AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 2026]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4679
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Mer 19 Juin 2024 - 9:33

Je n'ai pas compris ce tweet non plus.
Je pensais qu'il était lié au tweet précédent annonçant un peu à la dernière minute, l'arrivée des personnages de Vice-versa 2 aux WDS qui a été posté 10 minutes avant.

Cependant, au vu des commentaires en-dessous, ça a l'air d'être un plus gros sujets. Ou alors tout le monde parle sans savoir, ce qui est totalement possible.

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4311
Inscription : 27/07/2008

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Mer 19 Juin 2024 - 19:11

photo Disneyphile

Libéré, délivré ❄
World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Img_4711


World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Iasw_211World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 84467710

guimik, Fgth, MadEye, Flounder69, Salvalia, Parkatm et Stitch ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Mer 19 Juin 2024 - 19:37

Olimatt a écrit:
photo Disneyphile
Libéré, délivré ❄

Suivre ces travaux, c'est fascinant. Des semaines où on a l'impression visuelle que ça avance "tranquillement" et d'un coup, en 2-3 jours, on a le château presque fini.

guimik, Mr.Freddy, romain93, Thumper, Salvalia, Stitch ! et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Mer 19 Juin 2024 - 22:55

En tout cas, quand on voit cette vue du château, on se dit que les WDS sont morts. On n'est plus dans le même parc.
Vive Disney Adventure World cheers

guimik et fcoyote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 472
Inscription : 16/04/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Mer 19 Juin 2024 - 23:04

ico a écrit:
Olimatt a écrit:
photo Disneyphile
Libéré, délivré ❄

Suivre ces travaux, c'est fascinant. Des semaines où on a l'impression visuelle que ça avance "tranquillement" et d'un coup, en 2-3 jours, on a le château presque fini.

C'est paradoxalement dommage qu'il le soit si vite parce que ça ne fait que confirmer qu'il va être vide, alors que ça aurait pu être si incroyable de le visiter !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4507
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Mer 19 Juin 2024 - 23:35

Encore une fois, il sera visitable : le meet en greet nous immerge dans les couloirs et salles du château.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik et Thumper aiment ce message



Dernière édition par XenoYoSh le Jeu 20 Juin 2024 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 955
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Mer 19 Juin 2024 - 23:43

dolsami a écrit:
ico a écrit:
Olimatt a écrit:
photo Disneyphile
Libéré, délivré ❄

Suivre ces travaux, c'est fascinant. Des semaines où on a l'impression visuelle que ça avance "tranquillement" et d'un coup, en 2-3 jours, on a le château presque fini.

C'est paradoxalement dommage qu'il le soit si vite parce que ça ne fait que confirmer qu'il va être vide, alors que ça aurait pu être si incroyable de le visiter !

Et la magie Disney?
Rien n’est definitivement perdu…un long couloir relié à un hangar excentré et hop, tu le visites ton chateau. ( un peu comme Haunted Mansion dans l’autre parc…)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2544
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Jeu 20 Juin 2024 - 6:52

On a toujours tendance à sous-estimer en effet la Magie Disney, celle de nous faire entrer dans un lieu alors qu'on sait pertinemment que l'on est dans un hangar, derrière ce lieu. C'est valable pour Phantom Manor et pour Les Mystères du Nautilus, ça sera valable aussi pour le château d'Arendelle.

Le meet'n'greet promis ne sera pas qu'un bout de décor, il s'inscrira parfaitement dans la storyline du land. Ca sera la principale différence que l'on aura avec Hong Kong. Ils ont certes Wandering Oaken's Sliding Sleighs, nous on pourra visiter l'intérieur du château grâce à ce meet'n'greet.

J'ai l'impression que, de manière générale, on a tendance à sous-estimer également les photolocations, mais dans le cas de World of Frozen (et c'est également le cas avec le Hero Training Center de l'Avengers CAMPUS avec qui ce nouveau lieu de rencontre partage énormément de points communs) il fera partie intégrante de la storyline.

