac. S’agit-il d’une jardinière ou d’une petite fontaine ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CrazylaZone



Masculin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2023

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 0:16

Ce type d'attraction dans un parc Disney n'a aucun sens. Surtout que ce n’est nul à mourir.

Sinon, les premiers pavés sont arrivés sur ADVENTURE WAY (Disneyphile).

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Gtmkj010

https://twitter.com/DisneyphileLIVE/status/1815835407306682772

guimik, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 3:21

Dive Deeper a écrit:

Bon bah on partirait sur un Star Flyer pour le second flat ride. Curieux de voir comment ils comptent intégrer ça.

Je ne peux pas y croire. Soit Disney envoie sur une fausse piste pour trouver qui rapporte tout, comme déjà évoqué par Maxi à l'approche de la conférence d'Avril.
Soit c'est une blague... soit c'est une blague. Quelle idée de placer une telle tour près du lac alors que Frozen sert idéalement la perspective. Ca gâcherait le panorama.
Puis il y a déjà Parachute Drop dans l'idée.

Le niveau d'ambition si c'était vrai... Il y a eu un marché pour les Star Flyer et je comprends qu'un parc régional y ait recours.
Mais même ces petits parcs vont passer à autre chose depuis le temps. Avec le décalage, ça ferait un starflyer en 2026 chez Disney. On passe d'une boîte précurseur et innovante à une boîte en retard sur la Foire du Trône. Ca confirmerait que Cars Road Trip et Flight Force ne sont pas des erreurs mais une volonté de DLP d'être la risée des parcs Disney juste parce qu'il aime ça en fait. Qui pourrait valider ça ? Qui en veut à ce point à DLP ? Bob Iger ? DLP lui-même ? Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] 1f605

Déplacez juste les tapis volants à ce stade, ça sera limite moins grave Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] 1f480

Bon aller, assez rigolé, revenant aux vraies possibilités pour le second flat ride.

guimik, zelko, Parkatm et Nic'o'Ciné aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 162
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 9:12



Espérons pas plus de 20-25m de haut pour éviter de voir les backstages de la montagne du nord. Mais dans tous les cas la ville derrière sera visible...

À voir comment ils arrivent à la personnaliser, sur quel thème aussi. On peut penser à Là-Haut, Peter Pan, Aladin... Avec les Parachutes, Adventure Way promet d'être assez verticale.

guimik et Nic'o'Ciné aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 9:36

Je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle attraction, surtout avec parachute drop à côté, ils ont vraiment décidé une telle aberration, sérieux ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik, zelko et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch !



Masculin
Messages : 294
Inscription : 14/03/2017

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 9:44

C’est effectivement décevant si c’est un équivalent de la tour Numerobis d’Asterix (même avec une super thematisation)
J’aurais préféré le silly symphony swing ou le golden zephyr de Disney California Adventure qui sont dans le même principe

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EduBTM

EduBTM

Masculin
Messages : 47
Inscription : 08/10/2012

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 9:45

Dive Deeper a écrit:


Espérons pas plus de 20-25m de haut pour éviter de voir les backstages de la montagne du nord. Mais dans tous les cas la ville derrière sera visible...

À voir comment ils arrivent à la personnaliser, sur quel thème aussi. On peut penser à Là-Haut, Peter Pan, Aladin... Avec les Parachutes, Adventure Way promet d'être assez verticale.


Sur le site de Zamperla, la version la plus petite fait 30 mètres. Si je ne trompe pas, les parachutes de Toy Story font 25 mètres. Par contre, la capacité de ce type d’attraction est trop réduite.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 162
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 9:46

Pour avoir un Star Flyer de 70m de haut dans un parc proche de chez moi, je trouve que c'est une très belle expérience et généralement les familles qui en sortent sont ravies. On est vraiment sur des sensations à part. Le seul point sur lequel je suis sceptique, c'est la difficulté de thématiser un truc pareil.

Quand on voit déjà que les parachutes ne sont pas très esthétiques, les imagineers ne se sont pas foulés alors qu'on est capable de faire des choses vraiment belles avec ce modèle :

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Toverland-Drone_Avalon-01-23pers

Je reste sur ma réserve et j'attends d'avoir des visuels...

guimik, SphinX et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 294
Inscription : 14/03/2017

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 9:50

Celle ci est plutôt sympa ! Elle est dans quel parc ?

