AccueilDisneyland Paris et le contexte politique français - Page 4 VideDisneyland Paris et le contexte politique français - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris et le contexte politique français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris et le contexte politique français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le contexte politique français Disneyland Paris et le contexte politique français - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juin - 7:47

Dive Deeper a écrit:
(...)Si vouloir une société plus égalitaire et plus vertueuse a comme conséquence d'empêcher Disney d'investir, et bien tant pis.

Disneyland Paris et le contexte politique français - Page 4 904185


"Les Extrêmes", misère... Disneyland Paris et le contexte politique français - Page 4 477573


Disneyland Paris et le contexte politique français - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris et le contexte politique français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le contexte politique français Disneyland Paris et le contexte politique français - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juin - 10:18

EricLovesTZTOT a écrit:
Quand je pense que je me suis fais bannir 15 jours par la direction réac-pro-ciotti de ce forum parce que j'avais osé avouer que j'étais i..a.o.au..i..e alors que dans l'i..a.o.au..i...e, tout ce qui m'intéresse, ce sont les déciimètres, la circoncision, la propreté et la ferveur-islamique-capable-de-se-transcender-pour-un-ptit-pilonnage-de-la-face-sud-de-mon-pôle-sud-aussi, c'est vraiment trop injuste !

Il me semble distinguer ici une légère contradiction : essentialiser des ethnies en les prédisposant à des tâches et/ou leur assigner des rôles et capacités en particulier d'ordre sexuel est considéré comme une approche résolument raciste, ce qui ne devrait donc pas chagriner outre mesure Mr Ciotti et ses fans.

study


Disneyland Paris et le contexte politique français - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23438
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris et le contexte politique français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le contexte politique français Disneyland Paris et le contexte politique français - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juin - 16:19

Pour rappel, j'avais noté Wink :
Dash a écrit:
Sans viser personne de particulier, attention aux potentiels messages à portée politique pure sans lien avec Disneyland Paris. C'est la condition sine qua none pour que ce sujet reste ouvert.
On vous fait confiance mais on surveille et on a repéré déjà des trucs borderline ! Wink

Comme ça commence déjà dépasser le cadre Disney en évoquant les propres opinions politiques persos de chacun, on va fermer pour le moment.

Je propose de laisser passer les élections et de revenir dessus tranquillement ensuite en parlant alors plus concrètement et non sur des spéculations. Cela évitera aussi que chacun tente d'influencer l'autre sur une décision à prendre les jours prochains.

Bon surf ! Smile


Disneyland Paris et le contexte politique français - Page 4 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris et le contexte politique français - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

romain93, isanka et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Disneyland Paris et le contexte politique français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 58% des Français ont déjà visité Disneyland Paris
» Quelle politique tarifaire pour Disneyland Paris à court terme ?
» Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous?
» Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ]
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-