Je suppose que l'on pourra rencontrer soit Olaf soit les soeurs. Ou, quand on connait Disneyland Paris, une des deux soeurs. Je vois bien, pour animer un peu le land, Kristoff et Oaken se balader parmi les gens, sans compter l'espèce de petit troll.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Mec_me10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3724
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Jeu 20 Juin 2024 - 9:16

Mais c'est quand même dommage de ne limiter ce château qu'à un M&G, perso je ne serai pas prêt à faire 3 heures de file pour découvrir un simple décor de château... Et bon nombre de personnes ne font pas de M&G et ne découvriront donc pas ce qu'il s'y cache.

Ça aurait été l'occasion rêvée d'installer un walkthrough, une "attraction" à moindre coût, belle signature du resort parisien et pourtant complètement absent des Studios...

guimik, Skyam, Bill le lézard, isanka, Parkatm et dolsami aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 472
Inscription : 16/04/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Jeu 20 Juin 2024 - 10:48

XenoYoSh a écrit:
Encore une fois, il sera visitable : le meet en greet nous immerge dans les couloirs et salles du château.

En effet, mais pour moi, visitable, c'est corrélé au fait de pouvoir déambuler dedans, ce qui ne sera pas le cas là. Il faudra, comme précisé au-dessus, faire une longue attente pour prendre des photos si on veut avoir accès à un petit bout du château. Ce n'est pas ce que j'incluais derrière ma vision de "visiter" même si en effet techniquement c'est le cas.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Jeu 20 Juin 2024 - 13:16

Thumper a écrit:
On a toujours tendance à sous-estimer en effet la Magie Disney, celle de nous faire entrer dans un lieu alors qu'on sait pertinemment que l'on est dans un hangar, derrière ce lieu. C'est valable pour Phantom Manor et pour Les Mystères du Nautilus, ça sera valable aussi pour le château d'Arendelle.
C'est clair, d'autant que le grand public ne sait pas qu'on rentre en fait dans un hangar dans ces attractions. Nous on le sait car on est des fans, on a les plans, les vues aérienne. Mais le guest lambda, je pense que dans sa grosse majorité il pense qu'il est vraiment dans le Nautilus qu'on voit à l'extérieur ou le manoir en lui-même.
Mais par contre, pour le château d'Arandelle, même si le m&g est censé se passer à l'intérieur, il y a quand même une grande nuance avec les exemples précités : on n'y accède pas en traversant le pont et en passant les portes du château. Là où dans Phantom manor; on rentre par le manoir.
Bref, je pense que le fait que le château ne soit pas accessible en tant que tel et n'est qu'un décor est une erreur (mais bon, visiblement, à Hong Kong Disneyland, ça n'a pas l'air de déranger. Quant à TDS, on peut rentrer dedans, mais du coup, en l'approchant, on réalisé qu'il n'est pas si grand...)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4507
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Jeu 20 Juin 2024 - 13:44

dolsami a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Encore une fois, il sera visitable : le meet en greet nous immerge dans les couloirs et salles du château.

En effet, mais pour moi, visitable, c'est corrélé au fait de pouvoir déambuler dedans, ce qui ne sera pas le cas là. Il faudra, comme précisé au-dessus, faire une longue attente pour prendre des photos si on veut avoir accès à un petit bout du château. Ce n'est pas ce que j'incluais derrière ma vision de "visiter" même si en effet techniquement c'est le cas.

Donc on ne visite pas le Nautilus dans ce cas ?
Franchement je trouve ça vraiment ridicule comme raisonnement.
On ne visite alors pas le manoir des Ravenswood durant l'attraction, on ne va pas dans l'espace dans Star Tours, je peux continuer longtemps


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 472
Inscription : 16/04/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Jeu 20 Juin 2024 - 14:58

XenoYoSh a écrit:
dolsami a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Encore une fois, il sera visitable : le meet en greet nous immerge dans les couloirs et salles du château.

