| World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6541 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Jeu 9 Mai 2024 - 13:31 | |
| Wonderhook y est en ce moment en effet avec Alextopia. J'ai plus hâte de voir Fantasy Springs à Tokyo pour ma part, il y a le youtubeur américain Disneytouristblog qui y est en ce moment |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Lun 13 Mai 2024 - 23:49 | |
| Bordel-de-m.... ! Je viens de voir la vidéo de la nouvelle givrée de Tokyo et ça me troue le fion d'avouer que c'est ultra chouettos ! Des animatronics partout, des effets spéciaux d'enfer et le ride system qui sert magnifiquement la narration...
...
...
... Rassurez-moi, c'est pas le même qu'ils vont ouvrir à hangarland-pooh-ri ?
...
...
... Non parce que si on veut impérativement garder le record mondial du parc disné le plus nazebroque, on ne peut que se permettre d'avoir un truc méga-cheap comme à EPCOT ! Et même, si on avait un truc encore moins bien qu'à EPCOT, ça nous laisserait une belle avance de loose ! |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Sam 18 Mai 2024 - 18:47 | |
| L’ouverture de Theater of the Stars nous offre un nouveau point de vue. La montagne commence a envahir le show building et une première tour est apparu devant le futur château ! Photo DLPWorks Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Sam 18 Mai 2024 - 22:32 | |
| - IamGroot a écrit:
- L’ouverture de Theater of the Stars nous offre un nouveau point de vue. La montagne commence a envahir le show building et une première tour est apparu devant le futur château !
Photo DLPWorks
Quand on voit ça on se dit qu'il y encore du boulot avant que le show building soit dissimulé. D'ailleurs, est-ce que la montagne couvrira tout le flan du bâtiment ? |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Sam 18 Mai 2024 - 22:37 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- D'ailleurs, est-ce que la montagne couvrira tout le flan du bâtiment ?
Oui, tout ce qu'on voit du show building sur cette photo sera masqué par la montagne. Elle est plus étendue qu'à Hong Kong "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Sam 18 Mai 2024 - 22:44 | |
| au rythme où ça avance, je pense du coup que l'été 2025 est définitivement à oublier (car après avoir enfin commencé à prendre forme en mars, la montagne n'a finalement pas tant poussé que ça en plus de deux mois. Je m'attendais à ce qu'avec cette phase des travaux, ça s'accélérerait, mais pour la montagne c'est vraiment lent) |
|
| |
ico
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Jeu 23 Mai 2024 - 23:20 | |
| La photo qui me redonne un peu d'espoir pour une ouverture en 2025 (et si possible à l'été) : enfin un bout de montagne thématisé guimik, Qui-Gon Jinn et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Ven 24 Mai 2024 - 0:42 | |
| Ah oui super j'avais pas vu cette nouvelle photo !! Le chantier avance quand même bien j'ai toujours espoir pour 2025 moi avec une ouverture simultanée de tous les chantiers. Ça serait quand même une aberration si c'était pas le cas ! |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Ven 24 Mai 2024 - 0:57 | |
| Ca avance vraiment pas mal en ce moment! Une ouverture fin 2025 oui c'est tout à fait envisageable desormais "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 guimik et Salvalia aiment ce message |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Ven 24 Mai 2024 - 10:26 | |
| Une ouverture le jour de la sortie du 1er film ne serait pas idiot mais est-ce que stratégiquement c’est bénéfique d’ouvrir une grosse nouveauté en novembre/decembre ? Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Ven 24 Mai 2024 - 10:38 | |
| La tour de la terreur a ouvert officiellement le 22 décembre 2007 pour une inauguration quelques mois plus tard le 5 avril 2008. DLP ne va pas se priver d'ouvrir la zone et l'attraction le plus tôt possible, afin de facilité les flux et augmenter la capacité. guimik et NAIROLF aiment ce message |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Ven 24 Mai 2024 - 13:12 | |
| Je suis pas expert en économie mais je pense que plus ça ouvre tôt plus c'est rentable pour Disneyland Paris nan ? Le chantier dure moins longtemps et les bénéfices de l'ouverture arrivent plus tôt guimik et Mr.Freddy aiment ce message |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Ven 24 Mai 2024 - 22:15 | |
| - Qui-Gon Jinn a écrit:
- Je suis pas expert en économie mais je pense que plus ça ouvre tôt plus c'est rentable pour Disneyland Paris nan ?
Le chantier dure moins longtemps et les bénéfices de l'ouverture arrivent plus tôt Malheureusement c'est pas totalement vrai. Ouvrir plus tard ça permet aussi de répartir les dépenses sur plusieurs années fiscales. Certains chantiers ont déjà été stoppés ou ont volontairement pris du retard même hors Disney pour des entreprises qui fonctionnent sur ce même système où le budget est limité par année. Ça arrive souvent quand parfois le budget de départ est dépassé (ça permet de trouver plus de fond ou de répartir l'argent). |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Ven 24 Mai 2024 - 22:39 | |
| - EverAfter a écrit:
- Qui-Gon Jinn a écrit:
- Je suis pas expert en économie mais je pense que plus ça ouvre tôt plus c'est rentable pour Disneyland Paris nan ?
