| Tokyo Disney Resort en novembre 2024 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Lun 6 Mai 2024 - 14:48 | |
| - Calirto a écrit:
- Tiens tu sais +- le surcout en nuit avec package et sans ? On va bientôt réserver si package mais au Tokyo Disneyland nous, mais bon la question une nuit ou deux en package et 1 nuits ou deux en "normal" + tickets (+ pre nuits)
J'ai calculé pour notre situation, et la différence est d'environ +17% comparé à si on payait tout séparément. Par contre je n'ai pas chiffré le coût des goodies offerts (seau à popcorn, sacs, boissons, etc...) donc ça fait un peu moins au final Perso je suis prêt à mettre la différence pour un peu de stress en moins, et avoir la possibilité de tout régler d'avance. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Calirto
Messages : 2373 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Lun 6 Mai 2024 - 15:07 | |
| - Flo... a écrit:
- Calirto a écrit:
- Tiens tu sais +- le surcout en nuit avec package et sans ? On va bientôt réserver si package mais au Tokyo Disneyland nous, mais bon la question une nuit ou deux en package et 1 nuits ou deux en "normal" + tickets (+ pre nuits)
J'ai calculé pour notre situation, et la différence est d'environ +17% comparé à si on payait tout séparément. Par contre je n'ai pas chiffré le coût des goodies offerts (seau à popcorn, sacs, boissons, etc...) donc ça fait un peu moins au final
Perso je suis prêt à mettre la différence pour un peu de stress en moins, et avoir la possibilité de tout régler d'avance. Merci Pour le coup/coût on est d'accord Après à voir comment on va mixer, mais on se dirigerait sur du 1 nuit sèche > 1 package 1n/2j > 2n/2j en free en demandant si possible de garder la même chambre tout le long du séjour |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Mer 5 Juin 2024 - 15:25 | |
| Ça y est, la plus grosse partie est réservée Un Vacation Package de 3j/2n, au Fantasy Springs Hotel en chambre vue parc ! Une bonne chose de faite ! Il nous restera la nuit de la veille à réserver début juillet, je tenterai d'avoir le même hôtel pour faciliter la récupération du kit, sinon ce sera probablement le Disneyland Hotel. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Calirto
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Mar 2 Juil 2024 - 10:15 | |
| Bon bah... CHANGEMENT DE PLAN ! J'ai finalement switché notre package Fantasy Springs: Enjoy Attractions ― 3DAYS pour la nouvelle formule Fantasy Springs: Enjoy Attractions Even More ― 3DAYS (with Park Tickets for 2DAYS) On ne logera plus au Fantasy Springs Hotel (que nous avions principalement choisi pour bénéficier de l'Early Entry à DisneySea, au-delà de la nouveauté) mais au Disneyland Hotel (qui était notre premier choix !) dans une chambre Concierge vue parc. Verdict concernant le tarif : la chambre est plus chère que celle que nous avions au FS Hotel (elle propose des services similaires aux chambres Club du resort parisien), mais la différence totale n'est pas DU TOUT celle à laquelle je m'attendais : 'seulement' 150€ de plus par rapport au premier package !! Les 2 Special Attraction Tickets (qui proposent un accès prioritaire illimité à toutes les attractions qui bénéficient de Standby Pass ou Disney Premier Access) m'ont plus que convaincu à switcher, étant donné qu'ils nous donneront une flexibilité et une paix de l'esprit inégalables !! Rien que de savoir que je ne vais pas devoir passer mes journées sur le téléphone ça m'enlève un stress fou. Pour le troisième jour, nous prendrons des tickets directement à l'hôtel en fonction du parc dans lequel on souhaitera retourner. On sait qu'on aura pu profiter au maximum de chaque parc les deux journées précédentes, donc on prendra cette journée comme un petit bonus et ça nous permettra de flâner, faire les boutiques, de belles photos... Et sinon, on approche à grand pas la barre des 100 jours avant le voyage !! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Calirto
| |
| |
Flo...
| |
| |
Calirto
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Mer 3 Juil 2024 - 9:11 | |
| Il n'y a aucun frais jusqu'à 21 jours avant le séjour, par contre tu y perds un peu au taux de change, et la commission si tu en as payée une. C'était la folie hier pour accéder au site, des heures d'attente pour réussir à annuler le premier package ! Et j'ai pu vérifier c'est que ce n'est absolument pas possible d'annuler par erreur, vu toutes les étapes qu'il faut valider avant !! Maintenant j'espère rapidement recevoir le remboursement pour financer le second ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Calirto
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Mer 3 Juil 2024 - 11:24 | |
| Malheureusement mon plafond de paiement était trop bas pour que je paye avec Boursobank moi :/ donc j'ai utilisé mon AMEX et j'ai payé double commission du coup. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Mer 3 Juil 2024 - 12:11 | |
| - Flo... a écrit:
- Malheureusement mon plafond de paiement était trop bas pour que je paye avec Boursobank moi :/ donc j'ai utilisé mon AMEX et j'ai payé double commission du coup.
