AccueilSAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Sekai-Clara

Sekai-Clara

Féminin

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2024 - 11:08

Calirto a écrit:
Sekai-Clara a écrit:
Niils11 a écrit:

Vous avez demandé quoi comme métier ? si c'est la restauration y a de la dispo normalement.

J’ai demandé boutique ou ménage
Tu penses si j’envoie un mail dlp casting leur disant que je veux être en restauration, ils prendront en compte?

Vus comment il cherche en restauration surement, j'ai déjà reçu des "offres" de chez eux (via LinkedIn), alors que je ne cherche d'emploi, je suis Belge et je bossse dans l'IT ^^

Je vais leur envoyer un mail alors en espérant si ils me répondent pas avec un mail automatique me disant qu’il faut que j’attende
Revenir en haut Aller en bas
Niils11

Niils11

Masculin

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2024 - 17:01

Sekai-Clara a écrit:
Niils11 a écrit:
Sekai-Clara a écrit:

J’ai mis que je pouvais commencer le 12 Mai donc c’est vraiment aléatoire leur truc.
J’espère qu’on aura bientôt nos contrats ou que si on contacte dlp casting on est des vraies réponses.

Vous avez demandé quoi comme métier ? si c'est la restauration y a de la dispo normalement.

Tu penses si j’envoie un mail dlp casting leur disant que je veux être en restauration, ils prendront en compte?

Oui y a vraiment beaucoup de manque et surtout à cause de beaucoup de démissions aussi donc c'est bizarre mais faut voir si vous l'avez demandé dans vos demandes à votre entretien c'est peut être pour ça que vous n'avez pas de propositions pour la restauration.

Mais le recrutement est toujours d'actualité pour restauration et cuisine sur Disney Careers en plus.

pirat   SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Wds10
Sekai-Clara

Sekai-Clara

Féminin

MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2024 - 22:12

Niils11 a écrit:
Sekai-Clara a écrit:
Niils11 a écrit:

Oui y a vraiment beaucoup de manque et surtout à cause de beaucoup de démissions aussi donc c'est bizarre mais faut voir si vous l'avez demandé dans vos demandes à votre entretien c'est peut être pour ça que vous n'avez pas de propositions pour la restauration.

Mais le recrutement est toujours d'actualité pour restauration et cuisine sur Disney Careers en plus.

J’ai envoyé un mail à la fille qui m’a fait passer mon entretien pour lui demander si il était possible de rajouter restauration. Je n’ai pas eu de réponses pour l’instant de sa part, je verrai si elle me répond la semaine prochaine.
Oui j’ai vu qu’il recherche beaucoup en restauration mais étant déjà dans le vivier des talents, je peux pas postuler pour un autre poste malheureusement.

bearMaxx aime ce message

Niils11

Niils11

Masculin

MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Sam 8 Juin 2024 - 1:59

Sekai-Clara a écrit:
Niils11 a écrit:
Sekai-Clara a écrit:

J’ai envoyé un mail à la fille qui m’a fait passer mon entretien pour lui demander si il était possible de rajouter restauration. Je n’ai pas eu de réponses pour l’instant de sa part, je verrai si elle me répond la semaine prochaine.
Oui j’ai vu qu’il recherche beaucoup en restauration mais étant déjà dans le vivier des talents, je peux pas postuler pour un autre poste malheureusement.

Bah j'espère vraiment que ça va marcher pour vous... c'est dommage de vous mettre en talents et de rien vous donner.

pirat   SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Wds10
Sekai-Clara

Sekai-Clara

Féminin

MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Sam 8 Juin 2024 - 5:41

Niils11 a écrit:
Sekai-Clara a écrit:
Niils11 a écrit:

Bah j'espère vraiment que ça va marcher pour vous... c'est dommage de vous mettre en talents et de rien vous donner.

Ouais surtout quand je vois que des mecs et des meufs quand ils ont passés leurs entretient ont directement eu une date de prise de poste…

bearMaxx aime ce message

Commodus

Commodus

Masculin

MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Dim 9 Juin 2024 - 2:06

Sekai-Clara a écrit:
bearMaxx a écrit:
Sekai-Clara a écrit:

Salut! Aucune réponse de mon côté pour des contrats cette été. Je sais pas vers qui ont pourrait se tourner pour avoir des vraies réponses car à chaque fois que je contactais dlp casting, il me répondait avec un mail automatique me disant que j’étais dans le vivier des talents et qu’il fallait que j’attende.
Vraiment c'est chiant j'ai mis que je pouvais commencer le 30 juin et j'ai pas de réponse je sais pas quoi faire

J’ai mis que je pouvais commencer le 12 Mai donc c’est vraiment aléatoire leur truc.
J’espère qu’on aura bientôt nos contrats ou que si on contacte dlp casting on est des vraies réponses.

Si vous avez besoin d'un logement pour votre contrat, le gros problème est le temps d'attente pour avoir une place de libre dans les résidences je pense et à ce stade c'est long.
Sekai-Clara

Sekai-Clara

Féminin

MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Dim 9 Juin 2024 - 8:33

Commodus a écrit:
Sekai-Clara a écrit:
bearMaxx a écrit:

Vraiment c'est chiant j'ai mis que je pouvais commencer le 30 juin et j'ai pas de réponse je sais pas quoi faire

Si vous avez besoin d'un logement pour votre contrat, le gros problème est le temps d'attente pour avoir une place de libre dans les résidences je pense et à ce stade c'est long.

Sauf que j’ai demandé un contrat sans logement car j’habite à côté, quand j’avais passé mon entretien j’avais demandé avec logement car à ce moment là j’habitais loin mais au mois d’Avril j’ai envoyé un mail à dlp casting leur disant que je demandais un contrat sans logement car j’en avais trouvé un et ils l’ont pris en compte…
Marie2Sousa

Féminin

MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Lun 10 Juin 2024 - 1:05

Coucou à toutes et à tous !

