- WhiteQueen a écrit:
- Voici mon humble avis après y avoir été 3 fois, 1ère fois en 2008 et les 2 dernières fois l'an dernier et aujourd'hui même.
Ce que j'ai aimé :
- la propreté générale des sanitaires et du parc
- la nourriture qui est globalement acceptable
- de chouettes attractions (pirates of the carabeans, avangers flight force, crash coaster)
- belles parades
- de beaux endroits sympathiques
Ce qui m'a interpellé :
- l'état de délabrement du labyrinthe d'Alice
- les manèges qui tombent en rade de nombreuses fois par jour (on a fait 40mn de queue pour le petit train de la mine...juste avant d'embarquer une panne sur les barrières de protection, le manoir hanté s'est arrêté 3 fois pendant notre ride)
- des travaux...beaucoup de travaux
- les gens qui mettent leurs gamins sur leurs épaules pendant Disney Dreams...mon compagnon et moi n'y voyions plus rien du tout
- le merchandising intéressant est limité à mon goût
- le peu de personnages qui se baladent
- la 3D supprimee de l'attraction Ratatouille
Au final, on s'y retrouve moyennement niveau qualité prix à mon goût...
-Alice si les gens arrêter de tripoter absolument tout les décors ainsi que les pierres au sol marcher dessus il n'y aurait pas de manque de peinture et peinture qui s'écaille
-Pour dreams je me pointe 1H en avance, et quand des adultes viennent se caler devant toi et commencent a mettre les enfants sur les épaules, je n'hésite pas a leur faire la remarque sans oublier la PALME D'OR des gens qui filment a coté de toi avec le flash en route!!!! c'est alors la que je prend ma plus belle voix bien fausse et je chante par dessus la chanson
- Phantom Manor depuis le temps les arrêts sont due au PMR pour les faire embarquer.
- les personnages qui se balade, il fallait venir des 1992
sur des vielles VHS j'en garde pas un bon souvenir quoi déjà les pays frontalier poussé pour faire signer leur carnet a coup de : TOPOLINIIIIIIIIIIII
Je préfère largement les rencontres personnages au moins tu patientes oui mais tu peu faire plein de photo !
- Les travaux hélas c'est depuis avant Covid et pas prêt de se terminer, j'ai l'impression qu'on rectifie toujours ce que Gas n'a jamais fait....
Apres a part quelque détail nous avons quand même un magnifique Parc en France
- Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike]
Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
WhiteQueen aime ce message