AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 2026]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 18:20

zelko a écrit:
Fgth a écrit:
Les brevets ne peuvent pas être publiés par les offices concernés (USPTO, INPI, OEB, ETC) avant un délai de 18 mois à compter de la date de dépôt.  Je surveille de tps en tps et il y a un brevet européen (qui concerne donc potentiellement la France) sur nouveau ride system qui a été publié il  a quelques mois sous le numero EP4252877 mais je n'ai aucune idée à quoi il servirait..

Intéressant pour ce nouveau brevet européen ride système, il y a un Parc Espagnol (pas Port Aventura)  je sais plus lequel qui va proposer une nouvelle attraction d'ici 1 ans ou 2  sur le même style que Avatar Flight of Passage mais bien évidemment avec un autre ride système et brevet . C'est peut-être celui là ou pas ?

Pour moi ce brevet n'a aucun rapport avec un clone de Avatar: Flight of Passage, un dirait un mélange de Dumbo/Orbitron avec un dark ride et un robot entre les deux qui fait le transfert.

Après, les brevets c'est mon taf quotidien depuis 28 ans donc je regarde pas mal le sujet et une petite alerte s'allume forcement dans ma tête quand je vois un brevet Européen car TWDC n'entend pas énormément ses brevets hors des USA donc si elle le fait en Europe, ce n'est pas par hasard a priori vu les coûts...

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 19:01

Du coup ça a été déposé mais tu ne sais pas par qui, ou j'ai mal compris ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 19:14

dolsami a écrit:
Du coup ça a été déposé mais tu ne sais pas par qui, ou j'ai mal compris ?

C'est bien un brevet déposé par Disney sur une nouvelle technologie de transfert de véhicules entre deux parties d'un ride.  

Au passage, depuis les années 2000, la grande majorité des brevets déposés par Disney ne sont pas dans le "hard" (ride system mécanique), mais dans le numérique, la vidéo, les interfaces homme machine,  l'interactivité, les datas, la realite virtuelle ou augmentée, Internet, etc. Il y a assez peu de nouveaux brevets de ce type,  qu8 plus est étendus en Europe, donc qui sait...

guimik, MadEye et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 0:13

C'est peut-être parce-que le hard c'est rarement WDI qui le réalise, Flight of Passage et Cosmic Rewind c'est du Vekoma Wink

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 0:34

Tout à fait, mais pas que. WDI bosse depuis toujours sur du hard, dans des tas de domaines techniques, et même WED avant d'ailleurs. Et Avatar: Flight of Passage reprend une technologie brevetee par Disney et développée initialement pour Soarin.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 0:56

Fgth a écrit:
zelko a écrit:
Fgth a écrit:
Les brevets ne peuvent pas être publiés par les offices concernés (USPTO, INPI, OEB, ETC) avant un délai de 18 mois à compter de la date de dépôt.  Je surveille de tps en tps et il y a un brevet européen (qui concerne donc potentiellement la France) sur nouveau ride system qui a été publié il  a quelques mois sous le numero EP4252877 mais je n'ai aucune idée à quoi il servirait..

Intéressant pour ce nouveau brevet européen ride système, il y a un Parc Espagnol (pas Port Aventura)  je sais plus lequel qui va proposer une nouvelle attraction d'ici 1 ans ou 2  sur le même style que Avatar Flight of Passage mais bien évidemment avec un autre ride système et brevet . C'est peut-être celui là ou pas ?

Pour moi ce brevet n'a aucun rapport avec un clone de Avatar: Flight of Passage,  un dirait un mélange de Dumbo/Orbitron avec un dark ride et un robot entre les deux qui fait le transfert.

Après, les brevets c'est mon taf quotidien depuis 28 ans donc je regarde pas mal le sujet et une petite alerte s'allume forcement dans ma tête quand je vois un brevet Européen car TWDC n'entend pas énormément ses brevets hors des USA donc si elle le fait en Europe, ce n'est pas par hasard a priori vu les coûts...

Merci ça a l'air très intéressant comme ride système ce brevet . Je me demande si ça devait se faire sur quelle licence il pourrait bien s'en servir . En tout les cas un nouveau genre d'attraction jamais vue en Europe, ça c'est sur .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 1:08

Fgth a écrit:
dolsami a écrit:
Du coup ça a été déposé mais tu ne sais pas par qui, ou j'ai mal compris ?

C'est bien un brevet déposé par Disney sur une nouvelle technologie de transfert de véhicules entre deux parties d'un ride.  

