AccueilNouveau Cast Member VideNouveau Cast Member VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valentinadefazio



Féminin
Âge : 20
Messages : 2
Localisation : verviers
Inscription : 09/06/2024

Nouveau Cast Member Empty
MessageSujet: Nouveau Cast Member Nouveau Cast Member Horlog11Dim 9 Juin 2024 - 14:43

Salut tout le monde,

A partir du 3 septembre, je commence mon CDD à Disneyland Paris en tant que serveuse à l'hôtel Disney. J'aurais aimé savoir à quels avantages j'aurai droit à mon arrivée ainsi que de savoir s'il est possible, si cela se passe bien, que mon CDD se convertisse en CDI?

Merci d'avance pour vos réponses!

Valentina.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1191
Inscription : 06/03/2013

Nouveau Cast Member Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cast Member Nouveau Cast Member Horlog11Lun 10 Juin 2024 - 10:14

Bonjour valentinadefazio! Bienvenue sur Disney Central Plaza et bienvenue pour ton arrivée future à Disneyland Paris! Smile Alors pour répondre à tes questions tu auras la fameuse Disney Traditions qui se déroulera au tout début de ta formation et qui t'expliquera tous les avantages que tu auras en travaillant à Disney! Ne t'inquiète pas tout te seras bien expliqué et si certaines choses te paraîtront flous tu auras ton équipe plus tard pour t'aider!

Concernant ton changement ton contrat en CDI tout dépendra des besoins de ta location et de ton travail au sein de ton équipe! Tu verras cela à la fin de ton CDD mais attends un peu avant d'en informer ton management! Essaie déjà de passer quelques mois afin que tu puisses voir en quoi le travail consiste et surtout si cela te plaît! Les horaires des hôtels ne sont pas faciles!  Razz

Loukyie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sarahgaut49



Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Inscription : 19/05/2024

Nouveau Cast Member Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cast Member Nouveau Cast Member Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 22:12

Hello ! Je commence également le 3 septembre et à l'hôtel disney ! A bientôt futur collègue ! Si tu veux on peux ce soutenir en Mp 😄.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahgaut49



Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Inscription : 19/05/2024

Nouveau Cast Member Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cast Member Nouveau Cast Member Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 22:12

Hello ! Je commence également le 3 septembre et à l'hôtel disney ! A bientôt futur collègue ! Si tu veux on peux ce soutenir en Mp 😄.
Revenir en haut Aller en bas
valentinadefazio



Féminin
Âge : 20
Messages : 2
Localisation : verviers
Inscription : 09/06/2024

Nouveau Cast Member Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cast Member Nouveau Cast Member Horlog11Mar 27 Aoû 2024 - 11:27

Sarahgaut49 a écrit:
Hello !  Je commence également  le 3 septembre  et à l'hôtel disney ! A bientôt futur collègue  ! Si tu veux on peux ce soutenir  en Mp 😄.

Salut ! Ça te dit qu’on s’ajoute sur les réseaux sociaux pour faire connaissance ?
À bientôt future collègue 😁
Revenir en haut Aller en bas
Sarahgaut49



Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Inscription : 19/05/2024

Nouveau Cast Member Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cast Member Nouveau Cast Member Horlog11Mar 27 Aoû 2024 - 12:57

Je t envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée tradition
» Nouveau Cast-Member
» Nouveau Cast Member need aide :)
» Nouveau Cast member à Steam train
» Les anciens CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-