AccueilSejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 VideSejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sejour Disney world Orlando Aout 2025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 214
Inscription : 25/10/2022

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Mar 9 Juil 2024 - 19:40

Bonjour @MagicJeanJean, je suis désolée d'apprendre cela. J'espère tout de même que vous pourrez reprendre votre projet de voyage !

MagicJeanJean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 104
Inscription : 04/01/2019

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Mer 10 Juil 2024 - 7:49

MagicJeanJean a écrit:
bon bin voila, sejour en stand by depuis ce matin, la voiture familliale ayant rendu l'ame ce matin, une bonne partie du budget que nous avions economisé va devoir passer dans une nouvelle voiture :/
Je suis deg  Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 1f625


Oh non Sad Sad courage


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2025

Multiple séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
MagicJeanJean



Messages : 22
Inscription : 08/10/2023

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Mer 10 Juil 2024 - 16:54

merci, dans tous les cas je fais tout pour garder ma reservation et je me debrouillerais !!!

J'en profite pour une question, on aurait espéré que nous puissions être à Epcot lors du festival Food and Wine en 2025.
J'avais l'impression que le festival commencait vers la mi juillet, mais apparement cette année , il commence fin Aout :/
Il y a une raison pour qu'il soit decaler ainsi ?
J'ai peur pour 2025 :/
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Mer 10 Juil 2024 - 23:55

Normalement le Food&Wine commençait toujours fin-Aout/début-Septembre, c'est suite au covid qu'ils l'ont avancé mais visiblement cette année ils retournent aux dates "habituelles". Pour 2025 aucune idée de ce qu'ils vont faire mais à priori je n'y compterais pas trop au mois d'Aout Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 458193

MagicJeanJean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 104
Inscription : 04/01/2019

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 7:52

polo85 a écrit:
Normalement le Food&Wine commençait toujours fin-Aout/début-Septembre, c'est suite au covid qu'ils l'ont avancé mais visiblement cette année ils retournent aux dates "habituelles". Pour 2025 aucune idée de ce qu'ils vont faire mais à priori je n'y compterais pas trop au mois d'Aout Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 458193


Ooh je suis un petit peu déçue aussi on y va mi aout. Tant pis ^^


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2025

Multiple séjours à Disneyland Paris

MagicJeanJean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MagicJeanJean



Messages : 22
Inscription : 08/10/2023

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2024 - 11:47

bon allez l'histoire de la voiture est passée, je garde bien sur mes reservations pour l'année prochaine Very Happy
Alors meme si c'est encore tres loin, je regarde deja un peu les restaurants à reserver pour les 10 tables services que nous aurons pendant le sejour

Y a t'il des restaurants (buffet ou service a table) inconditionnels a faire qui rentrent dans le dining plan ?
Nous comptons aussi faire au moins un buffet petit dejeuner (surement le matin où nous irons au parc aquatique), quel est a votre sens le meilleur ? (on sera pour rappel a Animal kingdom lodge)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne7

Coralyne7

Messages : 36
Inscription : 17/03/2024

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2024 - 14:28

J'en ai fait quelques uns, un seul petit déjeuner et c'était le Cape May Café qui était incroyable. Dans les restaurants on a apprécié Roundup bbq, sci fi, T-Rex, via Napoli, beaches cream. On a détesté storybook et bof pour space 220 (à voir une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 104
Inscription : 04/01/2019

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2024 - 14:53

Bon super si le voyage n'est pas remis alors !! Pour les resto perso ils datent de 2017 donc ça remonte et pas mal de chose on changé quand même ! Pour 2025 je repars également avec le plan repas donc 14 repas à table à prévoir ^^ je me suis déjà fait une petite liste mais j'avoue que ma priorité ce sont les repas personnages (ça dépend des goût de chacun). J'ai prévu surement : Storybook (2 TS), Cinderella's RT (2 TS), Topolino's Terrace en pdj, Tusker House, Garden Grill, Holliwood & Vine pack fantasmic, Cape May Café, Chef Mickey, Crystal Palace, Ohana en pdj, 1900 park Fare & Roundup Rodéo ce qui fait 14 TS ^^ j'aimerai également faire le Sebastian bistro vu qu'on sera au CBR


