| Sejour Disney world Orlando Aout 2025 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Jeu 13 Juin - 16:26 | |
| Coucou!! Quel super programme!! Pour Universal, nous avions logé au Loews royal pacific resort pour avoir les express pass aussi. Nous avons fait deux jours là bas et ces express pass nous ont bien aidé. Effectivement avec l'ouverture d'Epic Universe, un jour de plus ne sera pas de trop. ps: L'hotel était vraiment sympa mais nous n'en avons pratiquement pas profité |
|
| |
MagicJeanJean
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Jeu 13 Juin - 20:47 | |
| yo merci a tous ! Alors si il ya les express que pour les 2 premiers parcs, ca m'ira sans soucis Le probleme, c'est que j'ai AUCUNE idée des prix pour l'été 2025 car impossible de voir les tarifs au final |
|
| |
Calirto
Messages : 2365 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4560 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Jeu 13 Juin - 23:05 | |
| - Calirto a écrit:
- Ils ne veulent certainement pas se mouiller, car un retard est possible.
En plus ici d'hôtel sera directement gérer par Universal où sa sera encore en sous-traitance comme l'ensemble des autres ? A priori les nouveau hôtels seront toujours gérés par LOEWS, en tout cas pour les 2 values c'est sûr. Sinon pour la hausse de prix à mon avis un bon 10-20% est à attendre en plus d'une hausse sur l'option hopper |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Jeu 13 Juin - 23:25 | |
| - polo85 a écrit:
- Calirto a écrit:
- Ils ne veulent certainement pas se mouiller, car un retard est possible.
En plus ici d'hôtel sera directement gérer par Universal où sa sera encore en sous-traitance comme l'ensemble des autres ? A priori les nouveau hôtels seront toujours gérés par LOEWS, en tout cas pour les 2 values c'est sûr.
Sinon pour la hausse de prix à mon avis un bon 10-20% est à attendre en plus d'une hausse sur l'option hopper OK, bizarre de ne pas vouloir "profiter" de cette manne Vus la situation géographique du parc, même pas sûr qu'il soie dans une offre hopper, mais un billet totalement à part. |
|
| |
Marauders
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Ven 14 Juin - 8:26 | |
| Oui c’est possible qu’il soit dans une offre à part au début mais plus pour une question d’argent je pense ^^ Parce qu’au final le temps de trajet en bus ne sera pas plus long qu’entre 2 parcs Disney voir même plus court par rapport aux parcs qui nécessitent un changement de bus dans un hôtel |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4560 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Ven 14 Juin - 14:26 | |
| Si on suit ce qu'à fait Universal sur ses dernières ouvertures d'attractions ça a surtout été pas d'Express à l'ouverture et une grosse hausse des options (hopper avec le Hogwarts Express et Volcano Bay). Personnellement je ne pense pas à un billet à part car au final beaucoup ne prendraient que le billet pour Epic Universe et zapperaient les 2 autres parcs, c'est beaucoup plus judicieux d'augmenter tous les billets, là ou ils peuvent jouer c'est avec les Express en les limitant très fortement (payants en petit nombre ou seulement limité à un petit nombre d’hôtels?) au début. MagicJeanJean aime ce message |
|
| |
MagicJeanJean
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Dim 16 Juin - 19:26 | |
| - polo85 a écrit:
- Si on suit ce qu'à fait Universal sur ses dernières ouvertures d'attractions ça a surtout été pas d'Express à l'ouverture et une grosse hausse des options (hopper avec le Hogwarts Express et Volcano Bay). Personnellement je ne pense pas à un billet à part car au final beaucoup ne prendraient que le billet pour Epic Universe et zapperaient les 2 autres parcs, c'est beaucoup plus judicieux d'augmenter tous les billets, là ou ils peuvent jouer c'est avec les Express en les limitant très fortement (payants en petit nombre ou seulement limité à un petit nombre d’hôtels?) au début.
