AccueilTokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 VideTokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tokyo Disney Resort en novembre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024 - 11:33

Pareil sur JAL : choix des sièges à la réservation.
On mange très bien sur JAL, pas été déçu. Et l'accueil... quel plaisir. Mon conjoint a même eu droit à une petite attention de la part des hôtesses à la fin du vol à l'occasion de son anniversaire Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 425715


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2343
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024 - 12:24

Fairy titania a écrit:
Calirto a écrit:
On peut manger l'aéroport

Quel appétit !!!!!! geek

Sur Emirates, j'avais pu choisir mes places au moment de l'achat des billets.

Bah disons que le réveil est prévu à 3h mardi, départ à 3h30, arrivée à +- 4h à Zaventem, à cette heure-là ça sera café au Starbucks et il faudra bien déjeuner/diner avant de prendre le second vol sinon je vais être grognon façon gremlins inversée Langue

Certaines compagnies l'incluent dans le prix comme Emirates et AirFrance mais pas la Lufthansa c'est en sup Langue

Si jamais @Grumpy44, des tips sur ce qu'il faut faire/ne pas faire qu'on ne pense pas en amont ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024 - 12:44

Calirto a écrit:

Si jamais @Grumpy44, des tips sur ce qu'il faut faire/ne pas faire qu'on ne pense pas en amont ?

Oh ben... je ne sais plus ce que tu as prévu à Tokyo, mais si tu n'as pas déjà réservé le Shibuya Sky, c'est mort !
Sinon n'hésite pas à faire de petits resto en dehors des coins touristiques... ils sont très accueillants, on s'est chaque fois régalé.
Si à un moment tu as la nostalgie de la nourriture occidentale, il y a un bistrot de type bouchon lyonnais à Kyoto : le chef parle français et on y mange très bien ^^

Respecte les marquages au sol sur les quais des gares/métro : c'est pas une légende, c'est vraiment respecté.
Et attention dans les escalators : à Tokyo et Kyoto tu te tiens à gauche, à Osaka c'est à droite.
Si tu as prévu la Suica dématérialisée sur ton smartphone, pense bien à tout utiliser avant de rentrer, car le solde n'est pas remboursable (enfin si, mais sur un compte japonais uniquement). On l'a énormément utilisée, et pas uniquement dans les transports : konbini, certains restos, Disney.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2343
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024 - 14:43

Grumpy44 a écrit:
Calirto a écrit:

Si jamais @Grumpy44, des tips sur ce qu'il faut faire/ne pas faire qu'on ne pense pas en amont ?

Oh ben... je ne sais plus ce que tu as prévu à Tokyo, mais si tu n'as pas déjà réservé le Shibuya Sky, c'est mort !
Sinon n'hésite pas à faire de petits resto en dehors des coins touristiques... ils sont très accueillants, on s'est chaque fois régalé.
Si à un moment tu as la nostalgie de la nourriture occidentale, il y a un bistrot de type bouchon lyonnais à Kyoto : le chef parle français et on y mange très bien ^^

Respecte les marquages au sol sur les quais des gares/métro : c'est pas une légende, c'est vraiment respecté.
Et attention dans les escalators : à Tokyo et Kyoto tu te tiens à gauche, à Osaka c'est à droite.
Si tu as prévu la Suica dématérialisée sur ton smartphone, pense bien à tout utiliser avant de rentrer, car le solde n'est pas remboursable (enfin si, mais sur un compte japonais uniquement). On l'a énormément utilisée, et pas uniquement dans les transports : konbini, certains restos, Disney.

OK, la suica on sera en carte physique mais pas necessairement une remboursable (on prend ce qu'on trouvera)
Osaka on n'y va pas, donc c'est toujours à gauche Langue
Les restau on verra mais effectivement on comptait se perdre.

Pour la tour c'est celle pas "loin" de teamlabs mais c'est réservé car ça augmentait de prix prochainement.
Bref respecté les règles ca devrait aller Langue
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024 - 15:02

Calirto a écrit:
OK, la suica on sera en carte physique mais pas necessairement une remboursable (on prend ce qu'on trouvera)
Osaka on n'y va pas, donc c'est toujours à gauche Langue
Les restau on verra mais effectivement on comptait se perdre.