MagicJeanJean a écrit:
bon allez l'histoire de la voiture est passée, je garde bien sur mes reservations pour l'année prochaine Very Happy
Alors meme si c'est encore tres loin, je regarde deja un peu les restaurants à reserver pour les 10 tables services que nous aurons pendant le sejour

Y a t'il des restaurants (buffet ou service a table) inconditionnels a faire qui rentrent dans le dining plan ?
Nous comptons aussi faire au moins un buffet petit dejeuner (surement le matin où nous irons au parc aquatique), quel est a votre sens le meilleur ? (on sera pour rappel a Animal kingdom lodge)

Merci Very Happy


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2025

Multiple séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2024 - 17:13

Perso ceux qu'on referait sans aucun doute :
- Sci-Fi avant tout pour l'ambiance car niveau nourriture c'est très quelconque (du burger et des trucs frits)
- Le Space 220
- Yak & Yeti carte très "exotique"
- T-Rex pareil que pour le Sci-Fi avant tout pour l'ambiance

Dans nos envies ça serait potentiellement le Roundup Rodéo, Ohana et Tusker House Smile

Après allez y avant tout en fonction des ambiances voulues, car niveau nourriture ça ne sera jamais une folie Langue

Mufasa46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 127
Inscription : 01/03/2023

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2024 - 19:25

Alors on a en pas fait beaucoup mais :
- le sci-fi je suis d’accord avec Calirto, la nourriture n’est pas top mais l’ambiance est particulière, c’est très calme et franchement pendant ou après une journée de parc ça fait du bien
- Space 220 : on a fait la version lunch, je le referai sans hésiter, les repas étaient plutôt bons et l’ambiance est vraiment incroyable
- Tusker House en petit dej : buffet plutôt bien varié et bon, on aime bien prendre des petits dej en vacances d’où ce choix, il y a des personnes après nous c’est pas vraiment ce qui nous intéressait
Revenir en haut Aller en bas
Tamao

Tamao

Messages : 95
Inscription : 29/03/2023

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2024 - 20:34

Je suis pas d'accord, je pense qu'il y a moyen de manger très très bien...je pense notamment au California grill et au tiffins
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2024 - 21:25

Tamao a écrit:
Je suis pas d'accord, je pense qu'il y a moyen de manger très très bien...je pense notamment au California grill et au tiffins

Chacun a ses sensibilités par rapport à la nourriture, mais quand je vois les assiettes du California Grill désolé c'est très pauvre en présentation pour le prix, sans parler des choix des ingrédients.
Pour le gout je n'ai pas personnellement testé mais d'autre que je connais oui et ils sont unanime c'est correct mais ça ne vaut clairement pas son prix, en revanche l'emplacement est topissime.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2024 - 23:37

J'ai fait plusieurs fois le California Grill et sans hésiter j'y retournerais, après oui c'est cher mais bon qu'est ce qui ne l'est pas à WDW Question

Bon dans la liste il me semble qu'il manque Akershus, par contre attention à faire autant de buffets vous allez souvent avoir des choix de bouffe similaires Wink Personnellement le CRT j'en ai rarement entendu du bien donc claquer 2 crédits ça me semble pas le choix le plus judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 104
Inscription : 04/01/2019

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil 2024 - 8:15

J'ai déjà fait le CRT une fois, idem que pour les autres resto avant, la bouffe est pas incroyable mais l'expérience l'est. En vrai c'est la première fois pour mon chéri j'ai envie de l'emmener dans le château ^^ après la bouffe pas extra par rapport au prix et beaucoup de bruit je suis d'accord !
je vais réfléchir si je reste sur ça... après je sais que la diversité de nourriture est pas trop présente dans mes choix mais vraiment la priorité pour nous ce sont les personnages ^^


polo85 a écrit:
J'ai fait plusieurs fois le California Grill et sans hésiter j'y retournerais, après oui c'est cher mais bon qu'est ce qui ne l'est pas à WDW Question

Bon dans la liste il me semble qu'il manque Akershus, par contre attention à faire autant de buffets vous allez souvent avoir des choix de bouffe similaires Wink Personnellement le CRT j'en ai rarement entendu du bien donc claquer 2 crédits ça me semble pas le choix le plus judicieux


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2025

Multiple séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
MagicJeanJean



Messages : 22
Inscription : 08/10/2023

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil 2024 - 9:45

un grand merci a tous pour vos retours !
De note coté, les repas avec personnages ne sont pas notre priorité du tout.