Au passage, depuis les années 2000, la grande majorité des brevets déposés par Disney ne sont pas dans le "hard" (ride system mécanique), mais dans le numérique, la vidéo, les interfaces homme machine,  l'interactivité, les datas, la realite virtuelle ou augmentée, Internet, etc. Il y a assez peu de nouveaux brevets de ce type,  qu8 plus est étendus en Europe, donc qui sait...

Ok, c'est le "probablement pour la France" qui m'a induit en erreur, je me suis dit que si c'était Disney c'était sûr que c'était pour la France, d'où l'hypothèse que ça soit un autre parc World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 1f605
C'est vrai que c'est curieux dit comme ça, j'ai du mal à imaginer comment ça se ferait.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 8:19

En fait ce que j'ai oublié de dire c'est qu'un brevet européen, du fait de sa procédure, n'est pas forcément validé en France (le déposant choi un certain nombre de pays une fois le brevet délivré).
Il peut y avoir la France (et donc le brevet en question peut concerner Disneyland Paris), ainsi que tout un tas d'autres pays parmi 38, mais il n'y a aucune obligation, le déposant choisi ce qu'il veut. Désormais il y a aussi le brevet à effet unitaire qui valide d'un coup à moindre frais 17 pays (bientôt 18 avec la Roumanie), dont la France mais aussi l'Allemagne.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1312
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 8:49

Rise a ce brevet déjà non? vue qu'il y a une plateforme ou les véhicules descendes pour retourner sur une autre partie du ride.


World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2462
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 9:04

Sinon ce qui pourrait se passer sur l'extension c'est une ouverture fin 2025 pour une inauguration début 2026, ce n'est pas impossible ce cas de figure


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 1f603

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 9:05

Non, Rise of The Resistance c'est un trackless qui se dirige dans un ascenseur (Une micro Tot vue la faible chute), lui-même monté sur un simulateur (Star Tour). C'est quasiment la même techno qu'une des versions de la ToT il me semble (Floride ? Je ne me souviens plus((, la on parle d'un br2s de robot (type Kuka pour faire simple) qui prend un véhicule qui tourne type Dumbo, pour venir le placer sur un circuit (à priori pas un trackless mais je n'ai pzs tout lu dans le détail). Ça ne ressemble en effet à rien à ma connaissance. Par ailleurs, ce brevet est plus récent que Rise of The Resistance, il n'aurait donc pas pu être délivré du fait de cette antériorité. C'est donc bien pour un tout nouveau ride system.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 9:06

Non, Rise of The Resistance c'est un trackless qui se dirige dans un ascenseur (Une micro Tot vue la faible chute),  lui-même monté sur un simulateur (Star Tour). C'est quasiment la même techno qu'une des versions de la ToT il me semble (Floride ? Je ne me souviens plus)
Là, on parle d'un bras de robot (type Kuka pour faire simple) qui prend un véhicule qui tourne, type Dumbo, pour venir le placer sur un circuit (a priori pas un trackless mais je n'ai pas tout lu dans le détail).
Ça ne ressemble en effet à rien à ma connaissance.
Par ailleurs,  ce brevet est plus récent que Rise of The Resistance,  il n'aurait donc pas pu être délivré du fait de cette antériorité.  
C'est donc bien pour un tout nouveau ride system.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 12:06

Moi aussi ça me faisait penser à Rise of the Resistance avant que tu ne donnes ces détails.
Quand tu dis "qui tourne comme Dumbo", tu veux donc dire, autour d'un axe et pas autour de lui-même. C'est-à-dire que le véhicule est déjà sur un bras mécanique (attaché à un axe de rotation) et qu'il est transféré ensuite de ce bras mécanique à un circuit à l'aide d'un autre bras mécanique qui lui fait juste l'action de retirer le véhicule de son bras mécanique initiale et de le déposer sur le circuit ?.

La première chose qui me vient en tête serait Mary Poppins : être dans son carrousel et tourner puis tout à coup les chevaux se détachent et partent en balade.