Pour la tour c'est celle pas "loin" de teamlabs mais c'est réservé car ça augmentait de prix prochainement.
Bref respecté les règles ca devrait aller Langue

Teamlabs Borderless ? C'est à côté de la Tokyo Tower ça. On a adoré... c'est hyper immersif, vraiment. Même une salle où on a été ému, tellement c'est beau et poétique.
Le Shibuya Sky c'est un des derniers hot spot sur le fameux carrefour... on a voulu réserver un créneau au coucher du soleil, sans succès : pour ces créneaux là il faut s'y prendre 1 mois à l'avance.

Au final on a pas fait la Tokyo Tower, on a privilégié la Tokyo Skytree, vu qu'on passait une bonne partie de la journée du côté de Ueno, Asakusa, Senso-ji, tout près donc.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2343
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024 - 15:29

Grumpy44 a écrit:
Calirto a écrit:
OK, la suica on sera en carte physique mais pas necessairement une remboursable (on prend ce qu'on trouvera)
Osaka on n'y va pas, donc c'est toujours à gauche Langue
Les restau on verra mais effectivement on comptait se perdre.

Pour la tour c'est celle pas "loin" de teamlabs mais c'est réservé car ça augmentait de prix prochainement.
Bref respecté les règles ca devrait aller Langue

Teamlabs Borderless ? C'est à côté de la Tokyo Tower ça. On a adoré... c'est hyper immersif, vraiment. Même une salle où on a été ému, tellement c'est beau et poétique.
Le Shibuya Sky c'est un des derniers hot spot sur le fameux carrefour... on a voulu réserver un créneau au coucher du soleil, sans succès : pour ces créneaux là il faut s'y prendre 1 mois à l'avance.

Au final on a pas fait la Tokyo Tower, on a privilégié la Tokyo Skytree, vu qu'on passait une bonne partie de la journée du côté de Ueno, Asakusa, Senso-ji, tout près donc.

Je ne serais dire c'est madame qui gère ca. Tout ce que je sais, c'est dans la zone où on serra pour aller à teamlabs Langue
En tout cas ca diminue maintenant Langue
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024 - 15:41

Calirto a écrit:
Je ne serais dire c'est madame qui gère ca. Tout ce que je sais, c'est dans la zone où on serra pour aller à teamlabs Langue
En tout cas ca diminue maintenant Langue

Il y a 2 teamlabs : Borderless, à côté de la Tokyo Tower, et Planet qui lui est plutôt en dehors de la ville.
En tout cas ça passe super vite le séjour, tu verras. J'espère que tu n'auras pas trop d'humidité : quand on est arrivé c'était la fin des grosses chaleurs sur Tokyo, plus de 30° avec un taux d'humidité élevé. La 1ère journée, avec le guide, on a dû se ménager quelques pauses bières au frais Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 340646


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3600
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024 - 15:57

J'ai bien réservé via Lufthansa aussi, et les sièges étaient payants pour le Marseille/Munich (donc on n'a rien pris), mais c'était bien inclus pour le Munich/ Tokyo, vous l'avez peut-être loupé au moment de la résa...

De mon côté il me reste à réserver Teamlabs Borderless. D'ailleurs il faut prévoir quel temps de "visite" ?

Pour Shibuya Sky, j'ai tenté d'obtenir des tickets pour le coucher de soleil mais c'est impossible à avoir, d'autant plus qu'en ce moment le site officiel n'est dispo que pour les paiement avec une CB japonaise, et donc Klook n'a que ce qui reste... et n'ouvre pas exactement à la même heure !! J'ai pu avoir un créneau à 17h20 via Klook qui a été annulé quelques heures après pour sold out, donc on a abandonné !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024 - 16:33

On a passé environ 2h dans Teamlabs Borderless. Il faut bien ça, car il ne faut pas hésiter à passer et repasser dans les différents espaces qui changent d'ambiance régulièrement.

Oui, Shibuya Sky est très dur à avoir, surtout au coucher du soleil, et ce quel que soit le jour de la semaine. On s'est enfui de Shibuya d'ailleurs, après avoir traversé le fameux carrefour. Il y a plein de travaux tout autour, et énormément de monde. C'était pas agréable. Même pour aller au Starbucks il y avait une énorme file d'attente.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 47
Messages : 1646
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024 - 20:22

Pour savoir si c'est à gauche ou à droite, pas de problème, c'est indiqué partout ! Keep left, keep right, impossible à louper.

