| SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OcecewleCrustacew
| Sujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Mar 9 Avr 2024 - 12:15 | |
| - lalaland755 a écrit:
- Bea a écrit:
- Grazieeeeeeee! Merci, je suis trop ravie d'y retourner !
On se croisera pas je pense mais bon courage à toi et profite bien!
- elza95 a écrit:
- C’est quoi le housekeeping ? et c’est une bonne chose s’il y a encore des personnes qui vont être recrutées ! je pensais qu’à cause des JO il y aurait moins de logement dispo (notamment les appart-hotel) donc moins de personnes qui seront récrutees
Le service housekeeping (Employé de services/Runner) dans les hôtels s'occupe des services d'étage et des demandes des guests en chambre toujours en lien avec l'office clerk, mais aussi de la supervision et le contrôle qualité des chambres (vérifier si le prestataire a bien nettoyé les chambres) et aussi préparer les chambres en fonction des demandes particulières des guests (anniversaire, mariage, VIP...), en fonction de l'hôtel comme au Sequoia Lodge par exemple, le housekeeping gère aussi l'entretien des parties communes (lobby, extérieur, restaurant, piscine..)
Il y a toujours beaucoup de turnover aussi pour les logements, donc il peut toujours y avoir de la place, j'ai une collègue qui est en résidence et elle va bientôt partir donc c'est toujours une nouvelle place de libre. Par entretien tu entends commes les agents d'entretien du coup ? La question peut sembler bête mais je veux juste être sûre de bien avoir compris. Castmember merch Adv : 28 juin - 1er septembre 2023 |
|
| |
lalaland755
Âge : 25 Messages : 52 Localisation : Crécy-la-Chapelle Inscription : 17/10/2017
| Sujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Mar 9 Avr 2024 - 13:17 | |
| - OcecewleCrustacew a écrit:
- Par entretien tu entends commes les agents d'entretien du coup ? La question peut sembler bête mais je veux juste être sûre de bien avoir compris.
Oui l'entretien comme les hôtes de propreté sur les parcs, ramasser les déchets par terre, nettoyer les zones, vider les poubelles, débarrasser et nettoyer les tables et le pire malheureusement, nettoyer les toilettes.. Mais c'est pas forcement dans tous les hôtels que housekeeping gère l'entretien et normalement au Sequoia ce sont les prestataires qui prochainement vont faire ça, afin que les casts de housekeeping ne s'occupent que du service d'étage et du contrôle qualité des chambres. "Believe in your dreams, no matter how impossible they seem." #WaltDisney 人生は風前の灯火 OcecewleCrustacew aime ce message |
|
| |
elza95
| Sujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Mar 9 Avr 2024 - 13:31 | |
| Bonjour ! je suis disponible à partir de fin avril mais je pense que c'est trop tard pour recevoir un contrat qui commence à cette date. pensez-vous que j'aurais plus de chances si je modifie mes disponibilités pour dire que je suis disponible à partir de fin mai ? |
|
| |
claudiajg
| Sujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Mar 9 Avr 2024 - 15:02 | |
| - elza95 a écrit:
- Bonjour ! je suis disponible à partir de fin avril mais je pense que c'est trop tard pour recevoir un contrat qui commence à cette date. pensez-vous que j'aurais plus de chances si je modifie mes disponibilités pour dire que je suis disponible à partir de fin mai ?
Salut! J'ai le même problème mais je pense qu'ils vont nous offrir des autres dates si celle qu'on a mis ne marchent pas pour eux. J'ai mon entretien le 23/04 et j'avais mis de commencer à travailler le 27/04 mdr donc ça ne va pas marcher du tout. Mon amie avait mis de commencer à travailler le 1/06 et ils lui ont donné le 27/06 comme date de début. Donc ça va être un peu aléatoire je pense parce 'qu'ils ont déjà des dates fixées'. |
|
| |
elza95
| Sujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Mar 9 Avr 2024 - 15:09 | |
| - claudiajg a écrit:
- elza95 a écrit:
- Bonjour ! je suis disponible à partir de fin avril mais je pense que c'est trop tard pour recevoir un contrat qui commence à cette date. pensez-vous que j'aurais plus de chances si je modifie mes disponibilités pour dire que je suis disponible à partir de fin mai ?
