AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 2026]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Dim 18 Aoû 2024 - 23:24

DlpSouvenirs a écrit:
(le land peut se construire sur 2 à 4-5 ans normalement), je vise surtout 2028 ou 2029 pour LK.
Tu vises lare... entre 2 et 5 ans, ça fait une sacrée différence !
Objectivement, qu'ils se magnent un peu le popotin et nous ouvrent ça pour 2028, mais j'y crois moyen. Il faut quand même entrer les permis de construire, on est déjà fin août. Pour des travaux débuts 2025, j'attends de voir (et j'ai tout autant de mal à imaginer un tel ride et une telle zone se construire en deux ans,; ce sera 3 ans si on a de la chance avec les standards actuels de Disney)
Croco a écrit:
Citation :

beaucoup disaient à l'époque que finalement ce n'était pas plus mal que l'attraction ouvre en hiver 2025-2026, plutôt qu'à l'été 2025, car c'était plus dans le thème.
C'est pourquoi je ne comprends pas que tout d'un coup, tout le monde semble penser maintenant que c'est un drame.
Je n'ai pas le souvenir que beaucoup trouvaient ça bien une ouverture en hiver (d'autant qu'il y a Adventure Way et le lac aussi, et l'hiver n'est vraiment pas la meilleure période pour ceux-là). Ensuite, oui, on s'était mis à espérer une ouverture pour fin juillet/début août quand on voit comment les travaux se sont accélérés d'un coup. Et puis, finalement, non, que dalle. 2026
J'attends de voir avec quoi ils vont attirer les guests durant l'été 2025. Un énième show sur le château ne suffira pas
(eh oui, il y a l'été qui compte tout de même, c'est pas négligeable d'ouvrir pour les vacances estivales par rapport à une fin d'année qui se remplit déjà d'elle-même. Quant à une inauguration en janvier/février, ce serait un non sens marketing. ce sera en avril... Dans plus d'un an et demi !!!!!)

guimik, fauna et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2462
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Dim 18 Aoû 2024 - 23:28

Apres le terrassement de LK est prévu dès le début du printemps avec des gros œuvres débutant à l'été. Ca fait 3 ans de travaux sachant qu'à part l'immense show building, il n'y a pas autant à faire que sur Frozen et la zone du lac avec la marina etc. Donc il y a clairement moyen dans un rythme classique de construction qu'on n'a pas connu avec Frozen pour diverses raisons (lamentables bien sur)


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 1f603

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Dim 18 Aoû 2024 - 23:54

puisses-tu avoir raison
croisons les doigts alors
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 0:54

croco a écrit:

Oui effectivement, je m'en rappelle que tu en avais parlé il y a plusieurs mois, et d'ailleurs beaucoup disaient à l'époque que finalement ce n'était pas plus mal que l'attraction ouvre en hiver 2025-2026, plutôt qu'à l'été 2025, car c'était plus dans le thème.
C'est pourquoi je ne comprends pas que tout d'un coup, tout le monde semble penser maintenant que c'est un drame.

La raison à ça c’est que Disneylandmagic ne bénéficie pas de la même aura qu’Allyyy puisqu’il n’a encore rien « deviné correctement en premier ». (excuse moi d’avance disneylandmagic, je ne parle pas particulièrement pour moi car j’ai tendance à croire tes rumeurs pour ma part).

Et donc effectivement beaucoup de gens étaient restés sur le planning initial qui était été 2025. A titre personnel ça coïncidait même à un entre deux missions 😂 j’aurai trop voulu en profiter avec l’ouverture de la ligne 15, de reprendre un pass et d’aller régulièrement au parc mais tout a pris du retard (y compris la ligne 15 lol).
Le retard n’est pas de quelques mois : si ça ouvre pour mars ou avril 2026, par rapport à juin 2025 ça fait quasiment un an.
Je veux bien qu’il y ait des softs avant mais ça concerne qui ? (pas moi en tous cas, quelques privilégiés, des influenceurs et des amis de cast members ?)
Et sinon, je maintiens que l’ouverture en plein hiver avec ces arbres tristounes sans feuille ne vas pas être du plus bel effet. Ça pourrait desservir l’extension et la partie du lac qui est quand même peu de bâti et beaucoup de verdure !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 1:06

DlpSouvenir a écrit:
Pour moi, le land et l'extension ouvrira début 2026 (précisément en janvier ou février), c'est une période creuse pour DLP et ça ne peut qu'attirer du monde durant cette période ..., surtout une inauguration digne de ce nom. Les softs-opening fin 2025 sont fort probable pour moi (au départ j'avais visé l'ouverture pour fin 2025, soit novembre ou décembre, mais finalement le sort en a décidé autrement ...). Bref, en ce qui concerne la montagne que se soit l'armature métallique et sa structure, je pense qu'elle sera finie d'ici la fin de l'été ou au cours de l'automne, la projection béton, elle, est plus compliquée à estimé, au vue du coulage qui ne peut ce faire durant les périodes de froids ... .

