AccueilL'évolution de Disneyland Paris depuis 2017 - Page 3 VideL'évolution de Disneyland Paris depuis 2017 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'évolution de Disneyland Paris depuis 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3861
Inscription : 01/12/2016

L'évolution de Disneyland Paris depuis 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Disneyland Paris depuis 2017 L'évolution de Disneyland Paris depuis 2017 - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2024 - 0:03

c’est bien la première fois que je vois Flight Force cité dans les points positifs et que l’icône qu’est Big Thunder Mountain est appelé « petit train de la mine ».

Sinon pour le Phantom Manor; le fait que l’attraction s’arrête n’est pas nécessairement lié à une panne, c’est simplement qu’à l’embarquement ou au débarquement, une personne a eu besoin de plus de temps pour s’installer que le temps imparti donné par le tapis et ça arrive en effet très souvent (surtout pour les personnes à mobilité réduite ou des personnes âgées).


Complètement d’accord pour les enfants sur les épaules, je trouve cela insupportable aussi (et les portables en l’air perso que je ne supporte plus). Mais pas vraiment de la faute de Disney, plutôt une question d’éducation ^^

WhiteQueen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1312
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

L'évolution de Disneyland Paris depuis 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Disneyland Paris depuis 2017 L'évolution de Disneyland Paris depuis 2017 - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2024 - 8:50

WhiteQueen a écrit:
Voici mon humble avis après y avoir été 3 fois, 1ère fois en 2008 et les 2 dernières fois l'an dernier et aujourd'hui même.

Ce que j'ai aimé :
- la propreté générale des sanitaires et du parc
- la nourriture qui est globalement acceptable
- de chouettes attractions (pirates of the carabeans, avangers flight force, crash coaster)
- belles parades
- de beaux endroits sympathiques

Ce qui m'a interpellé :
- l'état de délabrement du labyrinthe d'Alice
- les manèges qui tombent en rade de nombreuses fois par jour (on a fait 40mn de queue pour le petit train de la mine...juste avant d'embarquer une panne sur les barrières de protection, le manoir hanté s'est arrêté 3 fois pendant notre ride)
- des travaux...beaucoup de travaux
- les gens qui mettent leurs gamins sur leurs épaules pendant Disney Dreams...mon compagnon et moi n'y voyions plus rien du tout
- le merchandising intéressant est limité à mon goût
- le peu de personnages qui se baladent
- la 3D supprimee de l'attraction Ratatouille

Au final, on s'y retrouve moyennement niveau qualité prix à mon goût...

-Alice si les gens arrêter de tripoter absolument tout les décors ainsi que les pierres au sol marcher dessus il n'y aurait pas de manque de peinture et peinture qui s'écaille

-Pour dreams je me pointe 1H en avance, et quand des adultes viennent se caler devant toi et commencent a mettre les enfants sur les épaules, je n'hésite pas a leur faire la remarque sans oublier la PALME D'OR des gens qui filment a coté de toi avec le flash en route!!!! c'est alors la que je prend ma plus belle voix bien fausse et je chante par dessus la chanson L'évolution de Disneyland Paris depuis 2017 - Page 3 7232

- Phantom Manor depuis le temps les arrêts sont due au PMR pour les faire embarquer.

- les personnages qui se balade, il fallait venir des 1992 Langue sur des vielles VHS j'en garde pas un bon souvenir quoi déjà les pays frontalier poussé pour faire signer leur carnet a coup de : TOPOLINIIIIIIIIIIII L'évolution de Disneyland Paris depuis 2017 - Page 3 333622
Je préfère largement les rencontres personnages au moins tu patientes oui mais tu peu faire plein de photo !

- Les travaux hélas c'est depuis avant Covid et pas prêt de se terminer, j'ai l'impression qu'on rectifie toujours ce que Gas n'a jamais fait....

Apres a part quelque détail nous avons quand même un magnifique Parc en France L'évolution de Disneyland Paris depuis 2017 - Page 3 937942



L'évolution de Disneyland Paris depuis 2017 - Page 3 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

WhiteQueen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 287
Inscription : 20/10/2019

L'évolution de Disneyland Paris depuis 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Disneyland Paris depuis 2017 L'évolution de Disneyland Paris depuis 2017 - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2024 - 9:38

Merci de vos réponses.

Le séjour était globalement agréable, je pense garder un rythme de visite annuelle.

Je dois avouer que mon côté misanthrope ressort beaucoup dans les lieux peuplés et Disney en fait malheureusement partie Laughing

Après avoir marché pendant des heures, ma patience arrive à sa limite quand on campe effectivement 1h avant les shows et que des parents font mine de ne pas entendre les CM qui leur demandent de poser leurs enfants ou de les faire descendre des barrières (plus les fameux téléphones qui filment des videos qui ne seront jamais revues de toute façon, les gens qui "demandent" limite agressivement de nous pousser pour faire de la place à leurs gosses, les poussettes qui encombrent les passages). Nous avons fini par partir n'y voyant plus rien du tout.
D'un côté je comprends qu'avec la foule, les petiots aimeraient voir mais de l'autre, bah ça coupe la vue d'autres gens...de mon côté j'essaye toujours de faire attention si je ne bloque pas la vue à quelqu'un.

Ce qui était marrant : une dame s'obstinait à garder son sac à Star Tour. Le pauvre CM à répété 5 fois sa demande...ils ont du courage.

Je me souviens vaguement avoir croisé Blanche Neige, son Prince et Picsou de manière random lors de mon tout premier séjour en 2008...quel dommage que cela ne soit plus aussi spontané..


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de Disneyland Paris depuis 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (depuis 2017 - actuellement jusqu'au 29 septembre 2018)
» Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017]
» Bus pour Disneyland depuis Paris?
» Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans
» Se rendre à Paris centre depuis Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-