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3984
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 9:52

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Images10


Oh, quelle magnifique vue ! Et si nous la faisions découvrir aux visiteurs ?


Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] K-vb-511Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

guimik, Fgth, Salvalia et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 162
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 10:00

EduBTM a écrit:

Sur le site de Zamperla, la version la plus petite fait 30 mètres. Si je ne trompe pas, les parachutes de Toy Story font 25 mètres. Par contre, la capacité de ce type d’attraction est trop réduite.

La Tour de Numérobis fait 40 mètres, si on se fie aux propos de Ally celle de Disney sera moins haute, donc en soit 25-30 mètres comme les parachutes serait l'idéal. Je suis persuadé que Zamperla saura s'adapter aux exigences de Disney aussi bien en matière de personnalisation que de capacité. On peut aussi imaginer que le tour durera moins longtemps.

Stich ! a écrit:
Celle ci est plutôt sympa ! Elle est dans quel parc ?

C'est à Toverland aux Pays-Bas.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 10:10

Le problème du star flyer est qu'à ce jour, il n'y a jamais eu aucune vraie thématisation.
Le Parc Astérix a un peu joué là-dessus pour faire littéralement une tour de chantier. Ils ont mis ça au fond du parc et ça a été lancé dans une année "de transition" entre 2 coasters. Les fans du PA n'ont pas tous été jouasse mais ils n'ont pas trop eu le temps de se focaliser là-dessus vu qu'Astérix a rapidement dévoiler ses plans sur 10 ans.

Chez Disney, on peut supposer quelque chose qui serait proche du lac. Hauteur 40-30m alors que Parachute Drop est déjà plutôt visible avec ses 25m.

Je ne trouve aucun starflyer qui nous épargne son habituelle structure métallique - si il existe un modèle unique, je veux bien le voir -, reconnaissable entre 1000 mais fatalement identique quelque soit le parc. Sortir ça en 2026, au mieux, dans un parc qui a besoin de tout sauf de banalité...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1171
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 10:15

Même quand on attend plus rien d'eux ils arrivent à nous décevoir. Laughing

Franchement des chaises en 2026 … avec 500-600m d'investissements par an.

Il faut combien pour avoir une attraction potable, 1 dark ride ? 1 milliard ?

guimik, SphinX, Fgth, MIss Bianca et Bill le lézard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 279
Inscription : 09/09/2022

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 10:56

Si c'est pour aller en face des tasses barques de Raiponce, on peut peut-être encore imaginer qu'ils resteraient sur ce thème-là pour créer une mini-zone un peu plus étoffée. Un Star Flyer dans ce coin-ci, perso ça me ferait penser à la Tour de Raiponce combinée avec la scène où elle sort pour la première fois et tourne autour des arbres avec ses cheveux comme balançoire.

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] New-of10

J'ai quand même du mal à imaginer comment se passer de la structure métallique, ni comment éviter que ça ait l'air kitsch à souhait, mais il y a quand même peut-être moyen de proposer quelque chose qui dépasse le simple manège de fête foraine tout en se rattachant à du Disney... on verra bien


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

guimik, fauna et MIss Bianca aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 11:01

J’avoue que c’est la douche froide. Je veux croire que c’est une fausse fuite qui a été faite volontairement pour trouver les taupes et qui est donc volontairement décalée par rapport à ce que Disney fait.
Pour les parachutes, on est dans le jardin d’Andy donc y’a vraiment une justification à la structure qui est plausible et qui peut ressembler à beaucoup de jouets ou de montages que les gamins pourraient faire.
Mais comment expliquer une telle structure dans les jardins d’Adventure Bay ? Si on est sur une zone qui est plus : les jardins des princesses avec pavillon d’été et compagnie, faut m’expliquer ce que vient foutre une poutre de 30m de haut au milieu de tout ça. Après j’attends de voir un concept art, si ça se trouve ils vont nous faire un haricot magique ou je ne sais quoi mais franchement j’ai des doutes que le ride system rentre bien dans l’histoire du land et je commence à douter sur le fait que ce land ait bien une histoire.
Comme dit Raiisin, j’attendais absolument rien de ce flat ride, au pire un apport neutre au mieux un petit plus. Mais je m’attendais pas à un apport négatif qui vienne dégrader la proposition.