En interne, la construction du land LK devrait débuter plus vite que prévu, soit début de l'année prochaine, vue que Disney à déjà les accords de permis de construire sur cette zone ... Du coup, sa enlève étude de terrain, et toute les procédures et négociations à faire ... (le land peut se construire sur 2 à 4-5 ans normalement), je vise surtout 2028 ou 2029 pour LK.

Je pense aussi que les gens étaient optimistes et ce sont projeter trop vite sur une ouverture rapide de l'extension pour été 2025 voir hiver 2025 pour les plus réalistes. Désolé de vous le dire, mais une attraction qui avancent à l'extérieur peut ne pas avancer à l'intérieur et inversement. Sans oublier, que l'étude, les négociations, les choix des prestataires, la réalisation des canalisations, de l'extension, etc ... ont fait que l'extension à pris du retard ... ONT PARLE D'UNE EXTENSION QUI REPRESENTE UN DOUBLE DU PARC. De mémoire, la réalisation des studios avait pris tout de même plus de 3-4 ans pour exactement la même superficie de terrain, certes, c'était pas la même époque, mais je trouve que la réalisation des travaux n'est pas non plus une aberration ... Certes, ça fera 8 ans que le projet avec été annoncé lors de son ouverture, mais entre temps, entre 2018 et 2020, il y a eu : des études, réalisation du land en maquette, concept-arts, et tout autres. En 2020 jusqu'en 2021-22 le COVID est passé par là ... et les travaux ont réellement démarré en 2022 soit en réalité 4 ans de travaux pour une extension qui fait la taille du parc actuel. Donc en vrai, ce n'ai PAS UNE ABERRATION !!! . Je pense surtout que les prestataires ont déjà assez la pression de finir les travaux à temps Sad

Au vues du nombre de travaux sur le resort, c'est le chantier qui avance le plus vite, il n'y a pas d'impact en journée contrairement à d'autres qui ne peuvent être réalisées que de nuit (comme ceux de la terrasse de Casey Corner et du gazebo).

Les gens sont tellement impatient que ça ouvre qui en oublie le reste ... Vous serait les premiers à courir et à découvrir l'extension quand sa ouvrira, un peu de patience, ça arrive, le temps passe vite, ça fait déjà 6 ans que l'extension à été annoncée, il ne reste plus que 1an et demi à attendre, et l'année 2025 risque d'être riche de nouveautés pour DLP, au fur et à mesure des années qui vont suivre, nous allons découvrir, la "plus grande transformation que le resort est connu" Entre DV, les projets et les réhabilitations du DLP, l'extension du studios et les nouveaux spectacles, il y a des choses à suivre au cours des prochaines années à DLP. Et ça fait plaisir.  

Je crois que la case permis est obligatoire qu’il y ait eu la concertation préalable pour l’utilisation des terrains ou non. Mais Jack Sully aurait été là il aurait pu nous éclairer à ce sujet. En tous cas, ils vont modifier, selon Maxi, l’empreinte au sol et empiéter sur la zone d’évitement donc pas sûr que ce soit si une formalité que ça.
Sinon effectivement, moi j’ai bon espoir que l’extension du lac et Frozen soit venu avec pas mal d’installations invisibles au visiteur (eau, électricité, etc.) en vue d’être plus rapides ensuite pour compléter le tour du lac. Du coup je suis optimiste pour le Roi Lion, je n’imagine pas des travaux sur 4-5 ans. Ce serait délirant d’autant qu’ils ont déjà en tête ce qu’ils veulent faire après. Pour moi 2 ans et demi c’est faisable soit debut 2026 à été ou automne 2028. Encore une fois s’ils annoncent 2029, je serai déçu.
Pourtant je suis toujours à défendre la WDC et tout sur les choix qu’ils font dans les attractions mais pour les travaux sérieux, je comprends pas pourquoi c’est systématiquement en retard.