@Calirto vous les avez vos suica ?


Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3600
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Hier à 11:36

Sinon en attendant la météo est bien pourrie pour tout le début du voyage, j'adore Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 1f44c


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Hier à 11:47

On a eu de la chance... 2 jours de pluie sur les 3 semaines du séjour. On est arrivé à Tokyo dans les dernières grosses chaleurs de l'été qui a joué les prolongations.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2343
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Hier à 12:27

Fairy titania a écrit:
Pour savoir si c'est à gauche ou à droite, pas de problème, c'est indiqué partout ! Keep left, keep right, impossible à louper.

@Calirto vous les avez vos suica ?

Non, on les prendra à l'aéroport Smile

Pour la météo cavadaller, techniquement quand je suis en vacances, je pars avec un microclimat autour de moi Langue
Déjà que je vais devoir mettre des pulls dans ma valise, une veste ça c'est hors de question (je prends néanmoins ma cape DLP Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Hier à 12:41

Tous les hôtels fournissent gratos des parapluies ^^
Au pire tu en achètes dans un konbini, ça coûte que dalle.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2343
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Hier à 13:55

Grumpy44 a écrit:
Tous les hôtels fournissent gratos des parapluies ^^
Au pire tu en achètes dans un konbini, ça coûte que dalle.

Oui mais faut le tenir, la cape hop elle est sur ton dos et tranquille et ca prend peu de place (puis sa protege le sac).

Facon m'en fou, il ne pleuvra pas geek

Tiens question conne, avec une suica/pasmo/.... on peut payer les trains shinka, je sais qu'il faut aller rechercher un billet mais on peut payer AVEC dans l'automate ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Hier à 13:59

Normalement oui, tu peux payer en CB, Suica/pasmo ou en liquide sur les automates.
J'ai été étonné du nombre de magasins qui acceptaient le paiement avec IC Card !


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3600
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Hier à 14:06

Ah ça m'arrange car j'avais peur d'avoir trop rechargé ma Suica... je n'ai aucune idée du montant qu'on va dépenser en transports en commun (Tokyo + Kyoto + Disney uniquement) Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 1f605  

D'ailleurs tu disais que vous l'aviez utilisé également à Disney ? Dans des boutiques et restaurants ? C'est bon à savoir ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Hier à 14:14

Un trajet en métro à Tokyo/Kyoto c'est autour de 220 yens. Le monorail à Disney c'est quasi le double (ben oui, on est chez Picsou hein). On peut utiliser la Suica quasiment partout chez Disney. En revanche à Universal c'est moins répandu. Comme il me restait pas mal de sous sur ma carte à la fin du voyage, je l'ai utilisée pour payer mes derniers cadeaux dans un magasin comme Don Quijote, où on trouve de tout !


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3600
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Hier à 17:20

Universal n'est pas au programme, donc pas grave. Pour le reste, je note ! Évidemment Don Quijote sera un (DES ?) passage obligé !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

Grumpy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 47
Messages : 1646
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Hier à 18:16

@Grumpy44 tu es sûr pour l'IC card et le Shinkansen ? Il me semble qu'on ne peut pas recharger plus d'une certaine somme et que le Shinkansen coûte plus cher que cette limite.


Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2343
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Hier à 22:14

Grumpy44 a écrit:
Normalement oui, tu peux payer en CB, Suica/pasmo ou en liquide sur les automates.
J'ai été étonné du nombre de magasins qui acceptaient le paiement avec IC Card !

La "taxe" visa/MS est certainement bien plus haute que via la suica donc tout benef pour le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 3 Horlog11Hier à 23:41

Fairy titania a écrit:
@Grumpy44 tu es sûr pour l'IC card et le Shinkansen ? Il me semble qu'on ne peut pas recharger plus d'une certaine somme et que le Shinkansen coûte plus cher que cette limite.

20000 yen effectivement. Ça ira pour de courts trajets avec les Kodama, mais pas pour les Nozomi ni les Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Disney Resort en novembre 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]
» [Tokyo Disney Resort] Plan d'investissement incluant New Fantasyland et nouveau port à Tokyo DisneySea (2014-2024)
» 40 : Dream-Go-Round [Tokyo Disney Resort - du 15 avril 2023 au 31 mars 2024]
» Recherche hôtel à Tokyo/Tokyo Disney Resort
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-