Merci pour ton retour DOnc idealement, je reserve pour mon hotel en aout 2025 et j'attend pour prendre les places ? Car je viens de voir que sur atraction ticket il y a deja des tickets en vente, mais à mon avis pas compatible avec le futur parc |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Lun 17 Juin - 0:04 | |
| Oui les tickets je ne pense pas qu'il faille les réserver maintenant même si ils sera toujours possible de les upgrader plus tard et pour l’hôtel si tu as un tarif qui te convient tu peux y aller |
|
| |
Coralyne7
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Mar 18 Juin - 15:04 | |
| Je me greffe un peu sur ce post...car je viens de faire la réservation pour notre 2ème séjour avec la promo irlandaise Après février 2024 on y retourne en octobre 2025. On va faire un séjour un peu moins couteux, après le Caribbean on a pris 9 nuits au all stars movies. On fera moins de table service aussi. Et, vu que mon fils est fan de nintendo, cette fois passage obligé par le nouveau parc Epic. On n'est pas intéressé par les autres parcs universal, c'est surtout epic qui nous interesse, on compte 2 jours vu que ce sera foule. Pour l'hotel j'hésite, j'ai vu le Loewe avec le pass express mais tant qu'on n'en sait pas plus j'ai peur de réserver. Vu qu'on y sera que 2 nuits, on peut mettre le prix si le nouveau dans le parc epic propose des avantages spécifiques et uniques pour epic (ce qui sera certainement le cas...mais j'ignorais qu'il n'y avait pas eu d'express à l'ouverture des précédents parcs universal). Il faut que je regarde si on peut réserver le Loewe en 100% annulable (il serait à 1170 € pour nous 4 pour les 2 nuits actuellement). Vivement des news |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Mar 18 Juin - 16:53 | |
| Au pire prendre l'hotel via Booking si le prix est correct A voir comment ils vont gerer les express pass, sa tombe sa sera uniquement pour l'hotel relié au nouveau parc en les vendant très très cher à l'instar de ce que fait Tokyo Disney pour Fantasy Spring |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Mar 18 Juin - 19:15 | |
| Quand je dis qu'il n'y avait pas d'express je parle surtout pour les dernières attractions ouvertes, par exemple les 2 lands Harry Potter n'en offraient pas à leur ouverture et Hagrid n'en a toujours pas? Pour te dire les parcs je ne sais pas si ils avaient des express à leur ouverture? |
|
| |
Mufasa46
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Mer 19 Juin - 11:32 | |
| Coucou ! Beau programme, nous en avons un qui se rapproche aussi ! Nous serons au CBR du 14 au 28 août 2025 (réservé!) et nous voulons aussi passer 2-3 jours à Universal avant mais je suis dans le flou également sur cette partie du séjour... Nous voulons aussi réserver un hôtel avec express pass mais en effet l'ouverture d'Epic change un peu la donne j'avoue ne pas savoir quoi faire pour l'instant Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation. -> WDW octobre/novembre 2017 -> Futur séjour en août 2025 Multiple séjours à Disneyland Paris |
|
| |
Coralyne7
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Mer 19 Juin - 12:35 | |
| J'ai finalement craqué et j'ai réservé (100% annulable jusqu'à 8 jours avant la date), 2 nuits au Loews royal pacific resort. A force de regarder je trouve cet hotel très beau et très pratique, proche du citiWalk, belle grande piscine avec toboggan et les fameux express pass unlimited. Sur Attractiontickets avec la réduction actuelle j'en ai pour moins de 1000 € pour les 2 nuits à 4, ce qui est moins cher que les express pass eux-même. On verra quand les annonces tomberont, cet hotel sera-t-il plus/aussi avantageux que les autres, feront-il un pass, passeront nous 2 jours dans Epic ou 1 jour Epic et 1 jour les autres parcs universal....on verra. En tout cas je ne veux pas faire 2 nuits dans 2 hotels différents, trop de contraintes logistiques pour moi. |
|
| |
mike888
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Mer 19 Juin - 12:50 | |
| - Coralyne7 a écrit:
- J'ai finalement craqué et j'ai réservé (100% annulable jusqu'à 8 jours avant la date), 2 nuits au Loews royal pacific resort.