Le chantier dure moins longtemps et les bénéfices de l'ouverture arrivent plus tôt Malheureusement c'est pas totalement vrai. Ouvrir plus tard ça permet aussi de répartir les dépenses sur plusieurs années fiscales. Certains chantiers ont déjà été stoppés ou ont volontairement pris du retard même hors Disney pour des entreprises qui fonctionnent sur ce même système où le budget est limité par année. Ça arrive souvent quand parfois le budget de départ est dépassé (ça permet de trouver plus de fond ou de répartir l'argent). Et également au niveau des coûts l'exploitation . Ouverture fin 2025 , on sera sur l'exercice fiscal 2026 qui débute en septembre 2025 , C'est d'ailleurs intéressant , ils vont peut-être anticiper des réductions budgétaires sur l'ensemble de la destination sur l'exercice 2025 voir de l'exercice en cours , c'est déjà le cas avec la suppression de pas mal de choses afin de prévoir les futurs coûts d'exploitation. Même si je pense que c'est plus pour palier le manque de guests à cause des JO . guimik et EverAfter aiment ce message |
|
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1208 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Sam 25 Mai 2024 - 11:46 | |
| pour moi ils vont ouvrir le plus tôt possible.
ça me semblerait bizarre de laisser une zone terminée à l'abandon pendant des semaines juste pour trouver le "bon" moment. (et encore il y a t'il vraiment un bon moment ?) |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Sam 25 Mai 2024 - 12:09 | |
| - Raiisin a écrit:
- pour moi ils vont ouvrir le plus tôt possible.
ça me semblerait bizarre de laisser une zone terminée à l'abandon pendant des semaines juste pour trouver le "bon" moment. (et encore il y a t'il vraiment un bon moment ?) Comme Ratatouille en Floride tu veux dire ? Plus de 3 mois sans ouvrir alors que tout était prêt, mais ils ont attendu le lancement du 50 ème (et le nouvel exercice fiscal). Et pourtant dans un parc en plein chantier qui avait vraiment besoin de nouveautés (oh coucou les WDS). Il y a toujours un bon moment oui, la seule fois où ils se sont précipités pour ouvrir c'est avec les demi Star Wars: Galaxy's Edge et ça a été un énorme fail... |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Sam 25 Mai 2024 - 12:10 | |
| - Qui-Gon Jinn a écrit:
Le chantier dure moins longtemps et les bénéfices de l'ouverture arrivent plus tôt Si le chantier n'est pas livré à temps, disney touchera les pénalités de retard (ou plutot déduira les pénalités de retard sur les situations des entreprises ce qui allègera le montant des travaux pour la souris). Donc mickey sera gagnant sur ce point. Si le chantier est livré en temps et en heure, et que disney ouvre en anticipé, le parc sera gagnant car l'argent des guests entrera plus rapidement dans les caisses (en plus d'une hype générée par le bouche à oreille + les RS). Dans tous les cas, Piscou Mickey sera gagnant. guimik et Fgth aiment ce message |
|
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1208 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Sam 25 Mai 2024 - 12:13 | |
| - Salvalia a écrit:
- Raiisin a écrit:
- pour moi ils vont ouvrir le plus tôt possible.
ça me semblerait bizarre de laisser une zone terminée à l'abandon pendant des semaines juste pour trouver le "bon" moment. (et encore il y a t'il vraiment un bon moment ?) Comme Ratatouille en Floride tu veux dire ? Plus de 3 mois sans ouvrir alors que tout était prêt, mais ils ont attendu le lancement du 50 ème (et le nouvel exercice fiscal). Et pourtant dans un parc en plein chantier qui avait vraiment besoin de nouveautés (oh coucou les WDS).
Il y a toujours un bon moment oui, la seule fois où ils se sont précipités pour ouvrir c'est avec les demi Star Wars: Galaxy's Edge et ça a été un énorme fail... Ouais mais Ratatouille c'est vraiment petit et facile à entretenir. Là une telle surface à entretenir pour rien ça me semble bizarre ^^ on verra bien. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4560 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Sam 25 Mai 2024 - 23:14 | |
| - Salvalia a écrit:
- Comme Ratatouille en Floride tu veux dire ? Plus de 3 mois sans ouvrir alors que tout était prêt, mais ils ont attendu le lancement du 50 ème (et le nouvel exercice fiscal). Et pourtant dans un parc en plein chantier qui avait vraiment besoin de nouveautés (oh coucou les WDS).
Petite spécificité pour Ratatouille en Floride quand il a ouvert les frontières des USA étaient encore "fermées" des suites du Covid ce qui a une certaine importance dans un parc comme Epcot ou la majorité des CM du Woldshowcase viennent justement des pays représentés, je te fait pas un schéma mais il y avait un petit soucis de personnel en plus du fait de coïncider avec les 50 ans guimik et Salvalia aiment ce message |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2026] Ven 31 Mai 2024 - 14:09 | |
| C'est arrivé pour le campus, oui c'est courant de faire ça.
Parfois l'élément concerné à déjà été fait, et DLP dépose plus tard une demande de modification. Bref rien de grave à mon avis faut pas paniquer "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6541 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
|