Je m'appelle Marie, actuellement étudiante en école de commerce, j'ai été recrutée comme Chargée de partenariats en alternance au département Corporate Alliances & Partnerships de Disneyland Paris pour la rentrée prochaine de septembre dans le cadre d'un Master Marketing.

Je suis très contente d'avoir été sélectionnée ! Ça va être une grande aventure pour moi !
Niils11

Niils11

Masculin

MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Lun 10 Juin 2024 - 21:39

Marie2Sousa a écrit:

Je m'appelle Marie, actuellement étudiante en école de commerce, j'ai été recrutée comme Chargée de partenariats en alternance au département Corporate Alliances & Partnerships de Disneyland Paris pour la rentrée prochaine de septembre dans le cadre d'un Master Marketing.

Je suis très contente d'avoir été sélectionnée ! Ça va être une grande aventure pour moi !

Hey Marie félicitation ! bienvenue parmi nous ! Smile

mikadow91

mikadow91

Masculin

MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Mar 11 Juin 2024 - 18:08

Marie2Sousa a écrit:

Sois la bienvenue petite Marie !

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Flow10 Hello Mickey
Marie2Sousa

Féminin

MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Mer 12 Juin 2024 - 15:46

Merci !!  SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 1f60a
Commodus

Commodus

Masculin

MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Mer 12 Juin 2024 - 19:56

Marie2Sousa a écrit:

Bravo pour ton alternance en marketing Wink quelle école de commerce si c'est pas trop indiscret ? Wink
Marie2Sousa

Féminin

MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juin 2024 - 21:11

Commodus a écrit:
Marie2Sousa a écrit:

Bravo pour ton alternance en marketing Wink quelle école de commerce si c'est pas trop indiscret ? Wink

Merci SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 1f60a INSEEC Business School SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 1f60a
Dlp newcast

MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Mar 8 Oct 2024 - 19:40

Bonjour à tous,
Après avoir voyagé à Séville (Espagne), j'ai reçu un contrat de restauration. J'ai déjà accepté et signé le contrat.
Quelqu'un pourrait-il me dire où sera mon travail ?
Je suis un peu perdu, je ne sais pas si c'est dans la restauration rapide, dans les restaurants d'hôtels, dans un buffet ou dans une échoppe de rue.
Je suis juste curieuse, car je suis très heureuse de pouvoir y travailler à nouveau.Merci à tous.
kassi

Féminin

MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Mer 9 Oct 2024 - 14:42

Dlp newcast a écrit:
Bonjour à tous,
Après avoir voyagé à Séville (Espagne), j'ai reçu un contrat de restauration. J'ai déjà accepté et signé le contrat.
Quelqu'un pourrait-il me dire où sera mon travail ?
Je suis un peu perdu, je ne sais pas si c'est dans la restauration rapide, dans les restaurants d'hôtels, dans un buffet ou dans une échoppe de rue.
Je suis juste curieuse, car je suis très heureuse de pouvoir y travailler à nouveau.Merci à tous.

Coucou, cela dépend de ce qui est écrit sur ton contrat. Pour la restauration rapide, il est écrit employé de restauration. Pour les restaurant à table et buffet, ce sera serveur.
Pour ce qui est du lieu, tu ne le sauras pas avant quelques semaines avant le début de ton contrat.

Dlp newcast aime ce message

Marion92

MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Ven 18 Oct 2024 - 14:15

Bonjour,
Est ce que quelqu’un connaît les avantages que nous avons en tant que cast member saisonnier .
Je commence en décembre pour une durée de 2 semaines et j’aimerais savoir si je pourrais participer à la soirée de Noël ou avoir des entrées pour mes proches.
nina.yko

nina.yko

Féminin

MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Ven 18 Oct 2024 - 19:17

Coucou !

Pour les entrées pour les proches, il faut avoir le pass en scène et pour l'avoir, il faut travailler + de deux semaines. Tu as par contre une entrée gratuite pour toi à partir de 14h tous les jours.

Pour la soirée de Noël, je pense pas que tu puisses y participer, sauf si t'y participes en travaillant dans le parc à ce moment-là.
(Corrigez-moi si je me trompe, je suis pas sûre de mes réponses)

Vendeuse boutique : 23 décembre 2023 au 7 janvier 2024 à Fantasyland
Vendeuse boutique : 19 octobre 2024 au 3 novembre 2024 à Fantasyland
Vendeuse boutique : 21 décembre 2024 au 5 janvier 2025

Marion92 aime ce message

Marion92

MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Ven 18 Oct 2024 - 19:50

D’accord 😊
Merci pour ta réponse !
kassi

Féminin

MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 11 Horlog11Dim 20 Oct 2024 - 13:50

Marion92 a écrit:
Bonjour,
Est ce que quelqu’un connaît les avantages que nous avons en tant que cast member saisonnier .
Je commence en décembre pour une durée de 2 semaines et j’aimerais savoir si je pourrais participer à la soirée de Noël ou avoir des entrées pour mes proches.

Coucou, les avantages sont les mêmes que les cast permanent le CE en moins. La soirée de noël se déroule souvent avant les vacances de noël donc avant ton contrat ce qui fait que tu n'y as pas accès. Les entrées pour les proches ne sont disponibles qu'à partir de 1 mois complet travailler sachant que tu travailles que 2 semaines tu ne pourras pas en profiter mais tu pourras entrer dans les parcs à partir de 14h si tu ne travailles pas et si les parcs ne sont pas block out.

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11