A force de regarder je trouve cet hotel très beau et très pratique, proche du citiWalk, belle grande piscine avec toboggan et les fameux express pass unlimited. Sur Attractiontickets avec la réduction actuelle j'en ai pour moins de 1000 € pour les 2 nuits à 4, ce qui est moins cher que les express pass eux-même. On verra quand les annonces tomberont, cet hotel sera-t-il plus/aussi avantageux que les autres, feront-il un pass, passeront nous 2 jours dans Epic ou 1 jour Epic et 1 jour les autres parcs universal....on verra. En tout cas je ne veux pas faire 2 nuits dans 2 hotels différents, trop de contraintes logistiques pour moi. Tu parles de quelle offre ? La promo "HAPPY" ? Et t'as l'hôtel et les tickets pour moins de 1000€ ? |
|
| |
Coralyne7
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Mer 19 Juin - 13:09 | |
| Non je n'ai pas pris les tickets, uniquement l'hôtel. C'est HOTEL8 et tu as 8% de réduction sur le prix de la chambre. J'ai comparé avec tous les sites possibles et c'était le moins cher, enfin sauf si il y a des astuces que j'ignore. Booking ne vend pas encore ces dates là (fin octobre 2025) |
|
| |
mike888
| |
| |
Coralyne7
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Mer 19 Juin - 13:33 | |
| Les tickets seuls sont à 120€ min par jour et par personne (actuellement l'offre pour 1 jour 1 parc) et ils ne vont pas diminuer avec l'arrivée de Epic ... aucune réduction à espérer quand on y va 1 ou 2 jours seulement. Donc je m'attends à 1000-1500€ à ajouter pour les billets pour nous 4. |
|
| |
MagicJeanJean
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Ven 21 Juin - 18:52 | |
| Et voila reservation faite Planning : Du 7 au 11 aout 2025 : location d'un appart hotel A miami afin de decouvrir rapidement la ville et everglade Du 11 au 14 aout 2025 : 3 nuits a Universal Studio au Loews Royal Pacific Resort (1350€ , reserve sur le site AttractionTicket car un peu moins cher que le site officiel et avec moins d'accompte ) . A voir maintenant les tickets lorsqu'ils seront en vente (le 3eme parc n'est pas prioritaire pour nous) Du 14 aout au 24 aout 2025 : 10 nuits au Disney's Animal Kingdom Lodge avec le table Dining plan (moi et ma femme on aime se poser pour manger ) 6500€ sur le site direct de Disney car bcp plus cher sur AttractionTicket Reste a voir maintenant le prix des billets en septembre quand ils seront en vente Je pense qu'on partira de Paris, faire un vol direct jusqu'a Miami, prendre les navettes bus qui relient Miami à Orlando pour rejoindre Universal, et decoller de Orlando pour le retour avec une escale Mufasa46 et Tamao aiment ce message |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Ven 21 Juin - 20:47 | |
| Bonjour Allez je m'incruste, nous partons en aout 2025 également Nous étions en mars cette année à Universal et nous avons vraiment apprécié le Loews royal pacific resort. Les pass express nous ont permis que quasi tout faire en 1 seule journée avec Hagrid en rope drop En 2025 nous partons avec nos jeunes enfants (5 et 8 ans) donc pas d'Universal, que du Disney Au programme : - 15 : départ à priori un Paris / Miami sur Air France car 1. j'adore les directs, encore plus avec des enfants et 2. j'apprécie fortement Air France (ou Delta/KLM à la limite mais American Airlines plus jamais). - 16 : Visite du Kennedy Space Center - 17 : Shopping, Disney Springs - 18 au 24 : WDW au Caribbean Beach Resort avec upgrade du dining plan - 25 au 29 :DCL avec escales à Castaway Cay et Lookout Cay depuis Fort Lauderdale - 29 : visite Miami - 30 : retour Nous avons déjà été à WDW et DCL en 2015 mais cela fait donc 10 ans Par contre pour nous location de voiture obligatoire ! Déjà pour tous ces déplacements et pcq même à WDW on trouve ça très confortable de ne pas dépendre des bus. A bientôt pour suivre tes préparatifs ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Coralyne7
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Lun 8 Juil - 22:55 | |
| Des rumeurs commencent à sortir pour les futurs conditions d'accès au parc Epic. Ce n'est qu'une rumeur mais l'accès serait réservé dans un forfait de minimum 3 jours des parcs Universal avec maximum 1 jour de Epic, et pour les forfaits internationaux de 14 jours, également maximum 1 jour de Epic.... pas d'information concernant les hôtels. Si c'est vrai ça ne m'arrange pas car j'avais prévu seulement 2 jours de Universal dont une de Epic mais bon on fera avec je savais que ça allait coûter cher |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Lun 8 Juil - 23:56 | |
| - Coralyne7 a écrit:
- Des rumeurs commencent à sortir pour les futurs conditions d'accès au parc Epic. Ce n'est qu'une rumeur mais l'accès serait réservé dans un forfait de minimum 3 jours des parcs Universal avec maximum 1 jour de Epic, et pour les forfaits internationaux de 14 jours, également maximum 1 jour de Epic.... pas d'information concernant les hôtels. Si c'est vrai ça ne m'arrange pas car j'avais prévu seulement 2 jours de Universal dont une de Epic mais bon on fera avec je savais que ça allait coûter cher
J'espère que ce n'est que "temporaire" pas question que je refoute les pieds dans les autres parcs (bon on y sera pas avant 2026 ou 27 donc on a le temps ) |
|
| |
Coralyne7
| |
| |
Calirto
| |
| |
MagicJeanJean
| Sujet: Re: Sejour Disney world Orlando Aout 2025 Mar 9 Juil - 17:40 | |
| bon bin voila, sejour en stand by depuis ce matin, la voiture familliale ayant rendu l'ame ce matin, une bonne partie du budget que nous avions economisé va devoir passer dans une nouvelle voiture :/ Je suis deg |
|
| |
|