D’autant que je crois toujours que le Roi Lion est la dernière zone du plan d’expansion nº1 qui a été pensé séquentiel et que je me dis que pour débloquer les fonds suivants pour le Parc Disneyland, la fin de DAW et le 3e parc qui eux pourraient introduire des chantiers parallelisés, il faut peut-être d’abord en finir avec le Roi Lion. Donc plus il dure, moins on a de chance de voir le reste se produire.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
croco

croco

Messages : 117
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 27/08/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 1:41

Parkatm a écrit:
croco a écrit:

Oui effectivement, je m'en rappelle que tu en avais parlé il y a plusieurs mois, et d'ailleurs beaucoup disaient à l'époque que finalement ce n'était pas plus mal que l'attraction ouvre en hiver 2025-2026, plutôt qu'à l'été 2025, car c'était plus dans le thème.
C'est pourquoi je ne comprends pas que tout d'un coup, tout le monde semble penser maintenant que c'est un drame.

La raison à ça c’est que Disneylandmagic ne bénéficie pas de la même aura qu’Allyyy puisqu’il n’a encore rien « deviné correctement en premier ». (excuse moi d’avance disneylandmagic, je ne parle pas particulièrement pour moi car j’ai tendance à croire tes rumeurs pour ma part).

Et donc effectivement beaucoup de gens étaient restés sur le planning initial qui était été 2025. A titre personnel ça coïncidait même à un entre deux missions 😂 j’aurai trop voulu en profiter avec l’ouverture de la ligne 15, de reprendre un pass et d’aller régulièrement au parc mais tout a pris du retard (y compris la ligne 15 lol).
Le retard n’est pas de quelques mois : si ça ouvre pour mars ou avril 2026, par rapport à juin 2025 ça fait quasiment un an.
Je veux bien qu’il y ait des softs avant mais ça concerne qui ? (pas moi en tous cas, quelques privilégiés, des influenceurs et des amis de cast members ?)
Et sinon, je maintiens que l’ouverture en plein hiver avec ces arbres tristounes sans feuille ne vas pas être du plus bel effet. Ça pourrait desservir l’extension et la partie du lac qui est quand même peu de bâti et beaucoup de verdure !
Je ne pense pas que Disney attende qu'il y ait des feuilles aux arbres pour ouvrir Frozen. L'enjeu est trop important.
Et un soft opening ça peut être pour tout le monde, fin 2025, avec une inauguration et une campagne de pub quelques semaines ou mois après, au moment qui leur semblerait le plus opportun.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 1:49

Les soft openings de la TOT c’était une ouverture permanente de décembre jusqu’à l’ouverture officielle en avril et ce pour tout le monde. L’attraction était ouverte, il n’y avait juste pas de pub.

guimik et croco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 4:21

ah ok, merci pour l’info.
Bah pour les feuilles aux arbres, ça a l’air de rien mais avec les réseaux sociaux aujourd’hui ça peut créer le bad buzz en mode : voici les nouveaux studios 2.0 et avec plein de photos d’allées tristounettes qui ne mettent pas l’extension à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 9:07

Frozen = neige = période de froid = fin 2025 ou tout début 2026 pour moi au minimum pour des soft opening. J'imagine aussi de la communication "Insidears" avec bcp de photos de nuit de ce land, donc peu importe la végétation.
Pour TLK, je ne suis ni un Imagineer ni ne bosse dans une boîte de BTP (je bosses pour quelques-unes cela dit) mais je ne vois pas beaucoup de constructions "complexes" hormis sculpter la montagne. Il n'y a aucune façade très travaillée (à la fois esthétiquement et en terme de résistance aux conditions climatiques) comme la très grande majorité des autres lands, notamment Arendelle.
Des travaux préparatoires relativement importants ont déjà dû être faits car WDI sait depuis des lustres qu'un land, quel qu'il soit, devait occuper ce terrain un jour ou l'autre (un peu comme l'alimentation électrique prévue en sous-sol bien à l'avance pour les ascenseurs de la TZoT). Donc 3 ans de travaux ça me semble pas du tout délirant. Au-delà,  je ne comprendrai pas trop.

guimik et fauna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ImagiMax



Messages : 278
Inscription : 01/08/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 9:52

La Tour de la Terreur (au parc Walt Disney Studios) a été ouverte au public le 22 décembre 2007 mais inaugurée officiellement un peu plus de 3 mois plus tard, le 5 avril 2008. On peut peut-être espérer quelque chose de similaire ici, avec une ouverture au public fin 2025 et une inauguration officielle début 2026, afin que l’attraction soit disponible pour la saison de Noël (voire Halloween) 2025.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11423
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 10:33