Revolut techniquement on n'a pas de limite, j'ai juste du désactiver les sécurités de localisation sinon ça ne passait pas D'ailleurs ils m'ont "rendu" mes 2 yens de authorisation |
|
| |
Amelie73
| Sujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Jeu 10 Oct 2024 - 8:14 | |
| Bonjour Comment faites-vous pour réserver ce Package ? Lorsque je me rends sur le site de Disney Tokyo, ça me marque à chaque fois zéro résultat, je ne dois pas avoir la bonne démarche. Je vous remercie. Bonne journée |
|
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Jeu 10 Oct 2024 - 13:32 | |
| - Amelie73 a écrit:
- Bonjour
Comment faites-vous pour réserver ce Package ? Lorsque je me rends sur le site de Disney Tokyo, ça me marque à chaque fois zéro résultat, je ne dois pas avoir la bonne démarche. Je vous remercie. Bonne journée Bonjour, Essaie les dates les plus éloignées possibles. Je pense que le nombre de package est très limité et doit être pris d'assaut... :/ |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1771 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Jeu 10 Oct 2024 - 15:12 | |
| Les réservations pour les packages ouvrent 6 mois avant le séjour (4 mois pour les hôtels seuls, en nuit sèches). Il faut être au taquet car ça part très vite. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Cinderariel
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Lun 14 Oct 2024 - 9:44 | |
| Effectivement, les packages (et notamment cette nouvelle version) partent assez rapidement. Il faut être là au moment de l'ouverture pour espérer obtenir l'hôtel et/ou la chambre souhaitée ! Actuellement, ils annoncent en fin de mois la date d'ouverture (au début du mois suivant) pour M+5. Pour mieux comprendre, vers le 27/28 octobre ils annonceront la date (qui sera début novembre) à laquelle seront mis en vente les packages pour le mois d'Avril 2025. Toutes les dates sont postées sur cette page d'informations : https://reserve.tokyodisneyresort.jp/en/info/list/ Sinon, J-9 avant notre grand départ (et J-22 pour Disney) !!!! J'ai l'impression de rien avoir préparé c'est terrible. Je posterai notre planning ici dans la semaine si je trouve le temps Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ Cinderariel aime ce message |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Lun 14 Oct 2024 - 21:13 | |
| - Flo... a écrit:
- Effectivement, les packages (et notamment cette nouvelle version) partent assez rapidement. Il faut être là au moment de l'ouverture pour espérer obtenir l'hôtel et/ou la chambre souhaitée !
Actuellement, ils annoncent en fin de mois la date d'ouverture (au début du mois suivant) pour M+5. Pour mieux comprendre, vers le 27/28 octobre ils annonceront la date (qui sera début novembre) à laquelle seront mis en vente les packages pour le mois d'Avril 2025.
Toutes les dates sont postées sur cette page d'informations : https://reserve.tokyodisneyresort.jp/en/info/list/
Sinon, J-9 avant notre grand départ (et J-22 pour Disney) !!!! J'ai l'impression de rien avoir préparé c'est terrible. Je posterai notre planning ici dans la semaine si je trouve le temps Pareil que pour le coup on sera dans l'avion toute la journée du 23. Si tu veux, madame à un planning de 25 pages la |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Mar 15 Oct 2024 - 14:15 | |
| On est dans le même avion on pourra discuter un peu D'ailleurs quels sont vos sièges ? Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Mar 15 Oct 2024 - 15:42 | |
| - Flo... a écrit:
- On est dans le même avion on pourra discuter un peu
D'ailleurs quels sont vos sièges ? Via Munich aussi ? L'aller c'est Bruxelles > Munich (SN / Luft)> Haneda (ANA) Retour Narita > Bruxelles (ANA) On ne paie pas nos sièges donc c'est surprise lundi ou mardi |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1771 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Mar 15 Oct 2024 - 15:47 | |
| Préparez bien vos QR Code sur le site Visit Japan Web avant le départ, ça vous fera gagner du temps à l'immigration à Haneda Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Flo...
| |
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1665 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Mar 15 Oct 2024 - 19:06 | |
| Pour Visit Japan Web, on trouve des vidéos explicatives sur internet, ça aide à ne pas faire de bêtises ! Munich/Tokyo en commun, ça va vous laisser le temps de comparer vos plannings ! |
|
| |
Calirto
| |
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1665 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Mer 16 Oct 2024 - 10:43 | |
| - Calirto a écrit:
- On peut manger l'aéroport
Quel appétit !!!!!! Sur Emirates, j'avais pu choisir mes places au moment de l'achat des billets. |
|
| |
|