Ce ride system me fait penser aussi à d'autres trucs (parfois même des idées qui ne sont pas de chez Disney) :
- Le Ride Avengers qui à l'origine devait être des jet pack qui se détachent de manière individuelle. Il y avait aussi transfert d'un ride system vers un autre. Je pense que c'est la capacité qui pose problème et le premier ride system n'était pas quelque chose qui tourne autour d'un axe.
- Ca me fait penser aussi au ride rumeur d'Universal pour l'attraction Harry Potter au ministère de la magie qui est censé être quelque chose qui varie entre le circuit et le déplacement vertical (ce qui semble être plus proche d'un rise of the resistance)
- Ca me fait penser aussi à un ride rumeur pour Island of Adventure où je crois qu'ils voulaient faire un flume ride qui tout à coup change de ride system et se retrouve suspendu (ça ferait bizarre, tu quitterai la rivière pour te retrouver dans les airs, peut-être même juste avant une grosse chute en pensant que tu allais tomber dedans et finalement non).

En tous cas, y'a de plus en plus d'idées de ce genre : combiner 2 ride system pour donner une tournure surprenante à l'expérience vécue. Par contre, ça n'a pas l'air d'être le plus simple à exploiter.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1684
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 16:44

Parkatm a écrit:
La première chose qui me vient en tête serait Mary Poppins : être dans son carrousel et tourner puis tout à coup les chevaux se détachent et partent en balade.
Nos esprits se rejoignent Wink

guimik, MadEye et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2542
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 20:54

Nos esprits se rejoignent aussi ! J'ai tout de suite pensé à ça en lisant le message de @Fgth


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Mec_me10

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1818
Inscription : 19/09/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 21:06

Pour en revenir au sujet une grosse partie du château d’Arendelle a été installé !
Photos de DlpWorks et DlpReport
World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Img_1114
World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Img_1113


Je s'appelle Groot !

guimik, Fgth, MadEye et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 21:43

Thumper a écrit:
Nos esprits se rejoignent aussi ! J'ai tout de suite pensé à ça en lisant le message de  @Fgth

Pour ne pas polluer le topic, on peut en discuter en MP pour celles et ceux qui le souhaitent. L'idée de Mary Poppins n'est pas inintéressante en effet.

guimik, Thumper et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 22:38

IamGroot a écrit:
Pour en revenir au sujet une grosse partie du château d’Arendelle a été installé !
A ce rythme, le château sera construit d'ici la fin de la semaine... et restera loin de notre vue durant encore un an et demi (voire plus) World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 287560 World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 287560 World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 287560 World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 287560

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 640
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Mar 18 Juin 2024 - 9:45

La montagne progresse bien quand même.
Pas forcément en hauteur, mais on voit de plus en plus la roche sur la gauche.

Et la structure métallique pour toute la partie gauche est en train d'être installée.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1312
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Mar 18 Juin 2024 - 9:48

Mr.Freddy a écrit:
IamGroot a écrit:
Pour en revenir au sujet une grosse partie du château d’Arendelle a été installé !
A ce rythme, le château sera construit d'ici la fin de la semaine... et restera loin de notre vue durant encore un an et demi (voire plus) World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 287560 World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 287560 World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 287560 World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 287560

Mais non t'inquiète pas dans 10 jours les parachutes ouvrent! nous allons avoir un maximum de photo sur les réseaux Very Happy


World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 294
Inscription : 14/03/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Mar 18 Juin 2024 - 10:24

IamGroot a écrit:
Pour en revenir au sujet une grosse partie du château d’Arendelle a été installé !

Mais lorsque l’on sortira du studio 1 (ou world premier) on verra au loin la montagne, le château ou les deux ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4501
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Mar 18 Juin 2024 - 11:02

Avec la nouvelle configuration de la sortie de Studio 1, ça dépendra de quel côté tu sors.
Si tu sors à droite, tu verras surtout le palais de glace et la tour de l'horloge, si tu sors du côté gauche, la boutique et le château d'Arendelle

Après ça dépendra aussi des arbres qui seront plantés au bout de l'allée d'Adventure Way


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Stitch ! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4678
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Mar 18 Juin 2024 - 20:18

On verra des bambous Razz

Sans rigoler, on verra surtout la montagne et le village d'Arendelle, le château étant osculté par le restaurant :

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 DSC-0319 World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 DSC-0318

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Mar 18 Juin 2024 - 23:54

Il s'est passé quelque chose de particulier aujourd'hui ? Ou bien c'est juste l'humeur du jour de DLP Report ?

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 10 Horlog11Mer 19 Juin 2024 - 7:50

Un pb avec insidears ? Ou alors TRES grosse news en approche à la D23 et Disney veut ENFIN frapper un grand coup (encore plus fort qu'en 2018, mais avec du concret genre des concept art version "turbo charged" ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 2026]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-