@Parkatm il me semble que justement , ils ont gérés au niveau administratif le terrain de la zone LK , il y a quelques mois en demandant à agrandir un peu plus la surface du terrain qui était prévu initialement pour la zone Starwars . Je l'avais lu sur ce forum mais je peux me tromper. Après concernant le ou les PC pour la zone LK , ils devraient arriver vite afin d'avoir les autorisations pour l'année prochaine. Concernant les infrastructures techniques et sous terre (comme à l'époque avec la Tot) ça sera bien que ça soit déjà fait en même temps que l'extension , ça permettrait d'aller un peu plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 31
Messages : 1173
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 11:40

DlpSouvenir a écrit:

Les gens sont tellement impatient que ça ouvre qui en oublie le reste ... Vous serait les premiers à courir et à découvrir l'extension quand sa ouvrira, un peu de patience, ça arrive, le temps passe vite, ça fait déjà 6 ans que l'extension à été annoncée, il ne reste plus que 1an et demi à attendre, et l'année 2025 risque d'être riche de nouveautés pour DLP, au fur et à mesure des années qui vont suivre, nous allons découvrir, la "plus grande transformation que le resort est connu" Entre DV, les projets et les réhabilitations du DLP, l'extension du studios et les nouveaux spectacles, il y a des choses à suivre au cours des prochaines années à DLP. Et ça fait plaisir.  

Officiellement il y a absolument rien de prévu pour l'année prochaine pour la destination ... On assiste même à des fermetures de spectacles donc bon ... des rumeurs de fermetures de E-ticket du parc principal en janvier l'année prochaine … Je pense au contraire que cela va être trrrèèèèssss long pour la destination jusque 2026.

guimik, Fgth et fauna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 11:47

C'est la que l'on va voir si le service marketing sait vendre du vide et de l'attente... Perso je ne pense pas revenir sur le parc en 2025, sauf si un CM veut m'inviter 😀 Je connais des tas d'infos sur les brevets protégeant les technologies de nos attractions préférées si ça intéresse ;😉


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1462
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 13:54

DlpSouvenir a écrit:

Les gens sont tellement impatient que ça ouvre qui en oublie le reste ... Vous serait les premiers à courir et à découvrir l'extension quand sa ouvrira, un peu de patience, ça arrive, le temps passe vite, ça fait déjà 6 ans que l'extension à été annoncée, il ne reste plus que 1an et demi à attendre, et l'année 2025 risque d'être riche de nouveautés pour DLP, au fur et à mesure des années qui vont suivre, nous allons découvrir, la "plus grande transformation que le resort est connu" Entre DV, les projets et les réhabilitations du DLP, l'extension du studios et les nouveaux spectacles, il y a des choses à suivre au cours des prochaines années à DLP. Et ça fait plaisir.  

2025 risque d'être riches en nouveautés, lesquelles ? Un dark-ride va sortir de terre par magie dans le premier parc ?
Le coup des spectacles, c'est l'astuce numéro 1 de DLP depuis 20 ans. Une division qui fait très bien son boulot et on peut les féliciter. Heureusement qu'ils sont là.

Ce qui me dérange, c'est à quel point DLP a descendu les attractions sur l'échelle de ses priorités. Sur le plan comptable, je ne peux pas dire que Disney se plante puisqu'il attire du monde malgré tout. Je ne demande même pas 1 nouveauté tous les ans. La concurrence est plutôt sur un rythme d'1 grosse nouveauté tous les 2-3 ans. Mais je ne peux féliciter cette auto-satisfaction permanente du resort le plus paresseux du monde en matière de nouvelles attractions. Je dis ça alors que sur un autre sujet, je suis bel et bien optimiste sur le second parc. L'un n'empêche pas l'autre. C'est juste que je ne peux pas conforter Disney dans cette direction. C'est presque par principe. Si je commence à dire bravo, 4 ans, c'était pas long, j'aurais peur qu'ils pensent réellement qu'ils sont numéro 1 de l'efficacité. Evidemment que c'est long 2026. Avengers fêtera ses 4 ans et il n'a qu'à moitié rempli son boulot niveau attraction.

