AccueilSejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 VideSejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sejour Disney world Orlando Aout 2025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 16:32

Coralyne7 a écrit:
Je viens de voir pour l'annonce que le grand Helios n'aurait pas de pass... très bizarre d'ailleurs. Ça me conforte dans mon choix d'hôtel du coup. Et effectivement ça réduit encore les chance que certaines attractions de Epic puissent avoir un fast pass....
ça me semble improbable qu'Universal n'ait pas prévu de file Express pour les attractions d'Epic universe Suspect
L'hypothèse la plus probable est que ces files ne seront pas ouvertes à l'ouverture mais probablement plus tard quand le rush initial sera passé et là probablement que le Grand Helios (et possiblement le Sapphire Falls) offrira les Express.
Revenir en haut Aller en bas
MagicJeanJean



Messages : 23
Inscription : 08/10/2023

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 18:18

Mufasa46 a écrit:
MagicJeanJean a écrit:
bon bin voila, sejour en stand by depuis ce matin, la voiture familliale ayant rendu l'ame ce matin, une bonne partie du budget que nous avions economisé va devoir passer dans une nouvelle voiture :/
Je suis deg  Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 1f625


Oh non Sad Sad  courage

bon decidement, le sort s'acharne sur moi et ma voiture Very Happy
Semaine derniere, depart a minuit de Dijon pour une 10aine de jour et portaventura, voiture en rade au peage de lyon, et rapatriement a la maison a 6h du mat Very Happy Voiture restée en reparation a villefranche, le temps de faire le changement de valise à la maison et nouveau depart pour l'espagne avec ma voiture principale restée au garage sans savoir la cause Very Happy

Heureusement, rien de bien grave, mais une bonne dose de retard sur nos vacances et surtout une crainte de grosses depenses encore qui aurait pu risquer de limiter notre projet de l'ete prochaine


A ce sujet, j'ai une question : les billets d'avion commencent à arriver, des conseils de periode d'achat pour minimiser les depenses ?
Revenir en haut Aller en bas
Danni*

Danni*

Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 23/08/2024

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 18:24

Ce qui est étonnant c’est que ce nouvel hôtel « signature » ne propose pas du tout l’avantage du express pass.
Je pense qu’on se dirige vers un arrêt progressif de cet avantage pour tous les hôtels - avantage négocié par Loews, l’hôtelier pour attirer les clients. Si les clients viennent tous seuls, plus besoin de proposer gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Danni*

Danni*

Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 23/08/2024

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 18:24

Ce qui est étonnant c’est que ce nouvel hôtel « signature » ne propose pas du tout l’avantage du express pass.
Je pense qu’on se dirige vers un arrêt progressif de cet avantage pour tous les hôtels - avantage négocié par Loews, l’hôtelier pour attirer les clients. Si les clients viennent tous seuls, plus besoin de proposer gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 130
Inscription : 01/03/2023

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 22:15

Le Saphire Fall est aussi un hôtel signature sans express pass, il est d’ailleurs moins cher que les 3 autres.
Mais je penche pour le fait qu’il y aura un nouvel express pass pour Epic Universe avec le Hélios qui ne sera peut être pas dispo au début.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2377
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Horlog11Mar 3 Sep 2024 - 8:55

Coralyne7 a écrit:
J'ai finalement craqué et j'ai réservé (100% annulable jusqu'à 8 jours avant la date), 2 nuits au Loews royal pacific resort.
A force de regarder je trouve cet hotel très beau et très pratique, proche du citiWalk, belle grande piscine avec toboggan et les fameux express pass unlimited. Sur Attractiontickets avec la réduction actuelle j'en ai pour moins de 1000 € pour les 2 nuits à 4, ce qui est moins cher que les express pass eux-même.
On verra quand les annonces tomberont, cet hotel sera-t-il plus/aussi avantageux que les autres, feront-il un pass, passeront nous 2 jours dans Epic ou 1 jour Epic et 1 jour les autres parcs universal....on verra. En tout cas je ne veux pas faire 2 nuits dans 2 hotels différents, trop de contraintes logistiques pour moi.

pars plutôt sur 1 jour epic et 1 jour autre parc universal, car il avait été annoncé que même en restant 2 semaines, il n'y aurait qu'un seul accès sur un seul jour pour Epic Wink que tu y restes 2 jours, 7 ou 14... tjs qu'un seul jour d'accès à Epic, à voir pdt combien de temps ça durera
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne7

Coralyne7

Messages : 39
Inscription : 17/03/2024

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Horlog11Mar 3 Sep 2024 - 9:52

Oui merci j'ai vu....et même que ce sera impossible de prendre des forfaits de moins de 3 jours...dont 1 Epic. On verra on a 2 nuits, la première journée check-in j'aurais voulu faire autre chose mais on verra, si on doit prendre 3 jours on prendra 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2256
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Horlog11Mar 3 Sep 2024 - 12:01

Coralyne7 a écrit:
Oui merci j'ai vu....et même que ce sera impossible de prendre des forfaits de moins de 3 jours...dont 1 Epic. On verra on a 2 nuits, la première journée check-in j'aurais voulu faire autre chose mais on verra, si on doit prendre 3 jours on prendra 3 jours

C'est ce qui se dit, package de 2n/3j pour avoir avoir accès à EPIC, après il aurait tort de se priver Langue
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1674
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Horlog11Mar 3 Sep 2024 - 12:04

Bonjour,
Je m'incruste pour vos discussions sur Universal partant également en aout 2025.
J'envisage de prendre un accès 3 jours et j'espérais bien avoir accès à Epic un jour mais je vais loger offsite sauf 1 nuit réservée sur Expedia au Loews afin d'avoir des express sur les 2 jours dans les autres parcs.
Pensez-vous qu'Epic sera réservé uniquement aux clients des packages hôtels + entrées ?
Merci !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne7

Coralyne7

Messages : 39
Inscription : 17/03/2024

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 4 Horlog11Mar 3 Sep 2024 - 16:21

Non ça me semble très improbable. Universal fait beaucoup de distinction hôtels - billets. Comme WDW d'ailleurs. L'option actuelle la plus sûre est une resa totalement annulable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour Disney world Orlando Aout 2025
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 10 ans et 2 enfants plus tard… retour à Walt Disney World (aout 2025)
» Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille
» Liaison entre Walt Disney World Orlando et Universal Studio Orlando?
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-