Salut! J'ai le même problème mais je pense qu'ils vont nous offrir des autres dates si celle qu'on a mis ne marchent pas pour eux. J'ai mon entretien le 23/04 et j'avais mis de commencer à travailler le 27/04 mdr donc ça ne va pas marcher du tout. Mon amie avait mis de commencer à travailler le 1/06 et ils lui ont donné le 27/06 comme date de début. Donc ça va être un peu aléatoire je pense parce 'qu'ils ont déjà des dates fixées'. oui je pense que c'est en fonction des postes disponibles, tu as un entretien pour quel poste ? |
|
| |
claudiajg
| Sujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Mar 9 Avr 2024 - 15:15 | |
| - elza95 a écrit:
- claudiajg a écrit:
- elza95 a écrit:
Salut! J'ai le même problème mais je pense qu'ils vont nous offrir des autres dates si celle qu'on a mis ne marchent pas pour eux. J'ai mon entretien le 23/04 et j'avais mis de commencer à travailler le 27/04 mdr donc ça ne va pas marcher du tout. Mon amie avait mis de commencer à travailler le 1/06 et ils lui ont donné le 27/06 comme date de début. Donc ça va être un peu aléatoire je pense parce 'qu'ils ont déjà des dates fixées'. oui je pense que c'est en fonction des postes disponibles, tu as un entretien pour quel poste ? C'est le poste de restauration/serveur/billeterie |
|
| |
elza95
| |
| |
Niils11
Âge : 30 Messages : 62 Localisation : Terre libre Inscription : 03/11/2015
| |
| |
mikadow91
| |
| |
lalaland755
Âge : 25 Messages : 52 Localisation : Crécy-la-Chapelle Inscription : 17/10/2017
| |
| |
elza95
| |
| |
mikadow91
| Sujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Mar 9 Avr 2024 - 19:47 | |
| - elza95 a écrit:
- oh oui c’est bien ce que je me disais, parce qu’ils ont supprimés les annonces concernant OAA et boutique mais pas restauration
mais vous aurez toutes votre contrat les miss no stress j'en suis sûr OcecewleCrustacew aime ce message |
|
| |
mikadow91
| |
| |
lalaland755
| |
| |
mikadow91
| |
| |
Niils11
Âge : 30 Messages : 62 Localisation : Terre libre Inscription : 03/11/2015
| |
| |
simba06
| Sujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Mer 10 Avr 2024 - 16:03 | |
| Bonjour à tous
J'ai reçu un contrat CDD hier de mai jusqu'à octobre comme hôte de réception mais ce n'est pas indiqué ou je vais être alors j imagine que ça peut être partout ? et vous savez si y a un endroit pour se garer en voiture ? merci à vous |
|
| |
OcecewleCrustacew
| |
| |
OcecewleCrustacew
| Sujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Mer 10 Avr 2024 - 17:21 | |
| - simba06 a écrit:
- Bonjour à tous
J'ai reçu un contrat CDD hier de mai jusqu'à octobre comme hôte de réception mais ce n'est pas indiqué ou je vais être alors j imagine que ça peut être partout ? et vous savez si y a un endroit pour se garer en voiture ? merci à vous C'est normal qu'il n'y ait pas ta location sur ton contrat si c'est ton premier, on te la donnera le jour de ta tradition. Et t'as un grand parking pour les casts, je ne pourrais pas te dire où il est exactement mais je sais qu'il y a une navette pour nous y amener le soir ! Castmember merch Adv : 28 juin - 1er septembre 2023 |
|
| |
lalaland755
| |
| |
simba06
| Sujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Mer 10 Avr 2024 - 21:27 | |
| Merci pour vos réponses
d'accord je vais regarder partout y a pas mal d'info à données j'aime pas les effets de surprise et je suis pas patient mais y a pas sur le contrat de travail que j'ai reçu par mail oui y a deux parking si j'ai bien compris et celui quand tu quitte la A4 direction Val d'Europe c'est celui au bâtiment Baloo ? c'est justement la ou j'ai la journée tradition justement et je peux rentrer même si j'ai pas encore commencé mon contrat donc ? |
|
| |
mikadow91
| |
| |
mikadow91
| |
| |
OcecewleCrustacew
| |
| |
elza95