Les gens ne sont pas impatients. Bob Iger a prévenu qu'il y aurait une baisse pour les trimestres suivants 2023. On comprend désormais pourquoi. Lui le premier sait que 2025 n'aura rien d'une grande année riche en nouveautés.

guimik, fauna et Bill le lézard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1818
Inscription : 19/09/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 21:31

Incroyable mais vrai ... Le château d'Arendelle teste ses éclairages ce soir ..  Pour ouvrir en 2026 ... (Disneyphile)World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 20240810


Je s'appelle Groot !

guimik et Fgth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 23:32

les lampes seront grillées avant l'ouverture et la peinture aura commencé à s'écailler. Et je ne parle pas des tuiles qui seront déjà sous des filets de peur qu'elles tombent sur la tronche des guests Twisted Evil

p*tain, Zelko a fini par déteindre sur moi Razz (et en même temps, oui, certains bâtiments auront déjà été décorés depuis deux ans à l'ouverture et auront subi les affres de la météo)

gregzzz, zelko, Salvalia, Parkatm, Nic'o'Ciné et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11423
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 0:12

Mr.Freddy a écrit:
les lampes seront grillées avant l'ouverture et la peinture aura commencé à s'écailler. Et je ne parle pas des tuiles qui seront déjà sous des filets de peur qu'elles tombent sur la tronche des guests Twisted Evil

p*tain, Zelko a fini par déteindre sur moi Razz (et en même temps, oui, certains bâtiments auront déjà été décorés depuis deux ans à l'ouverture et auront subi les affres de la météo)

Et pas que la météo , la pollution, la poussière et la crasse des travaux en cours 😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 1:53

Mr.Freddy a écrit:
les lampes seront grillées avant l'ouverture et la peinture aura commencé à s'écailler. Et je ne parle pas des tuiles qui seront déjà sous des filets de peur qu'elles tombent sur la tronche des guests Twisted Evil

p*tain, Zelko a fini par déteindre sur moi Razz (et en même temps, oui, certains bâtiments auront déjà été décorés depuis deux ans à l'ouverture et auront subi les affres de la météo)

Laughing
toujours pareil ce sera toujours un sous-parc et la WDC s’en foutra toujours de notre resort
c’est toujours pour les mêmes on verra pas la couleur des 60 milliards ou alors pas avant 2035 pour le roi lion
😂

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 9:27

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Img_4210

guimik, EduBTM, Oregon Trail, Salvalia, dolsami et ☆Miluland☆ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Germaine Razowski
Chronique Disney
Germaine Razowski

Messages : 47
Inscription : 17/01/2021

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 10:14

Vous êtes d'un pessimisme doublé d'une mauvaise foi, c'est ahurissant.

Comme si tous les projets de Lands/d'attractions ouvraient le JOUR suivant la dernière installation d'ampoule. D'autres projets ont vu leurs dates d'ouverture décalées sans impacter la qualité des installations le jour J.

Allons, allons, arrêtez avec ce bashing constant, on est à un peu plus d'un an de l'ouverture, essayons d'être un plus constructif dans la discussion.


World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Banniere-chronique-disney

croco, bubuch8800gtx, Quentin_D et CrazylaZone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dolsami



Masculin
Messages : 473
Inscription : 16/04/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 10:29

Oui, disons bravo à DLP pour cet exploit d'ouvrir le mini-land Frozen 8 ans après son annonce.

gregzzz et Bill le lézard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Germaine Razowski
Chronique Disney
Germaine Razowski

Messages : 47
Inscription : 17/01/2021

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 10:54

Il ouvrira certainement avant 2026 mais oui en effet, même sept ans ça fait long (dont environ 2 ans de Covid et de changement de direction à la tête de The Walt Disney Company), je ne le nie pas. De là à critiquer l'état du Land avant même qu'ils n'ouvrent... C'est un peu critiquer pour critiquer.


World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 10:57

C’est de la moquerie, du second degré…
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3725
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 11:52

Mr.Freddy a écrit:
les lampes seront grillées avant l'ouverture et la peinture aura commencé à s'écailler. Et je ne parle pas des tuiles qui seront déjà sous des filets de peur qu'elles tombent sur la tronche des guests Twisted Evil

p*tain, Zelko a fini par déteindre sur moi Razz (et en même temps, oui, certains bâtiments auront déjà été décorés depuis deux ans à l'ouverture et auront subi les affres de la météo)

D'ailleurs je me demande en comparaison, quelqu'un sait combien de temps il y a eu +/- entre la pose du chateau et l'ouverture du land pour HK scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1462
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 12:20

Salvalia a écrit:

D'ailleurs je me demande en comparaison, quelqu'un sait combien de temps il y a eu +/- entre la pose du chateau et l'ouverture du land pour HK scratch ?

Des choses diffèrent donc la comparaison a ses limites mais à 1 an de l'ouverture, le château et la montagne étaient complètement terminés, peinture incluse.
Paris est très loin d'en être là.

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 18 Captu214

guimik, NAIROLF, Salvalia et Quentin_D aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 2026]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-