Ma femme et ma fille ont deja fait leurs premiers choix (teppan edo a epcot, 50 prime time et skipper canteen a magic kingdom, surement le boma pour le petit dejeuner buffet) , mais moi j'ai encore du mal à choisir, bcp trop de choix au final.

Le repas à table est surtout pour ma femme et moi un bon moyen de couper les journées qui risquent d'etre plus que surchargées Very Happy et on aime prendre notre temps Very Happy

D'ailleurs sur ce point, pour ceux qui ont deja fait des repas ou petits dejeuners Buffet, avons nous un temps maximum pour manger à ne pas depasser ? Nousa vons l'habitude de partir en espagne en hotel chaque année et il est vrai que nous aimons prendre des petits dejeuner qui peuvent durer plus d'une heute le matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 104
Inscription : 04/01/2019

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil 2024 - 10:19

Pour ma part je ne me suis jamais sentie pressée ou "mise dehors", j'aime prendre mon temps également d'autant plus s'il y a un buffet (et des personnages ^^) les seuls retours que j'ai lu dans ce sens sont des réservations tardives (avant l'heure de fermeture) de plus si vous réservé tardivement un petit déjeuné vous pourrez peut être profiter du changement de buffet en lunch en cours de route (ça nous est arrivé au Tusker House)


MagicJeanJean a écrit:
un grand merci a tous pour vos retours !
De note coté, les repas avec personnages ne sont pas notre priorité du tout.

Ma femme et ma fille ont deja fait leurs premiers choix (teppan edo a epcot, 50 prime time et skipper canteen a magic kingdom, surement le boma pour le petit dejeuner buffet) , mais moi j'ai encore du mal à choisir, bcp trop de choix au final.

Le repas à table est surtout pour ma femme et moi un bon moyen de couper les journées qui risquent d'etre plus que surchargées Very Happy et on aime prendre notre temps Very Happy

D'ailleurs sur ce point, pour ceux qui ont deja fait des repas ou petits dejeuners Buffet, avons nous un temps maximum pour manger à ne pas depasser ? Nousa vons l'habitude de partir en espagne en hotel chaque année et il est vrai que nous aimons prendre des petits dejeuner qui peuvent durer plus d'une heute le matin Very Happy


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2025

Multiple séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil 2024 - 20:03

Mufasa46 a écrit:
J'ai déjà fait le CRT une fois, idem que pour les autres resto avant, la bouffe est pas incroyable mais l'expérience l'est. En vrai c'est la première fois pour mon chéri j'ai envie de l'emmener dans le château ^^ après la bouffe pas extra par rapport au prix et beaucoup de bruit je suis d'accord !
je vais réfléchir si je reste sur ça... après je sais que la diversité de nourriture est pas trop présente dans mes choix mais vraiment la priorité pour nous ce sont les personnages ^^
Je comprends la logique, tu n'est pas la 1ère personne sur ce forum à globalement choisir tous les restaus avec persos Very Happy , personnellement vu la variété de restaus dispos à WDW je trouve ça un peu dommage de se cantonner à un type surtout que généralement au niveau de ce qu'il y a dans l’assiette ce ne sont pas les meilleures options.