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 11:22

Qui se souvient du Mali Boomer à Disney California Adventure... et de son devennir...

Certes c'était une tour de chute, donc pas grand chose à voir si ce n'est que c'était une grosse structure très verticale, haute et archi moche, mais bon, ça donne une vague idée de ce que les Imagineers savent faire de mauvais aussi...

Allez, un petit lien pour les nostalgiques de cette extraordinaire attraction...

https://en.wikipedia.org/wiki/Maliboomer

ça me fait penser que dans le petit parc d'attraction de la base de loisir (le Port aux Cerises) de ma ville (Draveil dans l'Essonne), il y a des chaises volantes, je peux envoyer des photos à WDI si besoin :-D



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik, SphinX et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 162
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 11:24

Je vois mal comment dissimuler la poutre en acier sachant que celle-ci sert de "rail" pour faire monter les chaises. En revanche, l'acier est tout à fait stylisable dans un style art déco, donc s'ils arrivent à personnaliser la structure ça peut le faire.

Adventure Way/Bay étant largement inspiré de Tivoli Garden, suffit de voir ce qui s'est fait là-bas avec un Star Flyer :

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Images?q=tbn:ANd9GcQqQPw-l6l5glgOgJWqR8pRPiZWGlRdXC0Tgw&s

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Magazine_15_skyship

On ne peut pas dire que ce soit moche. L'attraction de Tivoli Garden est parcontre beaucoup plus haute que celle qui semble prévue pour Disney Adventure World. Et peut-être aussi que ce choix est fait dans le but de "tuer" la verticalité et l'aspect massif de la TOT derrière.

Avec cet ajout, le parc devrait avoir un style assez apparenté à Paradise Pier à DCA.

Par contre pour revenir sur les propos de Parkatm, je ne pense pas que Adventure Bay soit uniquement consacré aux princesses, sachant que dans l'allée végétale on trouve aussi un jardin Toy Story.

Je ne vois pas non plus Ally véhiculer de fausses fuites sachant qu'il est parfaitement au courant du fonctionnement de Disney à ce sujet là, et étant donné qu'il connait déjà la hauteur de la tour on peut suspecter qu'il a déjà eu un aperçu du projet.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1171
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 11:41

ça reste décevant, cette partie du parc c'est du niveau du Jardin d'acclimatation.

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4501
Inscription : 22/01/2016

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 11:45

Bref, sûrement un projet qui va être annoncé à la D23.
En revanche je continue de bouder l'absence de relooking et déménagement des tapis à Adventure Way, ça aurait très bien complété.

Concernant le star flyer, pourquoi pas, faudra miser sur une belle théma au niveau du sol (pourquoi faire une file d'attente sous l'attraction comme à Tivoli, ça permet de faire un bâtiment art nouveau puis l'attraction dessus).
Reste à voir le thème, beaucoup parlent de Là-Haut... mais pas envie de se retrouver avec la maison et ses ballons en décoration au sommet


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 272
Inscription : 01/08/2022

Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?] Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 11:49

J’ai le vertige donc je ne ferai certainement pas cette attraction qui me semble digne d’une fête foraine régionale mais pas d’un parc dont le ticket d’entrée dépasse 100 euros. J’aurais préféré un simple walktrough hyper thématisé comme Moana Journey of Water, par exemple.

Disney Adventure World devient vraiment Disney Flat Ride World. Il y aura plus de flat rides dans ce parc que dans les 4 parcs de Walt Disney World. Il faudrait penser à ajouter des E-tickets dans ce parc qui manque cruellement d’attractions majeures.

Peut-être serait-il intéressant de remplacer Natacha Rafalski par Marcel Campion. Après tout, il s’y connaît en flat rides et il a des relations politiques. Tant qu’on y est…

guimik et Fgth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Star Flyer [Adventure Bay - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» [Disney California Adventure] Rumeur de land "Monstropolis" (2016)
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Pour Star Tours Flight to Endor ou The Adventure Continues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-