AccueilTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 VideTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 432
Inscription : 04/10/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 7:03

Allez, le début des travaux l'année prochaine est la seule éclairci de la soirée avec les images du spectacle nocturne.

guimik, MadEye et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 7:04

Alcampo84 a écrit:
Donc si j'ai bien compris, à part le roi lion live action, un show sur le lac et un nouveau show à DLP il n'y a rien de plus pour nous?

Je sens surtout gros comme une montagne un copié collé de Tania...
Ce n'est même pas un Land mais juste une attraction comme ca.

Edit: extension de l'avenger Campus par 2 attractions apparament

Les 2 attractions pour le Campus Avengers c'est pas pour nous mais pour les US . Je note deux nouvelles attractions sur Spider-Man un Coaster pour Sdl pour Hong Kong Disneyland on dirait un simulateur ?

guimik et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1312
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 7:12

Bill le lézard a écrit:
Je ne suis pas du tout hypé par les annonces ou les concept art, mais content que l’annonce soit enfin sortie, ça devenait ridicule.
Avec un début des travaux l’année prochaine, on peut espérer 2028 quand même pour l’ouverture.

Oula Bill tu es optimiste


Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

guimik et ☆Miluland☆ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 76
Inscription : 09/08/2021

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 7:13

Absolument dévasté que ce soit sur le Live Action pour ma part.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 7:15

Le bon côté : une nouvelle attraction.

Les mauvais :
- Placée dans "Studios" et non au parc principal qui lui n'a rien eu comme nouveauté depuis Buzz Sad
- Si j'en crois le concept art, ca prend la place prévue à l'origine pour le land Star Wars qui du coup semble bien abandonné, c'est pas que ca me dérange, on bouffe déjà suffisamment de SW et Le Roi Lion serait pour le coup une exclu mondiale.
- A la vitesse où DLP construit, je sens qu'on en profitera pas avant 2030 tongue


Dernière édition par james_kirk le Dim 11 Aoû 2024 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frapin601



Messages : 37
Inscription : 17/03/2021

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 7:16

Vos connaissez l'adage " Je ne m'attendais a rien...."

Blague à part, réactions à chaud, un sentiment de déception, par rapport à une annonce que tous le monde attendais. On espérais autre chose qu'un simple concept art (cela peut évolué durant la journée), on espérais une ( petite) surprise supplémentaire...et bien non

Après les parcs Américain sont les mieux loties...normal en même temps.

Mais pour moi le gros point noir, ce sont les délais....2026 pour FROZEN Plus de 8 ans après l'annonce c'est dingue. Je suis inquiet sur les futurs expansions ( si il y'en a) car une annonce de nouveauté tous les 8 ans avec les délais d'exécution énorme, on vas pas allez loin.

Oui bon je suis peut être aigris de bon matin, et j'espère que l'on aura d'autre mise à jour dans la journée

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1462
Inscription : 19/05/2022

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 7:17

Ah, par contre, je l'avais pas vu venir le début des travaux pour 2025. Grosse surprise quand on connaît DLP.

guimik et ☆Miluland☆ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2209
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 7:21

romy_czne a écrit:
Absolument dévasté que ce soit sur le Live Action pour ma part.

Le concept-art montre en effet les personnages du remake, mais durant la présentation Josh D'Amaro a précisé que le land était basé sur le film d'animation.


Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Banniere-chronique-disney

dédé, guimik, Olimatt, MadEye, Salvalia et romy_czne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
romy_czne



Messages : 76
Inscription : 09/08/2021

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 7:24

Frapin601 a écrit:
Oui bon je suis peut être aigris de bon matin, et j'espère que l'on aura d'autre mise à jour dans la journée

Difficile de se considérer aigri au vu des annonces.

Notre parc principal fêtera donc ses 20 ans sans la moindre nouvelle attraction...Comment peut on se considérer comme un parc respectable en ne sortant pas UNE seule attraction en 20 ans???

Ensuite, on se tape des délais de constructions absolument ridicules sur Frozen

Enfin, on nous annule un land Star Wars (pas que ça me dérange, puisque c'était encore un demi land, et qu'à la limite, dans le domaine de la rumeur, voir Star Wars derrière notre Discovery me semble plus sympathique), pour nous rajouter un Flume Ride (ça a 45 ans le truc) sur le Roi Lion...Mais à la limité, le film d'animation que tout le monde aime, pourquoi pas...mais surtout pas sur leur Live Action.

Crée une attraction originale, un flume ride, t'en as un nouveau tout fait avec Tiana's Bayou, que tu peux facilement intégrer ailleurs.

La seule chose qui m'interpelle, parce que je reste un doux rêveur, c'est pourquoi avoir retiré Cars Road Trip du concept?

guimik et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 473
Inscription : 16/04/2018

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 7:30

Vu le sketch Frozen je trouve très présomptueux de mettre un "202?", perso je me serais plutôt avancé sur un "20??".

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 76
Inscription : 09/08/2021

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 7:33

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Img_3110
Un autre concept sorti

Je trouve l'attraction très proche du lac sur celui ci...Et encore une fois, ou est passé Cars?