En effet, mais pour moi, visitable, c'est corrélé au fait de pouvoir déambuler dedans, ce qui ne sera pas le cas là. Il faudra, comme précisé au-dessus, faire une longue attente pour prendre des photos si on veut avoir accès à un petit bout du château. Ce n'est pas ce que j'incluais derrière ma vision de "visiter" même si en effet techniquement c'est le cas.

Donc on ne visite pas le Nautilus dans ce cas ?
Franchement je trouve ça vraiment ridicule comme raisonnement.
On ne visite alors pas le manoir des Ravenswood durant l'attraction, on ne va pas dans l'espace dans Star Tours, je peux continuer longtemps

Qu'est-ce que tu racontes ?
Je parle de déambulation. Je ne me suis pas permis de trouver ridicule le fait de considérer qu'on visite un château parce qu'on rentrer dix secondes dans une pièce prendre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3861
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Jeu 20 Juin 2024 - 15:40

Assez d'accord avec vous, je trouve aussi cela dommage de ne pas pouvoir visiter le château.

Meet&Greet : bah, pareil pour moi, je n'ai mis qu'une fois les pieds dans un meet&greet, je me sens personnellement gêné d'aller parler à un cast member en cosplay en faisant semblant que c'est le vrai personnage alors qu'on sait tous les deux que c'est juste un cast member. Alors, attendre 2h pour juste voir les décors où se tiennent les meet&greet... C'est pour cela que je n'ai jamais vu le décor de celui d'Avengers.
Je trouve cela très dommage de réserver ces décors intérieurs de château à un meet&greet

Porte principale : Et oui effectivement, comme le dit Mr.Freddy, pour avoir "l'impression" de visiter un lieu, mieux vaut que Disney parvienne à nous duper en nous faisant croire qu'on est effectivement dedans.
Pour Phantom Manor, je sais que ce n'est pas le cas mais parce que je fréquente ce forum. Je vous avoue que je viens de l'apprendre pour le Nautilus, je ne m'étais jamais posé la question d'où se trouve réellement le show building. J'avoue que le fait qu'on entre pas par la porte principale du château me semble une occasion manquée pour entretenir cet effet que l'on cherche à avoir meet&greet ou pas.

Mais pour l'immersion quand même, rien de mieux qu'effectivement se trouver dans le bâtiment : comme par exemple la visite du château de la belle au bois dormant. Ca créé quand même une sorte d'authenticité supplémentaire qui va au-delà du parc à thèmes avec ses supercheries habituelles pour mettre en scène un vrai bâtiment aux formes architecturales originales.
Cela dit, avec le château d'Arendelle, on se rendrait vite compte en effet, qu'il est très petit et qu'ils usent d'effets sur la perspective pour le laisser paraître plus grand qu'il ne l'est réellement. Une visite déambulatoire dans ce château pourrait être vite déceptive.

Pour moi, l'idéal aurait été un walkthrough dans un show building avec entrée par la porte principale du château.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4311
Inscription : 27/07/2008

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Jeu 20 Juin 2024 - 17:07

Photo disneyphile

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Img_4712


World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Iasw_211World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 84467710

guimik, Flounder69, Salvalia et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Jeu 20 Juin 2024 - 23:05

guimik, Flounder69, Salvalia, ico et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1695
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Jeu 20 Juin 2024 - 23:36

Quand je vois tous les progrès de ces dernières semaines, et après cette extraordinaire étape World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 795199 , je ne peux pas croire en une ouverture en 2026. Fin de l'été 2025 me semble vraisemblable.

Je ne serais pas surpris que DLP fasse une petite communication devant le château prochainement, comme ils l'ont fait devant les premières façade thématisées.

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 425715


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 425715

guimik, Dlpstephan et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2544
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Ven 21 Juin 2024 - 6:52

Concernant la photolocation, je suppose que l'on aura le même système que pour le Hero Training Center. Autrement dit, réservation sur l'application et ensuite on peut faire autre chose le temps de la file d'attente virtuelle. Je n'ai jamais attendu plus de quinze minutes pour aller voir un Avenger.

Ca sera pareil avec celui-ci, sauf évidemment dans les premiers mois car il y aura l'effet nouveauté.

