| Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members | |
|
|
Auteur | Message |
---|
........./...............
Âge : 39 Messages : 58 Localisation : Paris Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Mer 27 Aoû 2008 - 6:05 | |
| Vous me faîtes sourire avec votre "secret professionnel"... Va falloir arrêter de vous la raconter "détenteurs privilégiés d'informations hautement sensibles" Les informations auxquelles un cm de base (rien de péjoratif dans ce terme, je l'ai été moi-même) a accès ne mettent pas en péril la sécurité du resort, que ce soit au niveau sécurité ou propriété intellectuelle. Et heureusement, sinon Disneyland serait bien dans la merde avec ses 12000 employés, son turn-over permanent et ses centaines d'intérimaires qui défilent chaque jour, sans compter les sous-traitants... Vous pouvez bien parler de tout ce que vous savez, Mickey s'en relèvera |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Mer 27 Aoû 2008 - 20:25 | |
| Le seul trucs aux niveau information soit disant interne qui me fait bien marrer c'est l'interdiction d'indiquer les codes radio qu'on utilise.
Donc juste pour infos si vous voulez les connaitres on utilise une variante des ten code radio US.
Voici un lien vers une page hautement confidentiel (^^) qui référence la liste des codes et son histoire (en anglais évidement) http://en.wikipedia.org/wiki/Ten-code |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Mer 27 Aoû 2008 - 22:35 | |
| - Adolfo Ramirez a écrit:
- Les informations auxquelles un cm de base (rien de péjoratif dans ce terme, je l'ai été moi-même) a accès ne mettent pas en péril la sécurité du resort, que ce soit au niveau sécurité ou propriété intellectuelle.
Et pourtant, certains CM "de base" ont bel et bien accès à de telles informations... - Mnémosyné a écrit:
- Donc juste pour infos si vous voulez les connaitres on utilise une variante des ten code radio US.
Voici un lien vers une page hautement confidentiel (^^) qui référence la liste des codes et son histoire (en anglais évidement) http://en.wikipedia.org/wiki/Ten-code Comme tu l'as dit, DLRP utilise des variantes, les codes donnés sur Wikipédia ne reflètent donc pas obligatoirement ceux utilisés à DLRP... (et je sais de quoi je parle, je les utilise tous les jours) |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
volit
| Sujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Jeu 28 Aoû 2008 - 11:11 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Amis CM, il existe un forum pour vous, accessible uniquement sur intranet via les bornes (gratuites) en backstages. Apparemment, les gens ne sont pas trop au courant car il y a peu de contributions, mais elles peuvent être assez intéressantes...
Et parfaitement autorisé par la compagnie en plus =) |
|
| |
Montgomery
| Sujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Lun 1 Sep 2008 - 23:31 | |
| - Shepard a écrit:
- Merci pour tous ces posts. L'idée d origine était unsite basé sur un système type "meetic" mais que pour les cast members, pour se connaitre, pas pour parler de disney !
A ce moment là fait le meme concept mais pour tous apres selon les infos des gens nous saurons s'ils sont CM. Cela rapprochera les CM mais sans les obliger a rencontrer d'autre CM. Bien que la majorité des gens présent sur le site soi des CM bien sur ^^ |
|
| |
sweety889
Âge : 35 Messages : 52 Localisation : Paris Inscription : 21/08/2008
| |
| |
Franck78
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DisneyActor
Âge : 36 Messages : 7 Localisation : Paris Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Dim 8 Nov 2009 - 17:22 | |
| - Plume bleue a écrit:
- disneyfan59 a écrit:
- sa faisai 3 an que j etai fiancé mais sa fai 2 joour que mon coeur est ruiné et detruit si sa tente quelqu un suis la
sa me changerai les idees Ca donne trrrrrop envie ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je voulais aussi le dire ... ' Je cherche troubadour pour me distraire ponctuellement ' ^^ |
|
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| |
| |
volit
| |
| |
|