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2737
Inscription : 05/12/2012

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 7:36

Une petite pensée à Galaxy Edge
« On ne t’oublie pas petit land, tu es parti trop tôt … Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 153419  »

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 76
Inscription : 09/08/2021

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 7:37

Bill le lézard a écrit:
Une petite pensée à Galaxy Edge
« On ne t’oublie pas petit land, tu es parti trop tôt … Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 153419  »


En effet, cela dit, à espérer un land Star Wars, autant espérer un peu mieux que le quart de land qui nous était proposé Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 1f605

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 7:42

Bon comme dit précédemment, nous avons enfin la confirmation de cette attraction. Nous nous attendions à l'annonce d'un land mais nous aurons une attraction...

J'aurais été ravi de la voir débarquer au fond de Frontierland mais là non, on nous pond ça là...

Les travaux commenceront en 2025, reste à savoir si ce sera en janvier ou en novembre.
Je suis très mitigé.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
romy_czne



Messages : 76
Inscription : 09/08/2021

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 7:45

Hercule a écrit:
romy_czne a écrit:
Absolument dévasté que ce soit sur le Live Action pour ma part.

Le concept-art montre en effet les personnages du remake, mais durant la présentation Josh D'Amaro a précisé que le land était basé sur le film d'animation.

On a le passage? Parce que je lis beaucoup d'infos contradictoires à ce sujet

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 473
Inscription : 16/04/2018

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 7:46

ico a écrit:
Ah, par contre, je l'avais pas vu venir le début des travaux pour 2025. Grosse surprise quand on connaît DLP.

Décembre 2025, ça serait déjà moins surprenant tout en respectant l'annonce

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1462
Inscription : 19/05/2022

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 7:51

Le communiqué officiel a été partagé à la page précédente :

Citation :
À l’occasion de l’événement D23 : The Ultimate Disney Fan Event, se déroulant du 9 au 11 août à Anaheim en Californie, Josh D’Amaro, Président de Disney Experiences, a dévoilé la création prochaine d’une toute nouvelle zone thématique à Disneyland Paris, dédiée à l’une des franchises Disney les plus populaires du grand public du monde entier, et particulièrement en Europe, Le Roi Lion. Cet univers plus vrai que nature transportera les visiteurs au cœur des savanes africaines, où ils pourront revivre les aventures de Simba, Timon, Pumbaa et d’autres personnages emblématiques du film, qui fête cette année ses 30 ans. Le majestueux Rocher des Lions sera la porte d’entrée d’une attraction aquatique, une première à Disneyland Paris. Elle offrira un mélange unique d’aventures et de sensations qui plongeront les visiteurs au cœur de l’histoire de Simba, de son enfance jusqu’à son ascension en tant que nouveau Roi, comme dans le film d’animation de Walt Disney Animation Studios. En visitant la Terre des Lions, les visiteurs profiteront d’une immersion totale dans l’univers du Roi Lion  grâce à des rencontres avec les Personnages Disney et des  offres de restauration et de shopping thématiques, qui promettent une expérience inoubliable pour petits et grands. Le chantier de cette nouvelle zone thématique sera lancé l’année prochaine et représentera le point d’orgue de la transformation actuelle du Parc Walt Disney Studios qui bat son plein.

La maquette :

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Captu203
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Captu205
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Captu204

Issue de cette vidéo :

guimik et Qui-Gon Jinn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 432
Inscription : 04/10/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 8:03

Merci ICO.
Honnêtement j'ai du mal à voir si c'est un mini Land ou juste une attraction. Ni si c'est sur le film d'animation ou le live action..

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 955
Inscription : 04/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 8:05

L’endroit où tu n’as pas envie de mettre les pieds en plein ete, vue la maquette… 🫣( ah si, car juste à cote, on passera dans la banquise…🙄
p*tain, mais quoi, is ne pouvaient pas rajouter avec le flume ride, l’arbre et l’attraction 4 D Bug’s life, ca aurait fait un truc en plus….vieux pour vieux, on en n’etait plus à ca près.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 76
Inscription : 09/08/2021

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 8:06

C'est effectivement pas très clair.

Ca depend de ce qu'on considère comme un "land" à Paris...Ce sera un mini land à l'image de Ratatouille. 1 attraction + 1 resto + 1 boutique au vu de la conférence

Il va aussi falloir revoir sur l'éternel débat. Comment gérer un Flume Ride à Paris? Il va falloir être capable de faire en sorte de ne pas prendre une vague dans la tronche, au moins en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 955
Inscription : 04/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 8:21

Allez, je positive: j’ai l’impression que la buche est plus sur un fleuve que sur une riviere, je veux dire que l’espace avec les bords me semble plus large que sur Tiana…
j'aperçois aussi une girafe, des animaux sur la montagne..j’espere qu’ils ont fait en sorte qu’on ait une bon’e vue sur le lion et son rocher à un moment donné du parcours

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4311
Inscription : 27/07/2008

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 8:26



Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Iasw_211Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 84467710

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 432
Inscription : 04/10/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 8:30

Sur la maquette c'est pas vraiment des bûches car ils semblent être trois par rangées.
Attendons d'en voir plus au pavillon

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 8:46

Qui-Gon Jinn a écrit:
Sur la maquette c'est pas vraiment des bûches car ils semblent être trois par rangées.
Attendons d'en voir plus au pavillon

Perso je vois le même type de "bûche" que celle de Splash Mountain de TDL/MK.

Je ne pense pas que c’est un water coaster de Mack ou Intamin.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 955
Inscription : 04/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 26 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 8:53

ENLEVEZ MOI CE S DU TITRE. Merci.
PRIDE LAND
Revenir en haut Aller en bas
 
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025/6]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-