Sinon pour le temps maxi, à ma connaissance il n'y en a pas mais globalement les serveurs ça ne traine pas Wink

Mufasa46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coralyne7

Coralyne7

Messages : 36
Inscription : 17/03/2024

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil 2024 - 21:08

Moi m'être sentie pressée c'est ce que j'ai eu au storybook, ce n'était pas une réservation tardive, c'était à 18h. On nous a apporté les plats alors qu'on avait pas fini l'entrée, puis idem pour le dessert directement accompagné de la note !!!! Si ça ce n'est pas être mis dehors....(On a pas pris d'alcool ou autres pour trainer)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 0:27

Bah les serveurs sont payés au pourboire et les "Américains" n'aiment pas attendre, c'est pour ça que comme je le dit ça ne traine pas, honnêtement les desserts accompagnés de la note ça m'est arrivé souvent, même dès fois si vous faites attention quand le serveur vient vous demander si vous voulez des desserts en fait il a déjà la note prête au cas ou vous n'en voulez pas Wink . C'est en grande partie leur façon de servir, même hors Disney c'est pareil.

Il y a possiblement des consignes vu que plus les clients mangent vite plus ça permet d'en placer d'autres, mais personnellement je ne me suis jamais senti "mis dehors" et pourtant une fois j'ai été parmi les derniers à sortir du Chef Mickey.

Mufasa46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 104
Inscription : 04/01/2019

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 8:03

Ah oui ça c'est pas top...!!! vu le prix du resto ils pourraient laisser les gens profiter


Coralyne7 a écrit:
Moi m'être sentie pressée c'est ce que j'ai eu au storybook, ce n'était pas une réservation tardive, c'était à 18h. On nous a apporté les plats alors qu'on avait pas fini l'entrée, puis idem pour le dessert directement accompagné de la note !!!! Si ça ce n'est pas être mis dehors....(On a pas pris d'alcool ou autres pour trainer)


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2025

Multiple séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Danni*

Danni*

Messages : 17
Localisation : France
Inscription : 23/08/2024

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 15:15

Coralyne7 a écrit:
J'ai finalement craqué et j'ai réservé (100% annulable jusqu'à 8 jours avant la date), 2 nuits au Loews royal pacific resort.
A force de regarder je trouve cet hotel très beau et très pratique, proche du citiWalk, belle grande piscine avec toboggan et les fameux express pass unlimited. Sur Attractiontickets avec la réduction actuelle j'en ai pour moins de 1000 € pour les 2 nuits à 4, ce qui est moins cher que les express pass eux-même.
On verra quand les annonces tomberont, cet hotel sera-t-il plus/aussi avantageux que les autres, feront-il un pass, passeront nous 2 jours dans Epic ou 1 jour Epic et 1 jour les autres parcs universal....on verra. .

Alors de mémoire la piscine du Royal Pacific n’a pas de toboggan
Et le Express Pass Unlimited ne sera pas valable pour le nouveau parc de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne7

Coralyne7

Messages : 36
Inscription : 17/03/2024

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 15:19

Effectivement c'est bizarre car ils parlent de toboggan dans la description mais on ne les voit sur aucune photo... enfin c'est pas très grave. Et pour les pass unlimited c'est effectivement peu probable qu'il y en ait de valable pour Epic mais à l'heure actuelle personne n'a la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Danni*

Danni*

Messages : 17
Localisation : France
Inscription : 23/08/2024

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 15:27

C’est vrai ; j’ai fait un raccourci saisissant - mais ils ont déjà publié que le nouvel hôtel Hélios situé dans Epic World n’aurait pas d’UEPass - j’e n’ai donc conclu qu’aucun hôtel n’en bénéficierait
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne7

Coralyne7

Messages : 36
Inscription : 17/03/2024

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 15:31

Je viens de voir pour l'annonce que le grand Helios n'aurait pas de pass... très bizarre d'ailleurs. Ça me conforte dans mon choix d'hôtel du coup. Et effectivement ça réduit encore les chance que certaines attractions de Epic puissent avoir un fast pass....
Revenir en haut Aller en bas
Danni*

Danni*

Messages : 17
Localisation : France
Inscription : 23/08/2024

Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Sejour Disney world Orlando Aout 2025 - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 15:40

En tout état de cause j’ai séjourné il y a 10 ans au Royal Pacific et je trouve que cet hôtel est magnifique et vaut le détour. C’est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour Disney world Orlando Aout 2025
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 ans et 2 enfants plus tard… retour à Walt Disney World (aout 2025)
» Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille
» Liaison entre Walt Disney World Orlando et Universal Studio Orlando?
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-