Concernant le château, c'est vraiment un joli élément. Ca a l'air de bien avancer, moi aussi j'aurais tendance à croire en une ouverture l'année prochaine.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Mec_me10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10444
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Ven 21 Juin 2024 - 21:10

Je ne m'attendais pas à ce que le château arrive aussi tôt et vite. Ça fait quand même quelque chose de le voir enfin en place ! Comme pour Hong Kong, je trouve que les différents bleus des toits sont trop contrastés et ne s'accordent pas assez harmonieusement, mais ils ressortent plutôt bien avec le ciel gris de Paris.
Cette mise en place aussi rapide alors que la montagne est loin d'être terminée doit avoir sans doute plusieurs raisons internes, comme la libération des zones de stockages (pour préparer la suite), contrats des équipes ou encore la communication (la D23 étant proche, avoir quelques images du château et des maisons fera toujours plus d'effets qu'un simple chantier). J'espère cependant qu'il ne va pas trop s'abimer avant l'ouverture de la zone.

Pour continuer sur la photolocation, je trouve que c'est une bonne idée pour compenser le fait qu'on ne puisse pas entrer directement (à la différence de Tokyo). Reste à voir comment ce sera décoré. J'aurais même tendance à trouver sa localisation plus pertinente que le Playhouse in the Woods d'Hong Kong (même si ce sont pas tout à fait les mêmes expériences). "Entrer" dans le château d'Arendelle pour y faire une rencontre royale a du sens, presque plus que pour y trouver un restaurant (bien que Royal Banquet of Arendelle soit magnifique!).

Ce qui m'inquiète c'est vraiment la gestion des flux dans World of Frozen en période de forte affluence. Entre l'attraction et la photolocation en fond et les restaurants et boutiques sur les côtés, ça risque de vite bouchonner dans cette impasse. Surtout au début.

Et j'espère qu'ils communiqueront rapidement sur les autres zones. Ce petit royaume d'Arendelle isolé sera bien plus apprécié du grand public s'il apparaît comme le début d'un tout bien plus vaste.


World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Banniz12
World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2024 - 14:02

Je ne pense pas que cette image avec déjà été postée (crédit : Cave of Wonders)
Après The backside of water, voici the backside of Arandelle... (pour ceux qui doutaient encore que le château était juste un décor, un coquille vide)
World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 GQw2RWsW8AA4Atm?format=jpg&name=large

guimik et Djé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4507
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2024 - 21:30

Oui, comme à Hong Kong en soit,
sauf que là il y a des habitations, il y aura normalement (pour la montagne notamment) une couverture pour cacher en partie les structures.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juin 2024 - 7:46

Il s’agira simplement d’une vulgaire façade ? Je pensais à minima qu’on pourrais y rentrer un peu comme le château de la Belle au Bois Dormant.


World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Disney12World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2256
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juin 2024 - 8:32

velocerator a écrit:
Il s’agira simplement d’une vulgaire façade ? Je pensais à minima qu’on pourrais y rentrer un peu comme le château de la Belle au Bois Dormant.

Oui ça a toujours prévu comme ça, la rencontre personnage d'Arendelle, utilisera le même tour de passe passe que celui du Nautilus Smile

Pour en faire un chateau bis, il aura fallu que celui-ci soie du coup plus central pour avoir une vue à 360°

guimik, heppner et Stitch ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juin 2024 - 22:46

Finalement c’est pas si différent des backdrops qu’ils ont démolis au bout du mini Hollywood boulevard ! 😅

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juin 2024 - 23:04

Une vue aérienne qui montre tout de même qu'il y a encore du taf pour la montagne. Toute la partie qui doit couvrir la face avant du showbuilding est encore nulle part...

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 GREaM5JWcAA9PQ0?format=jpg&name=large

Rappelons que de face, c'est ça que ça doit donner, autant dire qu'on n'est pas encore au quart du décor

World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] - Page 11 Capture-de28099ecc81cran-2020-02-14-acc80-17-27-57

guimik et Nic'o'Ciné aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 2026]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-